Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:00

Bienvenue Josylae. Désolée mais pour la conso je peux pas te répondre j'en suis encore loin. Mais certaines vont pouvoir te répondre. Bisous

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:52

bonjour à toutes et bienvenue josylae

non en conso on ne continu pas comme la croisiere(pp pl) on garde juste le jeudi protéiné et les sons aussi..........AU CONTRAIRE PLEIN DE BONNES CHOSES RENTRENT EN JEU

2 tanches de pain, 1 fruit par jour, du fomage 40g , des féculents 2 fois par semaine et 2 repas de galas par semaine exct....

je viens de faire le gâteau"moelleux au chocolat" vraiment un délice ......et bien je le ferai même lorsque le régime ne sera plus là........ et je compte bien le faire tester à mes collègues sans rien leur dire.....je vous tiendrez au courant

toujours le lumbago il y a un léger mieux grace aux cachets que je ne prends que couceé tellement ils sont forts

demain invitation je suis en PL,vais faire gaffe... les copines sont au courant donc pas de soucis...

BONNE SOIRÉE..

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 18:22

Mael merci pour la recette des petits choux , les tiens sont des vrais avec du beurre que j'adore? et les éclairs à la crème de marron, rien qu'à y penser j'en bave

J'avoue que je n'ai jamais fait des recettes dessert dudu, je fais des vrais desserts pour ma petite famille et je m'autorise une toute petite part rien que pour le goût

bienvenue josylae je suis encore en croisière il me reste un long chemin à faire jusque là bas étant donné que je me permets des extras en février et mars ; 5 fêtes d'anniversaire de ma petite famille

Bonne stabilisation marine

akina reposes toi bien

pirouli effectivement ça doit être drôle de rencontrer quelqu'un qui fait le même régime que soi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mado45

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 18:36

Bonjour à toutes; je suis une mamie de 66 ans avec deux petits enfants : Enora de 7ans et demi et Juste de 6ans et 2mois

Je les adore ils habitent dans l'est mais j'essaie d'y aller à chaque vacances pour les voir grandir et garder un lien fort avec eux !

J'ai commencé le régime le 6 janvier pour 7 kg à perdre, je sais que celà va paraître à certaines ridicule , mais les deux derniers sont difficiles à décrocher ! cependant ce régime me convient bien, je n'ai pas faim . j'habite le Loiret entre Orléans et Blois ! J'aimerai bavarder avec vous : on se sent moins seule et c'est agréable de partager les m^m objectifs !

Je fais bcp de sport : est-ce que celà peut ralentir la perte ? J'aime bien vous lire ! alors à bientôt et courage à toutes ; je suis admirative de voir certains de vos parcours ! domilys 45

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:47

coucou les mamies,longtemps que je n'ai pas posté mais pas le moral en ce moment et je n'arréte pas de faire n'importe quoi ,j'ai envie de chocolat de plus en plus et pourtant je me fais des desserts dudu mais il n'y a rien a faire je plonge dans la tablette de chocolat et autre gateaux ,je vous lis chaque jour et ça me permet de ne pas sombrer

bon week end a toutes

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 22:36

Bienvenue les nouvelles! Notre petit groupe s'étoffe! marycha je suis un peu comme toi en ce moment. Pas trop le moral, fatiguée et un peu marre de faire attention à ce que je mange! Par contre je n'achète pas de chocolat, car je ne pourrai pas m'arrêter!!!J'attends la fin des vacances pour me reprendre. Quand les enfants ne sont plus là, je ne suis pas tentée, par les gâteaux, que je leur fais, ou la lichette de crème  !

En hiver j'hiberne et je ne reprends vie qu'au premier rayon de soleil! Et comme il pleut en ce moment en région parisienne, ce n'est pas la grande forme !

Demain nous avons desamis l'après-midi , alors c'est tarte aux pommes, comme ça je peux en manger!

j'espère que vous allez toutes bien.

A bientôt!

