Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 23:31 Voilà deux jours que je n'ai pu venir prendre de vos nouvelles. j'ai eu plusieurs réunions cette semaine et deux soirées de suite ça devient difficile! Pitchoka je suis désolée pour ton mari.Je comprends ton angoisse, j'espère que ça va mieux et que ton mari a la patience de se reposer. Je te souhaite bon courage et je pense très fort à toi. bienvenue aux nouvelles! Solaire tu as un beau petit bonhomme! Nos petits-enfants sont des boules de bonheur. On tisse avec eux des liens très forts, même pour celles qui les voient peu souvent.J'ai une amie dont les petits-enfants vivent aux Canaries . Ils ne les voyaient que 3 ou 4 fois par an lorsqu'ils étaient petits, mais les enfants ont vite compris qu'avec leur papy et mamy ce n'était pas pareil qu'avec les amis de leurs parents. J'ai téléphoné chez mon médecin pour prendre rendez-vous et .. il est en vacances pour une semaine. Je n'aime pas du tout son remplaçant , donc j'attends, mais le rendez-vous est pris. Je ne pourrai pas reculer!!! Ma journée PP a été complètement ratée.J'ai bien mangé des protéines, mais des amis sont venus, qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et j'ai grignoté et bien profité de mon super gâteau au yaourt amélioré! Donc demain, nouvelle journée PP! De toute façon je n'aurais pas le temps de grignoter car je passe la journée au CHU de Créteil pour mon mari qui est très malade et qui passe des examens. Je pense que tout le monde est couché, je vous souhaite quand même une bonne nuit et à demain!! |
mael11 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 07:43 Bonjour à toutes, bon j'ai survolé vos bavardages, désolée pour ton époux j'espère que ça va aller pour le mieux. Idem pour le mari de Pitchoka. Oui j'ai changé ma photo celle ci date du week end dernier. La fiesta pour mon chéri c'est samedi soir et j'ai demandé à une amie assez douée de prendre des photos de la soirée. Bon je vous laisse car encore une journée chargée aujourd'hui et je voudrais avoir le temps de me chercher une nouvelle tenue. Bisous bonne journée à toutes. |
szmarierose 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 10:08 bonjopur à toutes
Pitchoka et pirouli je souhaite un bon rétablissement à vos maris respectifs et merci de votre accueil mael c'est la grande fîesta pour les 50 ans ça va pas arranger "nos histoires de poids" comme me le dit gentillement mon mari. Qu'as tu prévu pour fêter les 50ans de ton mari? Pour moi ça va être une surprise, mon mari m'a demandé de ne rien faire ce jour là, il s'occcupera de tout. Courage solare, c'est pas évident de vivre loin de ses enfants et de sa famille et malheureusement c'est très courrant de nos jours, d'abord ils s'en vont pour faire les études et puis après ils vont là où ils ont du travail. Bon courage à toutes et bonne continuation Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chabadamoi 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 18:14 Coucou les (m)amies, J'espère que vous allez bien toutes, je suis contente de vous lire. Je n'ai pas beaucoup de temps car aujourd'hui c'est repas de fêtes à la maison : je suis aux fourneaux. Allez le menu pour vous mettre l'eau à la bouche : Canapés de saumon (blinis dudu) et brochettes d'espadon mariné aux graines de sésame (c'est ma recette de thon mais j'ai changé pour de l'espadon) Panacotta au bleu, asperges et crevettes Pavé de saumon grillé aux graines de sésame et de pavot sur tagliatelles de carottes, courgettes et panais le tout sur lit de pousses d'épinard. Et pour finir tarte meringuée à la rhubarbe. Bon je file car il me reste du boulot avant l'heure fatidique. Je pense à vous toutes, prenez soin de vous et de vos petits maris et toute la famille. Je vous souhaite un bon week-end mais je viendrais samedi soir vous faire un coucou. |
