Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:29

merci pour les compliments

pirouli excuse moi mais je n'avais pas l'intention de vous faire envie avec ce gateau ,juste une fausse manip car bien sur interdit par notre cher dudu Mais il y en a de bons quand méme avec le régime Pas le temps de rester ce matin mon petit bonhomme se reveille! bizzzz

gigi83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:51

bienvenue Marycha et bonjour a toutes les mamies la balance de ce matin affichait 74.6 je perds comme un escargot mais bon je perds c est le principal autrement a la fin de la semaine je vous abandonne pour 10 jours destinations soleil et chaleur il faudra que je me renseigne pour dudu mais j appellerai au secours mes nouvelles amies bisous a touteeeees

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 19:33

Marycha, je plaisantais bien sûr!!! Au contraire ça m'a fait bien rire, car j'avais compris que c'était une fausse manipulation; Gigi profite bien de tes vacances au soleil ! tu reprendras sérieusement ton régime au retour, détends-toi !

Mael tu as perdu 3 tailles! C'est génial mais effectivement cela demande une nouvelle (petite) garde-robe! Je dis petite, car tu vas encore perdre des tailles. Tu vas être super belle pour la fête!

Avez-vous écouté télé-matin sur la 2 , aujourd'hui? La bonne nouvelle, c'est que d'après une étude faite sur trois groupes de personnes en stabilisation de régime (pas spécifié quels régimes), les seules qui n'avaient pas regrossi étaient celles qui avaient remangé normalement mais en forçant sur les protéines et les glucides complexes. Le son d'avoine est un glucide complexe. Donc le régime Dukan n'est pas si mauvais que certains le disent!

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:02

bonsoir tout le monde,gigi tu as de la chance d'aller au soleil ,profites en bien .Ici l'hiver commence a etre long et vivement le printemps aujourd'hui j'ai fait le gateau a la rhubarbe ,vraiment bon et j'ai cuisiné des blancs de poulet au four avec tomates,carottes,courgettes,oignons et épices pour demain car c'est mercredi et je vais avoir tout mon petit monde donc pas le temps de cuisiner

je vous souhaite une bonne soirée

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:12

Forum Dukan : bonsoir a toutes et bienvenue a marycha marylene souvenir de vacances musee d heraklion ce vas a ete reconstitue il etait brise en plus de 300 morceau

Bonsoir à toutes et bienvenue à Marycha (Marylène),

Souvenir de vacances : Musée d'Héraklion ce vas a été reconstitué il était brisé en plus de 300 morceaux! C'est bleuffant à le voir on ne dirait, un vrai travail d'artiste...

J'espère que vous avez passé une bonne journée! J'ai vu les photos de tes petits-enfants Marycha ils sont très mignons ainsi que ta petite dernière Fanchonnette, une beauté! A ces enfants on les adore mais que de malice dans tous ces yeux là...Gigi qui va doucement va surement! Mael tu dois être sur le qui-vive plus le jour se rapproche, mets une jolie petite robe que ton mari ne connait pas, je suis sure qu'il sera heureux de voir sa femme en beauté et rayonnante. Marine merci pour l'adresse et les horaires, t'es vraiment un amour! tu arrives bientôt à la fin de ta conso c'est vraiment bien... Je lis pas mal de topic et apparemment c'est difficile la conso tu nous donneras ton avis STP. Pirouli ne tarde pas pour montrer tes résultats au docteur la santé c'est primordial (non je te fais pas la morale c'est juste qu'il faut prendre soin de toi). Je n'ai presque plus de crampes avec les granules conseillés par le Dr. Dukan, je trouve cela super j'en ai tellement souffert, si j'avais su!

Allez je vous souhaite une bonne soirée, que la nuit vous soit douce. Je vous embrasse

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:27

oui chabadamoi ils sont adorables mes petits bouts et ce soir ma petite fille est restée a la maison,que du bonheur de l'avoir avec moi,

c'est vrai que la croisiere est assez difficile a faire car on a tendance a faire des écarts vu que l'on réintroduit certains aliments ,moi je n'ai pas encore réintroduit les féculents et le pain mais du moment que ça ne me manque pas je préfére comme ça

bonne soirée a toutes

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 21:36

magnifique ce vase! Merci chabadamoi, je vais aller voir le médecin, promis!!!

Tu as déjà parlé de tes crampes la nuit, et j'ai oublié de te donner un remède de grand-mère que m'a conseillé un jour un rhumatologue: Prendre un savon de Marseille (un vrai, un pur) et le glisser la nuit dans ses draps , près des jambes bien sûr! C'est tout!

Je n'ai plus jamais de crampes depuis que je fais ça et toutes les personnes à qui j'ai donné ce truc ont été ébahies par le résultat. Tu peux peut-être sessaye, cela complètera l'action des granules!

