Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chabadamoi
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 07:59
Coucou les (m)amies
Que les ailes de ce moulin emporte les soucis moin de vous
J'ai vu de jolis petits-enfants, qui je suis sure, comblent leurs papy et mamy. La vie est difficile pour certains de nos enfants mais nous devons les accompagner dans leurs difficultés avec l'amour que nous leur portons.
Allez haut les coeurs, souhaitons que leur vie soit plus douce.
Pitchoka j'espère que tout va pour le mieux pour toi, je pense trés fort à toi et aussi à vous toutes.
Je vous souhaite une journée ensoleillée.
|
|
guisard |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
guisard
135 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 12:07
bonjours a toutes
encore une mauvaise manipulation donc message supprime
j espere que vous allez bien surtout pitchoka;;;;
le temps est toujours triste a plus tard
|
campa
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 13:09
coucou,Pirouli, merci pour ta réponse. Je continue "la croisière " avec en supp. 40 gr. de pain complet et 1 petit fomage, les gateaux "DUKAN sans toleré" et on verras bien...
Sachant que "Josylae " et moi sont des amies, et nous travaillons sur le même ordi, parrfois on se trombe avec l'utilisateurs,mais nous repondons avec le même plaisir à vous tous...
|
chabadamoi
|
Posté le 19/03/2011 à 14:51
Bonjour à vous toutes,
Aujourd'hui grand beau sur Marseille donc balades, la marche c'est bon pour le régime.
Et vous quel programme ce week-end?
En espèrant que tout va bien pour vous, je vous dis à plus tard. Bon WE
|
pirouli
1084 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/03/2011 à 16:57
bonjour tout le monde!!! Enfin beaucoup désertent aujourd'hui! Quelle chance d'avoir du soleil! Ici dans la valde Lmarne, temps morne et gris , un temps à manger des crèpes et à aller sous la couette !!!
Hier j'ai mangé n'importe quoi par énervement sans doute et j'ai repris 1 kg ! Aujourd'hui j'ai repris le collier, et le régime sérieusement, je me mets en conso pendant quelques jours, et je supprime les féculents. ça devrait le faire. Mais c'est vraiment la barbe de toujours faire attention!
A bientôt! Bon dimanche !
|
akina
230 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 17:53
UN PETIT COUCOU en passant..... temps gris ,pluie soleil....vivement la conso je n'en suis pas loin , alors je m''impatiente.. mais.tout va bien
bon week-end à toutes
|
guisard
|
Posté le 19/03/2011 à 19:59
bonsoir
aujourd hui le soleil en ai profite pour jardiner
lundi pesee on verra
a bientot
|
|
guisard
|
Posté le 21/03/2011 à 07:59
bonjours
pas beaucoup de bavardages j espere que tout va bien
je vais partir a l ecole alors bonne journee
a bientot
|
JOSYLAE
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 11:31
coucou,
Chabadamoi,je crois que ton post est celui qui marche le mieux,bravo pour ton idée.
Guisard,est tu écolière???
un beau soleil à cannes
embrasse tout le monde
|
szmarierose
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 12:09
bonjour à toutes
weekend très agréable sur l'alsace, d'ailleurs le soleil est toujours au rendez vous ce matin.
C'est vrai je suis dehors quand il fait ce temps et du coup je déserte comme dit pirouli. C'est tellement agréable de pouvoir sortir et profiter du soleil tout en jardinant. Bonne conso pirouli
Je souhaite qu'avec l'arrivée du printemps le moral de tout le monde se remet au beau fixe. Une pensée particulière à tous ceux et celles qui souffrent moralement ou physiquement en espèrant que les beaux jours printaniers leur apportent de l'espoir et surtout des solutions à leurs problèmes.
Bonne journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
guisard
|
Posté le 21/03/2011 à 12:51
bonjours josylae
je vais a l ecole je suis volontaire avec les petits 3 a 5 ans pour lire des histoire et les sorties et le jeudi piscine avec les ce1
dons je retourne sur les bancs scolaire
|
pirouli
|
Posté le 21/03/2011 à 21:20
Coucou tout le monde!!!
