Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:26

que de bonnes nouvelles sur ce site!

bravo verosana, quel bonheur, je suis aussi dans une bonne descente j'ai dépassé les -7, certe un peu fragile mais heureuse tout de même.

bonne journée

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:20

il te reste plus que 3 petit kl et tu passe en conso super!!! hate d etre en conso mes il me reste 9 kl mais bon je reste motivée bon we

Utilisateur50545

Posté le 28/05/2011 à 12:34

bonjour les filles,

ce matin rien perdu depuis mercredi! mais ça va quand meme malgrès une nuit ajité car mon copain revenu et le chat du coup n'avait plus c petite habitude donc beaucoup de miolement.

BRAVO à vous pour vos pertes!!! moi aussi encore pas mal à perdre, 8-10kg car du coup je me demande si je vais pas reculer mon objectif à 68kg. à voir...on verra... comme ça ça ferait 20kg toutr rond!

bon week end les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:44

moi aussi je vais voir a 65kl ci je passe en conso ou pas ...comme j ai pu lire plusieurs personnes et en conso ont perds encore alors je ne veux pas non plus etre en dessous de 60kl!!! on verra bien

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 15:55

si je continue comme ca je veux bien vous attendre et pousser jusqu'a 58!

je me suis prise en photos au début et je vais refaire de nouvelles, la difference doit être visible maintenant et je suis vraiment motivée pour continuer surtout qu'il fait chaud et que l'appetit est plus facile a gérer.

ce soir chez des amis je prends ma gamelle et mon coca!

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:43

moi aussi jsuis invitée ce soir mes jpeux pas emmenez ma gamelle car je les connais pas trop alors je sais pas ce que je vais manger mais je vais faire attention ci je peux......:-(

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 01:09

Bravo les filles! Que de résultats!

J'ai pu "ramper" voir nos géants hier soir et ce soir! Chouette, comme toujours! Et me sentant mieux, on va les suivre dans leur périple demain.

Moi aussi, il me reste 9 kilos à perdre... Je vois bientôt le bout. Un peu plus d'un mois maintenant que je ne descends pas plus bas que 74,3kg mais c'est pour bientôt je le sens! =)

Bonne fin de wwek end!

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 01:27

et bien les filles comme je vous est dit j étais invitée 1er ecart enfin pas eu trop le choix que de la pizza a manger donc j ai manger 3 petites parts de pizza et jsuis degouté car je me suis meme pas régalé et j avais encore faim apres mais bon je verrai bien ce que la balance affichera ppfffff mais bon je pense que je refuserai les invitations maintenant.....bonne nuit a tous

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 01:58

pour les invites soit je mange avant soit si je connais je prends la gamelle (même pas honte plutôt fiere) soit je me dis "m*rd* je n'ai qu'une vie faut pas dec".

ce soir j'ai fais gaffe au vin (en plus conduite), mais j'ai pris de le tarte au framboises,....parce que avec ou sans ces kilos, ben je n'ai qu'une vie!! carpe diem!!

bonne nuit les dukas..

Utilisateur50545

Posté le 29/05/2011 à 07:57

bonjour les filles,

pas facile les sorties...nous hier soir cinéma en amoureux, voir verry bad trip 2 et c'était bien marant!

aujourd'hui repas de famille avec bateaux de mon copain et gros zodiaque de sa soeur. C super car le repas se fini en pic nique ce qui m'arrange bien, chacun enmène son pic nique donc cool!!! je m'en sort bien pour cet fois!

j'aurais meme pas vue la géante :-(

bonne journée

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:00

et bien sans trop d'écarts pourtant: 2kg dans le nez!! dé-gou-tée!!

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:05

moi je me suis pas pesé je verrai demain matin mais ça me fait peurrr aussi ....

bon courage

Utilisateur44821

Posté le 30/05/2011 à 10:56

coucou les filles !!

donc moi super weekend chez mes parents !!! j'ai mangé comme tout le monde : apéro, grillades, glace, gâteau !!! comme dit si bien nanoobe on n'a qu'1 seule vie alors tant pis on reprend le régime aujourd'hui et c'est reparti !!!

et résultat sur la balance ce matin + 300 g c'est tout !!!!! oufff je m'attendait à bien pire ! lol

donc aujourd’hui on reprend pour 1 jour PP et j'espère passer enfin ce pallier des 70 kg !!! d'ailleurs bravo verosana j'espère que ce sera mon tour d'ici la fin de semaine

en plus dimanche prochain on est invité au resto pour l'anniversaire de mon oncle !!! aie aie aie !!! encore des écarts en perspective !!!

félicitations à toutes pour vos perte de poids,

bon courage, bonne journée et à bientôt

Utilisateur44821

Posté le 30/05/2011 à 10:56

et bonne fête à toutes les mamans

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:23

Bonjour à toutes,

Je suis une nantaise de 31 ans, maman du petite puce de 20 mois bientot. Je commence aujourd'hui Dukan. J'ai déja perdu 15 kg en 1 an environ apres avoir pris bcp de poids suite à ma grossesse.

Aujourd'hui j'ai envie et besoin de perdre les 15 kg kil me reste à perdre et autour de moi, bcp de personnes ont essayé ou font Dukan et j'ai pu remarqué que cela fonctionne. Je souhaite à mon tour m'y mettre et je suis motivée pour cette perte de poids.

