Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2018 à 21:59
Ça ira mieux demain j en suis certaine...
Moi aujourd'hui c était flan ( surimi thon oeufs carre frais) et yaourt nature 0% et ce soir cuisse de poulet et son aile et deux tranches de blanc de poulet et du cake aux sons.. J avais encore trop faim..
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2018 à 06:53
Ce matin ... 58,7 trop dégoutée
Je vais refaire une semaine comme ça et j'aviserai lundi prochain.
Ce matin gâteau son et rhubarbe
Ce midi jambon coeurs de palmier céleri branche,
Clémentines
Au goûter flan dudu
Ce soir poulet rôti soupe dudu .
Mon chéri perd plus le jour qui suit le jour pp, on va voir si ça me concerne sur ce coup là
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2018 à 06:58
Coucou !
Désolée pour toi.... C est le côté un peu usant de du du... On paie un peu cher les écarts et comme manger dudu ça n a rien d"agréable" on attend des résultats rapides, comme quand on.commence, et si on ne les a pas c est décourageant... Maintenant on réagit tous différemment.... Et puis y a la digestion, l.encombrement des intestins... Les périodes de règle... Il faut en tenir compte... Allez je suis sûre que demain sera mieux... Du sport aujourd'hui ? Moi.pas.de sport... Juste école puis aller voir mon.homme de 16h à 20h puis dîner et boulot....
Ton chéri en est où du.coup.lui par rapport a son regime?
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2018 à 07:46
Ha bah non pas de clémentines ce midi!
Oui dégoutée et pas de règles pas de constipation et en plus pas de sport non plus!
Pareil il a repris lors des fêtes. Il faut genre conso
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2018 à 21:24
Oki... Allez va demain ce sera peut être mieux... Ici matin idem, cake aux sons et yaourt 0%... Puis à midi le reste de mon flan au surimi thon et yaourt 0%... Et ce soir restes de poulet, petite cuisse et aile sans la peau bien sur, et deux tranches de blanc de poulet et un peu de cuisse de dinde que j ai fait cuire pour demain... Ça m a tenté sorti du four d en grignoter un bout...
Demain j ai petit déjeuner sans le cake car le soir avant la Zumba je mangerai à la maison de rééducation un sandwich cake aux sons jambon carré 0% et le midi de la cuisse de dinde...
Voili... Et jeudi matin pesée
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2018 à 10:10
Coucou .... Bon pas trop fière hier mon chéri a sorti un paquet de chips ... j'ai craqué aussi, du coup poulet avec peau puis soupe potiron châtaigne puis cookies.
Heu bizarrement : 58,2 ce matin , je vais continuer les chips...
Aujourd'hui footing
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2018 à 12:25
Comme quoi... C est dépendant d une semaine au moins le poids et non de la veille...
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2018 à 22:11
Rentrée de la Zumba...
Ça m a fait du bien car je n avais pas trop le moral ce soir... J ai un peu craqué devant mon cheri... Je m en veux... Gros coup de fatigue je crois... Et je n arrive pas à bien bosser avec tout ça... Manque de temps et d envie ou d énergie... Bon allez ça ira mieux demain... T as fait ton footing ?
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2018 à 06:43
Bon ben voilà...verdict.... 62,2 ce matin... Dernier jour de mes règles... Donc je me dis un peu moins et pas de selles depuis 6jours que j ai commencé l attaque... Ça me motive donc pour continuer mais j avais du quand même bien reprendre... Ça m apprendra d avoir peur de me.peser.... Car j ai vraiment l impression d avoir bien perdu depuis 6jours... Je suis quand même contente... Aujourdhui donc suis en pl.... Même petit dej, puis salade verte tomate jambon oeufs durs carré frais et yaourt et ce soir je dine chez une amie à qui j ai dit de me faire légumes viande.... Voili.... bonne journee !