Ma bonne nouvelle, c'est qu'on a fêté aujourd'hui nos 52 ans de mariage!!! On s'était mariés le jour du printemps! ça passe vite le temps, quand même!!!.
Ma mauvaise nouvelle, c'est que je n'arrive pas à perdre ce kilo, parce que je n'arrive pas à refaire une conso sérieuse. Je crois que jeudi et vendredi, je ferai 2 jours PP.
Comment allez-vous ce soir?
|
pitchoka
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 23:39
Bonsoir a toutes,j'ai récupére mon compagnon,c'est pas la grande forme,mais il est la, et on va esperer du mieux le traitement:la cortisone, avec tout ce que cela engendre,le diagnostique "peut etre"une maladie de horton surement une PPR quelqu'un connait ?il est tres fatigué,mais si heureux d'etre a la maison
je vous remerie toutes de vos gentilles penséees,je n'écrivez pas mais je vous lisais un peu sans suivi régulier,mais j'aimais bien venir passer un moment sur ces pages
PIROULI 52 ans de mariage félicitations,et oui cela existe,quand on a la chance de le vivre,et le jour du printemps,tampis pour ton kg
moi je prends mon temps pour maigrir,et pourtant je ne fais aucune entorses, je suis tres serieuse,meme que je n'en reviens pas je trouve que c'et long,mais je remarque que je remets des vetements que je ne mettais plus depuis deux ans cela me fais plaisir
maintenant je reconnais que depuis le 5 fevrier,je n'ai pas fait une seule activité physique,ni piscine ni marche,courir oui, mais pas dans le bon sens,je vais essayer de me motiver et de me bouger cela fera peut etre bouger le poids
une bonne nuit a toutes et j'espere a demain soir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
guisard
|
Posté le 22/03/2011 à 08:31
pirouli en retard bon anniversaire de mariage
pichoka contente de savoir que ton compagnon est rentre chez lui espere que tout ira bien
le soleil est bien present
je vous souhaite une bonne journee
a bientot
|
chabadamoi
|
Posté le 22/03/2011 à 09:30
Bonjour toutes les (m)amies
Pirouli contente pour toi, 52 ans de mariage quelle belle performance!
Pitchoka je suis si heureuse pour toi je souhaite que maintenant que ton compagnon se rétablisse avec les bons soins que tu lui prodigues...
J'espère que vous pouvez bien profiter du beau temps en ce moment. Jour de courses aujourd'hui, alors vite ma liste dukan car ce n'est pas le moment de lacher : encore 3.5kg avant la conso.
Je vous souhaite une excellente journée
|
|
chabadamoi
|
Posté le 22/03/2011 à 09:33
Félicitations Pirouli
Le symbole de votre belle union, 2 coeurs enlacés!
Je vous souhaite un bonheur à l'infini
|
chabadamoi
|
Posté le 22/03/2011 à 09:54
Ma douce Pitchoka,
Un peu de douceur pour toi...
|
JOSYLAE
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 14:14
Coucou,
guissard:chpaeau pour ta perte et pour ton dévouement vers les enfants
Constantin: google- recette dukan- rentrer espece proteinaute, sans passer par le forum...
pirouli:félications, que l'amour sest comme au 1° jour !
pichoka: bonne rétablissement à ton mari !
plein soleil sur Cannes
|
pirouli
|
Posté le 22/03/2011 à 14:44
merci pour vos gentilles pensées les amies!
Pitchoka,je suis contente pour toi que ton compagnon soit rentré . Je ne connaîs pas cette maladie, j'ai juste regardé sur Internet. J'ai vu qu'on vivait très bien avec, c'est le principal. Avec beaucoup de soins et d'amour, il va surmonter l'épreuve. Bon courage !
Chabadamoi bravo pour la descente!!!! Avec tes bonnes recettes, ça va aller vite!
