Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur44821
Posté le 11/05/2011 à 15:02
comme promis voici des photos de moi dans ma nouvelle robe !!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur44821
Posté le 11/05/2011 à 15:05
je suis super contente, même si avec quelques kg en moins elle serait encore mieux !!!!! (motivation !!!!)
je me trouve belle et ça fait longtemps que ça ne m'ai pas arrivé !!!
d'ailleurs je vais mettre des photos sur mon avant pendant
gros bisous les filles
Utilisateur44821
Ce message a été supprimé par son auteur.
Laurac44
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 20:38
Tres jolie mumu! j'adore voir des filles mettre des photos avant apres ça motive!!!!!! j'espere pourvoir en faire autant apres.
Pour ce soir dos de cabillaud aux 3 saveurs ( champignons poivrons tomates) hummmm
BOnne soiree les filles
PS: Julie: hate d'etre a vendredi soir ça fait tellement longtemps
verosana44
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 09:40
slt les filles a desolé plein chose a faire et pas eu trop le temp de vous repondre aujourdhui ca va etre chaud pour allez boire un verre car je bosse mais un autre jour ou je peu m organiser aucun probleme
beljulie85 et mumu44 franchement vous etes canon moi aussi je vais bientot mettre des photos mais j arrete pas de dire a mon mari que je suis pareil que avant meme ci il me dit que c est pas vrai j ai l impression qu il ny a aucun changement ....
je vous souhaite une tres bonne journee ensoleillée
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 10:08
Coucou les filles!
Vous êtes toutes jolies, c'est bien vrai! =)
De mon côté, ça y'est, Victoire, me revoilà sur la dernière ligne droite, les 10 derniers kilos! Ouf!
Bizz
Utilisateur50545
Posté le 12/05/2011 à 17:28
coucou les filles,
dsl problème de connexion internet depuis hier! merci pour vos compliments ça me motive encore plus!!!
du coup pour le verre on va revoir ça ensemble, dites vos disponibilités.Moi aussi hate à demain laura
sinon pour le lait écrémé vous me mettez un doute! mumu44 tu es superbe bravo je trouve ça bien qu'on mettent des photos de nous ou on se voient bien! j'ai une photo en maillot de bain mais j'ose pas encore la mettre. bisous
Utilisateur44821
Posté le 12/05/2011 à 20:53
Coucou !!!
merci à toutes pour vos compliments !!!! j'avoue que de mettre cette robe m'a remotivée à fond !!!!!!
au prochaine objectif : me racheter plein plein de vêtements !!!! vivement les soldes ! lol
bonne soirée
bisous
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 21:29
Hey!
Bon, faut que je saute le pas de la photo un de ces quatres du coup! Ce week end peut-être...
Pour le verre, c'est quand vous voulez! Tous les soirs en semaine à partir de 18h je suis dispo...
Bonne soirée à vous aussi! Bizz
Utilisateur44821
Posté le 15/05/2011 à 08:43
coucou les filles !!!
j'espère que vous passez un bon weekend !!
le mien se passe bien, sous le soleil : hier on a jardiner et jouer avec les enfants dehors tout l'après midi !!! (le matin je bossais : moins sympa)
et aujourd'hui ça devrait aller vu qu'il fait super beau (pour le moment : ça peut changer très vite !!)
ce matin je suis enfin arrivé à 71.3 kg c'est à dire le poids que je faisais avant mes fameuses vacances : 2 semaines pour perdre ce que j'ai pris en 1 semaine (mais bon pendant ces 2 semaines j'ai fait moyennement attention donc faut pas trop se plaindre !)
voilà j'approche doucement de la fin de ma croisière : j'espère terminer d'ici la fin juin : juste pour les soldes !!!! (j'espère baisser à nouveau mon objectif à 65 kg : donc environ 6 kg à perdre d'ici la fin juin (donc 6-7 semaines) c'est faisable (si mon corps le veut bien)).
