Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2017 à 00:45

Coucou !!!

Oui première journée bien passée avec bcp de soleil et donc les coups de soleil qui vont avec pour certains enfants....

Mais super ! Paddle pour moi aujourd'hui.... Demain canoë...

Et le top du top est que je vois mon amoureux tous les jours puisqu il est etaps ( éducateur territorial des activités physiques et sportives ) sur le domaine où nous sommes....

Ce soir c était veillée quizz ... Ils ont bien aimé...

Demain lever à 6h30 avec une de mes deux collègues pour aller courir autour du lac... Je vais tester on verra bien....

Alors cette soupe ???

Moi à midi je m étais fait sandwich avec pain de mie aux sons et jambon puis deux oeufs durs.... Et ce soir à la cantine y avait tomates en entrée'... Ça très bien ... Puis spaghettis carbo... J en ai mange juste un peu sans lardons.... Et après j ai pas pris ni fromage ni dessert.... Et j oubliais, un verre de punch à midi, un ce soir... Et bcp bcp de dépense d énergie....

Voili !!!

Allez dodo et bon courage pour toi pour le boulot...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2017 à 07:13

Oui le punch c'est indispensable pour les cinq fruits et légumes par jour 

La soupe pas mal mais pas assez le goût de menthe à mon goût, il faudra que je teste avec la menthe séchée à la place de la menthe fraîche.

Et pesée de ce matin 55,2 donc c'est cool

Bonne journée

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2017 à 18:46

Dans le four :

http://www.proteinaute.com/recette-aubergines-gratinees-au-tofu-soyeux-1751.html

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 01:11

Coucou torene... Pardon pour manque de com mais journées bien remplies.... Pas de footing ce matin car orages et pluies... Puis ça s est levé ... Donc activites sauvetage côtier et tir à l arc et baignade... Ça bronze dur ! Aujourd'hui petit dej avec cake aux sons puis à midi sandwich poulet... Pas de punch pas de dessert et ce soir un tranche fine de melon car derrière poulet frites et je me suis contentée du poulet ... Pas de dessert... Cône glacé  et une fois les enfants couchés, je résiste depuis lundi soir aux bonbons et chocolats apportés par les parents... Voili !

Demain matin footing à 6h30... Même si genoux douloureux... Puis le matin baignade et l am VTT-environnement pendant 3h... Et le soir BOUM !

et toi comment vas tu ?.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 06:05

Coucou, je me doutais bien que tes journées seraient super chargées 

ça doit être dur de résister aux chocolats. Un soir ok, tous les soirs ...

Ici ça va, la convocation de bac a été retrouvée, mais on ne sait pas trop ce que va donner la suite

La recette que je t'ai mise (gratin d'aubergines) : toujours pareil : ça change, mais rien de transcendant.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 07:43

Coucou ! Ouf pour convocation.... C est pour aujourd'hui je crois... Le fils de mon ami aussi...

La cohabitation se passe bien pour l instant.... ?

Alors bizarrement, dur de résister pas trop.... Ça me fait tellement plaisir de remanger du pain avec le sandwich du midi ... Et finalement c est la seule chose que je m autorise avec le punch de lundi et mardi et une bière....

Ce matin footing... Dur dur le souffle quand même... Ajouté à la fatigue.... Avec 4h30 à tout cassé de sommeil par nuit... Bref...

On a quand même bcp de chance avec la météo , on va revenir noires  

Bonne journée.... Bises

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 17:00

Bon là j'attends un conseil de classe ...

Effectivement tu as eu de la chance pour la météo. Bon la cohabitation moyen dans le sens où là elle est loin de ses copines et c'est qu'en septembre qu'elle pourra vraiment s'en faire des nouvelles. Faut qu'elle tienne jusque là. ..

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 00:10

Coucou !

Me voici rentrée crevée....

Bilan... Gros soleil, activités bien passees... Pas de blessé, pas de malade, tout le monde est bien rentré...

Footing tous les matins sauf mercredi à cause de l orage.... Bcp d énergie dépensée Pas de gros excès sauf journée de jeudi où lâchée un peu avec punch et sucreries... Ce weekend je fais grosse diète.... Style attaque et du PP pendant 5 jours...

