Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Torene11
872 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/06/2017 à 21:30
J'aimais bien avant je regardais. Après c'est toujours un peu pareil.
|
|
Limatou
993 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/06/2017 à 22:11
Oui c'est pas faux....
|
Torene11
|
Posté le 20/06/2017 à 06:27
Coucou,
pesée du matin impec 54.6. Du coup je sais pas si je suis contente ou non (la folle!). Quand je regarde le haut je me trouve trop maigre, et quand je regarde les cuisses, c'est pas encore ça!
|
Limatou
|
Posté le 20/06/2017 à 07:35
Ben c est surper tout ça même si on est jamais vraiment contente...
Moi de ce que j ai vu sur la photo que tu l avais envoyée tu n as pas l air d avoir des cuisses bien grosses au contraire... Tu trouverais les miennes bien plus grosses je pense.... As tu continué à prendre des photos pour voir les effets du tbc ? Tu les trouves grosses ou grasses?
Moi quand je vois les photos du séjour je déteste mes jambes...cuisses encore trop grosses à mon goût et grosses chevilles aussi mais pas certaine que ça change bien plus même si je sais que la course à pied peut arranger les choses mais pour ça il va falloir que j attende les vacances pour que ce soit plus régulier...
Compare deux photos de toi en maillot.... Avant du kan et après...
|
Torene11
|
Posté le 20/06/2017 à 10:21
Pour les photos j'en ai pas tellement, et celle celles avant le tbc étaient floues. Bon de toute façon ça peut pas faire de mal de muscler
|
Limatou
|
Posté le 21/06/2017 à 07:47
Coucou !!!
Bon marre de cette chaleur.... Dans l appart la temp ne descend pas en dessous de 27.... La nuit !!! Même tout ouvert !!!! Pfff...
Programme chargé en cette fin de semaine.... Après doc et vaccin hier soir pour ma fille, ce matin c est école, aller chez ma mère avec ma fille et une de ses copines, déjeuner et se baigner, avant de repartir pour les emmener à la danse pendant laquelle je vais chez le Kine puis je la récupère et j ai rdv pour la clim de ma voiture chez norauto... Puis demain c est répétition générale pour le spectacle, besoin de la journée car pas au point et plein d absents depuis lundi, ce qui n arrange rien.... Le soir spectacle, le lendemain école avec trois collègues absentes non remplacées , ce qui va nous faire 40 gamins par classe par 40 degrés dans les classes... Sympa ! Et après l école dermato pour ma fille qui a verrue plantaire et boutons de chaleur !!! Le week-end sera le bienvenu.... Pour la pesée j attends l.officielle....j ai supprimé mon cake aux sons car j étais tentée d en manger un bout le soir, ca est d ailleurs arrivé.... Du coup ce matin j ai fait FB avec 1,5 c à soupe d avoine... C est moins.bon mais au moins je ne suis pas tentée....
Allez bonne journée !!!
|
Torene11
|
Posté le 21/06/2017 à 18:53
Journée chargée dis moi!! Nous plus tranquille, à part un truc à faire en plus au boulot un peu long à expliquer, je t'expliquerai tout à l'heure
|
Torene11
|
Posté le 21/06/2017 à 23:05
Re!!
La journée pp est prête pour demain! Pour nous c'est la plus dure maintenant, d'autant plus qu'on n'a plus le droit aux tolérés pour celle-ci. Heureusement demain ça va être la course, donc pas le temps de penser à manger! Réunions d'urgence avec les collègues puis avec le principal adjoint, chants de l'école pour la fête de la musique, courses à faire, cours, stretching, tout ça dans le désordre et avec tous les allers retours avec, plus un gars qui vient la journée pour faire des joints de placo.
En fait on est 6 profs de maths dans mon collège, on s'est déjà réparti les classes de l'année prochaine et le principal adjoint a déjà fait les emplois du temps de l'année prochaine (ça c'est la partie pas normale, il fait les trucs avant d'avoir toutes les données et il ne veut pas y retoucher après). Et une collègue agrégée (donc moins d'heure que nous) a eu sa mutation et est remplacée par un collègue comme nous... donc il fallait tout reprendre en urgence dans nos répartitions pour lui donner des heures sans qu'il y ait des classes avec 2h un prof 2h un autre prof de maths chaque semaine ... et que ça colle avec les edt actuels, parce que s'il faut changer pour nous, en fait ça impacte tous les edt de toutes les matières.
Du coup c'était raté pour la journée glandouille
Bon j'ai quand même eu le temps de faire un tour à H&M, une petite robe pour ma fille, moi j'ai essayé deux shorts, bof c'est pas mon truc : finalement on est serré comme dans un jean, et donc aussi chaud. Et surtout les lumières à H&M elles sont terribles! Dans mes miroirs je n'ai plus de cellulite, mon copain dit que je n'ai pas de cellulite, mes copines disent que je n'ai pas de cellulite, mais l'éclairage h&m il te la trouve la cellulite!!!!!!!!!!!
|
|
Limatou
|
Posté le 23/06/2017 à 06:55
Coucou !!!
