Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 00:10

cc les filles bon moi a cette heure ci je commence a allez mieux et je n'es pas trop envie de dormir car depuis 3j j ai fait une cure de sommeil bon j ai hate demain de bien reprendre mon regime car depuis vendredi j ai manger riz compote banane ou soit rien du tout ....je vois que tous le monde reste motivée c est super et merci pour vos petits messages et bienvenue a lestyty

bonne nuit a tous

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 00:15

bonne nuit verosana, la nuit va être longue pour toi si t'as deja bien dormi, je suis une couche tard et des fois les nuits sont longues aussi, genre sommeil a 3 heures du mat et réveil a 7h 15! Pppffff dur. bye

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:06

oui nanoobe la nuit a ete tres longue couchez vers 3h et lever a 7h mais bon ca va un peu mieux ce matin encore mal au ventre je pense reprendre le regime en PP aujourdhui j espere que la faim va revenir j ai encore perdu 600gr ce matin ,mon ami arrete pas de me dire que j ai maigri et que je suis bien comme ça ,moi aussi je commence a voir la forme de mes hanches ce dessinés avant c etait tout droit,je nage un peu dans mes soutiens gorges et mes entres jambes ce touche plus.je ne me suis pas encore et ni essayer de nouveau vétement mais la il va falloir car je nage dedans..

les filles a 81.5 je mettai du 44 en bas jvoulais juste savoir a 68KL vous prenez quel taille?

BISOUS

psychoactif

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:43

salut tout le monde moi aussi je suis de nantes et les debut mon parus plutot simple mais je cumule un peu de fatigue en plus je pratique du sport en grosse quantite et depuis 2 semaines je fais quelques ecarts mais mon poids continu de baisser ouf !!! je rend jalou ma femme car je rentre dans de nouveau jean qui ne m allait plus et suis obliger de mettre des ceinture a tous les autres bonne journee a tous et toutes.

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:49

bienvenue psychoactif super pour ta perte oui moi aussi les 2 premiers mois j ai ressenti beaucoup de fatigue mais la ca va mieux.

bon courage a toi il te reste pas grand chose pour passez en conso bravo

psychoactif

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:49

ah oui j oubli je mesure 1m73 et j aimerais atteindre 75 kilos pour debut juillet je suis monter a presque 90 kilos mais je mangeais trop en quantite ce regime me convient particulierement du au quantite que l on a le droit de consommer

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:09

Oh un homme! ben on te garde avec nous parce que ca court pas les forums... c'est rigolo!

question taille moi a 70kg et 164cm je mettais en bas du 42-44 et en haut du 42 (taille 2), aujourd'hui avec 64,5kg je mets du 40-42 en bas et du 38-40 en haut. tout de même perdu 1 taille en soutif (snif) du 95c au 90B! ca c'est pour moi le mauvais côté mais au niveau des hanches et du visage j'ai bien fondu.

sinon aujourd'hui 65,2, je note même pas sur la courbe tellement je suis navrée, je ne comprends pas, et commence a en avoir un peu marre... on verra donc demain.

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:32

Bienvenue psychoactif! Ne t'offusque pas si nous continuons à écrire des "salut les filles", pas l'habitude d'avoir un homme ici! Bon courage pour les derniers 3 kilos...

Verosana, question taille pantalon, ça dépend évidemment de ta morphologie, mais je pense que tu dois mtn être plutôt entre un 40 et un 42... Contente de savoir que tu es sur la voie de la guerison! Bon courage pour la reprise.

De mon côté, Je suis en colère contre moi-même! Grrr...

J'ai commencé hier à me reprendre en main et j'ai craqué dès hier soir avec des curly, un petit bout de gruyère et des biscuits au chocolat... Bouh... Aucune volonté! Ce matin, rebelotte, je m'suis levée fatiguée (moi aussi je suis une couche tard mais paradoxalement une grosse dormeuse, pas facile à allier!) donc besoin de manger un petit truc (je mange pas le matin quand je suis en mode dukan d'habitude) pour me donner du courage, une petite tranche du 4/4 de mon homme. Et au boulot tout à l'heure, viennoiseries à gogo, incapable de résister! Résultat un mini croissant et une tranche de brioche à la praline. Je m'énnerve à un point!