Bonne journée ensoleillée et à bientôt
Bisous les copines
Utilisateur44821
Posté le 15/05/2011 à 08:46
déjà j'ai hâte de passer les 70 kg et de voir un 6 !!!!! ça doit faire au moins 10 ans que je n'ai pas vu ce chiffre (en 1er bien sur)
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 11:03
Vas-y Mumu, tu peux le faire!! =)
magalie85200
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 11:32
Bonjour
Je suis une toute nouvelle qui commence dukan lundi! Je suis une jeune maman de 25 ans tout juste mariée, sans travail (sniff...) Je viens d'enménager en vendée à Fontenay-le-Comte.
Je mesure 157cm pour 62 kilos. Mon objectif minimum serait d'atteindre 52 kilos, le top serait 49 kilos.
J'ai déjà tenté plusieurs fois le régime mais tous avec echéc suivi. Je me sens seule et personne dans mon entourage restraint comprend ma démarche de faire ce régime et a quel point c'est important pour moi de me sentir bien dans mon corps.
verosana44
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 11:53
bj a tous moi aussi mumu44 jsuis pressé de voir un 6 mais la je me pese pas car apres 15j de retard j ai eu enfin mes regles et je suis pas bien du tout hier c etais ma journee pl et je n'es pas reussi a manger de toute la journee juste un bol de fromage blanc avec mes 2cs de son alors jsuis un peu perdu car aujourdhui je devrait etre en pp mais vendredi en pp et hier comme j ai pu rien avaler pour moi c etais aussi une journee pp est-ce que je dois passez en pl aujourdhui ou je fais ma journee pp je sais plus ce que je dois faire......
@magalie85200 moi aussi j ai des amis qui croit que je suis folle de faire un regime et meme encore aujourdhui j ai perdu 8.5kl et ils me disent meme qui ne voit pas la difference pffff mais ne les ecoutent pas il y a que toi qui peu savoir ci tes bien ou pas bien dans ton corp....
alors bon courage et tu verra ce site est genial et tu ne te sentira pas seul
a bientot
magalie85200
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 12:32
Merci beaucoup verosana44.
J'espère vraiment cette fois y arriver, en plus avec pas mal de soucis personnels, en autre mon couple qui ne bat plus vraiment de l'aile, c'est un peu beaucoup la déprime, alors envie de "manger" de "craquer" davantage. Pas facile... mais cette fois je veux tenir bon!
Parcontre 8,5 kl en moins et ils ne voyent pas la différence?.. Tu es sure? Parce que tout de meme 8 kilos ce n'est pas rien déjà, et que l'on soit très fort moyennement fort ou juste un peu en forme il me semble que sa modifie tout de meme un peu la silhouette!
verosana44
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 13:45
je mettrai peut etre des photos aujourdhui vous jugerez vous meme ci on le voit ou pas moi je me voit tout les jours donc je ne sais pas trop mais bon breff du 44 jsuis passez au 40 mais ya des amies que je cherche meme plus a comprendrent leurs mentalitées.....
pour ce qui t arrive je pense que le faite de perdre ces petit kl en moin te fera remonté ton moral et etre bien dans ta peau et de reprendre confiance en toi car en deprimant tu a tendance a grignoter alors prend les choses en main et tu y arrivera pour info je n'es jamais reussi a tenir un regime et dudu franchement depuis le debut je n'est pas craquez et je suis toujours aussi motiver pour atteindre mon but allez courage a toi
magalie85200
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 14:11
Tu as bien raison verosana44, parfois il ne faut pas chercher à comprendre, et puis parfois c tout simplement de la jalousie ou de la mesquinerie. D'autant plus que si tu me dis que tu es passé d'un 44 à un 40 il y a forcément une différence qui s'est implosée sur ton physique. Tu n'as juste qu'à mettre un pantalon 44 en dessous d'un 40, bien étalés et meme niveau et tu verras bien déjà la diffécence. De toute manière ce n'est pas pour les autres mais avant tout pour soit que l'on fait ses efforts et l'essentiel c'est que NOUS soyons satisfaite. Courage et continue dans cette voie.
