Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72165

Posté le 03/02/2012 à 09:41

Je viens de voir votre profil Liloo et Toxic. Je trouve vos objectifs un peu bas. Peut etre que maintenant c'est plus sur le sport qu'il faut jouer pour raffermir les zones de votre corps que vous n'aimez pas. Mais vous devez déjà être bien jolies comme ça .

Attention à ne pas viser trop bas, votre corps doit pouvoir conserver votre poids sans effort ensuite (avec la phase de conso qui aide)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:00

Et me voilà aujourd'hui à 50% de mon objectif! Le plus dur reste à faire mais c'est déjà une petite victoire.

Prochain objectif : Passer la barre des 73. Un poids que je n'ai pas fait depuis une éternité.

Personnellement, je pense que si le mental n'accompagne pas la perte on se trouvera toujours aussi détestable. Il faut aussi savoir accepter ses petits defauts. Je sais bien que je ne serais jamais Kate Moss par exemple .

Je ne sais pas si ca vous fait cette effet mais avec les vetements je vois que j'ai perdu. Ma carrure est moindre je le vois bien mais nue je me trouve toujours aussi... Flasque! lol

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:53

Felicitation nanou ! Il faut accentuer le sport peut etre pour rafermir ton corps moi perso avec le froid j'ai pas le courage d'aller a la salle de sport. Alysse oui il me faudrais un peu de sport c'est sur et concernant mon objectif celui que me conseil le dr dukan est de 50kg donc en comparaison avec le poid que je vise je pense pas avoir mis la bar trop haute (ou l'objectif trop bas lol)

Utilisateur72165

Posté le 03/02/2012 à 19:56

Bravo Nanou, tu as déjà un très beau parcours.

Ah ok Toxic, je m'inquiétais un peu  mais tu es mieux placée que personne pour savoir ce qui te convient. Alors on continue !!!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:37

Bon les filles ,jai sauté le pas, j'ai posté des photos dans le forum avant/après ( je suis horriblement pas photogénique, je ris.) ca permettra de suivre le changement physique au cours du régime. il n'y a que le visage pour l'instant, faut que je fasse des photos de moi entières, je n'en ai pas encore!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 00:07

Tu m'as intriguée ! Vais voiiiir.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:44

Coucou à toutes

J'espère que vous allez bien

pas de pesée pour moi car je suis chez une amie, on verra un autre jour tant pis! tfacons pour ce que je perds c'est pas bien grave

Super alexia! tu t'es déjà affinée c'est clair!

j'adore tes sourcils

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:09

Salut les filles, hier j'étais invitée à manger chez des amis, l'horreur! Heureusement c'était des morceaux de viande qu'on faisait cuire dans du vin chaud donc je me dis que c'est pas trop horrible seulement voila il n'y avait que ça que je pouvais manger et j'étais tellement affamée que j'ai craquer sur un morceau de pain... (tout petit le morceau) bon je suis un peut déçue de moi même mais la journée avait été dur, crepes au nutella, cake et pain au chocolat et je n'avait pas craqué!!! ça fait 3 jours que je voi ça et que je ne craque pas sauf qu'hier, voila le bou de pain...

Bon aujourd'hui PP pour rattraper tout ça et mardi matin je me pèse en croisant les doigts mdr!

Alysse c'est vrai que mon objectif est un peut bas mais vu que je vais arrêter de fumer après en phase 4 je préfère prévoir 2 kg car il y a des chances que je prenne durant cette période, ou alors je referais la phase 2 et 3 pour les perdre je ne sais pas encore comment je vais faire ça... Donc voila mais je pense m'arrêter avant en effet ces derniers temps j'ai du mal à ne pas craquer, j'essaie de garder mon combat à l'esprit mais ça devient dur vu que je commence à bien stagner ces derniers temps. Donc le but c'est de descendre à 51 maintenant on verra bien...

Utilisateur72165

Posté le 04/02/2012 à 14:57

Liloo si tu stagnes c'est peut-être que tu es arrivée au poids qui convient à ton corps ? Bravo pour avoir résister à toutes ces tentations. Le bout de pain est en trop, mais n'y pense plus. 

