Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nanoobe1
135 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2011 à 20:34
j'ai oublié, il est facile pour empécher quelqu'un de partir de prendre en otage le portable, donc dans ton sac tu devrais recopier sur papier tous tes numéros de tel, toujours sur toi au cas ou et saches rapidement chez qui tu peux aller de jour comme de nuit si un probleme survient.
j'ai une autre amie dans ce cas, elle a fait une demande HLM, son mari ne le sait pas encore, ils chercher a vendre leur appart, lui pense racheter une maison avec elle, elle pense se barrer des la vente. Ils sont mariés donc si elle s'en va il y a abandon du domicile conjugale, ils ont un enfant.
prends soin de toi, et tiens bon pour ton régime.
|
|
Utilisateur50545
|
Posté le 22/05/2011 à 21:33
et bein nanoobe1... je suis d'accord avec toi, magalie tu devrais partir, tes enfants s'adapeteront surement aussi bien dans une autre école. Va près des gens qui t'aiment et te soutiennent, en plus fontenay est une petite ville, tu pourras le croiser et cela te fera repenser chaque fois à tout le calver qu'il ta fait vivre. Je suis contente que tu te confie à nous ça doit te faire du bien bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
verosana44
157 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2011 à 21:59
oui moi aussi je pense comme vous c'est pas en restant près de lui que tu pourra refaire ta vie avec tes enfants tu sera jamais tranquille.....et des que tu quitte ta maion avec tes enfants la 1ere chose a faire c'est d'allez faire une declaration auprès du commissariat comme quoi tu quitte ton domicile conjugale.prend soins de toi bonne soiree
|
Utilisateur50545
|
Posté le 23/05/2011 à 07:48
-500g ce matin les filles, youuuuUUUU
enfin....
et aujourd'hui rdv avec notre médecin à l'hotel dieu pour le bébé, on va en savoir plus une bonne journée s'annonce et 3h de boulot seulement pour aujourd'hui quel bonheur bisous
|
lowiko
168 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2011 à 09:28
Alors ce bébé Julie?
De mon côté + 2 kg! Et là c'est le drame! Pas envie de mettre à jour ma réglette!
Faut que je reprenne sérieusement! Grrr, j'suis en colère contre moi!
Allez courage!
|
verosana44
157 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2011 à 11:44
moi +300gr aujourdhui pourquoi???? je ne sais pas ......on verra samedi ....
|
Utilisateur50545
|
Posté le 24/05/2011 à 12:09
ah mince!!! vous allez reperdre vite les filles
alors pour le bébé, apparemment on pourra commencer mi aout c encore décaler car ils ne font pas de FIV pendant un mois l'été ce qu'ils nous avaient pas dit donc voila, j'espère que ça va vite passer !!!
bonne journée
|
lowiko
168 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2011 à 14:26
Julie, c'est peut-être pas plus mal d'attendre un peu... Profiter de ton été, continuer à perdre... J'imagine combien cette attente peut être douloureuse, mais la positive attitude, toujours! =)
J'ai repris le régime ce midi (je mange jamais le matin, d'ailleurs je devrais m'y remettre, au moins un yaourt)! Allez, je tiendrais bon!! Merci pour vos encouragements! N'hésitez pas à me mettre des coups de pied au cul! J'en ai besoin!
Bonne fin de journée à toutes!
|
|
Utilisateur44821
|
Posté le 24/05/2011 à 14:28
allez courage les filles !!!
vous allez les reperdre ces kilos !!!
moi hier matin + 200 g et ce matin - 200 g et toujours à 70 kg tout rond j'ai trop hâte de voir le chiffre 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M O T I V A T I O N !!!!!!!
allez Lowiko !!!!!! courage ; moi aussi j'ai eu du mal a m'y remettre après les vacances mais la semaine dernière je m'y suis remise sérieusement et - 1,5 kg en 1 semaine !!!!!
gros bisous les filles
|
Laurac44
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2011 à 15:37
Je n'ose pas me peser depuis la semaine dernière étant donné que j'avais repris 1kg! trop envie de sucrée avec les derniers exam, période de stress envie de chocolat... faut tenir mais c'est dur!!!!
|
Utilisateur44821
|
Posté le 24/05/2011 à 15:46
moi quand j'ai envie de sucré je bois un coca zéro !!!!!
Bon courage Laura et tient bon ce serais dommage de reprendre ces 3,5 kg !!!! il faut persévérer !!!!