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2018 à 13:14
Coucou, oui footing fait
Se peser ou ne pas se peser, telle est la question
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2018 à 05:39
Coucou ! Bon , déjà sur mon vélo.... Hier tout faux chez mon amie... Elle a voulu me faire plaisir et je ne veux dire à personne que j ai repris dudu... Alors un verre de rose... Olives amandes et baguette biscuits apéro ( je ne sais pas comment ça s appelle les trucs italiens) puis quinoa avec 1/2 saucisse et 1/2 merguez puis pain aux figues avec fromage puis demie pomme au four et une part de galette.... (Que j avais portée)... Bref.... Pas de culpabilité ici... C était prévu ainsi que je puisse continuer ma vie sociale.... Et je le vis bien... Je ne veux pas un du du strict... Quitte à mettre un peu plus de temps... Alors comme hier c était une journée pl , aujourd'hui c est pp.... Petit déjeuner habituel, puis deux oeufs durs et jambon blanc carré frais à midi et yaourt 0% et ce soir je verrai je ne sais pas... Voili!
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2018 à 17:59
Coucou, c'est pas des gressins ton truc? Oui je comprends que tu en aies marre des contraintes sur la vie sociale. Et puis techniquement, on ne suit pas dudu à la lettre. Donc on peut réellement en toute honnêteté affirmer qu'on ne fait pas dudu. Simplement on surveille notre alimentation à notre manière
Bon moi je me repese que lundi.
Ce matin c'était gros petit déj parce que je savais pas à quelle heure je pourrais manger et même si je mangerais ce midi. Donc gâteau au son et pomme, pain, fromage. J'ai eu super faim à 13h mais je pouvais pas manger et c'est passé.
Au goûter glace (fromage blanc framboises édulcorant)
Ce soir ce sera steack haché soupe dudu faisselle
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2018 à 20:19
Ouais t as tout à fait raison .. Et tu sais quoi... aujourd'hui, une collègue qui est arrivée lundi matin, une remplaçante rattachee à l école, et qui est restée toute la semaine à l ecole car elle n avait pas de remplacement, a offert une galette... Comment refuser... Du coup j ai pas dit non non plus à un petit chocolat... Ni dans l am à un bout de gâteau d anniv d éleve... Et avec le week-end qui arrive , vu les envies gastronomiques de mon homme, difficile de faire léger... Donc j ai bien réfléchi, et lundi comme j aurai ma fille toute la semaine, je reprends la phase d attaque... Ça sera plus facile à gérer derrière ... Pffff je recule.... Mais je ne peux pas faire autrement... Je ne veux surtout pas perturber mon homme avec tout ça.... Et puis y a rien d urgent... Je me sens bien dans mes vêtements....
Et toi quoi de neuf ce weekend ?
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2018 à 22:32
Si tu te sens bien dans tes vêtements c'est le principal. Moi je me sens serrée dans mes jeans achetés cet été, et les autres jeans sont un peu trop grands. Pas ridicules, mais trop grands quand même.
Ce we, devoirs avec ma fille , et toujours le théâtre du moment la pension canine
En fait celle qu'on nous a conseillé a changé de propriétaire, donc plus d'intérêt d'y aller et un peu loin. On nous en a conseillé une autre : encore plus loin. Une près d'ici sur les pages jaunes : pas trouvée une fois sur place, mon compagnon a trouvé des particuliers qui gardaient des chiens sur le bon coin : heu non ça me plait pas je préfère des pros.
Bref on doit en contacter une demain qui a l'air bien sur leur site Internet, et qui a l'avantage que les quatre premières nuits sont gratuites si on veut tester. Du coup on pourrait la déposer un soir de semaine et la récupérer le lendemain soir.
Après trop rien de prévu. Peut-être un tour aux soldes (j'ai découvert cette semaine que c'était masculin et non féminin). J'ai déjà acheté trois hauts pour moi, trois tshirts, une robe deux pyjamas pour Chloé, mais elle avait flashé sur un manteau je lui avais dit que s'il était soldé à 20€ je lui prenais. J'ai vu sur Internet qu'il était passé de 44,99 à 19,99! J'aimerais bien juste vérifier la taille.
