Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Pays de la Loire
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur50545 |
Posté le 11/06/2011 à 13:27 http://www.proteinaute.com/forum/mon-avantpendant_44_11517.html mon avant/ pendant helllo les filles, ça va?? pommekanel, j'étais comme toi, je n'allais pas au toilette, enfin très peu, et du coup je perdais pas bien, au bout d'un moment ça c débloqué mais je sais pas pourquoi! mumu44 tu vas bientot etre en conso c super tu nous diras le bonheur que ça doit etre!!! beh alors verosana tu vas pas craquer maintenant? mais en conso on continue de perdre! après jusqu'à 60kg je sais pas faudrait que tu vois avec d'autre filles en conso pour voir ce qu'elle ont perdu! courage... pour ma part je ne sais pas je ne suis pas monté sur la balance! on verra demain! hier soir sortie en boite horrible, un chanteur de rap était la (je déteste) et c devenu la folie dans le publique. des mecs voulaient monter sur scène, alors 10vigiles devant le chanteur, ils leurs balancaient de l'eau, donnaient des coups de pieds et en viraient certains quand ils le pouvaient! ils ont été obligé de mettre de la bombe à crimo, d'eteindre la musique, donc tout le monde voulaient partir donc la foule d'un coup dans le hall et pour le vestiaire, une horreur, la peur sur chaque yeux car des bagares éclataient partout, et le feu dans la boite, et forcément j'avais un vestiaire! enfin une horreur, plus jamais l'atlantide, que des racaÏes la bas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanoobe1 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 14:21 et bien mumu quels changements en effets, j'aime beaucoup ta derniere photo tu y apparais très douce je trouve, félicitation encore! pour beljulie, et bien quelle soirée de **.;de! c'est un coup a ce faire ecrabouiller ou a recevoir un mauvais coup... pommkanel tiens bon, moi je suis aussi depuis 10 jours dans une phase stagnante et ras le bol, pas moyen de descendre sous les 64,5kg...commence a manquer de patience. verosana c'est quoi le poids que tu voudrais atteindre? 60 ou 65? comme dit julie certaines arrivent à perdre encore par la suite, je suis encore a 4 kg de mon objectif (60) mais dukan sur le calcul m'avait donné 62, peut être a t-il raison? bise aux autres |
verosana44 157 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 19:15 j aimerai etre vraiment etre a 60 mais j ai peur de craquez avant alors avant de craquez je prefere passez en conso a 65 et tout le monde me dit que je devrais pas maigrir + alors chez pas ????? |
verosana44 157 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 19:23 moi aussi je viens de faire mon avant et pendant bisous les filles http://www.proteinaute.com/forum/je-me-lance-mon-avant-a-815-et-pendant-a-675(...) |
nanoobe1 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 20:58 en ce moment sur TMC emission spéciale régime, a voir je pense |
Utilisateur44821 |
Posté le 11/06/2011 à 23:21 et bien verosana quels changements !!!!! toi tu ne vois peut être rien mais moi je le vois : tu as fondu aussi bien du visage que de ta silhouette général !!!! tu es sublime comme ça et en effet si tu te sent bien à 65 ou 67 kg tu peux passer en conso tu es très bien comme ça !!!! toutes mes félicitations !!!!!
Nanoobe je suis venu trop tard j'ai donc loupé l'émission spécial régime, tant pis. à la place j'ai regardé (avec mon ptit mari) "rien à déclarer" : pas mal et plutôt marrant
bonne nuit et à demain
gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pommekanel 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 08:32 Verosana : waou superbe, tres beau changement!!!
Me suis lancée dans la lecture du livre de Dukan hier... c vrai kil est important de le lire.
Ayé g passé la barre des 4 kg et ca fait du bien!!! Ca va me mettre de bonne humeur pour la journée ca!!!lol
Aller je ile, g un repas (Dudu) à préparer.