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 00:47

merci fanfonnette de me remonter le moral mais deux carrés c'est impossible a concevoir donc il ne faut pas que j'y touche mais c'estl'ennui,le stress,les soucis!!!!!!

pirouli c'est vrai qu'avec les petits on est tentées et moi assistante maternelle je suis toujours en train de confectionner petits gateaux et friandises et de plus février un mois tres dur pour le régime ,ce sont les anniversaires et puis surtout le soleil et la chaleur manque donc on se console comme on peut

je vous souhaite un bon dimanche,c'est promis je me tiens bien

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:06

Bonjour à toutes Bienvenue Mado. Plein de nouvelles amies c'est super mais je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles des anciennes. Décidément c'est une mauvaise passe pour toutes au niveau du régime l'entrain n'est plus le même, moi c'est pas le chocolat c'est le fromage (il me reste du brie de la fête et il me fait des clins d'oeil mais je résiste) Mais en se soutenant mutuellement on va tenir. Bises Bon dimanche à toutes.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:58

bienvenue à toutes

dis MADO45 ,moi aussi je n'ai que 7kg à perdre et alors.....c'est quand me 7kg, et nous perdons plus doucement tant pis c'est vrai qu'avec l'age nous devons un peu plus faire attention..... de plus j'ai arrêté le sport 1 année (lassitude) je vais reprendre quand???

il ne faut pas se démoraliser;..........( j'ai une chance supplementaire mon compagnon fait aussi le régime)et il perd + que moi tant pis.....en ce moment j'ai une bonne odeur de vrai pain à la machine qui me chatouille les narines hum!!!!!!!....... c'est pour emmenner chez nos "copains ce midi(invitation alors gare gare) et nous........ niet niet niet

je vous souhaite une bonne journée et surtout de garder le moral ........

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:26

bonjour , a vous toutes .je suis pas venue sur internet depuis 3jours;j'avais plus de connection.j'ai commence' le regime , aujourd'huy c'est mon troisieme jour.j'ai fait tout comme il faut faire.mange' les galettes au sons, le fromage blanc, l'edulcorant,la boutteille d'eau de 2 litres, un stek, une truite, 4 surimi. j'enumere ce que a ete' mon alimentation ces 2 jours.;avant hier je me suis pas pesee' vu ke j'ai du acheter une balance; l'achat s'est fait dans l'apres midi, et je me suis dit , la pesee je la ferais chaque jour a mon reveil.alor, verdict.hier matin 84Kilos1OO.ce matin ohhhhhhhhhhhh la surprise.85kilos.j'y comprend rien, j'ai grossi..je suis degoutee;je vois pas pk tout le monde maigri et moi je grossi.je me suis repesee apres avoir ete' a la toilette et..84kilos 800;je suis degoutee, je vais me mettre a pleurer..je me pose une question, tout le monde maigri avec ce regime? vraiment tout le monde????????????? bon dimanche;bisous a toutes

et bonne amusement aux mamies ki passent cette journee' avec leur petits choux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mado45

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:47

Merci pour votre accueil, Fanchonnette et les autres ! c'est sympa ! Je suis en palier depuis trois jours alors je teste les conseils Dukan : je suis passée à 1 h de marche que je vais tenir pendant trois jours et supprimer le tolérés ! On verra demain matin sur la balance ?????? J'ai hâte d'être en conso ! mon mari a commencé comme moi il a perdu très vite et il est déjà en stabilisation !!! Qui peut aider solare ? il n'y a pas de raison qu'elle ne perde pas surtout au moment de la phase d'attaque ! je peux juste lui dire de lire à fond le livre Dudu " je ne sais pas maigrair et de suivre tout à la lettre . amitiés à toutes Mado 45