Utilisateur44821
Posté le 15/05/2011 à 14:36
Coucou !!!
déjà bienvenue à toi Magalie !!!!
Allez les filles courage vous aller y arriver, y a pas de raison !!!! gardez le moral surtout c'est important pour ne pas craquer !!! et même si vous faites quelques écarts c'est pas grave, vous reprendrez le régime après !!!!
moi j'ai fait plusieurs écarts + 1 semaine de vacances avec lâchage complet (+2kg) et ça ne m'a pas empêcher de reprendre le régime à chaque fois et de perdre tous ces kilos !!!!!!
et tout à fait d'accord avec toi Magalie ce régime on le fait avant tout pour soit pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps !!!!
et Verosana je crois que ton entourage est aveugle parce perdre 8.5 kg et 2 tailles se voit obligatoirement : moi déjà avec 6 kg en moins ma famille le remarquait !!!!
et Magali, l'avantage de ce régime c'est qu'on perd très vite et régulièrement et rien que ça ça motive énormément : moi c'est la 1ère fois que je suis aussi motivé pour un régime et voilà le résultat : - 12.5 kg en (bientôt) 3 mois.
Verosana : courage pour bébé il va venir il faut juste être patiente (je sais c'est facile à dire !!!) moi pour mon 2èmre j'ai attendu 10 mois avant d'être enceinte !!! (il parait qu'avant 1 an d'essai il n'y a rien de pathologique alors courage) ça fait longtemps que vous êtes en essai, c'est votre 1er ???
ce qui est aussi très motivant, et que moi perso je vais régulièrement voir, c'est les avant pendant après !!!(d'ailleurs j'ai fait le mien) !!!!
allez gros bisous,courage et à très bientôt
verosana44
Ce message a été supprimé par son auteur.
magalie85200
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 14:43
Merci mumu44. Déjà rien que de commencer à échanger avec vous me motive davantage ca fait du bien de se sentir moins seule, et de voir que l'on n'est pas les seule a ressentir certaines choses ou a avoir des doutes. Ca me rassure dtout simplement de lire qu'il y en d'autre comme moi qui ont craqué, recraqué, rerererecraqué, pour raisons diverses, et qui au final ont rtout de meme éussi !
Bises à toutes
magalie85200
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 14:47
Et beh verosana44! Bien sur qu'on la voit la différence! N'écoute surtout plus celles ou ceux qui t'on sorti ces anneries! Déjà sur les première photos on peut apercevoir la différence sur ton visage, qui honnetement n'est pas grande mais qui s'apercoit tout de meme, parcontre sur les autres où on peut voir le reste de ton corps on voit bien la différence, plus fine au niveau de la taille et les cuisses plus minces.
Continues comme ca!
J'ai hate d'y arriver comme toi.
Utilisateur44821
Posté le 15/05/2011 à 14:49
Et verosana tu es superbe !!!!! un vrai canon !!!!
et oui, comme dit Magalie on voit nettement la différence
verosana44
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 14:51
mumu44 tu as surement mal compris lol non non je ne veux pas d autre bébé lol j ai deja 2 enfants et pas de 3eme.....
je disais juste que hier j etais pas bien car c etais surement le retard de 15j sur mes regles donc barbouillé et pas envie de manger.et je posais juste la question comme je fais un 1pp /1pl et comme hier j avais rien mangé et c etais ma journée pl je voulais savoir aujourdhui ci je devait faire encore 1pp ou je devai faire pl mais du cout j ai fait pl voila bise a vous et tres bonne journee
verosana44
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 14:55
merci les filles
Utilisateur44821
Posté le 15/05/2011 à 16:48
ok verosana en effet j'avais mal compris !!! lol
je pense qu'aujourd'hui PP comme prévu et demain PL
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.