Et puis on va aller courir avec ma fille : course usep en mars elle doit courir un quart d'heure dans s'arrêter, on va s'entraîner
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2018 à 08:13
Coucou!
Ce matin gâteau son pomme
ce midi jambon pâtes
Au goûter glace dudu
Ce soir salade (poulet oeufs durs betteraves) pain carré frais.
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2018 à 16:50
Coucou !
Bon d une part oui je me sens bien dans mes vêtements , le bien qui veut dire que ça n est pas cata mais qu il ne faut pas que je prenne plus..
Pour votre chien, c est sur que ça prend la tête cette histoire car je comprends que vous voulez qu il soit entre de bonnes mains sans que cela ne vous coûte un bras non plus....
Pour les soldes, moi je n ai ni le temps ni l argent et puis j aime me sentir bien dans mon corps pour allez faire les soldes alors....
Pour la course avec ta fille... Nous le grand cross usep c est à la Toussaint... Lou ne l a pas fait mais son père l organise et y va avec son école puisqu il est poste usep... C est chouette je trouve pour les enfants....
Pour ma décision de refaire ma PA des lundi j ai bien fait car à midi les parents de mon homme ont voulu que nous nous y arrêtions manger puisque c était sur la route du retour, ( il est en permission pour le week-end) et nous avons mange... Du foie gras avec champagne, poulet pommes de terre, fromage, crème et galette....
Mais que c était bon... Et ce soir on mange chinois... Il en rêvait alors j ai pris des rouleaux de printemps, du porc au caramel , des légumes , des benbao... Bref.... Week-end plaisir quoi...
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2018 à 16:56
Tu as raison le principal c'est que tu savoures. Ce qui dégoûte c'est quand tu fais un écart et que c'est pas bon.
C'est quoi des benbaos d'ailleurs je ne connais pas?
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2018 à 17:48
Des beignets à la vapeur avec de la viande à l'intérieur...
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2018 à 19:41
Ok
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2018 à 09:38
Ce matin : gâteau son et pomme
Ce midi : poulet pommes de terre au four rousquilles (c'est mon gala du dimanche)
Au goûter flan dudu mandarines
Ce soir saumon asperges
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2018 à 06:30
Coucou
Bon et bien 58.5 ce matin, espérons que la journée pp sera très efficace (et durable ce coup ci)
Ce matin porridge
Ce midi jambon roulé au carré frais, oeufs durs sauce tofu, crème café
Au goûter crêpe dudu
Ce soir crevettes sauce tofu, yaourt vanille
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2018 à 06:38
Et aujourd'hui c'est la course comme d'habitude : cours, courses, rendez vous ophtalmo, decathlon pour une nouvelle montée pour courir (j'ai eu un bon cadeau à noël), récupérer ma fille après le théâtre, et tous les bulletins à remplir
Et toi ta journée?
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2018 à 17:12
Pffff ici malade toute la nuit... Vomi mon repas d hier soir sur le matin.... Pizza avec une amie.... Et aujourd'hui à l école, frissons, courbature, fatigue puisque nuit blanche.... Maux de tête et ventre moyen.... Juste deux yaourts dans le ventre aujourd'hui pour l instant...
Super ta montre pour Noel... J aurais bien aimé avoir la fitbit aussi... Mais mon Noël a été perturbé....
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2018 à 22:05
Ha mince j'espère que ça va aller mieux (bon évidemment je n'ai pas eu le temps de passer à decathlon...)
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2018 à 07:31
Et bien ici ce matin après une longue bonne nuit ça va mieux !!! La grande forme ! A n y rien comprendre ! Au programme petit déjeuner habituel puis rôti de dinde à midi avec jambon blanc et yaourt 0% et ce soir je pense idem.... Plus grand chose dans le frigo.... Ce soir courses après l école pendant les tap.... Je vais remédier à tout ça ! Et puis je suis à nouveau à jour dans mon boulot !!! Youpiiiii
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.