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:47

bonjour mado. je verrais demain sur la balance.ma phase d'attaque etait de 3 jours.mais j'ai grossi, alor je la continue.j'ai tout fait dans les regles pourtant.ces deux jour j'avais la peche, meme que hier je suis alle' a une fete d'anniversaire, j'ai touche' a rien, ni au gateau , ni au reste;j'ai bu une tasse de cafe' noir, sans meme une goutte de lait.vu que le lait etait pas ecreme'.alor je me demande, le concept a volonte' est il valable pour toutes? parce que mon steak de hier etait tres gros...le fromage blanc j'ai fini un pot de 400gr, sur une journee'.les crevettes, il devait en avoir 200gr. aujord'huy, a midi ' je me suis levee a midi.j'ai mange' les galettes aux sons et cafe'.maintenant vais me faire une grosse tranche de foie de boeuf, (j'adore le foie)comme entree' des grosses crevettes.et du fromage blanc.ce sera tout pour cette journee.bien sur il y aura encore, cafe', the' a la mente et eau.dites moi si ca va. merci beaucoup

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 20:12

Bonjour solare,c'est toi sur l'avatar? je crois qu'il serait plus juste de dire que l'on mange à volonté, mais jusqu'à satiété, et pas au-delà ! Dukan dit bien de manger 3 vrais repas et au besoin deux collations. Je ne suis pas sûre que manger en une fois sa ration de protéines de la journée soit très efficace. Il faut répartir dans la journée les aliments pour que l'estomac ait le temps de de digérer, les reins, d'émininer, etc.. Disons qu'il faut laisser au corps le temps de faire son travail petit à petit et pas d'un seul coup. De cette façon on n'a pas faim et on maigrit.

Mado, c'est injuste , les hommes en effet maigrissent plus vite que les femmes! L'égalité des sexes ne se voit pas ici!

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:06

l'avatar c'est une meme' de ma famille.pirouli bonjour.c'est que j'ai fait manger 3 repas, aujourd'huy 2, je me suis levee tard.je verrais demain a la pesee.je continue ..beh si ca marche pas ou peu, tant pis, il faudra continuer a vivre .en continuant de me cacher et avoir honte..

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:12

pirouli j'ai change' d'avatar, c'est moi avant(MARS 2009.;57 KILOS).aujourd'huy 85 kilos..

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 23:26

je ne vois pas ton nouvel avatar!

mais pourquoi aurais-tu honte?? Même avec des kilos en trop, il faut s'aimer et être fière de soi!

Tu as grossi de 28 kg en 1 an 1/2 ?? Tu ne t'es pas trompée dans les chiffres? il doit y avoir une raison autre que le fait de trop manger, non? tu as vu ton médecin?

En tout cas ne te décourage pas, il y a toujours une solution et il n'y a pas de raison que le régime ne marche pas si tu le fais bien. Courage! On est là pour te soutenir!

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 23:46

Forum Dukan : non non pirouli je me suis pas trompee dans les chiffres bizarre que tu ne vois pas mon avatar je te mettre ici la photo j ai fait des examens hormone

non non pirouli, je me suis pas trompee dans les chiffres.bizarre que tu ne vois pas mon avatar.je te mettre ici la photo.j'ai fait des examens hormones thyroide et tout est ok.j'ai grossi pask suite a un chagrin en mars 2009 je me suis mise a manger jour et nuit..je n'ai jamais ete' tres mince , ni trop grosse.j'ai toujours pese' entre 57et 60 kilos.malgre' ma petite taille;1 m 53,je me sentais bien dans ma peau , mais la, non avec 85 kilos;je me fais honte.si je te dis que si je fais 10minutes de marche, je dois m'arreter ;tellement je suis essouflee..que je suis fatiguee' quand je me baisse pour enfiler mes bas; tu me crois? parce que , chez moi ma fille me croit pas, je peux pas en parler, elle dis que j'exagere.'j'espere que demain ma balance va afficher quelques grammes en moins..bisou a plus.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 23:52

au faite , ki peut me dire pk il faut se peser tout les jours?????????? merci.si ca me prend trop la tete, je vais me peser une fois par semaine..bon courage a vous toutes

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 00:07

Que tu es jolie! Je dis bien "tu es " car malgré tes kilos tu as toujours en toi ta beauté, ne l'oublie jamais!

