Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:43

ohhh, des poemes? j'aimerais beaucoup les lire aussi. c'est ou chabadamoi??????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:47

solare regarde sous la carte de l amitie son lien et inscrit bonne soiree

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:37

fanchonette, hier avec les sons , j'ai fait 3 petits pains.des brocolis, du pangasius?pas de sauce dessus deux steak hache' .du fromage blanc, the , cafe, edulcorant, tisane.aujouf'huy la meme chose que hier, juste pas de legumes.j, pour grignoter 'des fines tranches de poulets que on achete au rayon charcuterie, un activia maigre , demain je voulais me faire les gnocchi dukan avec les boulettes tomates.j'ai deja teste' c'etait bon. mais je vais devoir y renoncer car apres j'ai plus droit au son pour faire le pain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:20

HELLO LES M'Amies !

houps j'avais de la lecture a rattraper ! c'est ça quand on ne peut pas se connecter de la journée !

je vois que le forum est bavard !!!

un gros bisous a vous toutes comme ça moi non plus j'oublie personne !

nicolefafa j'espere que ça va mieux

pirouli aussi pas drole les calculs et en general douloureux

bonne soiree

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:51

Bonjour à toutes

Pirouli ce serait bien que tu trouves une solution au problème de garde de ton mari. En effet , si tu vas pas bien tu ne pourras pas t'occuper de ton mari. Ne pourrais tu pas le placer dans une structure de long séjour le temps de ton orération et de la récupération?

Solare est ce que tu bois suffisament d'eau?

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:59

Y-a-t-il parmi vous des fans de Johnny Halliday?

Ce matin, j'ai lu une interview de lui où il dit avoir fait le régime Dukan je cite ce qu'il dit"

"j'ai fait le régime Dukan qui me va très bien.On peut manger à volonté ce qu'on veut. Ce n'est pas contraignant,j'ai arrété de boire ,ça aide beaucoup aussi".

Bonne journée à toutes

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 09:42

Merci marierose, c'est sûr que si l'opération est inévitable, je vais trouver une solution. Mon mari d'ailleurs me bagarre pour que je m'occupe de moi! Première des choses: prendre un RV, et ça c'est pas gagné !!!!

fanchonnette, j'ai eu il y a une dizaine une pancréatite aigue . C'est pire qu'un accouchement ! et moi qui ne bois pas une goutte d'alcool, on m'a demandé combien je buvais par jour!! On m'a opérée dans une clinique qui ne fait que ça: pulvériser les calculs au laser!!! mais on n'a pas jugé bon de m'enlever la vésicule.

Je ne suis pas fan de Johnny, quoique j'aime assez sa voix et je vais te faire bondir marierose, , mais enfin une parole intelligente ! (pas taper, les fans de Johnny !!) .

Avez-vous vu l'interview de Dukan sur Direct 8 de Morandini? Vous pouvez le revoir en replay sur le site Direct 8. Je l'ai trouvé égal à lui-même, maintenant, il est rôdé aux interviews et je le trouve convaincant. Il a bien insisté sur le fait de ne pas dépasser 5 jours de PP en Attaque, alors qu'ici sur le forum on lit des aberrations du genre : " " Je fais 5 jours de PP et 2 jours Mac Do et je mange et bois tout ce que je veux!!!"

Bon allez je ne vais pas m'énerver dès le matin!

j'ai vu qu'il y a une édition 2011 de son livre. Comme il fait évoluer sa méthode, je pense qu'il y a des choses nouvelles et je vais le feuilleter et sans doute l'acheter.

Pitchoka, comment vas-tu ? j'espère que ton compagnon se porte du mieux possible. Je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles.

Bises à toutes pour toute la journée !

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:42

bonjours a toutes

le soleil est revenu sur la normandie tant mieux je vous souhaite une bonne journee

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:03

piroli prend soin de toi et j espere que tu trouvera ta solution

pour johnny j aime seschansons mais pas etre fan mais contente pour lui d avoir arreter l alcool grace au regime

j ai vu l interview mais les gens ne suivront ses coseils pour certain que sur des phases ou ils perdent comme l attaque pour se jetaient dans du n importe quoi apres on les lit sur le fporum mais merci leur sante

bon a toutes a plus

campa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:19

Hello,je vais voir l'interview DUKAN sur la 8,merci pour l'info

A cannes un beau soleil et 18°,j'envoie un peu de ce soleil vers vous tous

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:13

Pirouli, je n'ai bondi; j'ai oublié de dire que je ne suis pas fan de Johnny il a juste des chansons qui ne me laissent pas indifférente

j'ai déja vu une interview du dr Dukan il y a quelques temps, c'était intéressant.

