Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
akina
230 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 10:43
coucou chabadamoi je suis là..... bonjour à toutes....tout va à peu prés..... sinon craquage hier....alors suis pas contente c'est quand même dur par moment.... enfin aujour'hui PP et on repart..... temps incertain pas motivant.... vous souhaite une bonne journée
|
|
felicia29
2267 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/03/2011 à 10:58
hello bonjour les M'Amies un bon lundi a toutes !
|
guisard
135 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 11:12
bonjours les mamies
comment allez vous en debut de semaine? LES PESEES SE SONT ELLES POSITIVES?
j espere que tout va bien le temps est pluvieux ici
bonne journee a toutes bisous
|
szmarierose
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 12:00
bonjour les mamies
guisard, quelle perte de poids vertigineuse! ici, en alsace douceur printanière mais temps gris
chabadamoi, je crois que je vais ramer pour atteindre la conso. j'ai déja fait des repas "gala" à plusieurs reprises; samedi soir j'étais invitée à une soirée"gala de charité" en faveur des handicapés moteurs. Je n'ai pas trop fait d'excès, je n'ai pas repris de poids mais cela fait longtemps que je stagne;
pensées à pitchoka, nicolefafa,pirouli et toutes les autres.
Tout en vous souhaitant du courage
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
szmarierose
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 08:09
très beau soleil ce matin sur l'alsace, ça donne envie d'aller jardiner. Mais avant, j'ai ma séance de gym.
Bone journée à vous toutes
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
guisard
|
Posté le 15/03/2011 à 09:29
bonjours
soleil sur le havre promenade cette apres midi avec les petits enfants en garde bisous a toutes
|
chabadamoi
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 09:57
Bonjour à vous toutes,
Pas de soleil chez nous en ce moment temps gris et pluie...pas de balade du coup j'ai pas envie de mettre le nez dehors, mais il revient jeudi donc je (m'im)patiente
Programme ménage et cuisine, j'ai essayé les yaourts maison je trouve cela top, onctuosité genre yaourt brassé j'aime bien et vu ce que l'on mange comme laitage on en a toujours dans le frigo!
Bisous et bonne journée à toutes
|
|
felicia29
2267 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2011 à 10:16
hello bonjour les m'Amies
ciel gris sur la bretagne ! mais le coeur ensoleillé la balance est mimi ce matin !!!
au programme du jour allez acheter un livre repéré sur le web ventant les + de l'agar agar !
puis cet aprem club canin et entrainement chiens
bonne journée
|
mcb58
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2011 à 09:19
Bonjour à toutes, depuis quelques semaines je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. En effet nous avons changé d'opérateur et le temps que je me fasse à tout ça il m'a fallut quelques temps. Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles et c'est super. Fanchonnette est passée à la conso, félicitation et bonne continuation dans ce nouveau parcours. J'espère que les problèmes de santé de chacun et chacune ne vont être plus qu'un mauvais souvenir maintenant que le printemps montre le bout de son nez. Je suis également dans une période pas très bien (un peu dépressive, et j'avoue que le régime me pèse un peu) quelques craquages ces dernières semaines mais il faut que je me reprenne. Je n'ai pas repris de kilos mais je ne perd pas je stagne depuis quelques semaines maintenant. En lisant tout vos petits messages cela me fait du bien et me redonne un peu de courage pour reprendre. Je suis très fatiguée en ce moment et le moral à la baisse, beaucoup de crises d'angoisse et le médecin que j'ai vu hier me dit que le régime est très certainement en cause, je ne veux pas le croire et surtout j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a connu cette baisse de moral et de forme. En attendant de vous lire je vous remercie par avance . Bonne journée à toutes. Bien cordialement. Marie-Christine
|
mcb58
|
Posté le 16/03/2011 à 09:39
coucou c'est encore moi, voici mes deux petits trésors de ma vie avec ma grande fille adorée, heureusement que je les ai cela fait du bien de voir leurs bonnes bouilles et leurs joies de vivre cela m'aide beaucoup, je vais également vous joindre ne photo de ma première petite fille Loélia qui a 5 semaines d'écard avec sa cousine Jeanne et viennent de fêter leur 4 ans et la petite dernière c'est Elise elle va avoir 2 ans fin mars. petites filles adorables et comme je vous le disais ce sont elles qui me donnent le courage d'aller mieux car la dépression c'est vraiment une maladie surnoise et difficile à soigner. Excusez moi de vous embêter avec tout cela mais j'ai besoin d'en parler . Merci Bises
|
mcb58
|
Posté le 16/03/2011 à 10:02
Voici ma petite Loélia, ma petite brunette c'est la fille de mon fils.Je l'ai souvent à la maison car ses parents ont des horaires spéciaux ma belle fille est aide-soignante et mon fils est dans la police. Donc nous faisons souvent papy et mamie nounou! avec grand plaisir. Bonne journée à tous.