Si seulement vous pouviez me dire un mot magique qui me ferait retrouver la volonté que j'ai eu pendant les 3 premiers mois...

Bonne journée!

Utilisateur50545

Posté le 07/06/2011 à 12:31

hello les filles,

bienvenue au nouvel homme tu maigrit super vite bravo!

verosana pour taille de pantalon tu devrais essayer les deux tailles, 40 et 42 car on est toutes différente donc tout dépend de ta morphologie!

lowiko alors que se passe t'il??? reprend toi, tu as tellement perdu ce serait dommage d'arreter la!!!

pour ma part j'ai également perdu 1 taile de vetement et une taille de soutif ça fait bien chier ça d'ailleurs lol

aujourd'hui pantalon pour la première fois depuis des années et je me sent bien et belle je n'en reviens pas!!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:44

Coucou,

Et bien bravo pour ces pertes de taille et ravie de voir ke vous vous sentez mieux et belles, c ca le plus important et le plus beau des cadeaux.

Lowiko : je ne c pas si il y a un mot à te dire, tu as fait un super chemin avec une super perte de poids à la clé ki te permet de te sentir à nouveau belle. Tu es ptete tout simplement dans une phase où te te sents bien et ke pour le moment le poids attend te convient et du coup Dudu passe apres. Je pense ke c à toi de sentir le bon moment pour t'y remettre kd tu en ressentira le besoin et l'envie. J'ai jsute envie de te dire kil ne faut pas ke tu culpabilise, le travail deja accompli est là dc ps de stresse et kd tu seras prete pour t'y remettre et bien ca roulera tout seul.

De mon coté, - 2.8 kg et sans avoir perdu de taille, je sens ke g dégonflée et je suis moins serré dans certaines fringues. J'étais dans l'entre 2 tailles et là du coup je suis à la taille en dessous et certaines fringues ki étaient plus serrées le sont bcp moins voire plus du tout dc rien ke ca me donne une peche énorme.

biz

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:26

merci les filles pour vos reponses sur les tailles beljulie j aimerai savoir ci le pantalon slim minci car j'aimerai m acheter ce style de pantalon mais j ai peur que ca grossi???

lowiko quand je te lis je rigole toute seul tu me fais trop rire mdr franchement ta vu tous ce que tu mange olololo mais tu as fait tous ces efforts pour rien car tu mettra pas 154j pour reprendre tes 22 kl voir ++++++ non mais franchement vire moi tous ce qui peu te tenter dans tes placard frigo et remet toi vite ok franchement tes trop canon mais ma pauvre tu va reprendre le double de tes kl alors STOP ....

- ok c est deja bien que tu realises ce que tu mange mais tu va ti remettre dans combien de temps???? a 100KILO pfffffff

- pose toi la question ci tu te sens bien avec ce poid ci oui passe en" CONSO" qui veut dire ( fruit /2 ecarts par semaine /1 journée blanche seulement autrement pates/riz/pain complet......et en ++++ tu perd

allez ma cocotte ne decourage passe en conso tes tres belle comme tu es en ce moment ces tous ce que je peux te dire... et moi a ta place je me connait ci je craque comme toi je sais que a part de passez en conso je pourrai pas retourner en croisiere..... et moi en ce moment je reflechi a passez en conso a 65kl car ce que j ai pu lire en conso les filles perdre 5kl voir + et je veux pas non plus etre en dessous de 60

pour ma forme toujours mal au bide et barbouillée pffff manger juste 2 tranches de blanc dinde/2 surimi /1compote ( pas le droit au laitage pffff et ca fait 4j jprend plus mon son d avoine car j ai peur de pas le digerer

a+ tard les filles oups mince c est vrai ya un garcon maintenant.....a+ tard psychoactif....

psychoactif

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:01

merci pour cet acceuil les filles c est super sympa ma femme aime moins par contre mdr moi j ai du acheter il y a de sa 2 ou 3 moi un pantalon et rien a faire il y avait que le 48 qui m y allait!!!! la c ete dur la realiter avait frappé mais depuis j ai commencer ce regime et autant dire que c est de l histoire ancienne vue que le 42 me va de nouveau et a l aise en plus aller bon courage a toute a bientot ....