Mais après tout, chacun a droit de faire le régime comme il l'entend, mais qu'ils ne viennent pas dire qu'ils reprennent du poids quelques jours plus tard ou qu'ils n'arrivent pas à maigrir

C'est aussi vrai qu'on peut maigrir sans suivre la méthode Dukan, juste en changeant certaines mauvaises habitudes alimentaires. Dans ce cas on maigrit moins vite Pour ma part ce sont les jours pp que je n'aime pas et j'ai toujours tendance à rajouter quelques petits légumes

Pitchoka, qu'est ce que tu deviens? comment vas tu? et y-at-il une amélioration de la santé de ton compagnon?

Courage à vous

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:41

C'est vrai ,une nouvelle ère diétitique a commencé.On entend de plus en plus parler de ces aliments et nutriments amis,par exemple:

le poisson qui procure à notre coeur le "bon gras".

les aliments riches en carotêne,vitamine C,fibres et sélenium-qui contribuent à la prévention des cancers, etc...

J'ai pas mal étudié ses aliments qui guerissent

Bonne journée

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:22

bonjour à toutes

un peu fatigué aprés la journée d'hier(garde de jumeaux) et aussi par le régime..... je crois que c'est normal.... à la country impossible de mémorisé....vais me coucher + tôt .... bonne soirée et à demain

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:36

Coucou les (m)amies

Bon week-end à toutes et courage pour celles dont la semaine n'est pas terminée...

Demain c'est la pesée...

Allez bonne soirée à toutes il faut que je file

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:17

bonsoir mes amies,je viens juste vous dire merci de vos bonnes paroles de reconfort et d'encouragement JCest hospitalisé,on fait des recherches pour enfin savoir ce qu'il a,il est epuisé et le moral est bien bas

hier les enfants de mon compagnon sont venus nous voir...demain sa soeur viendra aussi,mardi nous saurons le resultat de la biopsie d'apres l'interne,on peut penser a la maladie de HORTON cela sera confirmer mardi

j'ai eu beaucoup de plaisir a vous lire je n'ai pas trop de courage pour ecrire, vous comprenez ?

merci et bonsoir je vous embrasse,

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 00:18

Bien sûr qu'on comprend Pitchoka. j'espère seulement que tu vas bientôt sourire de nouveau et que les nuages noirs vont enfin s'éloigner. Sache qu'on pense toutes à toi. Je t'envoie plein de pensées positives. Bon courage

gros bisous

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:05

Bonjour à toutes.

Pitchoka contente d'avoir de tes nouvelles et oui bien sur je comprends. J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi et ton compagnon.Je t'envoie plein de bisous et d'ondes positives. Courage.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 10:31

bonjour à toutes

une pensée spéciale pour Pitchoka , je te souhaite beaucoup de courage

chabadamoi : moi aussi pesée demain .

BON SAMEDI à vous

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:49

bonjours a toutes

une pensee pour Pitchoka que la sante revienne a ton domicile et on t envoie des ondes possitives courage

bon samedi a toutes sous le soleil

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:07

Bonjour à toutes

Merci pour tes nouvelles pitchoka, je comprends que tu n'aies pas le courage d'écrire. J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi et ton compagnon

je t'envoie des bises remplies d'ondes positives

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:48

Bonjour à toutes les amies,

Pitchoka on pense trés fort à toi ne t'inquiètes pas on ne peut pas t'en vouloir l'essentiel est la santé de ton ami et la tienne bien sûr. Nicolefafa tu vas mieux j'espère et toi Pirouli t'en es où, as-tu des réponses quant au traitement? Szmarierose j'ai moi aussi hate d'être en conso, j'aurais voulu pour mi-avril mais à l'évidence ce sera plutôt en mai, pas grave l'essentiel étant d'y arriver. Alors Solare est-ce que cela va mieux pour toi? Guisard aujourd'hui à Marseille il fait un temps de Normandie : pluie froide et pénétrante... vivement le soleil. Akina as-tu essayé la manip pour l'avatar? des pensées aussi pour Fanchonnette, Marine et toutes les absentes. Alors bon dimanche pour vous toutes, au plaisir de vous lire.

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:57

bonjours aux mamies

puchoka tu as toujours nos pensees pres de toi

swarierose et chabadamoi je suis loin de la conso mais il est vrai que pour vous j espere que votre perte continuera sur la bonne voie

le temps est gris mais pas d eau vivement la chaleur

je vous souhaite un bon dimanche a toutes au plaisir de vous lire gros bisous

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 11:37

bon dimanche a toutes ! une pensee speciale a pitchka

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:50

Forum Dukan : ouh ouh les m amies ou etes vous pas trop de passages ici je vous souhaite une bonne semaine a toutes

Ouh, ouh les (m)amies, où êtes-vous?

Pas trop de passages ici je vous souhaite une bonne semaine à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.