Ce soir pesée en rentrant après un sandwich à midi et un beignet en dessert.... Sachant que j ai mes règles depuis mardi ( elles s étaient arrêtées après une mini apparition et revenues de plus belle mardi) et j étais à 60 donc à priori je dirai que je n ai pas bougé ou très peu... En tout cas, pas repassée au dessus....

Je ne me peserai pas demain matin du coup... Je me peserai jeudi matin après PP afin de ne pas me démoraliser... Mais pas pu m empêcher en rentrant en fin d am.... Allez je vais aller au dodo car bien fatiguée....

Bon weekend...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 07:51

Coucou, j'imagine que tu dois être sacrément épuisée oui!

C'est cool que tu aies pu à la fois tenir et savourer sandwich et punch, je suis sûre que la pesée de jeudi sera super 

Nous cette semaine on a fait un gala hier on est allé au burger King avec les enfants. Je voulais faire mon deuxième gala au resto avec une copine mais elle n'était pas dispo. Bon du coup demain je piquerai peut-être dessert des enfants et une petite bière (pas des enfants! !) et puis avec le repas normal ça fera mon gala.

Par contre pas bien : j'ai mangé des cacahuètes au collège l'autre jour . Pas beaucoup, pas de conséquence, mais sur le principe si je suis pas capable de résister c'est pas bon signe pour l'avenir.

Ce we ce matin c'est cuisine comme d'habitude, je voulais faire de la planche dans la piscine (en face de la buse de refoulement ça fait presque de la nage à contre courant) mais on a peut-être un problème d'algue (c'est transparent mais ça glisse, du coup on a testé ph trop haut chlore trop bas).

Si je veux courir c'est seulement si je lez réveillé tôt demain matin : avec la chaleur trois personnes sont mortes le we dernier près de chez moi en faisant du sport .

Et toi tu fais quoi ce we?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 09:09

Oh!! Trois personnes mortes ???? Des personnes de quel âge ??? C est vrai que depuis le début de semaine la chaleur ne nous épargne pas.... D ailleurs je suis inquiète pour mon homme qui enchaine six heures de vélo par jour avec les enfants et qui a deux valves en téflon au coeur après un arrêt cardiaque il y a dux ans du à un staphylocoque.... 😱😱😱 il est très très fatigué....

Pas de sport pour moi ce weekend... FO juste que je cale ma séance de tbc du vendredi mais mes genoux ont souffert et sont très gonflés.... Je n ai pas pu empêcher la pesée ce matin... 60,4 mais ça va mensurations bien, j enlève au moins un kilo dans ma tête à cause de mes règles et de rétention d eau car bcp bu hier soir et dans la nuit et ce matin... Donc moral bon... Et je me dis que se faire plaisir de temps en temps n est pas u' mal... Donc tu ne devrais pas culpabiliser pour trois cacahuètes.... Si on culpabilise c est là que ça posera PB.... Tu as de la marge et tu ne risques rien... C est à la boite de pandore qu il faut faire attention' c est tout... Moi jusqu'à hier soir je me suis faite plaisir et aujourd'hui stop... Si on est forte quand on dit stop alors tout ira bien...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 09:44

Oui c'est pas les cacahuètes le problème c'est le principe.

Les personnes c'était de 38 à 41 ans, donc du coup plus flippant encore

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 09:58

Oui je comprends bien ce que tu expliques pour les cacahuètes....

C est effrayant en effet...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 18:38

Bon chlore et ph revenus dans les normes, ça glisse plus j'ai lu susur Internet qu'un ph élevé peut rendre le liner glissant , c'était peut-être juste ça 

Ce soir spectacle de dans de ma fille

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 19:43

Ouah j adore les spectacles ... Ma fille aussi fait de la danse.... Elle c est le 1 et juillet... Et celui de l école jeudi...

Régale toi !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 21:07

Ma fille jeudi aussi elle a la fête de la musique avec l'école et samedi prochain ce sera le spectacle de théâtre.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2017 à 08:59

Elle fait du théâtre aussi ? C est super ça... Pour l année prochaine la mienne hésite à ajouter tennis ou théâtre mais ça dépend bcp de ce que font ses copines..... C est fou ça à cet âge.... J aimerais tant qu elle fasse en fonction de ce qu elle aime elle.... Vraiment.... Mais bon....

Hier journée PP style attaque... Yaourt 0% nature le matin avec édulcorant et un café ( je n avais plus de cake aux sons alors je l ai fait le soir et en ai mangé un bout pour avoir ma dose ) ... Le midi un steack de boeuf style bavette et un yaourt 0% nature avec édulcorant et le soir un steack de boeuf et deux oeufs durs et donc la part de cake aux sons....

