Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50545

Posté le 19/06/2011 à 13:57

Forum Dukan : nouveau style de pantalon que de changement dans ma vie

nouveau style de pantalon, que de changement dans ma vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 19/06/2011 à 20:17

coucou tout le monde !!!

avez vous regarder le reportage sur les proteinautes dans sept à huit ?!!!

c'était trop bien !!!!

vive dudu et merci Anne Laure

Utilisateur50545

Posté le 19/06/2011 à 20:29

ah beh c bien ce qu'il me semblait! j'avais entendu ça et on copain me dit mais non c pas ça! je vais regarder sur tfi replay!

Utilisateur44821

Posté le 19/06/2011 à 21:04

et au passage Julie tu es magnifique !!!!! je crois que si tu stagnes trop longtemps et que tu en a marre tu peux facilement passer en conso !!!

bisous

fabuleuse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:30

slt les filles moi je suis de nantes et je commence le regime dukan des demain, j'espere ne pas baisser les bras

psychoactif

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:04

coucou tous le monde ce matin petite peser et enfin je passe sous la barre des 77kg 76.9 pour etre exact aller il me reste plus grand chose motive bonne journee a toutes

sikiloentro

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:25

Salut les filles !!

Je suis une petite nouvelles ...

En faite je retente le régime dukan pour la deuxième fois.

J'avais commencé en septembre dernier et j'ai perdu 12 kilo mais en phase conso j'ai craqué et j'ai remangé normalement.

J'ai repris 7 kilo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors cette fois ci je recommence mais je me suis inscrit et je vais pouvoir vous appeler au secours .

Merci d'avance pour votre aide.

Bises et bonne journée

Utilisateur50545

Posté le 20/06/2011 à 08:32

coucou les filles

merci mumu, tu crois que je dois passer en conso? je sais pas j'hésite. aujurd'hui rdv à l'hotel dieu, rdv que nous attendons depuis des mois. nous allons en savoir plus pour le bébé. on va savoir si on commence en aout ou septembre les injections. je vais voir pour régime en fonction de ça je pense, car si je commence mi aout comme on le souhaite il faudrait que je réabitue mon corps à manger d'autres aliments que des proteines et légumes. je vous tiens au courant hate, hate hate...c à 9h40!

bienvenue à fabulause et sikiloentro!!! nous allons vous soutenir dans ce parcours !!! bon courage bises

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:39

salut aux nouvelles et bravo a psycho! comptes tu d'ailleurs aller plus bas que le poids souhaité aujourd'hui car tu peux peut être descendre plus jusqu'a la ligne verte?

bon moi débarquement des anglais donc je ne panique pas pendant 4 jours et on verra après , peut être que ca va casser se foutu palier!!

beljulie nous sommes tous avec toi aujourd'hui, et comment va ta copine laura, continue t-elle le régime?

verosana une pensée pour ton 1er jour, et le beau temps que tu dois avoir dans le sud.

Lowiko, il est réparé ton comp**er?

mumu, si tu continue nous seront bientôt au m^me poids pour la même taille, et nous pourrons faire les boutiques ensembles... démarrage soldes mercredi 22!!

Même psycho tu vas pouvoir faire un vidage de porte monnaie chez célio cette année..

seriez vous interressé par un petit coca en terrasse un de ces prochains soirs?

bonne jounée

Utilisateur44821

Posté le 20/06/2011 à 12:02

coucou tout le monde !!!

Bravo psycho tu approche de la fin bientôt en conso !!!!!!

Bienvenue à fabuleuse et à sikiloentro : bon courage et n'hésitez pas à venir poser vos questions ou vos doutes !!!

Julie : y a que toi qui peux savoir si tu dois passer an conso ou pas mais moi je te trouve déjà très bien avec tes 76 kg pour 1m76. après c'est dans ta tête que ça se passe : est tu prête à perdre encore 6 kg, es tu proche du craquage ? vaut mieux passer en conso avant le craquage ou le ras le bol.

Nanoobe : oui normalement si j'ai bien calculer mon coup à 65kg je devrais rentrer dans du 40 mais je vais être obliger d'attendre mon objectif pour faire les soldes, pour être sûr de la taille : je pense début juillet (dans 3 semaines pour 3 kg)

pour le moment j'ai perdu 2 cm de tour de hanche et 2 cm de tour de taille par rapport aux mensurations de l'autre jour. (100 cm de hanches et 76 de taille et mon 42 commence à être un peu large)

j'espère que vous avez toutes et tous passé un bon week end malgré le temps pourri

gros bisous et @+

PS : je suis aussi sur facebook au nom de Muriel Worms

Utilisateur50545

Posté le 20/06/2011 à 12:24

hello,

tout juste de retour du rdv, nous avons attendu plus d'une heure en salle d'attente. En plus le nurologue pas sympa. Donc pour l'instant la date d'intervention de mon copain est programmé le 22 juillet. C la qu'ils vont lui prélever les sprematozoides en pratiquant une opération. Puis le 5 aout nous voyons la médecin qui nous suit pour que je commence mon traitement si les résulats de l'intervention de mon copain snt bon. ça nous amènent à attendre mes règles le 21 aout puis me prélever les ovocytes le lendemain de mes règles et m'injecter l'embrayon 5 jours après. donc nous seront 11 jours après si ça a marché ou pas donc début septembre. voili voilou , espéront maintenant que les spermatozoides soient en nombres suffisant et assez vivase. il faut encore attendre, j'ai l'impression que nous faisont que ça! bises

Utilisateur50545

Posté le 20/06/2011 à 12:25

et sur facebook c julie lagadec

Utilisateur44821

Posté le 20/06/2011 à 13:20

allez courage Julie tu commence à voir le bout du tunnel : enfin du concret !!!! je croiserais bien fort les doigt en septembre en pensant à toi et à ton copain. et dit toi que même si ça ne marche pas du 1er coup tu es encore jeune et tu as tout le temps du monde pour l'avoir ce ptt bout (je sais c'est facile à dire) sauf si vous en voulez 7 ou 8 ! lol

gros bisous et à bientôt

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:43

on croise les doigts avec toi julie aussi pour une grossesse, car finalement de discutions en dscutions chacune en sait un peu plus sur l'autre et cela donne parfois le sentiment de se connaitre depuis plus longtemps, donc y a pas que le régime dans la vie, mais une vie avec autour tout le reste plus un régime!!!

y a t-il sur ce forum un tchat ou un mp?

