Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
guisard
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 11:40
bonjours a toutes
mael11
moi aussi depuis 2 jours +500et aujourd hui+300 mon corps doit refuse la perte que je faisais car pas d entorse enfin on verra fin de semaine au havre il pleut je vous souhaite une bonne continuation et bonne journee
akina
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 16:08
bonjour à toutes
Mael ,moi aussi je ne bouge plus et l'autre jour 1 pic de +600g que j'ai reperdu , de 200g en 200g , jusqu'à ne plus bouger.... dur dur quand on voit son compagnon qui a commencé en même temps que moi et qui est déjà arrivé au poids "EN AVANCE" de 15 jours par rapport à "DUKAN" POUR LA CONSO..... il m'attend comme il dit, il en est déjà( à - 600 de +..)...... bref...... mais rien n'est grave simplement un peu "démotivant" je l'avoue ......en plus par moment j'ai faim et pourtant je cuisine..... mais j'ai un peu marre aussi de voir tous mes gâteaux rapplaplas......POURTANT au départ c'est appétissant.... et bon même à la fin...........; connaissez vous 1 gâteaux(qui ne rétrécit pas au lavage"et qui cale bien)???????? ..... si oui je suis preneuse.......
heureusement le soleil est là, le printemps pas trop loin..........
allez, vais pour la énième fois, essayer un nouveau gâteau, ou pain ou cake salé..... bon courage à toutes
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 17:38
he oui c sur que c'est demoralisant mais les hommes ont pas le même metabolisme !!!! c pas juste !
chabadamoi
Ce message a été supprimé par son auteur.
chabadamoi
chabadamoi
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 08:35
Coucou Akina,
Je suis parfois un peu gauche avec l'informatique...
J'ai trouvé cela sur le net je l'ai un peu modifié si tu veux le mettre en avatar. J'ai testé cela devrait fonctionner. Voilà c'est une suggestion mais surtout pas une obligation.
Bonne journée...Bisous
szmarierose
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 11:23
bonjour à toutes
merci pour votre soutien; ma petite Ukrainienne a fait un léger progrès depuis la dernière fois où je lui ai fait la morale;
Guisard ce n'est pas grave d'avoir écorcher mon pseudo, je fais aussi des fautes; je suis une famille d'accueil entièrement bénévole, le bénévolat étant une des valeutrs que je voudrais transmettre à mes enfants
A plus tard, je dois chercher ma fille à la gare
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
guisard
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 11:57
bonjours a toutes
szmarierose contente de savoir que ton addolescente est fait des progres j ai ete 10 ans famille d accuiel a l ASE MAIS aux grandes vacances quand mes petits bouts etaient en colonie je faisais du benevolat avec des enfants handicapes sur paris pour que leurs parents soufflent et ils voyaient la mer a bientot j espere que tout va bien pour toutes amicalement
guisard
Utilisateur9634
Utilisateur9634
chabadamoi
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 12:41
Coucou Fanchonnette,
Je ne sais pas si il a de la chance ce que je sais c'est que moi j'en ai...un mari en or... moi qui ne voulait pas me remarier à cause d'une première expérience désastreuse. En plus c'est grâce à la poésie que l'on s'est rencontré!
Pourrais-tu nous mettre des photos de tes boites à pilules anciennes?