chabadamoi 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 21:53 Voilà je vous mets les photos : canapés au saumon et brochettes d'espadon mariné avec concombre et graines de sésame |
chabadamoi 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 21:54 Panna cotta au bleu, asperges et crevettes |
chabadamoi 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 21:55 Pavé de saumon grillé aux graines de sésame et de pavot sur tagliatelles de carottes, courgettes et panais le tout sur lit de pousses d'épinard |
chabadamoi 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 21:56 Enfin le dessert : tarte meringuée à la rhubarbe |
pitchoka 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 22:56 Bonsoir a toutes, PIROULI, je veux esperer que ton mari a bien subit tous ces examens, et surtout que les resultats ne sont pas trop mauvais,quand on rentre dans cette sphére....et pour toi cela est aussi difficile,prends donc bien soin de toi, pour toi bien sur et pour lui,car les grands malades demandent beaucoup de temps et d'attention proteges toi, je suis contente de savoir que tu as pris ton rv avec le medecin je pense a toi allez zou en avant...te venges pas sur les chocolats... CHABADOI, quel souper BRAVO tu te defends bien et MAEL c'est quand que tu la trouves ta petites robe ?SZMARIEROSE merci pour ton reconfort,on en a toujours besoin , tu sais ,et cela fait plaisir FANCHONETTE je partage tout a fait ton avis sur les petits enfants et leur education ce n'est pas a nous les grands parents a corriger et eduquer nous sommes la que pour les aimer,neamoins notre petite fille sait tres tres bien que chez Grand maman il y a des interdits et elle les respectent cela estle principal bon je vais me coucher bonsoir a vous toutes et bonne pesée si c'est demain... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 20:43 bonsoir a toutes les anciennes mamies du regime dukan et a toutes les nouvelles , contente de vous retrouver , j ai vu qu il y avait beaucoup de petits enfants en photos , c est mi mi tous ces bout chou ,pour ma part j en ai 6 de 14 ans jusqu a 13 mois , quel bonheur , et toutes les belles recettes qui donnent envies , et je souhaite une meilleure sante a ceux qui ont quelques problemes , j espere que tout rentrera dans l ordre , pour ma part tout va bien , j etai parti chez ma mere qui a 80 ans cela lui a fait plaisir de me voir, les courbes ont bien baisser , fanchonnette bientot la conso ,tu va apprecier bonne continuation a toute car il y a aucun papy qui se denonce , a ces homme ,,,,,,,,a bientot |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/02/2011 à 21:15 Merci marierose et pitchoka! Mon mari a eu un AVC il y a 5 ans et il est hémiplégique, Donc, pas mal de problèmes et d'organisation. Mais la vie est là, on est toujours ensemble, c'est le principal! Je voudrais bien me venger sur les chocolats, mais hélas, je n'en achète plus et les amis savent, trois fois héla, qu'on est au régime!!! Chabadamoi, tu me donnes faim! c'est bien appétissant tout ça! Fanchonnette je suis bien d'accord avec toi: Quand ils sont petits c'est beaucoup plus agréable de recevoir les petits-enfants en l'absence des parents !! ils sont adorables, ne font pas de caprices, alors que dès que les parents arrivent, leur comportement est différent! . Mais ça change en grandissant heureusement ! Il faut juste avoir la patience d'attendre! ce n'est pas toujours facile de ne pas intervenir!!! |
marine1612 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 10:16 bonjour à toutes ! voici un moment que je ne suis pas passée, pas trop en forme, une espèce de migraine ou d'arthrose cervicale, je ne sais pas... bon courage Pirouli et Pitchoka ! ce n'est pas facile et j'admire votre courage et votre moral !! merci Chabadamoi pour ces belles recettes, demain je vais me lancer ! aujourd'hui, je travaille, de 11h30 à 19h, chacun son tour ! j'espère que ça va être tranquille !! mes petits enfants, eux, essaient de faire avec moi des choses que leurs parents leur interdisent, mais je ne suis pas dupe en général !! mais ils sont très gentils tout de même !! Quel changement Mael !! on ne te reconnaît pas ! je pense que pour ton mari c'est le plus beau des cadeaux !! je vous laisse pour aller me préparer, bon dimanche à toutes !! je vous embrasse |