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:21

et hop! une bise à ta femme psycho!

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:58

bon j ai ete m achetez un jean et 3 hauts j ai suivi vos conseils j ai donc essayer plusieurs choses taille 40 et 42 et a ma grande surprise et j arrive pas trop a y croire c etais trop grand donc pris un jean taille 38 ou je me sens tres bien dedans et en hauts assez proche du corp 2 en taille S et 1 en taille 2 jsuis trop contente et ca rebouste car j ai pas mis un 38 depuis.....je ne sais meme plus et en haut je prenais toujours les plus larges pour caché les rondeurs...... : )

Utilisateur50545

Posté le 07/06/2011 à 20:28

hello,

tu as trouvé ton bonheur alors verosana, je trouve que le slim ne grossit pas et pourtant je suis grosse du bas!

je te félicite un 38 putain j'en reve! moi c du 44 encore pour le bas et en haut M! mais bon avant c'était 46-48 et L-XL donc je suis au ange! je vous mettrais une photo vous me direz!

bon allé je vais manger mon poulet au citron que mon chéri m'a fait bisous

Utilisateur44821

Posté le 07/06/2011 à 21:50

coucou tout le monde !!

déjà bienvenu à toi psychoactif et félicitations pour ta perte de poids !!!

vérosana moi je mets du 42 !!!! tu as trop de chance de te mettre dans un 38 moi ça ne m'est jamais arrivé !!!! lol je vise plutôt le 40.

mais je suis mal parti vu que je suis un peu comme Lowiko je craque facilement : ce soir encore les pâtes dans l'assiette des enfants (j'adore les pâtes !!!)

en plus suite à mon dimanche resto et bien ce matin + 600g et je repasse au dessus de la fameuse barre des 70 kg : il faut vraiment que je me ressaisisse pour perdre ces 5 derniers kilos d'ici début juillet !!!!

allez courage à toi Lowiko il faut qu'on s'entraide et qu'on se pousse toutes les 2 pour pouvoir passer bientôt en conso !!!

bisous à toutes et à demain

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:58

Verosana BravO bravO, un 38, c'est beau!! Des photos, des photos!

Toi aussi Beljulie! Fait péter la photo de ton nouveau slim!

Et Verosana, I love U!! EUuh... Enfin, on s'comprend! Hein? =)

Merci pour ce bon gros coup de pied au cul! Je le méritais et en avait cruellement besoin!

Je crois, en effet, qu'il faut que je réfléchisse sérieusement à passer en conso... J'suis un peu navrée, mais...

Je vais essayer de m'y remettre une dernière fois... Quand même!

Après j'arrêterais de vous saouler, promis. Hé hé!

Perdre 5 kilos encore serait top et puis conso. Zou.

J'aimerais juste re-rentrer dans mes méga-super-hypra-trOp beaux pantalons, jupes et autres quelques vêtements qui me narguent dans le carton qui loge au pied de mon lit. Bah oui! Taille 40. Là j'suis à un 42 et c'est déjà bien!

C'est vrai que c'est dur de continuer quand on se trouve déjà belle! =) Et qu'on accumule les semaines d'écarts... N'empêche qu'en presque 2 mois de bons craquages, je n'ai pris qu'un kilo. Je gère! On croirait pas avec tous ces commentaires! Mais si si! =)

Si je vous embête avec tout ça, n'hésitez pas à me demander de fermer ma g*****. Je comprendrais les filles!! (Euh toi aussi tu as le droit le mâle! Biz à ta femme)

Pff, bavarde? Moi?

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:01

Mumu j'écrivais en même temps que toi, mais en même temps je discute avec mon homme de la stratégie à adopter concernant le régime, je regarde X factor... Tout ça, tout ça... et donc je traîne!!

Merci pour tes encouragements! Oui, il faut qu'on s'entraide!

J'aimerais tenir bon encore un p'tit peu pour passer en conso à 70kg, donc moi aussi environ 5 kilos à perdre! (Pas encore mis ma réglette à jour!)

5 kilos, c'est quoi comparé à tout ce qu'on a déjà perdu? Come on girls!!