Bien sûr que je te crois. Tu es emprisonnée dans ton nouveau corps, avec toutes les misères que ça entraine mais il faut que tu en sortes. De toute façon c'est ta santé qui est en jeu, donc tu vas y arriver. Ta fille est sûrement mince et ne comprends pas qu'on puisse souffrir avec des kilos superflus. Demande-lui de faire une expérience: porter sur le dos une valise de 25 kg, ou un sac de 25 kg de pommes de terre (plus difficile à avoir sous la main ! lol!) et elle verra ce que c'est que de trimbaler ces kilos tous les jours et de faire des gestes avec.

Courage Solare !

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 05:10

bonjour à toutes je passe vous faire un petit coucou

Solare ne t'inquiètes pas il arrive que l'on ne perdes pas en phase d'attaque ,soit patiente après choisis l'alternance que tu veux mois j'ai fais 1 PL/1PP

pour la pesée pense à la faire après avoir été aux toilettes et attends quelques minutes pour que les fluides de ton corps se répartissent

pour les protéines elles doivent atteindre par jour la valeur de ton poids multiplié par 1,5 (soit pour 80 kg= 120 g de protéine) par jour,au minimum  :mais n'oublies pas tu peux manger plus de protéines que tu veux Dukan dit a volonté

regardes dans la liste des aliments tu verras le poids de protéines pour 100g et par aliment .

mais attention pour les laitages(lait ,yaourt et FB) 800 g à 1 kg maxi par jour

les sons prends les en une seule fois c'est plus simple

relis bien le livre et regarde dans la colonne de gauche en bas bien débuter son régime

regardes moi j'ai perdu 20 kilo et je te comprends et je me retrouves dans ce que tu dis et que tu ressents

par contre j'ai eu les encouragements de mon mari et de mes filles

gardes confiance en toi tu vas arrivé à ton but

bisous à plus je vous lis même si je n'ai pas tjs le temps d'écrire

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:35

Forum Dukan : bonjour a toutes les m amies juste eu le temps de survoler le topic pas d internet pendant cette premiere semaine de vacances et plein de choses a fai

Bonjour à toutes les (m)amies,

Juste eu le temps de survoler le topic pas d'internet pendant cette première semaine de vacances et plein de choses à faire avant de repartir sur Paris. C'esr chouette y a plein de petites nouvelles, donc bienvenue à vous toutes. Je repasserais plus tard pour lire en détail. J'ai beaucoup marché et la balance est devenue ma grande copine ce matin : -1.2kg...

Je vous embrasse toutes et à ce soir.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:23

bonjour à toutes

vilain temps aujourd'hui encore........j'espére que vous allez toutes bien et que vous êtes motivées

hier ,invitation et "petits" écarts"...... mais pas trop d'incident car ce matin -200g..... c'est quand même "enquiquinant",de participer à un repas et toujours dire non, ou autres excuses ,ou carrement dire je fais un petit régime "régime dukan" et là on vous regarde sans trop oser dire grand chose..... Mais on ne peut pas toujours tout refuser sorties, repas ,anniversaire ext.....sinon on s'exclue.....enfin..... vivement les repas "galas"

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:42

Coucou,j'ai le courage de me mettre a l'ordi,mauvaise passe en ce moment,a tous les points de vue.

Merci Marine tu m'as cherché ?mon compagnon est depuis 18 jours maintenant malade,et on a pas l'air de bien savoir ce qu'il a

quand on change d'endroit a nos age, il faut se refaire aussi a des nouveaux medecins , et ce n'est pas facile,

en plus voila 15 jours que je ne perds pas un grs , et cela est aussi demoralisant

je vois qu'il y a plein de nouvelles salut a toutes et bienvenue courage et perseverance a vous toutes

bonsoir et a plus

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.