chabadamoi 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 11:51 Un grand bonjour à toutes les (m)amies, Contentes de vous lire, Pitchoka j'espère que ton compagnon va mieux et que petit à petit vous allez profiter de votre nouveau cadre de vie (moi c'est CHABADAMOI, j'ai du rajouter le moi car Chabada était déjà pris comme pseudo), Nicolefafa tu as bien profiter de ta maman c'est l'essentiel on ne t'a pas oubliée même si tu te faisait rare (d'ailleurs on n'oublie personne de notre petit groupe) Pirouli la vie n'est pas toujours facile mais quand on est uni par un amour sincère et fort cela nous motive, Marine tu travailles aujourd'hui : week-end réduit alors bon courage à toi et Mäel j'espère que tu as eu le temps de t'acheter cette petite robe pour cette super fête organisée pour ton mari...Fanchonnette encore merci de ton soutien pour ma recette. Quand à toutes les autres une pensée amicale pour vous toutes. Je serais absente toute la semaine car c'est les vacances. J'espère bien gérer mon régime car je suis j'ai presque perdu 14kg en 3 mois c'est vraiment une victoire pour moi. Je vous souhaite un trés bon dimanche et je vous conseille la tarte meringuée à la rhubarbe qui n'est pas de moi, voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_meringuee_a_la_rhubarbe-69.html. Pour ma part j'ai juste modifié la préparation à mettre sur la rhubarbe car j'avais peur que cela aie un goût d'omelette, j'ai donc mis 1 oeuf + les 2 jaunes + 1 pot de yaourt rempli de compote de rhubarbe faite maison avec 1 cs d'édulcorant, un peu d'arôme vanille et 3 cs de lait écrémé, le tout mixé cela fait une crème onctueuse et c'est parfait. Sinon rien à changer pour les temps de cuisson, ce dessert est un régal on dirait une vraie patisserie ==> une tuerie en fait comme disent les jeunes. Plein de bisous et d'amitié, au plaisir de vous lire. |
mcb58 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 14:49 Bonjour à toutes les mamies, bienvenue aux nouvelles, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire un petit tour sur le forum ces temps ci mais j'en parle autour de moi et je dis que c'est super! je souhaite de bonnes vacances à celles qui en prennent et bonne continuation dans le parcours dudu, merci à chabadamoi pour les bonnes recettes. concernant ma perte,je stagne toujours je n'arrive pas à décoller de 97 et pourtant je reste motivée!! bien amicalement. Bises marie-christine |
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
solare 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 15:07 bounjour vous toutes , j'espere que vous avez passe' un bon week end;c'est un peu difficile pour moi sur ce furum de m'y retrouver;vu que on peut pas repondre a chaque persone;c'est bizarre ca;moi je me souviens plus qui a ecrit quoi et a qui je dois repondre;surtout si je viens pas tous les jours par ici;lol! j'ai une ch'tite question;le link du docteur dukan , j'y suis allee pour voir combien de temp va durer ma phase d'attaque;resultat 3 jours.c'est pas possible nON?vu que j'ai entre 25 et 30 kilos a perdre, ca doit etre plus..............j'ai pense' aller a leader price a la fin du mois, ki de vous va dans ce magasin? vous pouvez me dire si la je trouverais les sons d'avoine et de ble'; et d'autres choses pour ce regime????merci beaucoups et bon amusement aux mamies avec leurs petits loups Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2011 à 15:29 Bonjour à toutes! Solare pour recevoir les notifications des messages du forum auquel tu as participé, il faut aller sur "espace proteinaute" puis "pages perso" puis "réception d'emails " , tu coches les rubriques qui t'intéressent et tu valides.
