Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:54

Coucou Pirouli, tu as vu on te surveille, je m'en doutais un peu que tu avais zappé le docteur car tu disais rien!!!! Lol!!!!

Pour mon homme prise de sang demain avec moi et on verra si les triglycérides ont baissé.

Allez une bonne nouvelle pour changer, j'attendais une réponse Lundi pour un cdd de 6 mois à mi temps et alors qu'on badait dans un magasin de bricolage, je croise la personne qui m'a reçu lors de l'entretien et elle me dit "tiens vous tomber bien ! Allez je vous le dis comme ça vous allez passer un bon week end ; c'est vous qu'on a retenue " YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Bon c'est un CDD mais bon c'est mieux que rien.

Bonne soirée.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:47

Bonjour je passe vite fait vous donnez des nouvelles , alors je viens de recevoir les résultats de mon analyse (vive internet) pas d'infection virale et mes taux sont redescendus un seul reste en dehors mais faiblement (59 au lieu de 52) c'est toujours mieux que 188. Du coup je sais pas si je passe toujours l'éccho de foie, j'attends de voir avec le médecin.

Côté balance ça redescend de nouveau après une période yoyo.

Allez les filles vous aussi au rapport !!! lol!!!!

Bisous bon week end ensoleillé.

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:34

hello,

Je suis vilaine: mange du pain,des fruits et du fromage....

mamynounouche

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:17

Oh la la, c'est vrai tu es vilaine ! Mais, qu'est-ce que c'est bon le pain, les fruits et le fromage!!!

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:53

oui oui tu es vilaine JOSYLAE tout ça c est pour la conso ,mdr , et non non MAMYNOUNOUCHE pas pour toi aussi ,mdr , et je suis contente que tout va mieux pour MAEL11 et bonsoir a toutes les mamies ,,,,,

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:55

a j ai oublier BRAVO MAELL11 pour le travail,,,,,, passez toutes un bon weekend avec ce soleil ,,,,,,,,

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:42

Bonjour,j'ai fait une bonne promnade de 2H. au bord de mer,bu un petit café et mangé un... croissant! Ou est passé ma volonté d'avant? Envolé

bonne dimanche et bonne retablissement à tous nos malade

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamynounouche

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:27

Coucou,

Moi aussi, j'ai fait du jardinage tout le week-end. Le soir j'étais vanée et je n'ai même pas pensé à la bouf. Mais dites-moi, j'ai besoin d'un petit renseignement. Est-ce qu'il vous est arrivé de prendre 200 ou 300grs, même si vous n'avez pas fait d'écart et bien respecté les PP et le PL?

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:41

Oui,je crois que nous avons connu ça..rien de grave, c'est la retention d'eau, mais cela se regle tout seul. bonne courage.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamynounouche

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:18

Bon, je suis rassurée. Je me disais, c'est quoi ce bints, je fais tout bien et je grossis! Sur le coup, j'ai eu un peu peur. Et c'est vrais ce que vous dites car j'ai reperdu un peu de poids. Je suis contente.

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:26

hellon les amies,

J'ai sortis mes chaussures d'étè,sandales, nu-pieds,surprise... trop grand! En plus des vêtements je dois m'acheter des chaussures. En habilles de taille 54-56 descendu à 48-50.Je me sens belle...

bonne journée

mamynounouche

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:21

Wouah ! c'est bien Josylae. Tu deviens une pin-up ! 48-50 c'est ce que fais en ce moment et moi aussi, j'aimerais bien remettre mes affaires qui son devenues trop serrées. Même le pompes, j'ai dû prendre une pointure au dessus. Mais bon, je ne me bile pas, ça va venir.

Bisous

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:11

Bonjour, ne jete pas les anciens chaussures!

Je suis toujours étonné de la diférence . Ce régime change ma vie de A à Z.

Je ne pouvais plus marcher, maimtenant je trotine partout. Je ne pouvais plus me laver seule,maintenant je chante( faux ) sous la douche .Je ne me maquillais plus, je recommence... etc, etc...

bonne journée

mamynounouche

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:07

Comme quoi, être bien dans sa peau, ça change la vie. C'est une renaissance ma petite Josylae ! Tu as fait preuve de beaucoup de courage et ça paye. Nous allons suivre ton exemple.