Bisous
|
Utilisateur50545
|
Posté le 24/05/2011 à 19:52
bonsoir les filles,
tu as raison lowiko c pas plus mal d'attendre comme ça je peux continuer à maigrir! mais on a hate donc c long aussi...
courage à toi faut que tu tiennes le coup!!!
mumu44 c bien tu as déjà reperdu les 200g!
laura tkt pese toi !!!
|
nanoobe1
135 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2011 à 10:20
salut les filles, et bien moi je frole avec bonheur les 63, dire que si je me rapelle bien je devais a ce poids ci avoir 10 ans de moins!! facile m^me!
Lowiko ha oui alors coup de pied au cul.... t'a intérêt a les perdre ses mauvais kilos, pour toi, ton chéri, ton taf, tout quoi! en plus au boulot t'as une image nouvelle avec une ancienne lowiko qu'ils ne connaissent pas, donc du tout neuf alors reprise en mains pouyr les futurs et inévitables craquages des barbecus a venir.
bise
|
Utilisateur50545
|
Posté le 25/05/2011 à 12:04
coucou les filles,
alors -400g ce matin et un nouveau compagnon! hier soir, je gardais les enfants à domicile, et la grande descend vers 21h car elle entendait des miolement qui l'empechait de dormir. Je l'ai entendait aussi sans penser que ça venait de leur jardin. Nous allons voir dehors et effectivement un petit chaton de à peine un mois dans leur brousailles completement perdu. Je l'ai donc pris le temps que le papa des enfants rentre. Il ne voulait pas le garder donc je l'ai enmené, on pouvaient pas le laisser dehors. Les voisins n'avait jamais vue se chat. Maintenant reste à convaincre mon copain et ça ne va pas etre facile. Je peux pas le donner il est trop chou, il a dormi avec moi cet nuit et n'a meme pas bougé, ni miolé!
|
Utilisateur50545
|
Posté le 25/05/2011 à 12:06
bonne journée les filles
|
Utilisateur50545
|
Posté le 25/05/2011 à 12:09
pk ma reglette ne se met pas à jour?? c la première fois que ça me fait sa!
|
|
magalie85200
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2011 à 14:12
Bonjour les filles!
merci pour tout vos messages, c vraiment adorable, mais pas d'inquiétude, je fais diverses démarches pr me sortir de cette histoire. C vrai que pr le moment g du mal à réfléchir tete reposée, il me faut un peu de temps pr réaliser tout et en memet emps tout doit aller très vite pr éviter que ca se reproduise.. pas évident.
En tout cas aujourd'hui pas envie de me miner le moral avec ca.
Aujourd'hui petit sourire de satisfaction au réveil, la balance affichait 58.1 soit 900 gr de perdu. J'étais descendu à 58, puis a cause des règles et de la constipation remontée à 59, puis rien, puis -900 ce matin. Bon c petit petit mais comme je suis toujours dans les règles.. Et puis là je suis pour 2 jour pp dans ma phase de croisière donc je me repèserai vendredi matin soit dans 2 jours, il devrait y avoir un petit "moins" encourageant, normalement plus de règles, je remédie à la constipation et j'aurai fini les 2 jours PP. On verra..
Idem, quand g envie de sucré je v illico depuis 3 jours daffilés m'acheter une grosse bouteille familiale de 2L de coca zéro et je bois tant que l'envie ne passe, pr ma part ca fonctionne très bien. Parcontre g l'impression d'en devenir accro.
G décidé de me faire plaisir, ca fait tellement longtemps que je me suis pas amuser sortie ou rigoler, que début juin je pars 2 jours près de Poitiers, au parc futuroscope, séjour soirée parc avec spectacle, restaurant gastronomique, nuit hotel 3* avec piscine puis journée parc. G hate, ca va me faire du bien de souffler et puis je n'y suis jamais allée. En général g peur de c trucs là, je suis assez froussarde, mais bon il parait que c extrement bien fait, que c très sympa, et que c très divertissant et qu'il y a du tourisme a faire dans les environs.
Je ne c pas si je viendrai faire un coucou d'ici là, en tout cas je vous fait un petit signe vendredi sans faute, et espère de tout coeur vous donner la bonne nouvelle d'un beau "moins".
Gros bisous à vous toute, et encore BON COURAGE!
|
magalie85200
|
Posté le 25/05/2011 à 14:16
Re moi vite fait!