Biz |
verosana44 157 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 09:56 merci les filles c est gentils, je vais voir tous depend ci je stagne car la je suis toujours a 67.5 rien perdu depuis 1 semaine ....et c est bizarre car avant je n'avais pas d envie et apres mon repas je n avais plus faim et mon entourage pouvait manger ce qu ils veulent devant moi et rien ne me donnait envie mes depuis ma gastro pfffff ololo je craque pas mais c est dur comme dans les 1er jours tous me donne envie et j ai faim....alors a la place de craquez je me fais des tolérés hier 2 crepes dudu avec le dudunutella... je me demande ci le faite que tous le monde me dit "tu devrais pas maigrir + " ne ma pas decourager un peu??? ou je me dit c est peut etre a cause du faite d etre malade presque 1 semaine et sans prendre de son d avoine ??? je vais voir la semaine prochaine comment cela ce passe car j aimerai etre a 65kl et quand je fais le calcul de dukan il me dit que mon poid ideal serait de 63.1 mais je suis assez contente mon IMC est enfin dans la normal |
Utilisateur44821 |
Posté le 12/06/2011 à 11:13 coucou !!!
alors moi ce matin aucun changement toujours 68.6 kg : faut pas rêver ça va descendre tous les jours non plus !!! lol
sinon on parle toujours des tailles de vêtements que l'on prend mais c'est vrai que ça dépend de la morpho de chacun alors je trouve qu'il faudrait plutôt parler de mensurations : allez je me lance la 1ère donc ce matin : taille :1m64 poids :68.1 kg tour de poitrine : 93 cm tour de taille : 78 cm tour de hanche : 102 cm taille de pantalon : 42
alors ce midi on cuisine un peu pour changer un peu des habitudes : roulé de saumon sauce au surimi fruit de mer à la bisque de homard fromage blanc gâteau au yaourt (dudu bien entendu)
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanoobe1 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 12:09 allez go! taille 164 cm poids: 64 kg tour de poitrine: 89.5 cm tour de taille : 78cm tour de hanche: 94.5 taille de pantalon: 40 pour le même taille, je pense mumu que a mon poids tu devrais mettre aussi du 40 car j'ai perdu en 1er de la poitrine et surtout en suite des hanches. j'ai commencé dudu a 70kg en descendant a 66kg a mon avis tu passes en 40 facilement. bise |
nanoobe1 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 12:10 et psycho tu nous mets un joil avatar? |
Utilisateur50545 |
Posté le 13/06/2011 à 11:59 salut les filles, c bien vous avez pris vos mensurations, ce que je n'ai jamais fait, je regrette...je suis encore en famille ce week end et du coup barbecue. hier -200g je suis à 76.2kg je suis super contente. je voudrais allée jusqu'à 68kg mais je crois que je n'aurai pas le temps avant mi aout. sur le site dukan dit que mon poids idéal est 71kg donc je vais déjà essayer d'aller jusque la. bonne journée bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur44821 |
Posté le 13/06/2011 à 12:24 coucou les filles !!!
alors moi mes mensurations j'ai commencé à les prendre qu'en cours de route (depuis début mai donc 2 mois 1/2 après le début du régime). mais bon je sais à peu près ce que j'ai perdu vu que je les prenais de temps en temps quand je commandais des vêtements par VPC : je pense avoir perdu environ 10 cm de partout (poitrine, taille et hanches) le plus parlant quand on parle du poids perdu c'est quand on a une équivalence : par exemple quand j'aurai perdu mes derniers kilos je comparerais ma perte de poids au poids de mon fils qui pèse 18-19 kg. je sais que certaine fille compare leur poids perdu avec des pack de bouteilles d'eau : c'est fou de voir qu'on avais autant de poids sur soi !!!!!! parce que moi mon fils je le trouve très lourd !!! lol
bon courage à toutes et à plutard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
verosana44 157 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 16:35 slt les filles moi aussi j ai jamais pris mes mensurations et je n es meme pas de mettre donc je peux pas vous dire!!!! c est cool pour toi beljulie moi toujours pareil je stagne pffff et de plus je suis constipée pendant ma gastro j ai du prendre trop de smecta du coup trop mal maintenant je vois que mumu et nanoobe encore quelques petits kilo et bientot en conso pour vous la chance,moi je m arrete a 63.1 aussi je vais ecouter ce que dukan me conseille ... LOL toujours pas de nouvelles de magalie elle a du lachez le regime vu c est probleme perso j espere quel va bien .... moi aujourdhui je vais faire plaisir a mes enfants et à mon mari car ils veulent des crepes pffff trop dur mais bon je tiens le coup bisous a vous |
lowiko 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:05 Salut les filles, bravO à toutes! Vous êtes dans la bonne lancée... Continuez comme ça!