Et toi ce spectacle alors ???

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2017 à 15:21

Bien le spectacle, ici aussi elle se base sur les choix des copines aussi, c'est un peu énervant quand tu sais qu'après la copine peut changer d'avis, ou qu'elles peuvent se fâcher et ne plus être copines. L'année prochaine je lui ai dit de faire un choix que ce serait plus que deux activités. Trois franchement ça faisait trop : le théâtre 1h30 le lundi, donc il fallait avoir anticiper sur les devoirs, la danse 1h le mercredi, le vendredi trente minutes de piano, mais à travailler un peu tous les jours.

Du coup elle a choisi de garder piano et théâtre.

Hier je sais pas comment j'ai fait j'ai oublié de prendre mon son d'avoine.

Rien à voir: le shopping c'est comme le grignotage !!! J'essaye de vraiment rien acheter pour si je reprends, et parce que nos travaux ça coûte des sous. Hier matin je me suis pris deux maillots de bain parce que là quand même y'avait urgence, ensuite on a pris des jeux pour la piscine ... l'aprem j'ai commandé une coque pour la tablette de mon chéri ... et du coup deux coques pour mon téléphone ... et le soir j'ai commandé deux combi shorts! ! 

Non là j'arrête! !!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2017 à 19:29

Coucou !!!!

Tu as raison trois activités c est chaud ! Surtout que le travail va se corser !!! Elle se débrouille bien à l école ?

Pour les achats ça fait du bien de temps en temps... Il vaut mieux acheter que manger  

Moi j ai voulu préparer ma semaine mais tout est à l école !!!

J ai juste quelques evals à corriger....

Pour la semaine de toute façon maintenant ça va être leçon application en français et en math pour essayer de terminer programme... Et les am répétitions de danse avec les trois classes réunies... Ça va pas être de tout repos... Surtout que j ai un énorme contre coup de la semaine... Grosse grosse fatigue et bcp de mal à respirer !!!!

J avais qu à être raisonnable....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2017 à 20:38

Ha mince j'espère pas trop grave pour les poumons  

A l'école ça va le problème c'est l'écriture elle écrit lentement je trouve et comme un cochon (comme sa mère ... un de mes instits avait déchiré mon cahier de sciences naturelles devant toute la classe). Et elle bavarde aussi (comme sa mère! !) Bon bref je voudrais pas l'avoir en classe 

Le truc c'est que sans les notes je trouve ça dur de situer (oui je suis d'arrière garde)

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2017 à 20:45

Moi cette semaine demain c'est l'oral des troisièmes. Ensuite petite vitesse avec les élèves c'est leur dernière semaine de cours, vendredi fête du collège. La semaine suivante on fait les classes de l'année prochaine, et ensuite surveillance du brevet, sans doute des réunions, semaine suivante réunions correction du brevet et dit disant les élèves peuvent revenir les six et sept juillet

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2017 à 20:50

Bon c est chargé aussi....

Je ne vais pas te contredire pour les notes car j en mets....

Sur leurs évaluations ... Mais ils n en ont pas sur leur feuille qui récapitule les compétences....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2017 à 07:22

Les notes ... encore un nouveau point commun mdr

Tbc fait, bien transpiré! Le premier de la semaine 6 il est un peu cardio avec la corde à sauter.

J'aime leurs petites phrases en début de semaine (enfin pas toutes leurs phrases en fait). Celle-ci elle est bien :

Les deux secrets du succès : 1. Commencer 2. Finir

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2017 à 07:35

Oui encore un point commun....

Moi aussi tbc fait.... Pour leurs phrases en effet y a à prendre et à laisser....

Je m apprête à attaquer la journée qui va être horriblement chaude... Comme l a été la nuit... Je suppose que chez vous c est pareil... Et ma fille est en sortie !

Moi cet am repet de danse au gymnase... On devrait y être au frais....

Bonne journée !!!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2017 à 12:00

Nous bizarrement nuages et du coup pas trop chaud

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2017 à 20:45

Ici il fait 27 dedans et c est monté dehors à presque 40!!!

J ai bien bossé ce soir....

Et maintenant suis en attente de l amour est dans le pré... J adore... Et j assume.... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.