Il n'y a pas de son d'avoine ni son de blé à Leader Price. je crois qu'il y en a chez Leclerc et en tout cas tu en trouveras dans un magasin Bio. Pour tes 3 jours d'attaque, si Monsieur Dudu te le préconises , tu l'écoutes!! Pour réussir ce régime il faut suivre ses consignes, sinon tu n'auras pas le résultat que tu désires!
Je suis bien d'accord fanchonnette, les liens du cœur sont très importants, il faut les privilégier! je vous laisse, je vais faire des crèpes avec Amandine ma petite fille et je vais bien en manger deux!!! |
solare 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 15:40 merci; je vais suivre tes conseils; encore une question, a propos des edulcorant pour les cuissons au four, le quel vous utilisez.parce que moi deja essaye' avec canderel pooudre, pour cuisson, canderel liquide et on autre liquide achete' archi cher (je me souvien plus le nom)beh le resultat, c'etait pas bon ;a la sortie du four le gout du sucre' n'y etait plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
solare 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 15:41 des crepes???,,,,,,,,,,,et tu fais ca comment? c'est bon ca; bon appettit;;elle a quele age amandine?,,kel joli nom Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
marycha 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 15:48 pour mes préparations au four j'utilise l'hermesatas liquide |
mael11 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 16:21 Bonjour tout le monde, je viens au rapport !! lol!!! samedi mon niveau stress était au maximum j'ai cru à un moment qu'il avait tout deviné et bien non il a cru jusqu'au dernier moment que l'on se rendait à l'anniversaire du fils d'une amie. Et quand il est rentré dans la salle et que ma fille a lancé au platine sa chanson préférée il n'avait toujours pas compris car la majorité des invités était dans un coin qu'il ne pouvait pas voir depuis l'entrée mais quand tout le monde a crié bon anniversaire et qu'il a tourné la tête la surprise a été totale et j'ai aimé le regard qu'il m'a lancé à ce moment là. La soirée a été géniale sur tout les points, sauf un j'ai pas suivi le régime et le lendemain je ne me suis pas vraiment remise dans le droit chemin. Ayant oublié l'appareil photo j'attends les photos des copines et de mes filles. Finalement j'ai mis un legging noir et une liquette en voile que j'avais (mais que je portais avant sur une liquette longue sans mancheà là je l'ai mise sur un body moulant noir. J'ai eu des éloges de beaucoup de monde. Voilà pour la petite histoire aujourd'hui grosse fatigue (je me sens vide - plus de stress) mais je me suis remise en PP comme prévu très sérieusement. Bisous Bonne journée à toutes. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2011 à 19:28 Mael c'est toi la beauté sur ton avatar?? Il est très différent de l'autre photo, alors je me pose la question! c'est génial pour l'anniversaire de ton mari Quel magnifique souvenir pour vous deux! pas grave après tout si tu n'as pas suivi le régime. ça n'arrive qu'une fois et toute faute avouée est pardonnée!!;o)) Tu devais être superbe !
Solare, j'utilise également de l'hermésétas liquide. Je trouve que ça sucre bien!!!
Pour les crêpes, c'étaient des "normales"!! En stabilisation, je peux bien m'offrir 3 crèpes ! Amandine aura 12 ans en Avril ! C'est la plus jeune, et déjà si grande! Tout en étant très débrouillarde (parents divorcés, ça mûrit les enfants) c'est encore une petite fille qui adore se faire câliner par sa mamie (sa Nanou) |
mael11 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 19:52 Merci Pirouli oui c'est bien moi mais avec les cheveux lachés. C'était à une soirée avec ambiance très tamisée donc photo pas très claire. Bisous Bonne soirée |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2011 à 20:17 Tu es complètement transformée par rapport à la photo de ton ancien avatrar . (Je ne veux pas dire que tu étais moche avant , hein???) mais là, je suis admirative, vraiment! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.