Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2018 à 16:39

Oui je comprends.... C est n importe quoi tout ça... Ils font ce qu ils veulent et le rythme de l enfant dans tout ça est loin de leurs préoccupations.... 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2018 à 05:29

Coucou.....sur mon.vélo.... Pour changer.... Aujourd'hui journée bien remplie.... Après l école j emmène lou chez ma mère car j ai conf pédagogique danses traditionnelles de 17h30 à 19h30.... Pas de retour chez moi avant 20h30 je pense... Et la valise de lou à faire... Espérons au moins que je vais transpirer !, 

J ai hâte d être à ce Weekend pour pouvoir aller courir... Un peu marre du vélo... Mais je m y tiens à mes une heure trente de sport quotidien....

Et toi tu trouves le temps?

Je comptais, il me reste 80 jours avant mon séjour de fin d année scolaire... Le séjour sportif où on fait canoë paddle sauvetage côtier, VTT environnement tir à l arc... Bref... Baignade aussi... Donc maillot de bain.... Tu vois le tableau.... Alors un peu plus de sérieux maintenant dans mon régime.... Go!!!!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2018 à 23:35

Coucou!en général j'arrive à courir le lundi, parfois le mercredi ou le vendredi ,et parfois le we. Et j'ai hâte que la chienne soit assez rande pour courir avec elle. En fait ça a carrément un nom : le canicross.

Aujourd'hui visite de contrôle pour soeil : impec on continue la moitié des médocs une semaine et c'est bon

Et ton défi sportif à Hostens tu le fais cette année?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2018 à 05:33

Ça doit être bien le canicross mais j imagine que ça s apprend car un chien qui tire sur la laisse non merci pour moi... Quand lou était bébé on avait une poussette jogging... On courait avec mais c était plus souvent son père qui poussait....

Pour cap Hostens non car il faut deux personnes avec moi et j ai pas....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2018 à 22:29

Ha ok. En fait pour le canicross tu as une laisse élastique pour atténuer les chocs et elle est attachée à une ceinture spéciale. Et du coup apparemment tu utilises aussi la traction de ton chien

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2018 à 14:18

OK je comprends.....

Tu sais quoi ? Cette semaine je vais me faire une phase attaque de cinq jours car je n ai pas lou, sauf lundi soir et je ne verrai pas mon homme... Comme ça derrière je fais du WW mais avec une majorité de légumes et de viande... En conservant un peu de beurre le matin...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2018 à 20:26

je crois vraiment qu'un coup de fouet pour relancer la perte ça sert. Tu te pèses ou non?

Moi donc lundi dernier 59 et un peu déçue, je me suis repesée jeudi, donc 4 jours de régime et deux footings en plus ... 60!!!!!!!!!! Trop deg, du coup j'ai arrêté les tolérés, footing vendredi et ce matin, y'a intérêt à ce que demain la balance soit TRES sympa

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2018 à 21:21

J'espère avoir bien relancé la perte. Parce que si ce régime ne marche pas ... je vois pas trop comment faire : les régimes c'est la plupart du temps du contrôle de calories sous un moyen ou un autre, et franchement pas de gras pas de sucre ... donc peu de calories.

Aujourd'hui c'était pp :

gâteau aux café cannelle et son,

crêpe au saumon fumé, sauce tofu, crème vanille et fromage blanc

crêpes "sucrées"

steack de taureau, jambon carré frais, gâteau au yaourt (dudu bien sûr)

Demain pl :

gâteau rhubarbe et son,

omelette aux poireaux, dessert tofu soyeux/carré frais/ yaourt coco

crêpe sucrée

bourguignon, faisselle

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2018 à 22:09

Oui je pense que ça peut relancer la perte... En tout cas rapide. .cependant si je ne fonctionnais pas en mode tout ou rien, je suis sûre qu avec ww je pourrais finir par perdre... Mais j ai besoin au départ d une perte rapide....

Non tjs pas de pesée... Manque de courage....

Toi tu tiens le coup.... C est bien....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2018 à 22:18

Tu noteras que je n'ai pas mis ma réglette à jour  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2018 à 08:28

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2018 à 13:59

Bon ..... grrrr

-100g en une semaine! !!!!!!! Je suis dégoutée. Je me repèserai dans quatre jours je pense.