Bonne nuit, je sens que je vais me coucher tôt ce soir... si toutefois Cookie ma petite chatte veut bien rentrer!

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:00

Bonsoir a toutes,je viens de vous lire,PIROULI j'ajoute une couche de plus ne traines pas va consulter,car il ne faut pas se négliger ,alors ces petits enfants,ils nous font perdre la tete,tellement ils sont mignons et adorables, en plus on a tellement plus de patience avec eux qu'avec nos enfants, MARYCHA bienvenue a bord, ton gateau est tres joli, il etait surement tres bon...CHABADOI ,le vase du musé est une merveille, merci pour cette photo

Hier la journée n'a pas ete tres bonne, mon compagnon a ete evacué aux urgences insufisance respiratoire severe, j'ai eu tres peur et lui aussi cela va de soi, il est revenu avec un nouveau traitement mais il reste encore tres fatigué

Vivement les beaux jours,nous avons encore une vague de froid qui s'annonce sur Digne et c'est préférable,car ici quand il fait tres froid il y a un super soleil

Merci pour le konjac, je vais essayer de le trouver et de le faire

a toutes bonne nuit et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:31

bonjour à toutes ! on dirait que la vie repart sur ce forum (rires) Pitchoka, désolée pour ton compagnon ! il faut qu'il se repose, c'est peut être le déménagement qui l'a fatigué aussi ? c'est quoi, Chabadamoi les granules contre les crampes ? j'en ai aussi parfois ! quant au savon de marseille Pirouli, je ne connaissais pas ! il faut que j'essaie !! profite bien de ton voyage Gigi quelle chance d'aller au soleil ! il commence à me manquer celui là !! ce matin, il fait brouillard et grisaille, bof !!

je traîne un peu avant d'aller au travail, je finis plus tard ce soir, j'en profite un peu. Pour midi : salade de betteraves, foie de veau, fondue d'endives, yaourt aux mûres !

oui, la conso c'est plus dur, surtout vers la fin, mais je tiens bon ! je continue à ne pas faire de repas de gala, sauf quand je vais au resto, je préfère le répartir sur la semaine : un peu de sucré par ci, un peu de gras par là... pour le moment ça a l'air de marcher.

cette semaine j'ai arrêté de noter ce que je mangeais, je verrai le résultat lundi. mais le cadre est dans ma tête ! et surtout, grâce à Dukan, j'ai compris que de manger des protéines et des sucres lents c'était mieux, à calories égales, que de manger un croissant par exemple donc je vais essayer de m'y tenir !!

Bonne journée à toutes, encore bon courage Pitchoka et meilleure santé à ton compagnon !

je vous embrasse !!

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:35

MARINE merci de tes encouragements , oui je pense bien que le demenagement n'a pas arrangé les choses,et j'en suis toute confuse , mais c'est mon compagnon qui tenait absolument a ce que nous nous installions moi a cote de mes enfants ,lui a un appartement a cote de ses enfants, de façon a ce que quoi qu'il arrive a l'un de nous , l'autre puisse se replier aupres de ses propres enfants cela est fait et nous allons essayer de nous menager le plus possible.

Tous nos petits enfants ont 25,24,18,ect et la derniere Agathe est arrivée imprevue cela nous a donné une raison de plus de demenager pour la voir grandir , nous en profitons beaucoup et c'est super chouette c'est notre rayon de soleil ce petit bout inutile que j'en ecrive plus , je sais que sur ce forum , les petits enfants ont une grande place,

Je me tiens tres serieusement a "dudu" et je vois que meme si cela est lent je n'ai jamais faim et je maigris régulierement , aussi je pense que cet ete je vais oser me remettre en maillot sur les plages a la piscine je n'ai jamais eu honte mais sur les plages avec toutes ces belles filles et femmes....mais je me raconte c'est que je me sens en confiance ici

a toutes une bonne journée a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:17

Bonjour à vous toutes

C'est un plaisir de parcourir vos posts

Je vous félicite les mamies pour vos pertes de poids et votre volonté de vous maintenir en forme. je suis maman de 3 grands enfants deux filles 21 ans et 18ans etbun garçon de 14ans , j'ai bientôt 50ans et j'ai commencé ce régime à la mi janvier . Si vous le permettez je vais me joindre à vous pour la suite du régime.

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:38

Bienvenue Marierose !! tu es toute jeune encore ! tu as bien perdu : 6,4 kg en un mois, c'est super !!!

