Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:59

ces cool pommekanel pour ta perte ci tu pense que tu fais de la retention je te propose de prendre un draineur ca aide bien bisous et bonne journee

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:40

Merci Vero, je v aller faire un tour en pharmacie alors.

biz

Utilisateur44821

Posté le 08/06/2011 à 11:59

et encore + 300g ce matin ! au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup aujourd'hui PP au lieu de PL : ce midi : poisson blanc au cours bouillon, 2 œufs,fromage blanc et thé

ce soir omelette, fromage blanc et thé

je me remotive !!! il le faut absolument

Bravo verosana pour ta perte, continu comme ça

bisous et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 08/06/2011 à 13:12

Forum Dukan : salut les filles beh oui tout depend des femmes et de leur morphologie moi j ai pas de ventre et de seins mais j ai des cuisses et du cul voici quelqu

salut les filles

beh oui tout dépend des femmes et de leur morphologie, moi j'ai pas de ventre et de seins mais j'ai des cuisses et du cul. voici quelques photos: celle en slim et une en maillot ou j'avais perdu 7kg à ce moment la

Utilisateur50545

Posté le 08/06/2011 à 13:14

Forum Dukan : et en maillot a 7kg y a quelques semaines

et en maillot à -7kg y'a quelques semaines

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:58

bravo pour les photos !!!

moi aussi, cul et cuisses donc je prend des fringues bien cintrés pour affiner la taille et retomber sur le popotin.

je me suis aussi apercue que les jupes ne m'allaient pas franchement car je suis "courte " en buste et cela donne l'impression de me tasser.

donc pour moi le mieux sont les robes au niveau des genoux (plus longues me tassent aussi) qui me vont bien.

merci verosana pour le nom de la boutique, et m*rd* chez eux je n'avais essayé que les pantalon en lin pas les jeans.

mumu je te comprends completement mais ne flippe pas trop, tu bloques au palier en fait.

nouvelle expression a noter chez maison dukan: bloquer au palier!

bon je vais bosser.

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:54

Coucou!

Revenue d'Angers (déplacement pour le boulot), cassée après une journée d'entretiens mais bien contente d'être à la maison avec mon chéri et pékin express tout à l'heure! Rrrah moi et stéphane (Rotenberg), et moi et la télé, tout court!

Julie, nickel ce jean slim! J'ai bien envie de tenter le coup moi aussi! C'est quand les soldes? Bientôt j'espère, envie de faire des folies! =)

En parlant de folies avec tous ces déjeuners à l'estérieur au boulot, difficile de m'y remettre cette semaine, d'autant que ce week end aussi ça va être repas à gogo! Mes 3 soeurs seront là dont une qui vit à Toronto, que je ne vois que très très très rarement, ça va être chouette et j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça... Donc je ne vais pas faire régime sans pour autant me goinfrer (?! Tout à coup ce mot écrit me semble bizarre... deux "f" peut-être?) =)

Bonne soirée!!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:56

Waou superbe Julie!!!

Comme vous j'ai des fesses, de la culottes de cheval, du bidou... par contre g des seins et les jambes courtes!!!

J'accentue aussi à la taille et j'evite les slim par contre pour ma part!!!lol

Bref on verra deja ce ke ca donnera avec une dizaine de kilos de moins.

Bisouilles

Utilisateur44821

Posté le 08/06/2011 à 20:02

les soldes c'est le 22 juin donc dans 15 jours et je compte bien en profitez un max : je pense que mon 1/2 13ème mois va y passer !!! lol d'ailleurs j'ai déjà fait des repérage sur des sites de VPC (je n'achète des fringues que comme ça jamais de boutiques)

mais j'aimerais bien perdu ces fichu kilos !!!!!!! plus 3-4 semaines !!!!!! j'y arriverais jamais !!!!!

Utilisateur50545

Posté le 08/06/2011 à 20:50

merci les filles,

moi j'ai la chance d'etre grande je fais 1M76 donc jupe et pantalon me vont. aujourd'hui mes amis ont alluciné de me voir en slim et me trouve jolie comme ça, ça fait plaisir meme mon copain qui ne m'aimait pas du tout en pantalon aime maintenant. bientot les soldes oui vivement, et en plus je part en vacances en espagne le 1er juillet avec mon copain et il m'a dit que je pourrais me faire plaisir. donc trop bien!! moi et les magasins c une grande histoire d'amour, et maintenant que je peux m'habiller partout quel bonheur!!! meme si je perd plus je suis trop contente grace à ça!! merci à laura de m'avoir donné des fringues

bon courage à toutes et esprit criminel ce soir toutes seul car mon copain en formation à st brieux, j'aime pas etre toutes seule :-( bisous les filles et au monsieur également

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:07

ben beljulie ce chat pas adopté?

moi aussi seule , enfin les enfants dorment, ma moitié est en repet de musique et monsieur part demain pour faire la trans manche tout le week end . beljulie ton copain doit d'ailleurs connaitre cette nave je pense.

allez moi aussi après la douche, esprit criminel.