J'espère m'intégrer trankilou parmi vous afin de pouvoir prendre ce régime plus facilement et avoir des conseils de personnes ayant déjà attaquées le régime.

A tres vite

Soazig

Utilisateur44821

Posté le 30/05/2011 à 13:44

et bien Soazig je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour Dukan : en effet c'est un régime qui marche la preuve moi, entre autre : - 13.5 kg en 3 mois !!!!

ce qui est sympa sur ce forum c'est qu'on est pas trop nombreuses donc on peut communiquer entre nous toutes assez facilement et sans trop s'y perdre !!!

à très bientôt et restons motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:47

bienvenue pommekanel parmi nous

le regime dudu est tres bien et tu trouvera beaucoup de recettes et d' encouragement ici

personnellement j'ai fait beaucoup de regimes que je n'es jamais reussi a tenir et du coup je reprenais mes kl voir le double....

j ai commencée dukan depuis le 21 mars je me suis achetée le livre "je ne sais pas maigrir" car au début j'étais a 2 doigts de m'inscrire sur le site du docteur dukan mais je trouve que c'est chère et apres j'ai trouvé ce site proteinaute très bien tu trouvera toute les réponses aux questions que tu te pose bref.., j ai fait 7jours d attaque puis je suis passée en croisiere 1jourPP et 1jourPL et tous ce passe très bien bon sauf samedi ou j ai mangé 3 petites parts de pizza lol mais à part samedi je n'es fait aucun écarts et me voila a une perte de 11.3 kl en 68jours et je suis toujours aussi motivée pour allez jusqu'a mon but.....je te souhaite bon courage et a tres bientot .

mumu44@merciiii et bon courage bientot tu verra le 6

je vais me pesé demain pour savoir ci ces 3 parts de pizza mon fais revenir au 7....lol pfff

a+ tard les filles

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:50

Petite passage vite fait! Super week end en mode Royal de Luxe avec un mari très amoureux! Cela fait bien plaisir. En route pour 3 petits jours de boulot!

Bienvenue Soazig! Bon courage pour ces 15 kilos! Tu peux le faire!! =)

Bonne journée!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:54

Reuu

Et bien merci les filles, c'est touchant vos petits messages et me motive encore plus!!! Je vais aller m'acheter une balance cet am (j'ai cassé la mienne vendredi en faisant le menage!!!) et refaire kk courses pour me faire de bons petits plats PP!!!

A tres vite.

Soazig

Utilisateur44821

Posté le 30/05/2011 à 14:15

ce qui est hyper motivant c'est d'aller voir les avant après enfin moi ça me motive alors si ce n'est pas déjà fait va y jeter un ptit coup d’œil : c'est parfois impressionnant ce que Dukan a put "faire" !!!!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:14

Je viens d'aller voir et en effet c impressionnant et super motivant!!!

Utilisateur50545

Posté le 30/05/2011 à 18:17

bienvenue pommekanel!!

tu peux te sentir chez toi ici, poser toutes les questions que tu veux, parler de ta vie, du régime...on répondra à toutes tes questions, on se soutiens beaucoup entre nous et c vrai que comme on est pas beaucoup à discuter sur se poste on s'y retrouve.

tu as choisis le bon régime! moi je fais 1m76 pour 77.9kg , j'ai perdu 10.3kg en 2mois et demi. chacune perd à son rythme mais tout le monde perd. Tout est dans la tete aussi, la motivation c le plus important!!!!!!

fait toi des petites recettes aussi y'en a des sympas!

bon courage

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:58

Merci Beljulie, en parlant de recette, ce soir je me fais le poulet à la moutarde!!! Je me suis fait kk courses histoire de varier les recette et les protéines.

Je ne c pas encore à kel rythme je perdrais mais perde trop vite n'est pas non plus mon but, j'ai juste envie de perdre du poids!!!

Aller, bonne soirée à toutes.

Soazig

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:32

et bien moi je suis dégouter ce matin +2kl sur la balance je croyais réver comment ca peut etre possible c'est pas c est 3 petits parts de pizza qui mon fait prendre 2kl de + et franchement quand je dit 3 petites parts ces 3 petites parts pffff....

je me dis que j aurai du faire un ecart comme toi mumu car tu as repris seulement 300gr et au moin tu tes régalés...

bref je vais continuer quand meme je vais pas lachez mais je suis bien dégouté et le moral a prix un coup...

depuis 1mois je buvais du thé draineur et depuis 1semaine j en prend plus est-ce que d apres vous ça pourrais venir de ça?j'essaye de comprendre car 2kl en + c'est pas rien.....depuis hier j'ai rachetez un draineur "elancyl global silhouette"je verrai bien..........

bonne journée les filles et bon courage a vous tous

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:40

Verosana, je comprends ton désarroi, mais No stress!

Je me pèse tous les jours depuis le début de mon régime et le poids ça va, ça vient. Il y a des différences énormes d'un jour à l'autre. Ces derniers temps avec tous ces écarts accumulés, j'ossile entre +0 et +3kg. C'est pas tes mini pizzas qui t'auront fait reprendre 2kg... Repèse-toi demain et tu verras. Normalement ça aura changé. Et puis peut-être que tu devrais reprendre ton thé draineur, oui! Ce sera au moins bon pour le moral, rassurant! =)

Bon courage à toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.