Me revoilou après une journée de folie !!!! Danse danse danse mais spectacle réussi ! Enfants heureux parents aussi... Objectif rempli ! Rentrée tard... Couchée tard car excitee et réveillée tôt par des crampes de malade... J ai sans doute moins bu hier avec tout ça....
Hier soir pesée en rentrant après deux bières offertes par parents d eleves qui tenaient la buvette.... Pas bien mais difficile de refuser on était tous entre collegues et parents accompagnateurs de nôtres séjour.... Et je n avais rien dans le ventre.... Et..... Je n ai pas d excuses j en avais envie et j avais surtout très chaud et très soif....
Hier soir pesée en rentrant pour voie, après les deux bières et la journée... 59,2...,pas mal après semaine derniere et week-end pas très sérieux.... On verra samedi matin.... Après les 5 jours de PP si je peux dire....
Pour en revenir à ta "H et M cellulite" .... Je pense qu on en a toutes un peu et selon l arrivée de l eclairage ou du soleil c est une horreur !!!
Justement je regardais un coach sportif parler de ça et de la rétention d eau car moi très rapidement à part au lever j ai les chevilles genoux et jambes tout court qui gonflent... Il dit que ça peut être dû à une mauvaise circulation ( ça je sais que c est mon cas.... Je devrais porter bas de contention) mais aussi à l alimentation.... Ce qui le favorise et qui favorise du coup la cellulite.... Les produits laitiers et les protéines animales
On est un peu mal......
Moi je complexe grave sur mes chevilles.... Et mes mollets... Et mes genoux.... Quand je vois les photos de moi en robe à la boum de notre séjour je les trouve horriblement grosses et mes talons du coup c est une horreur... Mais ce serait pire sans talons.... Et je ne sais pas quoi faire... Alors c est sur que le matin c est bien mais au bout d une à deux heures debout avec la chaleur c est une horreur.... Alors le soir n en parlons pas... Pfff surtout après journee sportive et j avoue ne pas savoir que faire... Et la cellulite j en ai aussi sur les cuisses....
Bon je me dis qu en continuant à maigrir je vais perdre de là.... Puisque c est d abord les seins et bras puis hanches puis cuisses.... Pour moi en tout cas....
Enfin pour continuer à maigrir va falloir que j arrête les écarts...
Fin d année compliquée à gérer mais je savais... Et puis depuis un mois quasi pas de sport... Dur dur...
Quant à tes jambes à toi elles vont se muscler si tu continues tbc et course à pied....
Allez n abandonne pas....
Moi tbc fait ce matin... Je déjeune et décolle...
A plus tard et bon courage avec tes nouveaux emplois du temps
|
Torene11
|
Posté le 23/06/2017 à 10:09
Coucou,
Bizarre pour la cellulite que ce soit dans le bouquin de dukan ou dans la chrononutriton ils disent que ça vient des légumes.
Oui le tbc je continue métis je dors avouer que parfois j'en ai un peu marre. Encore six semaines
Pour la répartition des heures ... on a fait tous les changements ... et ensuite le rectorat a dit aux chefs d'établissement qu'on ne pouvait pourras changer des heures poste en heures supplémentaires! Du coup machine arrière, on reprend nos heures supp, le nouveau aura des études dirigés pour compléter son service. Ça m'arrange, mais c'est complètement con.
|
Limatou |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Limatou
|
Posté le 25/06/2017 à 10:51
Coucou !
Chez mon copain ce weekend.... Et.... J ai oublié ma balance.... Oups.... Et... Tjs pas de sport... Je tousse encore et grosse fatigue... Ce weekend PL .... Ça fait du bien de remanger des crudités ...
J ai lu l article que tu as aimé sur FB concernant la nana qui s est mis à aimer son corps.... Ça m a touchée.... Elle n a pas tord...si je pouvais réussir à le comprendre et faire comme elle.... Je me dis quelque fois que je vais passer ma vie à me prendre la tête avec la nourriture ...
|
Torene11
|
Posté le 25/06/2017 à 13:12
Oui j'ai bien aimé cet article. Mais ce qui m'a gênée c'est la photo qui allait avec : en contradiction complète avec le texte cette photo de magazine de fille super bien fichue. Du coup je ne savais pas trop si c'était un témoignage réel ou une promo pour vendre un bouquin de développement personnel :(
Écart pour nous hier, apéro dînatoire chez des amis. Moi vraiment j'étais fière de moi ... jusqu'au fromage où vraiment j'ai pas été raisonnable
Et mon compagnon c'est sur les desserts qu'il n'a pas du tout été raisonnable.
Ce matin 56,7
Du coup aujourd'hui journée normale, et je me pèserai demain et mardi pour voir sui maintenant les choses se régulent normalement.
|
Limatou
|
Posté le 25/06/2017 à 17:16
Ah mince pour ta pesée.... Mais tu sais qu avec du sérieux quelques jours ça va rentrer dans l ordre... Et la marge qu on se laisse ( euh que je prévoie de me laisser) sert à cela et surtout à ne pas culpabiliser car c est pire.... Si on culpabilise....