Utilisateur44821

Posté le 20/06/2011 à 17:37

non je crois qu'il y a ni l'un ni l'autre

Utilisateur50545

Posté le 20/06/2011 à 17:46

merci les filles pour votre soutiens! tout ça n'est pas facile et je suis contente de pouvoir me confier à vous! je suis jeune c sur, que 22 ans mais mon copain en a 31 ans. on verra bien mais comme je suis jeune et que tout va bien de mon coté les médecins sont optimiste! un verre ce serait super toutes ensemble!!!!

Utilisateur44821

Posté le 20/06/2011 à 18:05

haaaa mais tu es avec un vieux !!!!!!!!! lol (j'ai 32 ans)

je suis de tout cœur avec toi et je sais que ça doit être dur : moi j'ai mis 10 mois avant de réussir à faire mon 2ème enfant et déjà je le vivais mal !!!!

gros gros bisous ma Julie !

Utilisateur44821

Posté le 20/06/2011 à 20:52

aujourd'hui j'ai fais une prise de sang pour voir si tout va bien même pendant Dukan : et tout roule : pas de cholestérol, numération normal, mes reins fonctionnent bien, glycémie normal ..... tout est normal !!!!!

Utilisateur50545

Posté le 20/06/2011 à 21:29

et oui c un vieux lol j'adore ça lol

merci pour ton soutiens mumu!! ah tu as fais une prise de sang?? tu crois que c mieux d'en faire une de temps en temps??

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:35

Coucou les filles

Vous etes superbes sur vos photos... encore bravo les filles!!!

Julie : gros gros croisage de doigts pour vous et je te souhaite ke tout roule... l'attente est longue mais au bout c ke du bonheur...

Sinon tjs pas pesée de mon coté, j'ose plus par peur d'etre décue!!! Je rétentionne je crois mm si je vois bien dans ems fringues ke je fond. du coup ce soir je me suis fais une orgie de blanc de poulet et la g le bidou en vrac!!! O_o

On verra demain ou apres demain.

bisouilles

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:12

bonjour ,

ce matin j'ai délaissé ma balance, 2 barres de chocolat hier et re-pain-beurre donc pas la peine d'affronter le verdict!

je ne sais pas si vous avez entendu parler du vinaigre de cidre pour casser un palier? je vais en acheter ce midi, il semble en regardant sur le net que ce soit vraiment bon pour la santé.. allez voir ca vaut le coup.

Lowiko toujours en rade de PC?

pommekanel moi aussi hier bidon en vrac trop mangé je pense et les reds ca travaille un peu. tu te peses demain?

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:14

je vois que sikilo t'a déja perdu 1 kilo, et fabuleuse as tu mise a jour ta courbe?

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:16

Salut les filles!

Vous m'auriez presque manqué dites-moi! =)

Mon PC n'a pas encore été dépanné mais j'en ai racheté un nouveau donc plus de pbm de connexion, c'est bon. Ouf! Je crois devenir dingue quand j'ai pas de PC en état de marche chez moi!

Sinon repris le régime depuis ce matin finalement (hier repas avec anciens collègues et hier soir soirée avec anciens camarades de classe).

Je me sens plus d'attaque que lors de mes dernères tentatives. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, comme on dit! J'ai repris 4 kilos, donc j'ai un peu les nerfs! Donc MO-TI-VEE! Je ne craquerais pas... J'ai tellement envie de vous prouver que j'en suis capable moi aussi! Finalement depuis que je suis avec vous sur ce forum j'suis en craquage, vous avez raté mes meilleurs moments! Hé hé!

Non, sans blagues, c'est surtout pour moi et mon super pantacourt orange "kanabeach" et l'autre vert de chez promod! Rah que je les aime!

Et demain les soldes!! Objectif, gilet et vestes, peut-être un pantalon genre slim noir serait pas mal.

Julie, toujours partante pour ce verre à partager entre proteinautes, tu penses bien!! =)

Fixons une première date et on verra bien qui viendra ou non... Je propose Jeudi 30 juin, vers 19h00, au noops, terrasse juste devant la Fnac.

Alors dispo les nanas?

Et merdouille pour la suite de vos démarches "bébé". Je suis de tout coeur avec vous! Bon courage!

Je vais essayer de voir l'émission dont vous parliez... Ca m'intrigue!

Bienvenue aux "nouvelles"!

Bizzz

Utilisateur50545

Posté le 21/06/2011 à 12:26

coucou et bien moi jeudi 30 ça me va mais je finis à 19H30! je vous rejoindrais! je viendrai surement avec laura si elle ne bosse pas et marion mon autres copines qui fait dukan également! qui d'autres est ok???

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:52

Cool!

On peut décaler le rendez-vous à 20h si ça vous arrange. J'ai tendance à penser horaires bureau! Dsl!

Bien mangé mes 3 oeufs durs devant l'émission Proteinaute de sept à huit. Ca me booste!

Faut vraiment qu'on s'organise un p'tit pique nique, nous aussi, dès que le soleil se remontrera!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.