Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pommekanel
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 14:03
Coucou les filles
Nanoobe : ouep me suis pesée, verdict 1kg en plus... grrr je déteste ma balance!!! Plus sérieusement, je pense ke mes reds devraient pas tarder car g les seins douloureux et gonflés et mon bidou me tiraille mais rien de chez rien. Depuis ma grossesse et ma reprise de pillule, c un peu l'anarchie à ce niveau là.
je ne vois ke ca car pas e craquage ici mais j'avoue ke ce résultat me contrarie et du coup je suis super tentée mais je vais tenir le coup, mauvaise période à passer.
Sinon g réduit ma conso de sel, je bois mini 2l par jour, j'essaie de marcher au moins 15 mins (pas évident avec un genou en vrac et le temps pourri)... bref j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté... Affaire à suivre!!!
Biz
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 14:05
non de dieu de non d'une punaise!!! mon mari n'a pas de concert ( genre 12 dates pour juin comptez ce qu'il me reste comme weekend!) donc je suis de la partie!! YOUPI-YOUPI!! oui je crie: RE-YOUPIIIIIIIiiiiiiii !!
donc ok pour 30 juin devant la fnac à 20h, y a peut être moyen d'aller après vers bouffay car le prix des terrasses à commerce frôlent toutes de l'aberration... non?
bon pour que l'on se repère... je fais 1m85, pour 58 kilos et des jambes d'environ, n'ayons pas peurs des mots, offf, de 1m20! ok, ca va.. j'aurais dans les mains un panneau "Yes, we can ducan" c'est mieux comme ca?
pour mumu elle a dit qu'elle pouvait pas en semaine peut auras tu le temps pendant tes vacances, sinon dès que le soleil se repointe (dixit lowiko) on pense toujours a un picnic et pourquoi pas les fesses sur la plages près de chez toi mumu?
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 17:07
Oui, oui, oui et oui! Chouette!
Comme vous voulez, du moment qu'on se voit en chair et en os! Fun! =)
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 20:34
y avait un jeu de mot avec "en chair et en os"?! moi je suis toute maigre alors je ne viendrais qu'accompagné de mes os!!
Utilisateur50545
Posté le 21/06/2011 à 21:41
lol ok les filles donc jeudi 30juin à 20h, on se rejoint devant la fnac et on aviserra pour le bar? donc ça fait nanoobe, mowiko, moi. surement marion une copine qui fait dukan mais pas inscrite ici et je vais voir avec laura. et les autres alors est ce que vous pouvez??
et pk pas aller à la plage oui ce serait drole!
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pommekanel
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 10:51
Coucou les filles
Perso jeudi je ne pourrais pas, chéri n'étant pas là, je dois dc rester à la maison pour ma Puce. Je penserais bien fort à vous et j'espère pouvoir venir une prochaine fois.
Biz
verosana44
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 00:33
coucou les filles juste quelques petits mots je suis bien arrivée dans ma nouvelle vie a carry le rouet il fait tres chaud et tres beau j aurai un peu + de temps demain donc je lirai ce que j ai loupé bises a vous
Utilisateur50545
Posté le 23/06/2011 à 07:43
hello verosana,
alors tout c bien passé? nous, nous continuons notre petite vie tranquillement avec dukan!
aujourd'hui je n'ai pas osé me peser encore une fois... on verra demain...le jeudi pffff journée de m*rd* aller bon courage à toutes bisous
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 09:14
et encore une journée de stagnation. je note m^me pas c'est pas la peine. j'ai acheté du vinaigre de cidre je commence ce soir, on verra bien.
vendredi soir soirée fin d'année du yoga, chacun fait un truc a manger, là il va me falloir du courage car ce sera certainement pas dukan, et ma josette samedi matin va faire la tête.
je recommence tout doucement a me remotiver donc hier pas de pain beurre, c'est un début.
Pommekanel, oui il y aura d'autres dates ne t'en fais pas .
Lowiko est tu tjs en croisière alors?
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 09:28
Salut salut!
Reprise de croisière depuis deux jours et ouf les kilos récemment repris ne font pas de résistance. Déjà à -1kg800!
Je suis bien boostée par vos encouragements, merci encore!
