Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:25

Waaaou superbeu miss!!! Et bien félicitation c extra tout ca et super motivant!!! 

Fianlement je vais faire 7 jours de PP et je commence PL/PP lundi.

Julie : courage miss pour la stagnation, yena souvent dans un régime, ton corps est ptete entrain de s'adapter aux changement avant de reperdre. Courage à toi et garde le moral.

En tout cas merci Lowiko pour tes réponses.

Biz les filles

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:48

slt les filles

lowiko wahouuuu super franchement la difference ce voit enormement....tes trop bien moi aussi j arrive pas a voir la difference j ai toujours l impression d etre pareil c est chiant........

beljulie ne decourage pas je sais bien que ces franchement demoralisant de voir qu on fait aucun ecart et qu on stagne je te comprend mais tu va finir par perdre....moi ya 3jours j avais repris 2kl ...et la ce matin je me suis pesé et je suis enfin redescendu a 69.7

mumu super pour ta perte tu dois etre ravi

et.. magalie.....tes ouuuu tu nous a lachez????bon courage a toi

bonne soiree et profitez du longt we....bise

Utilisateur50545

Posté le 03/06/2011 à 09:58

ouaaoouuuu lowiko tu es magnifique, la différence est imprésionnante !!!!

merci pour votre soutiens, j'espère que je vais perdre bientot car au niveau du moral pas facile! et non lowiko je fais pas de sport, je suis inscrite à keep cool mais j'avoue que depuis le régime je n'y vais plus régulièrement comme avant et je travaille beaucoup donc pas le temps non plus! quand je fais 8H30-20H30 j'ai pas envie apres!

félicitation à toutes pour votre pertes!!! bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:47

Merci pour tous vos compliments! C'est meugnon!

Bon vendredi sous le soleil! =)

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:23

-300gr ce matin contente .

aujourdhui normalement journee a la plage mais mari et enfant gastro donc pas de plage alors ca va etre journée tranquille a la maison ololo il fait trop beau en + pfffff  :(

Utilisateur44821

Posté le 03/06/2011 à 12:30

et bien moi je suis au boulot !!!!!!!!!!! snifffffffffffffffffff

vous avez bien de la chance de faire le pont, nous on ne les fait jamais : vive les métiers du paramédical !!!!

bonne journée, profitez bien du soleil et ayez une petite pensée pour les punies !!! lol

bisous et à bientôt

Utilisateur50545

Posté le 03/06/2011 à 12:40

moi aussi playa aujourd'hui avec mon chéri, hier bateau à sucé sur erdre que du bonheur...et ce wek end en vendée voir mes parents! et dommage pas de nouvelles de magalie ... bon courage mumu44!!!

gastro? pas cool avec ce temps effectivement mais en famill quand meme, attention de ne pas la chopper!!! bisous

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:50

Coucou les filles! depuis 15 jours je ne m'etais pas peser car peur de ne pas avoir perdu et ce matin je me pese et toujours rien perdu!!!! je démoralise. j'ai fait aucun écart, cela peut venir de quoi? je bois peut être trop de coca?? trop marre serieux!! Faire plein d'effort et aucun résultat ça déprime!!!!

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:23

moi pas la forme aujourdhui trop trop mal au bide effectivement je les choper la gastro.pfff

bonne journee a vous moi je vais allez me reposer

Utilisateur50545

Posté le 04/06/2011 à 13:06

salut les filles,

-300gn ce matin, enfin un peu perdu mais bon ça 1.2kg en un mois dure quand meme c rien du tout!!! tkt laura moi c pareil pour qui pourquoi je sais pas mais je te comprend très bien!!!

ah merdre tu as la gastro verosana44, bon courage et repose toi bien!!!

je regardais encore tes photos lowiko et ça me bouste pour ne pas craquer! est ce que tu t'es déja retrouvé dans cet situation ayant perdu autant de kilos?? ne plus perdre pendant autant de jours??

bonne journée

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:43

Salut les filles!

Bon courages à celles qui stagnent ou ont la gastro! C'est moche!

J'ai stagné pendant une dizaine de jours à chaque pallier de 10kg. Mais je ne peux pas te dire depuis, pûisque je ne fais que craquer, reprendre puis recraquer! C'est moche aussi!

Mais je compte bien réussir à m'y remettre pour de bon dès lundi (je sais, c'est un peu du déjà vu, mais cette fois inch'allah je vais réussir! Ces photos m'ont beaucoup boosté le morla aussi! Je me rend compte du chemin déjà parcouru, pas moyen de faire machine arrière!

Aux stagneuses: Buvez des litres et des litres d'eau. Je radote sûrement mais ça jouait beaucoup pour moi.

Bonne fin de week end à toutes!

lestyty

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:06

coucou a tous je peux me joindre a vous je suis de nantes!!!!

