Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pommekanel
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 11:42
Coucou les filles,
Verosana : Je ne pense pas non plus que ce soit les petites parts de pizza ki aient donné ce résultat sur la balance. Normalement pour une prise de poids apres "lachage" il faut 2 jours (un truc du genre). Tu as fait un petit écart mais repris Dukan ensuite dc pour moi je ne pense pas ke ce soit ca.
Serais tu en période rouge??? Perso dès ke j'y suis, je gonfle et prends du poids.
Ne culpabilise pas miss, un régime c souvent des hauts et des bas et un écart n'est jamais "grave" en soi.
Courage à toi.
Alors pour ma part, ma première journée avec Dukan c bien passée, hier soir j'avais envie de fruits mais rien de plus sinon. J'ai pas craqué et je suis super motivée.
J'ai hate de voir ma perte de poids lundi prochain kd mm!!!
A++
Soazig
Utilisateur50545
Posté le 31/05/2011 à 17:21
hello les filles,
tkt verrosana c pas tes pizzas qui t"ont fait prendre 2kg! il doit y avoir une autre raison!
moi la j'ai mes trucs du coup je me pèse pas!
aujourd'hui sortie scolaire de fin d'année avec l'école maternelle où je travaille, au zoo de la boissière du doré c'était sympa mais moitié la creve! au moins j'ai marché!
bon courage à toutes bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur44821
Posté le 31/05/2011 à 18:31
je suis du même avis que les filles, Vérosana ce n'est pas tes ptites parts de pizza qui t'ont fait prendre 2 kg !! il doit y avoir autres choses : as tu ou va tu avoir tes règles car moi la dernière fois ça m'a fait prendre 1 kg !!!
ne panique pas, repèse toi demain et je suis sur que ça aura baissé !!!!
gros bisous
verosana44
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 20:48
merci les filles pour votre soutien, aujourdhui j etait de tres mauvaise humeur :(
non je suis pas en periode rouge et je dois les avoir vers le 15 juin alors c est encore loin....
moi meme je ne comprend pas je verrai demain mais pourtant ce matin comme j avais du mal a accepter ces 2kl de + je me suis pesé au moin 4 fois et non la balance affichait toujours 71.5
bonne soirée et merci encore pour vos petits messages
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 22:25
C'est tout naturel! Bon courage à toi!
De mon côté toujours en plein craquage... Mais je le vis bien! C'est l'essentiel!
Bonne soirée!
Vivement demain soir pour un week end prolongé!
verosana44
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 07:32
slt les filles bon ce matin -1kl400 de 71.5 je passe a 70.1kl mais bon j etais tellement contente d etre a 69.7 que du cout sa na pas durée longtemps....je suis quand meme soulagé d etre descendu....
a+ tard et merci les filles
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 09:28
Aah, tu vois bien! =)
Chouette!
pommekanel
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 11:16
Coucou,
Bonne nouvelle alors Verosana, tu vois ct juste pas ke jour pis voilà!!! Bientot tu reverra ces fameux 69.7 voire meme moins... enfin surement mm!!!
Et bien moi je suis à 3 jours, je le vis tjs bien, je suis tjs motivée et je me régale.
++
Utilisateur50545
Posté le 01/06/2011 à 12:39
ah beh tu vois verosana c super!!!
faudrait que je songe à me pesé aussi! bonne journée
verosana44
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 12:50
merci les filles pour votre soutiens..... dans des moments de faiblesse ca fait du bien de ne pas etre seul
on na plus de news de magalie j espere quelle va bien.....
bravo pommekanel pour ta perte...
lowiko jvoulai savoir ci ta poster des photos de toi avant et apres car presque -25kl tu dois etre super
beljulie tu nous as pas dit comment-ont trouver tes beau parents?
bisous a vous
pommekanel
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 13:27
Merci miss, j'y crois pas moi mm!!!^^
Utilisateur50545
Posté le 01/06/2011 à 21:29
bonsoir les filles,
c vrai on a plus de nouvelles de magalie!
mes beau parents m'ont complimenté sur ma perte de poids oui, la maman de mon copain m'a meme proposé de reprendre mes vetelents trop grand !
bon je me pèse demain on verra bien...