Bonne journée et à très bientôt
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 13:19
bonjour les mamies; j'ai pas trop le temp; mon petit fils m'accaparre.je vous donne des nouvelles.14 jours de ce regime. je me suis pas pesee depuis une semaine ,j'avais mesuree ma taille dimanche.j'ai repris le metre ce matin et...j'ai 2 cm de plus . comprend rien pk les autres maigrissent et moi je grossi.j'attends vraiment de monter sur la balance ce samedi et alor, si j'ai pas maigri ne fus que 2 kilos, apres 2 semaines a boufffer des trucs degueux.( sorry ) mais pour moi c'est degue, sauce divine, infecte, sauce bechamel infame.teste' hier pour agrementer mes brocoli.j'ai mis a la poubelle lol.les crepes au mayzena, gout omelette sucree'.beurk.le pain au maizena, sois disant ca ressemble a du vrai pain.je l'ai donne' a mange' au poules.j'espere que les poules de ma fille vont pas etre malades .lol.il ya que la galette aux sons qui passe, mais avec la dose de sons prescrite ca me fait trois petites.. les steak, je les haches moi meme maintenant.autrement c'etait trop dur et sec, car je met aucune sauce dessus . . les surimi , les fromages blancs j'en ai j'en ai ma claque. franchement je sais pas comment vous faites vous, moi je peux pas...pour aujourd'huy, les sons sous forme de pain, steak hache', apres je sais pas quoi pour ce soir...j'aimerais bien un truc ki ressemle a du pain , sans sons , bien sur et sans maizena, pour aujourd'huy;;;;A TANTOT LES MAMIES. BISOU
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nicolefafa
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 13:20
bonjour les mamies nouvelles et ancienne , CHABADAMOI ,je viens au rapport , pour moi depuis mardi dernier , je suis malade de chez malade je vous raconte pas , il y a longtemps que j ai ete malade a ce point ,(une angine avec otite a etre au lit avec de la temperature , j ai jamais ete aussi abattu , je commence a sortir la tete de l eau ) mais je ne peu plus parler pas de voie , j ai beaucoup de retard a lire , , FANCHONNETTE cela doit etre bon la conso , PITCHOKA j espere que son ami va mieux , MAEL interdit la tartiflette ,mais cela etait pas prevu alors tanpis ,tu as manger ,et bien maintenant il faut regle le tir , PIROULI on attends des nouvelles , et SOLARE ou en est tu dans le regime , pas possible que tu ne perds pas , et bien sur bonjour et bienvenue a toute les nouvelles mamies , le cercle s agrandi ,,,,bon j en ai surement oublier mais j ai encore pas toute ma tete ,je vais vous lire a bientot
chabadamoi
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 13:25
Ma chère Nicolefafa,
Quel plaisir de te lire... J'ai l'air d'un adjudant chef... mdr...
Surtout soigne-toi bien c'est primordial repose-toi et à très bientôt en grande forme alors. Bisous
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 13:31
beh oui, pas possible que je perd pas. c'est ce que tout le monde me dit.;a croire que je suis pas comme tout le monde .je suis un alien..lol.;meme ke tout le monde apres ke il fait caca pese moins lourd que avant de faire caca.pas moi, c'est tout le contraire.crotte alor, et zutte proutte flutte , diju diju
nicolefafa
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 13:35
merci CHABADAMOI j ai bien rit quand j ai lu au rapport , et bien contente d avoir des nouvelles de solare , SOLARE je vois que tu n aimes pas du tout les recettes dukan , ,tu dis que tu en a marre de manger du surimi mais il y du poulet , de la dinde , des cuisse de poulet , des foies de volaille , apres tu a du saumon , du poisson du thon des crevettes et autres ,tu as des boite de thon , tu peux te faire des quiches dukan , moi ^pour ce soir je me suis fait un pate au thon et cornichons , mini quiche au surimi , cake au saumon en boite , il faut que tu cuisines , va en haut a gauche a cote de forum et tu va sur nouvelles recette et la tu va trouver des super recettes ,meme mon mari aime alors a toi de cuisiner alors a toi de jouer ,nous toute on a reussi alors pourquoi pas toi ,,,,,allez courage
akina
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 14:00
bonjour à toutes
merçi CHABADAMOI pour ce joli portrait ,mais je ne sais pas comment faire pour le mettre en avatar(disons honnêtement je ne me rappelle plus ..... j'ai eu su mais... vais me documenter
AKINA est le nom de mon petit caniche que j'adore et inventé de toutes piéces par nous il y aura 6 ans en septembre(naissance de AKINA) je ne savais pas que ça exixté
je suis en ce moment encore chez mes "loulous" pour le dernier jour..... ils font la sieste le garçon à de la fievre alors il est KO..... ça fait quand même du bien un moment de calme!!!!!
pour moi le régime me plains pas , mais ne bouge pas non plus depuis bientôt 8 jours....la seule chose que j'aime vraiment de "dudu" c'est la terrine de foie de volaille ,,j'ai essayé le pain "dudu" en MAP il faut encore que j'améliore
voila mon fils vient prendre la relève alors je file vite pour aller à mon club, danser et me défouler, car nous avons un gala mercredi ..... bon après-midi et à bientôt
akina
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 14:00
bonjour à toutes
merçi CHABADAMOI pour ce joli portrait ,mais je ne sais pas comment faire pour le mettre en avatar(disons honnêtement je ne me rappelle plus ..... j'ai eu su mais... vais me documenter
AKINA est le nom de mon petit caniche que j'adore et inventé de toutes piéces par nous il y aura 6 ans en septembre(naissance de AKINA) je ne savais pas que ça exixté
je suis en ce moment encore chez mes "loulous" pour le dernier jour..... ils font la sieste le garçon à de la fievre alors il est KO..... ça fait quand même du bien un moment de calme!!!!!