Bisous

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 13:37

BONJOUR les mamies , j espere que vous passez de bonne fete de paques , le forum est bien calme , ou sont passer toutes les anciennes? ,,,,, sinon les reglettes des nouvelles descendent bien ,,,,, pour moi tout roule ,et mon petit motard va beaucoup mieux , mais il faut du temps ,,,,,,bon dimanche ,,,,,,,,

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 14:15

Bonjour Nicole et toutes les amies papoteuses!!! Contente Nicole que ton petit-fils aille mieux Il doit trouver le temps long!

c'est vrai que c'est calme dans ce coin !! Je papillonne sur quelques autres rubriques du forum et cela prend du temps!

Comment se passe ta stabilisation? Moi j'ai repris 1,5 kg et je vais passer quelques jours en conso, parce que je ne voudrais pas recommencer insidieusement à reprendre des kilos!

bonne fêtes de Pâques à tout le monde!

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 20:52

enfin une mamie , pour ma stabilisation , j ai repris 1 kg mais vu les fetes et je suis quand meme attire par ce qui est interdit ,,,,,mais promis mardi je repasse quelques jours en conso moi aussi , c est dur quand on est gourmande ,,,, hier soir j ai manger des fraises tagada ,,,et quelques chocolats et j ai achete le nouveau livre (les desserts dukan ) oh lala ça fait envie tout ça et en plus je vais sur "faites vous plaisir les filles" je vous lis et je suis morte de rire quand je vois certaine recette donc je vois que je ne suis pas la seule a louper ,,,,et de nombreuses recettes tres bonne ,,,,donc continuer les filles ,,,,,et bravo pour ton humour ,,,,, bonne soiree,,,,,

mamynounouche

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:50

Moi, je ne suis pas une ancienne mais ça ne fait rien, j'ai envie de papoter un peu. Aujourd'hui, nous avons passé les Pâques en famille et j'ai été très sage. Je suis encore au début et je ne voudrais pas tout casser. J'ai même fait une adepte du régime dudu. Ma soeur va s'y mettre aussi. On se soutiendra mutuellement. Ce matin, j'avais 300 gr de plus, c'est à n'y rien comprendre car je fais très attention. Mais bon, il paraît que c'est normal. En tout cas, je vois à mes vêtements qu'il y a du progrès. Ouf !!! Bonne soirée à toutes et à bientôt.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:13

bonjour mamynounouche , biensur tu n ai pas ancienne(mdr) ,mais tu va le devenir ,,,et bien la courbe descend bien ,,,,,je vois que tu as ete sage pendant les fetes de paques , ce qui n a pas ete mon cas mais moi je suis en stab mais je fais attention aujourd hui , pour les 300gr cela arrive mais c est normal , (retention d eau ,ou bien tout simplement le corps fait une pause )mais tu a deja bien perdu alors continue comme ça ,et a bientot ,,,,

mamynounouche

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:20

Ah, enfin il y a quelqu'un ! je me disais "ils sont tous partis en vacances!" Merci Nicolefafa de ta réponse. Aujourd'hui, j'en suis à 6kg100 de perte et je suis contente que les cloches de Pâques soient enfin passées, parce que c'est dur de les voir tous manger et de dire non à tout ce qu'on te propose. Mais le résultat est là et je suis super contente.

mamynounouche

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:24

Tiens, ma réglette n'est pas à jour. J'ai changé mon poids aujourd'hui et c'est pas pris en compte. Bizarre, bizarre !!!!!!!!!!!!

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:44

ta reglette est a jour, tu es bien a 6kg100 de perte au 26 avril , tout le monde est parti faire une ballade , il fait tellement beau , tu habite a rosny sous bois , moi j habite en vendee pas loin des sables d olonne mais j ai habiter 13ans a noisy le grand dans le 93 , pour raison professionnelle mais mon mari a ete mute en 1988 en vendee , et je suis tres heureuse d etre ici au calme en dehors des vacances car en juillet et aout nous allons pas a la mer , nous laissons les vacanciers et nous, nous allons al plage en dehors de la saison car nous avons de bonne journee et nous sommes plus au calme ,,,,,, a bientot ,,,,,,

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:58

bonjour,de retour je lirais vos messages et vous repondrais au plus vite...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.