Hâte de passer en dessous les 74.3kg, poids atteint avant mes vaccances Off Dukan! =)
La stagnation, encore pour vous les filles... Dsl! Mais ne perdez pas espoir ça va bien finir par descendre! On se répète, hein, mais casser un pallier marche à pied, veiller à bien boire bcp d'eau... Courage! Pensez ô combien vous êtes déjà toutes belles!
Verosana passe le bonjour à Marseille pour moi!
Bonne installation et profite bien du soleil qui tarde à se montrer ici!
Bizzzz
pommekanel
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 09:38
Coucou les filles,
ayé ma balance m'a enfin fait plaisir ce matin... 200 g de moins et plus ce kilo en plus... suis ravie mais tjs pas mes reds dc avec un peu de chance, je fais mm ptete moins... Bref suis boostée aujourd'hui!!!
en plus hier g essayé des fringues ke je ne pouvais pas mettre et Ô surprise... je rentre dans 2 jeans!!! Ce ki montre bien kd mm kil ne faut pas se fier qu'à Mme Balance!!!
Verosana : j'espère ke tout va bien dans le sud, a priori ca à l'air de se faire!!!
Lowiko : félicitation pour ces 1.8 kg de perdus, c une belle revanche ca, ravie pour toi.
Aujuord'hui je v mm pouvoir rentrer dans une robe surper sympa ke je ne pouvais pas encore mettre... le tout avec leggings (truc ke je mettais jamais avant!!!).
Biz
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 11:48
Aah ce doux plaisir de remettre au fur et à mesure tous ses anciens vêtements... C'est trop bon! =)
Profite bien PommeKanel! BravO!
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 12:05
Et puis ça y'est c'est les soOoldes les filles! =)
J'y suis allée hier midi vite fait avec des collègues, à Beaulieu.
Trouvé Un gilet, une chemise et une blouse T40. youhou!! Et des chaussures sur internet!
Utilisateur50545
Posté le 23/06/2011 à 12:06
si vous avez facebook les filles n'hésiter pas! moi c julie lagadec
ce soir apéro avec laura, nous présentons nos copain on va bien voir si le courant passe! bises
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 12:12
C'est fait julie!
Utilisateur50545
Posté le 23/06/2011 à 12:18
bien validé ta demande
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 13:46
c'est fait aussi, my name is anne B
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 13:51
mumu aussi sur facebook c'est fait...
fabuleuse j'ai vu que tu avais mit ta photo...yes . tu perds tu perds, courage et es tu de la partie jeudi prochain?
et psycho es tu de nantes aussi?
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 14:09
anne, je ne te trouve pas sur facebook!
Soso21
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 14:46
Bonjour à toutes, je suis de Saint-Nazaire =)
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 15:41
Bonjour Soso!
Bravo bravo pour ta perte de poids! Impressionnant! Un peu rapide même, non? =)
Je dis ça, mais j'ai fait pareil et tout le monde me disait bravo mais quand même attention, c'est dangereux de perdre aussi vite, tu devrais ci, tu devrais ça... Grrr!
De 99kg7 début janvier, je suis descendue à 74kg début avril. Bluffant! Mais depuis, j'ai un peu beaucoup craqué! Pas bien!
Me revoilà repartie en croisière depuis cette semaine... Nous avons à peu près le même objectif... Je me suis fixée 65kg mais je passerais sûrement en conso à 70 aussi.
Bon courage pour la suite, donc!
psychoactif
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 15:59
salut les filles je suis de nantes aussi sinon je serai pas sur ce fofo mdr tous se passe bien mais je stagne un peu vous les filles vous faites des progres bravo pour aller boire un coup cela aurait ete difficile beaucoup de travail pas franchement le temps allez bonne journee a vous a bientot
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 21:07
Rhooooo, mais oui tu as raison pschyo....la boulette!
bon ben tu bosses dans quoi si c'est pas trop indiscret pour pas pouvoir venir ? tu bosses jusqu'a 20h?
salut Soso, bienvenue a toi .
cool lowiko, ca fait plaisir de lire que tu redescends;
psychoactif
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 23:18
salut, j'ai mis une nouvelle photo prise aujourd'hui au fait pour le boulot je bosse dans la restauration avec des missions et des heures imprévisibles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.