Ici aussi on a du soleil, il ferait presque chaud !!!
|
pitchoka
|
Posté le 22/03/2011 à 21:40
merci a vous,je veux esperer que vous allez toutes bien,il est vrai que les beaux jours arrivent et cela est bien chouette,car vrai l'hiver ...c'est long
PIROULI,on vit avec c'est vrai mais je sais assi que c'est une maladie tres invalidante et je me demande comment on va s'organiser,tu as du toi meme t'organiser,avec ton mari qui est aussi malade,on va bien y arriver
CHABADAMOI,quelle est jolie ta carte et touchante,merci,j'ai bien besoinde toutes vos marques de gentillesse
je n'arrive pas a toutes vous nommer mais je vous lis avec un reel plaisir
mes grands petits enfants sont au mexique depuis hier que c'est beau la jeunesse,ils ont trouvé une opportunité sur internet et op on s'envole
bonsoir a bientot
|
pirouli
|
Posté le 22/03/2011 à 23:05
Pitchoka, tu sais que ton compagnon a droit à des aides, à l'APA, des heures de ménages, etc,, . Il ne faut pas hésiter à demander à la maison du handicap de ton département, à sa caisse de retraite ou autre.
Oui, j'ai dû mettre en place, un tas de choses: notre maison à 3 niveaux et on a fait installer un ascenseur pour que mon mari puisse aller dans la maison (il est en fauteuil électrique)On a eu 1/6 du prix par notre mutuelle, mais pour la voiture aménagée, on n'a eu droit à rien, car c'était extérieur à la maison ! Les aides sont pour l'aménagement intérieur!
Mais il a fallu que je cherche par moi-même car c'est très difficile d'être bien renseignée!
|
szmarierose
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 08:36
bonjour à toutes
Bravo et félicitation pour tes 52 ans de mariage pirouli et je te souhaite du bonheur à l'infini
Pitchoka, je suis contente pour toi que ton compagnon soit rentré à la maison, c'est un 1er pas vers une amélioration dans sa santé. cela doit déjà lui faire du bien au niveau moral.
Pirouli disait plus haut que tu as droit à des aides, et il faut que tu fasses des démarches. Le plus simple dans un 1er temps est de te renseigner auprès de la mairie. Normalement elle est en mesure de te diriger vers les divers organismes d'aide existants.
le beau temps continue même avec du vent cela reste agréable
Je vous souhaite une bonne journée
|
guisard
|
Posté le 23/03/2011 à 09:37
bonjours a toutes
j espere que tout va bien pour toutes
le soleil est au beau fixe
je vous souhaite une bonne journee
|
|
pitchoka
|
Posté le 23/03/2011 à 22:32
coucou,merci a vous deux je vais voir un peu si mon compagnon peut avoir qq aaides j'apprecierai d'etre soulagée car je sais qu'il faut surtout s'organiser je fais ce jour 73 ans et je sens bien que je fatigue tres vite des lundi prochain je me dirige ou il faut pr les renseignements,il ne conduit pas deja depuis qq mois heureusement que moi je conduis PIROULI tu es dans quelle region ? et toi szmarie rose ?moi je suis maintenant depuis octobre dans les alpes de hautes provence
Mael j'ai lu ton gentil petit mot c'est sympa je vais essayer de bien suivre tous vos conseils et il faut tenir...c'est un bloc de rocher qui nous est tombé sur la tete on est sous le choc cela ira mieux quand on aura accepter...
j'avais commencé a me faire des petits plats DUDU et j'ai tout laissé tomber sauf les galettes de son d'avoine et ble ,salée ou sucrée je respecte toujours bien les jours de PP et PL mais nature ...et c'est dommage car je reconnais qu'il y a des recettes tres agréables je ne maigris pas vite et je devais en principe atteidre mon poids esperé le 10 avril et je doid encore tomber 4 bons kg avant d'etre en consolidation cela sera une autre etape...la vie n'est faite que d'etapes plus ou moins faciles...onne nuit a demain
|