Pour la photo de l article, quand on regarde bien, il y a un reste de hanches et je pense qu elle est prise de telle sorte que ça l avantage... Pas certaine qu elle ne soit pas réelle....
|
Limatou
|
Posté le 26/06/2017 à 07:03
Coucou !
Me voici au petit déjeuner... Après tbc .... Et douche... 9 ème semaine de tbc.... Je pense finir celui ci et arrêter pour me contenter de courir pdt les grandes vacances... En général je cours un peu tous les jours... Quand je n ai pas ma fille et quand je l ai ça dépend avec qui je suis... Seule avec elle ou pas ... Vu mon état et étant donné que je la récupère pour les 15 jours d école qui restent je reprendrai la course des le samedi 8 juillet des vacances.... Je serai guérie... J espère...
En attendant je vais essayer d être très rigoureuse pour atteindre au plus près mon objectif....
Je repars pour 5 jours de PP...
Et toi ta pesée de ce matin ?
|
Torene11
|
Posté le 26/06/2017 à 07:23
Coucou,
Fais attention quand même à ne pas abuser sûre les poumons
Moi j'entame la septième semaine.
Ce matin 56.4, je croise les doigts pour l'officielle de demain
|
|
Limatou
|
Posté le 26/06/2017 à 21:49
Merci ... Mes poumons vont bien.... Tant que pas de course à pied.... Du coup j ai arrêté bcaa ... Je ne reprendrai qu en même temps que course.... Des début vacances ..
Ce soir nous avons fait la repartition des élèves par classe....
Cm1-cm2 pour moi l année prochaine... A 27... 15 cm1 et 12 cm2.... Et pas des calmes....
|
Torene11
|
Posté le 26/06/2017 à 21:55
Bon bah ce sera du sport en classe aussi du coup ...
|
Limatou
|
Posté le 26/06/2017 à 22:01
Et oui.....
|
Torene11
|
Posté le 27/06/2017 à 06:38
Coucou
Pesée officielle 55,6. C'est plus que d'ordinaire, mais c'est 1.1 de moins qu'avant hier et ça reste dans les fluctuations normales. Et sans avoir fait de diète : dimanche journée conso normale avec tolérés, hier conso ... ok avec en plus un gâteau de fin de ramadan. Mais J'ai résisté au macdo : j'y suis allée avec mes collègues le midi, et moi j'ai mangé ce que je m'étais préparé.
Bref les écarts se régulent, c'est cool. Je verrais quand même qqs pesées dans la semaine pour voir si ça baisse un peu.
Ici journée tranquille : classer des dossiers , ranger ma classe ... Et toi?
|
Limatou
|
Posté le 27/06/2017 à 07:47
Super ! Te voilà rassurée... Mais je n en doutais pas...
Moi aujourd'hui mes élèves ont encore des évaluations.... A midi on apporte notre repas chez une collègue qui est absente depuis un petit moment... Ce soir ma fille a Kine de la langue.... Puis retour maison et encore des eval à corriger....
Voili.... Et moi suis en PP stricte.... Hier j ai fait poulet le midi avec dessert yaourt 0% et hier soir steack de boeuf avec dessert yaourt 0%... C est un peu dur mais quand j ai faim je mange un yaourt... Tant que je dépasse pas les 800g soit 6 yaourt... Hier j étais à 4 ou 5....
Pour midi je me suis fait un.cake au thon et fruits de mer un peu inventé mais sans toléré... Juste oeufs FB thon fruits de mer que j ai achetés surgelés et moutarde et jus de citron..' tout ça au four et hop je le mange froid....
Bonne journée rangement...
Moi je n en suis pas encore là....
|
Torene11
|
Posté le 27/06/2017 à 16:42
C'est quoi la kiné de la langue de ta fille?
|
Limatou
|
Posté le 27/06/2017 à 17:29
Elle tête sa langue depuis qu elle est dans mon ventre.... Et elle a tjs fait ça avec la fatigue et surtout quand elle approche son doudou de son visage... Du coup sa langue pousse ses dents... Et avant d envisager la pose d un appareil, elle doit rééduquer sa langue pour la muscler et la mettre au bon endroit dans sa bouche...
|
Torene11
|
Posté le 27/06/2017 à 18:02
ok je ne connaissais pas comme souci. Si elle fait ça depuis toujours effectivement ça doit être super dur pour elle d'arrêter ça
|
|
Limatou
|
Posté le 28/06/2017 à 07:45
Oui pas simple mais il y a du progrès....
Hier soir, bien bossé... Deux sériés de copies corrigées et entrées sur site livre éval... Puis j ai fini un.bon thriller... " rêver" de Franck Thilliez... Sympa.... Très sympa....
Aujourd'hui sous la pluie, comme hier, école, danse pour ma fille et Kine pour moi puis repos ce soir.... Car fin de semaine tard...
Toujours en PP stricte.... Je tiens bon malgré les tentations de fin d année....
|