bonne soirée
Utilisateur44821
Posté le 01/06/2011 à 22:24
Bravo Verosana !!!
moi ce matin - 400 g donc à 70.2 kg : j'approche doucement du 6 tant attendu !!!!
et oui comme demande verosana avez vous (Lowiko et les autres) fait des avant après ??? moi je l'ai fait et c’est hyper motivant de se voir et de voir les autres !!!!
bon week end pour les chanceuses (pas moi en l’occurrence : je bosse vendredi) et à bientôt
Bisous
Utilisateur44821
Posté le 01/06/2011 à 22:24
et bonne nuit
pommekanel
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 09:47
Je n'ai pas encore fait de avant (le apres c pas pour tout de suite!!!) mais je v demander à mon chéwi de me prendre une photo.
pommekanel
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 09:49
Heu j'avais zappé...
J'ai des kestionnements les filles...
- Pensez-vous ke 8 jours PP soient énormes???
- Peut-on manger les galettes dudu à plusieurs repas??? (hier j'en ai mangé le matin et le soir).
Utilisateur44821
Posté le 02/06/2011 à 09:51
enfin une bonne nouvelle !!!!
ma balance m'a fait une bonne surprise ce matin - 900 g et donc enfin 69.3 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente d'avoir changer de dixaine plus que 4.3 kg à perdre !!!! vivement la conso (normalement fin juin)
et oui où es tu Magali ???? j'espère que tout va bien ?!!!!
gros bisous les filles !!!! et à plutard
Utilisateur50545
Posté le 02/06/2011 à 13:38
salut les filles,
encore deception pour moi ce matin je n'ai rien perdu! depuis trois semaine et demi 900g seulement de perdu y'a vraiment de quoi péter un cable! je ne fais pas d'écarts, je fais meme chaque semaine 3j PP en début de semaine mais rien, alors j'ai eu mes regles cet semaine mais quand meme! je ne sais plus quoi faire je me dis que mon corps ne veut pas perdre plus et que je n'aurais jamais la chance de pouvoir mettre un 42 pppffff démoralisée....
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 14:28
Salut les filles!
Du courage Julie, cette stagnation va bien finir par cesser! As-tu fait un peu de sport pour casser ce palier? Ne te démoralises surtout pas même si je sais combien c'est irritant de faire des efforts sans en être payée en retour... Big up! =)
Bravo Mumu! Ce passage de dizaine est fort convoité!! Félicitations! dernière ligne droite!
Pommekanel, 8 jours de PP c'est énorme, oui, mais est-ce néfaste...?
Pour les galettes il faut respecter la dose quotidienne de sons : 2 CàS d'avoine, 1 CàS de blé.
Verosana, je n'ai pas fait de photos avant/après non.
Je suis du genre pudique mais je vais essayer de chercher... c'est vrai qu'en ce moment je vais pas mal voir les différents avant/après pour garder la niaque! Mais du coup j'ai l'impression que sur moi ça se voit pas. Evidemment!
Et puis je ne pense pas avoir de photos de moi quand je faisais quasi 100Kg, mais faut que je fouine et que mon chéri me prenne une jolie photo de moi!
Des bizzz les filles! Et moi toujours motivée pour se prendre un coca light en terrasse un jour... M'enfin j'dis ça, j'dis rien! =)
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 16:27
Mon avant/pendant, c'est chose faite! Dans le forum prévu à cet effet.
Et rien que pour vous, ici. Allez...
Une photo de moi l'été dernier, pas tout à fait encore à 99.7Kg, mais pas loin.
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 16:29
Et maintenant, attention les yeux! =)
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 16:32
C'est au niveau du visage que je le vois le plus, donc spéciale visage!
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 16:33
And today!
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 16:34
Aah, ça me redonne du courage de voir ça! =)
Come on!
Utilisateur44821
Posté le 02/06/2011 à 19:14
la bombaaasssseeee !!!!!
alors oui en effet on voit très bien le changement et pas qu'au niveau du visage !!!!
tu es tout simplement magnifique !!!!!
bravo Lowiko et bon courage pour les ptits kilos restant !!!! mais tu pourrais très bien passer en conso comme ça tu es superbe !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.