Pitchoka tu n'as pas à être confuse ni à te sentir coupable !! je regrette de t'avoir parlé du déménagement comme facteur de fatigue pour ton compagnon !! et j'espère bien que tu vas te remettre en maillot ! il faut profiter de la vie...

bon, je faisais ma pause déjeuner, je retourne au boulot ! bises

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:40

bienvenue marierose parmi nous et félicitation pour ce bon début de régime,

pitchoka ,que ton compagnon se repose ,c'est la santé avant tout

cet apres midi jefais des gauffres avec mes petits enfants et je vais en faire pour moi des dudu ,surement pas aussi bonnes que les autres mais on ne peut pas tout avoir!!!

bon apres midi a toutes les mamis

gigi83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:27

oh la la la la je suis accro a vous toutes bienvenue marierose et félicitation ces kilos ont les auras,ici pour dire que j habite le midi il pleut depuis 7heures ce matin ras le bol mais je commence les valises jeudi et quand je reviens je vous mettrais pleins de soleil sur notre blog et pleins de couleurs courage a toi pitchoka et bisous a toutes

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:05

bonnes vacances a toi gigi et raménes nous le soleil,

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:33

Bonsoir les (m)amies,

Bienvenue à toi szmarierose, c'est avec plaisir que je vois notre petit groupe qui s'agrandit, c'est vrai qu'on se sent bien chez nous les amies!

Marine j'ai trouvé cela sur le site du Doc Dukan : -"Posté par caniche78 le 16/10/2010 12:58:02

Coucou,

J'ai suivi le conseil trouvé sur le site Je prends des granulés homéopathique,Cuprum metallicum 5ch (BOIRON) et ça depuis juillet pour moi c'est très efficace mais compte 2 semaines avant d'en avoir les bienfaits" -

Pour ma part, le premier jour j'ai pris 5 granules toutes les 10mn cela six fois, puis 3 fois par jour 5 granules (matin midi et soir) cela fait 3 jours et je ressens une nette amélioration. Ca coute 1.80€ le tube de granules.

Les vacances approchent cela va faire du bien, il va falloir gérer le régime c'est moins facile qu'à la maison mais bon on va s'organiser. Je tiens à respecter mon objectif.

Bonne soirée vous et à demain

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:01

Forum Dukan : bonsoir j ai 50ans cette annee et je suis l heurese mamie d un petit loup ki aura 4ans au mois de mai inutile de dire quelle joie et en meme je suis t

bonsoir.j'ai 50ans cette annee et je suis l'heurese mamie d'un petit loup ki aura 4ans au mois de mai.inutile de dire quelle joie.et en meme je suis triste car ma fille et mon petit fils habitent loin de moi;on se voit pas assez et mon petit fils quand il me voit est peu affectueux avec moi.la on s'est vu a nouvel an et ils reviennent me voir .le mois prochain.j'ai pas pu resister , a joindre ici une photo de lui et moi le jour de sa naissance.;il etait trop beau et la mamie etait on ne peut plus fiere!

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:31

bienvenue Solare ! quel beau petit garçon ! mes petits enfants sont loin de moi également et ils ne comprennent pas encore vraiment qui je suis... l'un de mes petits fils qui avait 4 ans à l'époque m'a même demandé "tu as des enfants toi mamie" ? mais au fur et à mesure le lien se crée tout de même ! je reste confiante !!

je vois que tu es en phase d'attaque ? bon courage alors !!! moi je vais bientôt passer en stabilisation... ça a marché ce régime, donc il marchera pour toi j'en suis sûre !!!

merci Chabadamoi pour les granules ! je vais en acheter. Par ailleurs j'ai pensé à toi en voyant dans un numéro de la revue "notre temps" un coussin massant à poser sur un siège apparemment, ça coûte tout de même 169 euros... mais je pourrai retrouver la référence si tu veux !

Bonjour à toutes les autres mamies, une pensée pour toi Pitchoka.

PPday aujourd'hui : une bonne crêpe sans tolérés ce matin, du jambon et une galette dukan.

à midi : rôti de boeuf froid (je l'ai cuit hier soir) faisselle et je prends viande des grisons et yaourt pour le goûter... ce soir peut être poulet en sauce dudu..

bon courage à vous, je vous embrasse !

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:38

bonjour à vous toutes

Merci pour votre accueil chabadamoi, marycha, gigi, marine et fanchonette.

marine, tu es une femme active, tu es sans doute pas beaucoup plus âgée que moi.

gigi, bonnes vacances, amuses toi bien et reviens nous avec du soleil plein les valises. Je suis originaire de l'île de la Réunion et je vis en Alsace depuis plus de 28 ans. Ici , c'est froid pluie et soleil en alternance.

bonnes vacances chabadamoi

solare, il est trop mignon ton petit loup avec ses beaux cheveux noirs. Tu es une très jeune mamie, félicitation

fanchonette tu es tout près de ton objectif,-25,2kg, c'est fantastique

marycha, c'est impressionnant ta perte de poids

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à bientôt

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:36

bonjour à toutes, bienvenue à Marierose et à Solare (les jumelles de mon homme !!! lol !!il est est né en 61 comme vous)

Pitchoka une pensée particulière pour toi, bon courage et bon rétablissement à ton compagnon.