Beljulie il est trop mimi ce petit chatton. Je craqquuueeee moi aussi pr c petites boules de poils là, ah lala il est vraiment trop mignon!
|
Utilisateur50545
|
Posté le 25/05/2011 à 14:43
coucou magalie,
beh oui trop mignon j'espère ne pas devoir m'en séparer! mon copain est parti cet semaine car il est en vacances, donc il est parti rejoindre sa 2ème femme "son bateau" lol
on va attendre son retour...et on verra...
le futuroscope c bien mais tkt y'a pas beacoup d'attractions à sensation! profite bien !
|
Utilisateur44821
|
Posté le 25/05/2011 à 15:07
Coucou tout le monde !!!
et + 500 g ce matin : c'est surement du au fait que j'ai manger qq pâtes dans l'assiette des enfants hier soir !!!! lol
aujourd'hui aucun craquage !!! et peut être un petit 69 d'ici la fin de semaine !!!!
Bravo Beljulie !!! tu vois il ne faut pas désespérer !!!! et trop trop mimi ton chaton !!!!
Magali moi aussi la semaine dernière j'ai eu mes règles et + 1kg dès qu'elles sont arrivées et dès le lendemain - 700 g et j'avais tout perdu même plus à la fin de la semaine alors t'inquiète !!!!
et profites bien de ton séjour au futuroscope tu en as bien besoin !!!!! tu va voir c'est super nous on l'a déjà fait 1 fois et on compte y retourner avec notre fils de 6 ans l'été prochain ; cet été ce sera le puy du fou (pendant que notre ptit bout de 2 ans ira chez papy mamie)
gros bisous et bon courage
|
magalie85200
|
Posté le 25/05/2011 à 17:41
Et bien voilà.. G craqué.. Et pas qu'un peu croyez moi.. Je suis hyper décue de moi...!
J'ai un coup de bluz dans l'aprèm, par rapport à ma "situation", et je ne suis pas parvenu à me retenir, ct vraiment trop dur. Et maintenant je m'en veuux à un point..
Dite moi, comment dois je faire selon vous? Est ce que je continue me régime normalement ou est ce qu'il faut que je recommence attaque? Là je c plus. Que suis je vraiment stupide, Fffffff
Et bien pr le coup c pas un beau "-" sur la balance que j'aurai vendredi matin mais un beau "+" !!!
|
Utilisateur50545
|
Posté le 25/05/2011 à 18:09
oh tkt magalie ça arrive ç tout le monde! tu es en PP ou PL la? c'était si énorme tes écarts? tu vas peut etre meme pas reprendre, tu devrais faire PP 2-3jours je pense. Je sais pas ce que en pense les autres??
ta situation est difficile, tu es déja très forte de faire un tel régime alors que ça ne va pas dans ta vie, alors si tu as craqué c comprhensible alors reprend toi ça va aller!!! courage
|
magalie85200
|
Posté le 25/05/2011 à 18:33
G fini mes 7 jours d'attaque dimanche, ensuite lundi mardi pl, et aujourd'hui et demain PP ect..
Et OUI g BEAUCOUP craqué. Comme une crise de boulimie. Des gateaux salés puis sucrés, danone au chocolat blanc, du pain... G pas mangé je me suis carrément "guoinffrée". Je regrette à max. Je me sentais un peu démoralisée, angoissée. je suis vraiment décue, je voulais au moins réussir ca et j'en ai meme pas été capable.
C'est fait c'est fait.
Mais là je c pas trop comment je fais demain, si je fais mon deuxième jour pp puis mes deux jours pl ect. , ou si je reprend attaque
|
Utilisateur50545
|
Posté le 25/05/2011 à 18:43
du coup tu devrais peut etre refaire la phase d'attaque au moins c plus sur je sais pas! attend les conseils des autres proteinaute pour voir!
ne culpabilise pas temps, je pense pas que tu sois la seul à avoir craqué, on est beaucoup dsans se cas la, tu vas repartir à fond dans dukan et tout ira bien, ne te rend pas malade, ça sert à rien, tu te fais du mal!!!
|
|
magalie85200
|
Posté le 25/05/2011 à 18:48
oui c vrai mais bon ca me tenait vraimùent à coeur d'y arriver.
Tu sais je pense que je v continuer comme si rien ne s'était passé aujourd'hui, je mettrai surement plus de temps ducoup a perdre mais c pas grave. G peur que si je recommence attaque, ca va me rajouter de la frustration et en plus du quotidien pas marrant en ce moment g peur que je sois sujette à recraquer plus facilement et plus vite encore. parcontre ce que je vais faire c que pendant quelques temps je v éviter les autorisés et plutot privilégier les légumes et les protéines les plus pauvres en calorie et en matière grasse, le plus que possible .
|