Utilisateur44821

Posté le 07/06/2011 à 22:15

oui allez Lowiko on se met un bon gros coup de pied aux fesses et en 1 mois c'est fait, 5 kilos en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez stop aux bonbons-gâteaux et autre cochonneries, on arrête de manger dans l'assiette des enfants et on se reprend pour être hyper sexy cet été !!!!!!!!!!!!

LOWIKO JE TE SUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! EN ROUTE POUR LES - 5 KG

MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 00:00

Mince moi j'ai acheté aussi ce soir un pantalon en toile rouge en 40 chez camaieu et un jean en 42 chez promod. tu as trouvé ou ton jeans en taille 38? quel magasin car ca motive un peu plus. alors ou ??,

verosana44

Ce message a été supprimé par son auteur.

lestyty

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:23

COUCOU merci a vous pour ce soutiens se son vraiment les 10 dernier kilo qui sont les plus dur!!!

et oui j'ai déjà fais dudu l'an passer ou j'ai perdu 18 kg mais de gros souci perso mon fais arrêter donc je repart a se jour ma vie depuis a énormément changer et cette fois si je le fais pour moi!!!!!! (vs me dirais j'ai eu de la chance j'ai repris que 2 kg depuis le premier arrêt dudu) donc voila voila

je fais 3h de sport par semaine pour muscler tous sa!!!!

j’espère que ma petite présentation vous aura plus!!

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:12

mumu et lowiko moi aussi je vous suis pour - 4 kg!

c'est un peu mieux de 65.2 hier 64.9 aujourd'hui..; je recommence a y croire et vais faire un pied de nez aux pain beurre!

je pense acheter aussi de la tisane drainante car j'ai l'impression de faire de la rétention d'eau.

bise aux autres

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:57

cc nanoobe alors pour repondre a ta question tous magasin est different en taille promod je ne te conseille pas pour l instant il taille hyper petit ton 42 doit etre un 40 as tu demandé a la vendeuse si leur jean taillai petit?

pour camaieu c est la que j ai trouvé mon jean en 38 lol tu ma fais rire quand tu ma demandé ou j avais trouver mon jean en 38!!!!!! il taille juste apres chaque jean es different l autre que j ai essayer en 38 etait un peu plus epais et me serrai un peu + mais ca allais j adore ce magasin je te propose juste de retourner dans le magasin ou tu t habillai avant et compare c est pour sa que j ai ete chez camaieu car mon dernier jean en 44 venai de chez camaieu.

quand je compare beljulie qui met actuellement du 44 pour son poid actuelle je me dit que vous avez raison tout depend de la morphologie car moi au poid actuel a beljulie je mettai du 42 en jean c est vraiment vers 79/81kl ou la je mettai du 44 voila pour ta question...

pour ta retention d eau moi j ai fais une cure de thé herb mincil franchement tres bien mais on le trouve que sur internet et la je suis passez a elancyl cure 1mois aussi la pharmacienne ma dit que c etait bien aussi

merci beljulie pour ta reponse sur le jean slim cool tu mettra des photos 

lowiko tu nous embete pas du tout et franchement je trouve que c'est bien et sa aide dans parler alors continue de parler parler lol mais arrete de craquez reprend toi hihihi allez bisous aujourdhui ca va beaucoup mieux oufffff donc petit tour sur angers voir ma petite famille a + bisous a tous

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:30

Coucou les filles

Je vois ke certaines prennent des tisanes drainantes. Est ce nécessaire... Je bois 1 litre de thé vert par jour, est ce bien??? est ce trop??? Du coup j'ai un doute et je pense avoir tendance à faire de la rétention d'eau aussi.

J'ai besoin de vos conseils. Merciiii

Sinon -3.2 kg au compteur et g l'impression ke cela commence à se voir, je me trouve moins bouffie et mon bidon à bien dégonflé... Vous vous doutez bien ke je suis ravie!!! 

Ds kk mois je pourrais aussi dire ke j'ai fait du shopping et ke je rentre dans tel ou tel taille, vous lire me motive bcp.

Pour le moment niveau garde de robe, g récupéré des anciennes fringues à moi et certaines de ma mère. Ca fera l'affaire pour l'été (c surtout des pantalons et pantacourts) mais je crois ke je profiterais kd mm un peu des soldes pour me faire kk petits plaisir!!! 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.