Gigi, Bonnes vacances

Pirouli, alors cette visite chez le médecin ?

Maricha : gateau non autorisé mais appétissant quand même. c'est toi qui l'a fait Bravo.

Chabadamoi,Fanchonnette, oui j'ai l'iintention de me trouver une petite robe si j'en trouve le temps.

Pardon pour celles que j'ai oublié Bisous à toutes

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:41

Forum Dukan : bonjour a vous toutes merci de votre accueil chaleureux dommage que ici on peut pas repondre a chaque personne sous son message pour marine ils ont qu

bonjour a vous toutes.merci de votre accueil chaleureux.dommage que ici on peut pas repondre a chaque personne sous son message..;pour MARINE, ils ont quel age tes petits enfants? tu sais mon petit fils etait plus affectueux avec moi lorsque il etait plus petit..il sait ki je suis, il m'appelle meme' koffie..ahaha! parce que j'ai toujours une tasse de cafe' a la main, lol!!!je te comprend , c'est pas facile d'avoir nos enfants et petits enfants, ki habitent loin de nous et ne pas les voir souvent.ils nous manquent.la seule chose qui me console est que ma fille est bien avec son homme et que ils ont un menage heureux...et oui MARIE ROSE mon petit loup avait des longs cheveux noirs a la naissance.;mais il a change' ses cheveux deviennent de plus en plus clairs..presque blond maintenant.j'ai hate de perdre ce poids mi m'encombre.j'ai envie de courir apres mon petit loup sans m'essouffler comme je fesait avant..et tiens c'est plus fort que moi, je remet une photo de mon petit loup et moi.elle date d'avril 2009..bonne journee a vous toutes.;et bonne continuation.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:28

Bonsoir a vous toutes,merci pour vos paroles de reconfort,ce jour, mon compagnon commence seulement a relevé la tete ouf , c'est un homme qui est toujours positif, et je crois que dans qq jours il ira mieux,mais c'est vrai que c'est terriblement angoissant , et pour lui, qui souffre et pour moi car j'ai peur,demain c'est les vacances ici et nous n'aurons pas Agathe de 15 jours,cela va nous faire un peu souffler,elle est tres mignonne, mais elle tient de la place

Je ne sais si j'ai souhaité la bienvenue aux nouvelles

Veuillez m'en excuser, mais j'ai ete un peu perturbée ces jours ci Plus on est de fous plus on s'amuse...venez nous donner de vos nouvelles,

MAEL c'est quand la feta de ton homme...fais des photos que l'on puisse te voir belle belle comme le jour

PIROULI que t'a dis le docteur, rien de grave les annnées qui passent...

GIGI ici il fait encore un beau soleil il faut bien que vous ayez un peu la pluie..

J'ai commandé hier a la fée du regime le konjac je l'attends avec impatience , ce soir j'ai fait un soufle au thon c'etait tres bon et tres rassasiant et un petit dessert japonais tres bon

je crois que je vais me mettre a cuisiner Dudu car sinon je vais me lasser

a toutes le grand bonsoir

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:46

bonsoir fanchonette...non malheuresement je peux pas utiliser ma web cam, car mon msn ne va pas chez moi.a vrai dire , ma connection est tres tres lente, parce que en faites je ne paye pas internet.; restriction budgetaire obblige! (je me branche sur mon voisin hihi).je me doute de comme tu dois etre heurese quand tes petits enfants viennent chez toi.moi l'annee passee je suis allee passer deux semaines entieres chez ma fille..'jai garde' le petit pendant les vacances de paques ..on s'etait bien amuse' tous les deux, et des liens c'etaient cree'.apres ca on s'etait vu en mai, en aout , octobre.a chaque fois que il me voiait au debut etait timide mais apres une heure, etait content que je sois la.ils sont venu pour nouvel an et reste' deux jours chez moi, la je dois t'avouer ke j'etais triste car mon petit loup,ne m'a meme pas fait un bisou.il m'a meme repousse' lorsque j'ai voulu le prendre dans mes bras.donc je n'ai pas insiste'.ma fille m'a dit que il fait comme ca meme avec son autre grand mere, parfois il est mal lune'.ce que j'ai remarque' c'est que le petit est plus content losque on va chez lui , et il l'est moins quand c'est lui qui va chez les gens..il est craintif et intravertie..il est trop couve' par ses parents, en faite..quand je vois les autres enfants de son age, ils sont plus avance'..et ca , tu vois je n'ose pas le dire a ma fille, j'ai peur de la vexer..dis moi fanchonnette, tes petits loups ont quel age?a tantot ..bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.