pour moi le régime me plains pas , mais ne bouge pas non plus depuis bientôt 8 jours....la seule chose que j'aime vraiment de "dudu" c'est la terrine de foie de volaille ,,j'ai essayé le pain "dudu" en MAP il faut encore que j'améliore
voila mon fils vient prendre la relève alors je file vite pour aller à mon club, danser et me défouler, car nous avons un gala mercredi ..... bon après-midi et à bientôt
szmarierose
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 14:21
chabadamoi félicitation pour tes poèmes; simples et tout en sensibilités
bonne conso. fanchonnette, jai hâte d'arriver à ce stade du régime. Le problème c'est que j'ai trop de fêtes ces derniers temps et encore une soirée de gala de charité, et contrairement à solare je continue à maigrir mais lentement, j'ai supprimé totalement le sucre et l'alcool(mon verre de vin au repas)
nicolefafa je te souhaite un bon rétablissement
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 14:34
nikolefafa, je comprend pas tu te fais un cake au thon, avec du son alor? mais je peux pas faire ca, vu que le sons j'en ai besoin pour mon sois disant pain ou galette.sinon ca fait double ration de sons journalieres. et ca c'est interdit..oui, j'ai deja mange' le cake au thon une fois; crevettes moules, scampis.saumon 'trop cher non.mais a chaque fois je mets sur mes aliments des epices ou kelkes gouttes de citron.rien a faire, mayo, bechamel , sauces dukan JE N AIME PAS.l
chabadamoi
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 14:43
Akina c'est facile, tu commences par enregistrer cette image sur ton ordi (dans tes documents) : clic droit ==> enregistrer l'image sous (par exemple : mon avatar), pui tu vas dans "espace proteinaute" mes données perso" tout en bas rubrique avatar, mon image tu cliques sur parcourir pour aller chercher cette image dans tes documents quand tu l'as trouvé tu cliques sur le fichier puis sur ouvrir, tu te retrouves alors dans tes données perso et il ne te reste plus qu'à valider. Si tu as besoin d'autres conseils pas de souci dis le moi.
Bon à ce soir il faut que je file.
chabadamoi
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 14:45
Merci Szmarierose, je suis une grande sentimentale j'adore écrire mais j'ai laissé un peu de coté tout cela.
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2011 à 14:53
fanchonnette tu es trop mignonne de penser à tout le monde! Moi je vous fais un bisou collectif à toutes, comme ça je suis sûre de n'oublier personne!Chabadamoi, je n'avais pas vu le sujet sur les passions, alors j'ai mis mon grain de sel! je n'ai pas eu le temps de lire tes poèmes (je passerais ma journée sur mon MAC, si je pouvais!) j'y retournerai ! Nicolefafa bonne santé, soigne-toi bien ! Depuis hier, j'ai dû éternuer 100 fois! Les pollens qui doivent commencer.
Je suis enfin allée chez le docteur . J'ai deux calculs coincés quelque part, donc je suis repartie pour les visites chez le gastroentérologue, avec à la clé soit IRM spécial, soit opération. Mais ça il n'en est pas question, car je ne peux pas laisser mon mari seul deux ou trois jours. Mes enfants travaillent et ont elles-mêmes des enfants scolarisés. Bon,on verra! je pars du principe qu'il y n'y a pas de problèmes sans solution. et qu'il ne sert à rien de se casser la tête à l'avance.
Moi qui déteste aller chez un médecin, perdre du temps à attendre,son tour, je vais être servie!
Par contre, le médecin m'a prescrit du BION 3 séniors. Avec le goji, je vais être boostée. !
je trouve bizarre tous ces messages supprimés sur le forum. Je me demande pourquoi.
Bon, je vous laisse, je repasserai vous voir plus tard! bisous
Ah j'oubliais, solar, c'est bizarre quand même . Tu dois faire des erreurs sans t'en apercevoir. De toutes façons nicole a raison: il faut varier les aliments et cuisiner.
tu me fais rire quand tu demandes du pain sans sons et sans maizéna! ça s'appelle de la baguette dans ce cas! et ça se trouve chez le boulanger!! LOL! je te taquine!
guisard
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 16:36
chabadamoi j ai ete sur tes poemes ils sont merveilleux tu dois etre tres romantique et plein d amour a partager
pour repondre mon message supprime car il etait en double j ai du mal avec les manipulations
ssolar tu vas bien arriver a perdre ton corps refuse peut etre ou alors comme le dit pirouli c est des petites erreurs enfin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.