Utilisateur50545

Posté le 08/06/2011 à 21:12

si on le gardent finalement mais toujours pas de prénom, on ne saient pas comment l'appeler!

il fait quoi ton copain j'ai pas compris?

Utilisateur50545

Posté le 09/06/2011 à 07:46

ayez les filles j'ai perdu 1.2kg trop bien y'a un mois que j'avais pas perdu autant d'un coup. j'ai passé la barre des 77kg du coup je ne suis officielement plus en surpoids mais normal par apport à mon IMC oua je suis trop contente, la journée commence bien car le jeudi est la journée que je n'aime pas donc ça va me motivée

bonne journée

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:42

Félicitation Julie!!! et courage pour cette journée. 

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:10

mon ami fait de la musique le weekend et étant originaire de brest il fait aussi de la voile.

certains soirs de la semaine je suis donc seule entre répétition de musique, concerts et régates.

bravo pour ta perte, j'éspère que moi ca va décoincer un peu parce que là j'entame ma 2eme semaine sans bouger et ras le bol!

Utilisateur50545

Posté le 09/06/2011 à 12:37

ah ok nanoobe1, moi il était en formation deux jours à st brieux pour le boulot. Il travail à norauto à atlantis comme vendeur. C 'est la première fois qu'il partait, sinon il part faire du bateau quand je bosse et qu'il a des jours.

tkt pas pour tes kilos, moi la stgnation à durée un mois, j'espère que maintenant ça va continuer sur cet lancer! courage bises

Utilisateur44821

Posté le 09/06/2011 à 12:50

coucou !!

alors moi ma journée PP d'hier à plus que fonctionnée puisque ce matin ma balance affichait 69.5 kg (je me suis même pesée 4-5 fois pour être sure) soit -1.3 kg d'un coup !!!!!!!!!!!!!!

Félicitations à toi Julie enfin débloquer !!!!!!!

moi j'espère que ça va continué : suite demain matin (mais bon aujourd'hui je suis en PL)

Bonne journée et je repasserai faire un ptit tour ce soir après le boulot (soir vers 20h)

bisous à toutes (et à tous)

Utilisateur50545

Posté le 09/06/2011 à 13:02

Forum Dukan : un petit avant apres alors voila avant

un petit avant/après

alors voila avant

Utilisateur50545

Posté le 09/06/2011 à 13:03

Forum Dukan : et apres 12kg

et après -12kg

Utilisateur50545

Posté le 09/06/2011 à 13:05

c'est pas encore fnin il reste encore 7-9kg à perdre

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:25

ha ! bah on voit bien que tu as perdu du visage , et des bras, et des cuisses!!

au passage j'adore ton haut orange

y a pas photo le slim te va .

pour la fonte des kilos je tiens mais punaise c'est long.

petite question a toutes d'ailleurs, est ce que vous faites du sport car moi a part du yoga (ouais très violent je sais) je n'ai absolument pas le temps.

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:32

Perso du step, un peu de marche et un peu de wii. Mais il parait ke le Yoga est tres bon et fait un vrai travail en pronfondeur et kil permet d'affiner la silhouette.

nadya0607

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:12

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE JE SUIS DE NANTES BISOUS A TOUTES

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:36

Hourra aux stagneuses qui ont enfin perdu! Bien contente pour vous!! =)

Je ne suis pas fière, de mon côté, ça y est je reprends... Grrr! Plutôt logique, m'enfin bref.

Pas de sport de mon côté je dis depuis début janvier que je vais m'y mettre, mais rien! Vive la procrastination!!

Bienvenue Nadya!

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:29

aussi adepte de la procrastination, limite un art de vivre!

sinon je ne sais pas si le yoga aide pour la silhouette mais en tout cas une chose est sur c'est que lorsque tu sors de là au bout d'une heure tu es rincé, mais alors vraiment rincé, et je ne parle pas des positions ou tu redecouvres une partie de ton corps...

j'y repique l'année prochaine c'est sur et certain.

bonjour nadya

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.