|
JOSYLAE
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2011 à 10:35
Hello,quelle joie de voir ses photos de vos êtres chers...cela donne envie de pouponner de nouveau.Mes petits fils ont 12 et 21 ans,donc trop grands pour les calins de mamy!En plus ils sont toutes les 2 en IME,plus difficile à gerer.Vivant en plus à 100 km. de chez moi,
Ici il fait un temps de M....
bonne journée
|
guisard
|
Posté le 16/03/2011 à 10:46
bonjours a toutes
mcb58 tu as de beaux petits enfants je vais essayer de mettre les miens j ai de la chance car j ai toujours ete mamie nounou pour les cinq du a mon travail pour les ainees puis ensuite au chamage et depression ils m ont aide a ne pas sombrer enfin
donc je sais que l on a besoin de parler alors nesite pas
temps tres bruneux et la temperature a baise
gros bisous toutes
|
solare
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2011 à 15:49
bonjour les mamies. merci de nous faire partager toutes ses photos avec vos petits cheris..je vois que on on toutes fait du baby sitt pour ces vacances de carnaval. moi aussi..vous allez bien? et pour celle que non, je souhaitent que les choses s'arrangent pour le mieux.moi j'ai mange' du puddig ce matin(d'apres une recette dukan.tantot 2steak hache' avec sauce fromage blanc et pour ce soir un bouillon, avec des petits morceaux de poulets , j'ai aussi vu la recette ici quelque part.j'ai pas grand chose a dire a propos de mon poid.j mon medecin est pasee' tantot et vais refaire une prise de sang,il pense que c'est le sertraline qui m'a fait grossir.bien que j'ai arrete' de le prendre depuis trois mois. j'ai passe' une 10aine de jour chez ma grande fille et j'etais ravie de faire de baby sitt a mon petit loup.je suis rentree chez moi et ma deuxieme fille m'annonce que je vais etre grand mere pour la deuxieme fois.je suis boulersee,c'est une catastrophe.cette fille ci est en menage depuis 2 ans avec connard.je parle plus a ce type moi , et l'idee que elle va avoir un enfant de ce mec, me rend malade.2 jours que je pleure.ca y elle se debarassera jamais de lui.il la tient .bonne journee a toutes.. je vous embrasse
|
guisard
|
Posté le 16/03/2011 à 16:03
bonjours solare ce n est pas facile pour nos enfants ma deuxieme fille c etait amourachez d un mecqui a tout fait pour nous separe il avait decide d etre gendarme pour partir outre mer rapidement elle a atteindu son aine age de 7ans puis pour etre a l ecole de gendarmeriev il partait sur paris puis bretagne on la laissant au havre il a reussit a etre muter au havre il y a 3 ans puis rattant ces concours il a decide d etre videur la il a rencontre une plus jeune et a laissee tomber ma fille qui avait son autre bout de choux age de 6 mois elle est venue vivre avec ses petits anges la maison 8 mois la elle a trouve pres de chez nous un appartement et se remet de tout on ne peut leur eviter les illutions on ne peut etre presente alors courage
mais ne te rend pas malade et reprend de la vigueur je pense fort a toi bisous
|
|
solare
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2011 à 16:23
merci guisart..ma fille me demande de faire la paix avec son concubin.mais je peux pas c'est au dessus de mes forces.il m'a frappe' il ya un an et m'a meme menace' avec un couteau; j'ai eu la peur de ma vie.figure toi ke j'en suis encore choquee.et k'avez je fais pour meriter ca? il me reprochait d'avoir recueilli ma fille chez moi, car lui apres l'avoir battu l'avait mise a la porte ;c'est clair que j'allais pas la laisser a la rue non? ce type est un desyquilibre', d'ailleur il a un traitement a prendre , mais de temp en temp il arrete de prendre ces medicaments et part dans dans des delire paranoiaque et bat ma fille.ma fille l'a quitte' 2 fois et y est retourne'e, je comprend pas , il l'umilie, la tape, et il claque des doigts et elle y retourne. achaque fois elle croit que il va changer, se faire soigner, mais ca dure jamais jusque plus de 15 jours et il est reparti dans ses delires.cette fille ci je ne la vois plus que une fois par mois pas plus de 10 min;car lui ne veut plus qu'elle vienne me voir.il veut que elle vienne mais avec lui.sans lui non.et moi lui c'est fini, il est pas question que il remette les pieds chez moi, si je voit sa guelle devant ma tete, je risque de faire une crise cardiaque ;je me sens mal, punaise;;
|
guisard
|
Posté le 16/03/2011 à 19:02
solare
ce que tu vit est tres dur et je comprend ton dessaroi mais la seule qui peut reagir est ta fille mais ces hommes savent leur faire croire a des changements
reste presente pôur ta fille et fait attention a toi ta sante va vite etre atterree
je reste presente pour toi bisous sincers
|
guisard |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
marine1612
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 10:04
bonjour à toutes ! voici un moment que je n'ai pas écrit sur le forum, je n'ai plus trop le temps de passer, mais je ne vous oublie pas ! j'ai lu tous vos messages... il est vrai que la vie n'est pas toujours facile que ce soit pour nous-mêmes ou pour nos enfants ! il y a les séparations, les deuils, le chagrin... mais nous sommes pleines de ressources et nous remontons la pente même si c'est difficile ! il y a aussi des joies, du soleil, des amitiés solides... et plus on vieillit, plus il faut savourer tout ça !