Utilisateur50545

Posté le 05/06/2011 à 12:19

salut lestyty,

biensur que tu peux te joindre à nous!!! tu commences tout juste dukan? ça se passe bien? ça va tu as 10kg à perdre on va te soutenir, on est très solidaire sur ce site.

je suis en vendée pour ma part chez mes parents ça fait un bien fou et tout le monde est bleufé de ma perte de poids parents, frère et soeur également ça fait trop plaisir...

barbecue hier soir et encore barbecue ce midi...hhuuummmmm poulet j'adore....

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:16

salut aux nouvelles proteinautes!

bon et bien question stagnation julie je te rejoins, marre de marre.... je ne bouge plus après une passage sous les 64kg, plus moyen d'y retourner.

comme tu le dis lowiko, je vais bien me remettre a boire.

lowiko d'ailleurs, toutes mes félicitations pour ce beau visage et cette jolie ligne! tu as l'air pétillante..

bon courage aux stagneuses, laura coucou aussi, mumu toujours sur la bonne pente.

pour magalie je crois qu'elle devait aller au futuroscope non?

je devais debut juin arriver aux alentours des 62kg, mais bon faut être honnête quelques craquages en soirée et cela ralentit la descente, donc là je m'y tiens de nouveau.

bise

verosana44

Ce message a été supprimé par son auteur.

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:48

cc les filles moi je suis toujours aussi malade j ai perdu presque 1kl mais je ne me rappel pas d etre aussi malade pour une gastro trop mal au dos puis au ventre et pour ma santé j ai mangé du riz ,du riz et du riz

bonne journée...

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:50

Salut Lestyty! Bienvenue!

Bon courage pour ces 10 kilos!

Merci Nanoobe pour ces compliments ça fait bien plaisir!

Bon reprise sérieuse du régime aujourd'hui pour ma part. J'ai pris 2 kilos ces derniers jours! Machine arrière toute!! =)

Bonne journée à toutes!

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:53

Arf! Bon courage alors Verosana!

Prend soin de toi! Je te souhaite un prompt rétablissement!

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:25

merci ras le bol....4j pffff j espere que demain ca ira mieux....merci merci

Utilisateur44821

Posté le 06/06/2011 à 14:48

coucou tout le monde !!!

Bienvenu à toi Lestyty et bon courage pour ces 10 petits kilos !!!

Bon courage à toi verosana ; soigne toi et reposes toi bien !!!!

Alors moi hier nous étions invité au resto pour les 70 ans de mon oncles : alors ENCORE un lâchage complet mais c'était tellement bon !!!! lol

cocktail maison-brochette de gambas-chorizo et petits légumes confits-magret de canard et écrasé de pommes de terre carottes vichy-assiette de fromage vendéen-gâteau à la noix de coco !!! hmmmmmmmm + le vin et le soir petits sandwich de charcuterie !!!!! aïe !!!!!!!!

mais bon ce matin rien de repris depuis hier matin on verra demain mais ça va peut être faire mal !!!!! mais bon c'est pas grave on reprend le régime et en route pour les 65 kg

déjà j'étais hyper contente et fière de moi vu que mes tantes et mes cousines m'ont félicité pour ma perte de poids et m'ont trouvé très jolie et très bien comme ça !!!!! surtout que je m'étais mise sur mon 31 : ma fameuse robe, les chaussures de mon mariage, collier assorti à ma robe et boucle d’oreille de mon mariage !!!! trop la classe ! lol

je sais pas si vous êtes comme moi mais moi depuis que j'ai perdu tous ces kilos j'ai envie de me faire belle ; plus qu’avant même si j'essayais de faire des efforts : mais maintenant à l'inverse d'avant je me trouve belle et ça c'est trop trop top !!!

gros bisous et restez motivé

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:03

Pareil! Envie de s'apprêter en toutes circonstances! J'adOre!

Et oui, on est belles! N'ayons pas peur de le penser et de le dire!! =)

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:45

Coucou,

Phase de croisière commencée aujourd'hui, me suis pas pesée depuis vendredi car pas chez moi. Je fais ca demain, j'espère avoir perdue!!!

Courage à celles qui stagnent et à celle qui se remettent trankilou dans le régime apres craquage, c jamais facile mais parfois c nécessaire d'y passer.

Bisouilles

Utilisateur50545

Posté le 06/06/2011 à 20:55

hello les filles,

vous savez quoi? je me trouve belle dans un pantalon, je n'en porte jamais jamais, et la jean slim noire et je me trouve belle! laura me donne c fringues trop grand c cool!

perso je me suis toujours appréter...mais la le fait de mettre un pantalon et de me trouver jolie c un truc de fou! je le met demain youpiiii

bisous

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:56

ben moi craquage de fringue sur "bonprix" et des petits hauts en veux tu en voilà!

ce weekend j'étais sur brest chez des amis et franchement m^me chose que vous je me trouvais limite irrésistible!

tient d'ailleurs je dois avoir une photo de moi sympa a mettre.... vais voir comment on fait.

bise

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:23

Quel plaisir de lire toutes ces pensées positives!! =)

Profitons!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.