Bon si on veut voir le positif, c'est que au même nombre de jours de régime j'en étais l'année dernière à 100g de perdu en plus, en étant partie de plus haut. Je peux pas demander la lune non plus.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2018 à 16:26

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2018 à 18:34

Oui mais non moi je voudrais perdre plus vite 

J'ai paquettes dans quinze jours et voyage scolaire dans une semaine. Comment ça cinq kilos trois semaines avec un gros écart c'est pas possible 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2018 à 19:21

Je comprends.... Moi aussi j aimerais tant... Déjà j ai repas invit collegue vendredi soir ou sam soir puis le weekend de pâques île de ré en amoureux...  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2018 à 20:35

Non mais sérieux 100g en une semaine y'a de quoi fondre sur un délicieux paquet de cookie à la nougatine qui est dans le cagibi non? Ou sur les délicieuses céréales des enfants : du muesli croustillant kellogs avec raisins secs, amandes et graines de courges

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2018 à 21:27

Ça tu l as dit.... Je comprends... Moi le soucis c est que je ne sors pas de mon tout ou rien... Faudrait vraiment que j arrive à atteindre mon poids idéal et que derrière je remange façon WW pour stabiliser...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 05:38

Allez.... Aujourd'hui c est le printemps.... Quoi de mieux pour entamer un dukan à ma façon .... Au programme... 4 jours d attaque.... Et derrière... Au plus proche d une alternance... Pl ce weekend... Enfin,vendredi soir ou samedi soir repas chez ma collègue... Je caïd limiter la casse et ensuite week-end chez mon homme à qui je veux cacher ma reprise dukan... Donc je vais pouvoir faire légumes protéines mais je ne couperai pas au petit déjeuner pain beurre confiture du dimanche matin... J espère faire footing derrière pour limiter les dégâts... De plus ça permet aussi d éviter le sevrage total de sucre et de gras, souvent responsable dans ce type de régime de la reprise rapide derrière... J espère juste que ces 4 jours d attaque vont me permettre un début de perte rapide ... Ensuite je vais enregistrer quand même mes points sur WW... Et ne pas les dépasser... Comme ça je suis sur les deux régimes.... On verra bien...

Pas de pesée... Toujours pas... Je n ose pas.... Du coup je me pèserai samedi matin et je verrai ensuite.... De toute façon je pense être aux alentours de 63-64... Et je vais vite voir si perte ou pas.... Peut être qu après mon vélo matinal je vais oser... Je verrai.... Allez à plus tard.... 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 06:57

Bon ben voilà... J ai osé.... T es prête !!! Suis horrifiée... Bon, avant d annoncer le chiffre... Je me pèse après une heure de vélo avec force et après avoir bu 1l d eau... Mais le verdict est sans appel ! Je ne peux plus reculer !!! 67!!!

Suis dégoutée.... Et en même temps fière de m être décidée... Rien de mieux pour ne plus reculer...'. Et tu as raison il faut que je me pèse plus régulièrement car des qu il y a remontée , au moins on s y remet dans la foulée et voilà... La , me suis laissée aller... Comme quoi je sais que je dois vraiment m interdire certaines choses pour l instant car je suis encore trop en mode tout ou rien... Alors tant pis ce sera rien..' enfin au mieux que je puisse faire car je ne veux pas que mon homme sache que j ai repris...

Allez va me falloir du courage !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 07:05

En même temps je m en doutais un peu...je suis fans l excès depuis vendredi.... Bonbons et autres cochonneries à gogo... Samedi ça allait se peu ores mais dimanche rebelotte et Gier soir plateau TV pizza avec lou... Alors les chiffres n ont rien d étonnant... Je n ai qu à m en prendre qu à moi... Et les mensurations, j t en parle même pas... Bon, le côté positif c est le boost que ça me met car j ai une réelle honte d être montée si haut... Repesee et remesures demain... Mais au réveil... Avant sport et avant eau... Ça devrait être mieux....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 07:29

Oui tiens compte de la pizza salée de la veille, ce sera sûrement mieux demain. Mais je trouve vraiment que la balance y'a que ça marche pour se surveiller et réagir vite.

Et c'est puéril, mais aussi pour se raisonner : quand on sait que la vilaine balance va nous dire la vérité, on touche moins aux friandises.

Moi j'essaye de continuer le footing un jour sur deux pour relancer la perte et je crois que je peux pas espérer mieux que 57/58 le deux avril. Je me repese vendredi.

Le deux avril paquettes avec les amis, et ensuite je ferai un pp et un escalier nutritionnel pour réintroduire les aliments pour préparer mon corps au voyage scolaire : départ le 9 avril.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 07:35

Oui tu as raison sur tout.... Pfff....

De ton cote, tu devrais y arriver.... Pas de raison... Tu es si sérieuse !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 08:09

Si j'étais si sérieuse j'aurais pas à recommencer ...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 08:22

Mouais.... En tout cas tu l es plus que moi....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 10:00

Et tes bonbons et pizza ça montre que même avec ww il y a des frustrations .

Tous les régimes il y a des contraintes et donc des frustrations. Ce qui permet de résister ce n'est pas le type de régime maiis son efficacité. C'est les résultats qui permettent de supporter les contraintes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.