Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2018 à 16:35

Coucou 

Tant mieux si le genou tient. Alors cette discussion?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2018 à 17:50

Et bien écoute... Il a plutôt bien réagi... Il n a rien emmis de négatif... Peut être qu il faut que ça mûrisse et qu il va reagir tardivement mais pour l instant rien... Et toi ta pesée de confirmation ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2018 à 22:30

Ha je croyais l'avoir notée : 60,4. Et donc là semaine de vacances, pas de pesée avant lundi  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2018 à 15:40

Du coup tu fais quoi côté alimentation ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2018 à 19:17

On est en demi pension à l'hôtel. Donc gros petit dej à 8h, on mange sur le pouce un petit truc quand on a faim vers 14h. et repas le soir vers 19/20h. Bon on abuse pas du sucré ... parce que les desserts les espagnols c'est pas leur fort. Par contre c'est gras en général.

Mais on marche beaucoup. Par exemple aujourd'hui ma montre me dit qu'on a déjà fait 14 100 pas . Et zéro grignotage.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2018 à 07:21

Ah OK je n avais pas compris que tu partais une semaine en Espagne... Avec ton homme ? Rien que vous deux ? Cool....

J imagine que tu feras du sérieux à ton retour... Du très sérieux...  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2018 à 10:57

Bon bah voilà dernier jour ici, on arrive dans la nuit chez nous. Demain ... on verra.

Lundi matin : c'est reparti! Une pesée, une corde.

On se remet en croisière pour un mois.

Et toi ça donne quoi ww? Ça fait un mois c'est ça?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2018 à 10:58

Ha et surtout : reprise des footings

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2018 à 12:18

Et bien ça fera un mois lundi et moins 3 kg environ car pesée de départ pas précise... Je dirai entre 2 et 3.... Et surtout aucune frustration  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2018 à 22:54

Ha c'est bien comme résultat  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2018 à 09:52

Oui pas mal mais c était les premiers...les superflus et puis j ai repris le sport aussi.... 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2018 à 13:32

Coucou 

J'ai oublié de te souhaiter une bonne rentrée! !! Bon courage

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2018 à 20:58

Merci c est gentil !!! Bonne dernière semaine de vacances à toi !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2018 à 09:04

Coucou 

Hier comme prévu on a redémarré dudu. Donc attaque cinq jours. Et ensuite 1/1.

Au retour de notre semaine de vacances : 62,1 lundi matin.   et 61 ce matin , c'est mieux.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2018 à 09:56

Reprise du du... Avec attaque... Tu vas forcément fondre vite....

Courage...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2018 à 13:06

Oui c'est le but. Pas trop dur la reprise?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2018 à 07:25

Nn ça va... Juste deux collègues en grève hier alors un peu surchargés dans les.classes mais ça va...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2018 à 07:57

Ha mince je savais même pas qu'il y avait eu un mouvement de grève. ça devait être quelquechose de local, non? En général les grèves c'est quand personne n'est en vacances scolaire

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2018 à 08:13

Sinon hier 60.6 et aujourd'hui 60.3. Quatrième jour d'attaque, mais pas trop la météo pour d'autres footings :(

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2018 à 08:25

C est l avantage de l attaque surtout quand ça fait un moment qu on ne l a pas fait...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2018 à 10:17

Coucou!!

Alors ça va? Qu'as-tu prévu ce week-end?

Nous le soleil est revenu, et je reviens du footing.

Ce matin après 5 jours d'attaque, -2.2 soit 59.9   

Il paraît qu'il ne faut pas refaire l'attaque, mais pour le coup je ne comprends pas pourquoi puisqu'il faut bien mettre le corps en cétose! Tu en penses quoi?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2018 à 11:21

Bravo en tout cas c est cool!!!! Moi je pense que refaire l attaque quand cela fait longtemps ça marche tjs..... Je l ai eu refait maintes et maintes fois.... Mais je perds foi en dudu..... Car je trouve que c est le régime type yoyo... Même en allant jusqu'au bout.... Mais je trouve par contre que c est le seul qui assèche vraiment...je serai donc peut être amenée à refaire la phase d attaque aussi avec un WW derrière....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2018 à 20:11

Bonne reprise!!!!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2018 à 20:29

Merciii

Bon bah ce soir boulot boulot.

Demain normalement pl et un footing :

Gâteau rhubarbe, haché du veau soupe bioflan chocolat, lapin au fenouil

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2018 à 05:07

Allez c est reparti sur mon vélo.... Et avec la suite du tbc... A part vendredi et dimanche où je n ai rien fait , j ai une heure de vélo et une demie heure de tbc chaque jour de la semaine et samedi footing de 45'.... Et après un week-end plus que frugal où je me suis lâchée et n ai pas comptabilisé WW, pas de prise de poids... Pas de perte depuis dernière pesee mais pas de prise... C est ce qui me plait avec ww.... Avec du du, le moindre écart, surtout de deux trois jours se paie cher alors que là non.... Prochaine pesée lundi prochain maintenant.... Ou celui d après je verrai....

Allez bonne reprise à toi.... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.