Pour ma part, ma stabilisation se passe plutôt bien, j'arrive à réguler, donc je suis contente ! je n'ai pas été très longtemps au régime mais je vois bien que ça m'a suffi à prendre d'autres habitudes, les légumes me manquent maintenant quand je n'en ai pas mangé pendant une journée, ce qui n'était pas le cas avant le régime, et je vois aussi que les quantités de calories sont ancrées dans ma tête et que, sans les compter, je compense de moi même quand j'ai abusé... donc vous verrez, ça se passera bien pour vous aussi.
Une pensée spéciale pour PITCHOKA, avec toute mon amitié et mes voeux de meilleure santé pour ton compagnon !
Et plein de bonnes choses pour vous toutes !
Je vous embrasse
|
campa
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 12:08
Bonjour à la famille DUKAN,
J'ai lu pas mal de mauvais nouvelles,je suis plein coeur avec vous...sache que la roue tourne!
J'ai une question qui me trotinne:avoir 73 kilo, je pensait que s'était bon;Mais si je vois l'IMC, je devrais encore perdre 7 kilo
Dukan avait écrit 77 kilo sur ma feuille de poids. Quoi faire?????
enfin un peu de soleil dans le sud
bonne journée et beaucoup de courage
|
pirouli
1084 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/03/2011 à 13:08
campa j'ai eu les mêmes interrogations que toi. D'après Dukan mon juste poids était de 63,2 kg, mais mon IMC est encore à plus de 25. je dois perdre encore 3 KG pour être à 24. J'ai posé la question au coaching et on m'a répondu que le poids qui m'avait été indiqué était celui pour lequel j'avais le plus de chance de me stabiliser et que la notion d'IMC n'intervenait pas dans le calcul du juste poids.
Vos petits bouts de chou sont tous adorables. Quelles joies ces petits-enfants. La dernière des miens est en 6° (comme le temps passe) c'est encore pour moi un gros bébé (même si elle est mince comme un fil!) très affectueux et qui me téléphone tous les matins avant d'aller au collège !
Solare je comprends ton désarroi et ta colère! Quel sale type! Malheureusement les femmes battues retournent souvent chez l'homme qui les maltraite, car à certains moments ils peuvent avoir un autre comportement.
Il faudrait quand même avoir déposé des mains courantes à chaque fois que ta fille a été maltraitée ou a quitté la maison, pour avoir des preuves au cas où il serait nécessaire de témoigner contre sa maltraitance
je te souhaite bon courage. Je suis de tout coeur avec toi. J'imagine ce que tu dois souffrir.
|
guisard
|
Posté le 17/03/2011 à 13:12
bonjours a toutes
pirouli ta derniere petite fille est en 6- moi c est mon ainee
le temps est toujours tres triste je vais quand meme faire ma marche car la balance stagne
bisous bonne journee
|
pirouli
1084 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/03/2011 à 13:22
Eh oui, guisard! MDR ! Léa ma petite-fille ainée a 19 ans 1/2 !!!! Capucine sa soeur a 15 ans 1/2 ensuite chez ma deuxième fille Benjamin le seul garçon de la bande, va avoir 14 ans dans 2 mois, il mesure 1m75 et chausse du 42 , sa sœur Amandine va avoir 12 ans le mois prochain !!!
Ah on est fier de parler de nos petits-enfants! ;o))
|
|
guisard
|
Posté le 17/03/2011 à 14:22
felicitation pirouli une jolie petite famille
eh oui fiere de parler de se que l on a reussi de mieux la famille
|