Moi, week end famille... Chouette comme tout, mais fatigant!! Pas trop dormi... Par contre bien mangé!! Je reprend une meilleure alimentation cette semaine, dernière tentative de reprise de corisière sinon, hop en conso.
taille 166cm poids: 75kg tour de poitrine: 97 cm tour de taille : 81 cm tour de hanche: 11 cm taille de pantalon: 42
Mes mensurations, avant, prises par mon médecin: le 17/O1 (pas certain de ces mesure pour la taille, bizarre de perdre plus de 30 cm...) 110 - 117 - 123
Je vais aller voir les avant/après de tout le monde!
Bizz |
verosana44 157 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 09:04 cc les filles aujourdhui petit tour a geant a la chapelle car j ai entendu dire qu il vendait des produits dukan (sauce/plats tout pret/gateau son d avoine/glace et moelleux chocolat hum pratique pour emmenez partout et meme un petit gateau dans le sac c est bien pratique je vous tiens au courant des prix bisous bonne journee. |
nanoobe1 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 09:28 aujourd'hui completement patraque et dérangée a en avoir des crampes, donc je reste à la maison pour du repos. il est bien rarissime que je rate le boulot, alors ..; allez au lit et oui verosana j'ai vu sur d'autres forum des filles qui disaient avoir une info concernant des glaces dukan qui devraient arrivées mi-juin. sinon monoprix il y a des gateaux au son d'avoine à moins de trois euros pour l'apéro moi je les prends. a plus je vais dormir! |
verosana44 157 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 09:31 ah mince j espere que tu as pas attrappé cette gastro repose toi bien nanoobe a+ tard |
lowiko 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 10:42 Je veux bien des nouvelles de ces produits dukan. Merci Verosana! Nanoobe, prends bien soin de toi reste au chaud sous ta couette... Bon rétablissement! |
Utilisateur50545 |
Posté le 14/06/2011 à 12:18 hello les filles, oui effectivement il y a des gateaux dukan au géant de la chapelle, j'en prend. Il y a gout noisette ou noix de coco. 4.59euros le paquet. Ils sont part sachet individuel de trois gateaux et y'a 6 paquets dedans! après le reste je connais pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur44821 |
Posté le 14/06/2011 à 14:12 coucou les filles !!!
arrêtez de parler de gâteau !!!!!!!! ha mais on peut en manger c'est dudu !!!!!! lol hummmmm ça l'air trop bon : moi aussi je veux bien les infos
nanoobe bon rétablissement et repose toi bien !!!!!
gros bisous et à bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
verosana44 157 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 16:22 les filles je n ai pas le temps aujourdhui mais demain j irai vite fait et a partir de vendredi je risque de pas venir sur le site pendant un petit moment car j ai mon patron qui viens juste de me telephoner pour mon nouveau poste a marseille et je dois etre operationnel des la semaine prochaine donc chez moi c est la spide j ai 3jours pour demenager :( trouver une maison sur la region de carry le rouet trouver une ecoles bref c est la cata............a+tard... |
Utilisateur44821 |
Posté le 14/06/2011 à 16:34 j'ai mis des nouvelles photos (prise aujourd'hui) sur mon avant-après Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50545 |
Posté le 14/06/2011 à 19:26 oh verosana tu nous quittes?? pour les gateaux y'en a vraiment à géant car j'en achète les filles mais bon ils partent très vite donc vos mieux appeler avant d'y aller! bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
verosana44 157 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 09:17 beljulie oui je quitte nantes mais pas le sites je reviendrai sur cette page j ai commencé ce regime avec vous donc je finirai avec vous....meme ci je nhabite plus sur nantes. ce matin trop contente la balance ma fait un beau cadeau lol -600gr trop contente tres bonne journee moi elle va etre tres chargé aujourdhui nanoobé j espere que tu vas mieux aujourdhui bon courage mumu tu es tres belle allez courage pour ces petits kilo qu il te reste a nous bientot la conso...... petit photo de moi prise hier bise les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.