Ouiiiiii Alexia Bravo, ton visage s'affine ! Et la chevelure ouaaaou ^^.

Bon moi les filles ça y est je me suis pesée et verdict : 59.2 kg, soit 800gr de plus. Franchement j'aurais aimé voir un 58 mais je reviens de tellement loin avec mes gros écarts du weekend que je suis plutôt bien contente ! Et surtout j'ai réussi l'objectif que je m'étais fixé pour le mois de janvier : passer sous la barre des 60 et ne plus y revenir. Alors YES ! 

Je continue ma croisière, motivée pour en voir le bout. Ce matin je suis allée courir/marcher rapidement pendant 55 minutes. J'ai fait tout le tour d'un grand parc en courant, je n'avais jamais réussi en entier, je suis contente ! Et je peux vous dire qu'avec ce froid, je me suis un peu épatée moi-même LOL

Allez Sasha courage, je suis sure que la balance va repartir à la baisse !!!

Bisous

Utilisateur72165

Posté le 04/02/2012 à 14:59

Par contre ma connexion bug, je n'arrive pas à aller de partout sur le site donc je n'ai pas encore changé ma réglette Peut être d'ailleurs que d'ici que ça remarche je serais redescendue à 58.4 kg ^^

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 16:32

Mais Alysse c'est que tu as du courage a sortir dehors!! bravo!

Avec l'hiver je pense aussi qu'on a plus de difficulté à perdre de la graisse...reste de physiologie préhistorique!

Utilisateur72165

Posté le 04/02/2012 à 18:34

Lol oui peut-être que le corps stagne plus, instinct de survie oblige avec ce froid 

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:19

Ca y est je reviens de mon petit séjour au ski. Il a fait un froid de MA-LADE ! On a mangé en terrasse puisqu'il n'y avait pas de place à l'intérieur. En 10 minutes l'eau se transformait et gèle avec des morceaux de glaçons. Je ne vous mens pas! Bref. Saucissons, Kinder Bueno, sandwichs mayonnaise, paninis, frites, chips... TROP DUR ! Une torture.

Utilisateur72165

Posté le 05/02/2012 à 18:56

Coucou Nanou !

Holala ma pauvre avec ce froid ! J'espère que tu en as profité quand même ! Tu peux être fière de toi d'avoir resisté à tout ça. fais toi un bon dessert dukan pour te récompenser 

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 19:09

hello nanou!!

ah ouais le ski quand il fait trop froid c'est l'horreur t'arrives à rien faire!

Tu as mangé tous les trucs que t'as cité nanou!?

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:41

Si t'as su résister à tout ça, je te tire mon chapeau!!

bountizm

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:57

bonjour nouvelle proteinaute, j'ai 23 ans et je peses 73 kilos a mes début et maintenant je suis a 65 kg, j'habite el nord et aimerais bien une copine dudu pour se motiver mutuellement

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 22:13

salut bountzim! moins 8 kilos en 13 jours???!!! euh c'est quoi ton astuce?? raaah j'en peux plus de stagner

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 22:52

Hello Bountzim! mais oui , quel est ton secret???

Sacha, je te rejoins je crois que je stagne ... en meme temps je mange des tolérés et jai meme mangé un bout de pain hier soir..

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 22:58

Forum Dukan : moi aussi je mange des toleres surtout cette semaine mais tfacons meme avant den manger je stagnais c est la galere j en ai maaarre je vais en avoir p

moi aussi je mange des tolérés, surtout cette semaine, mais tfacons meme avant den manger je stagnais, c'est la galere!!!j'en ai maaarre!

je vais en avoir pour 10 ans

en tout cas voilà mes cupcakes de cet aprem 

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 22:59

Forum Dukan : apres avoir croque dedans

après avoir croqué dedans

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 23:00

Forum Dukan : et encore une je les aime trop

et encore une, je les aime trop!!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 00:04

ça donne envie!!! c'est quoi???

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 00:15

des cupcakes, j'ai posté la recette mais pour l'instant les modérateurs ne l'ont pas mise en ligne

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 00:57

j'ai hate de l'avoir pour l'essayer!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.