Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:39

Bonjour à tous,

Maël je te dis chapeau, faire du sport … cela toujours étais ma bête noir.

Tu vois le résultat après 10 kg. de perte, que va-t-il faire ton mari si tu perd le double, attention les oreilles des voisins (lol).

J’ai le livre « pâtisserie Dukan ».Je me suis promené en ville et La Sorbonne venait de le recevoir.40mn. de marche pour moi, un exploit et sans oxygène !un monde fou sur la plage et sur la Croissette, 23° aussi.

une bonne journée pour moi et je vous souhaite à tous la même chose

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 17:14

Alors là, oui Maël ton mari t'a vraiment fait un compliment! i Quel courage de faire de la musculation, tu vas paraître plus jeune que tes filles! bravo c'est une renaissance !

On a un beau soleil, ici aussi et ça donne envie de faire le jardin!

Avez-vous été voir le topic "faites-vous plaisir les filles" dans le coin des potins? il y a de très bonnes recettes concoctées par une super bonne cuisinière pleine d'humour. et on s'amuse bien.

Comment est le livre de pâtisserie Josylae?Parce qu'en général les recettes de gâteau Dukan de son coaching ne sont pas spécialement goûteuses!!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:56

Forum Dukan : coucou toujours un temps splendide la photo est de hier est ce que le peyit motard veut refaire la moto ou a t il pris peur pirouli ton mari est moins

Coucou,

Toujours un temps splendide!! La photo est de hier.Est ce que le peyit motard veut refaire la moto, ou a-t-il pris peur?

Pirouli ton mari est moins bleu?J'ai ma 1° fraise sur le balcon!

Le livre : il a a un peu de tout,rien d'extra ordinaire, j'en doute qu'il y a de nouveau recettes, mais pour 6.50£ on perd pas grand chose. (et en achetant le livre je remerci Dukan).Par contre les photos sont superbes et donnent encore plus envie.

Hier j'ai fait "gateau/cake framboise trop mortel et c'est vrai :trop mortel a essayés les filles

Fanchonnette la photo donne envie, non.

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:12

Bonjopur les mamies

J'espère que vous et vos familles allez tous bien

avec ce beau soleil, vous profitez certainement pour sortir vous ballader et par la même occasion de voir vos chers petits enfants.

Nicole, je pense que ton petit fils a dû réccupérer un peu depuis son accident. Je lui souhaite un bon rétablissement et de vite retrouver sa moto. eh oui, les enfants sont plein de vie et l'accident est vite arrivé; L'accident ,même si on aimerait ne jamais connaître un, fait partie de la vie, personne n'est à l'abri même en descendant de son lit on peut faire une mauvais chute et en mourir; même sans faire un" sport à risque" on peut se faire très mal, c'est un peu faute à pas de chance ou le destin.

Maël, Ton mari te fait un très beau compliment. Bravo pour ta remise au sport.Mon mari est "jaloux" et envieuxde ma perte de poids, il mange très souvent à l'extérieur et ce n'est pas toujours facile de faire attention au graisse dans les restautants

merci pour la photo josylae , il me manque juste la mer et le sable du côté de Strasbourg où il y fait très beau et chaud

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:22

Retour à une alimentation normale pour moi avec un jour pp

Ma fille a une mauvaise angine avec un abcès aux amydales il faut peutêtre ouvrir pour sortir le pus. Depuis lundi elle ne va pas bien du dout et du coup je me sens male donc pas de régime; alimentation normale avec un jour pp et je n'ai pas pris un seul gramme

C'est peut être finalement mon poids de forme ou la peine qui fait obstacle à la prise de^poids Je reprendrai un jour pp/ un jour pl la semaine prochaine si il n'y a pas de probléme de santé dans la famille car je voudrais arriver à mes 70 kg

Je vais tondre ma pelouse

à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:01

bonjour tout le monde.

j'espère que tout le monde va bien et que ça s'améliore pour JC, pour le petit motard et sa mamie, pour la fille de marierose.

Le beau temps à l'air installé cette fois çi, ça fait du bien au moral. Hier j'ai fais un tri dans mon placard et bien maintenant il est tout vide. J'en croyais pas mes yeux pendant les essayages je suis ridicule dans ces vetements qui m'allait au top ou serré pour certains, l'automne. dernier. Bon heureusement ma mère sait coudre et va pouvoir m'en reprendre certains, surtout ceux que j'aimais bien. Bon je vais pas me plaindre de changer de garde robe car c'est bon signe.

Du coup ce matin les 1kg de plus sur la balance m'ont même pas démoraliser, en une nuit ça peut être que de l'eau puisque je n'ai pas fait d'écart, et c'est surement pas la séance de sport d'hier qui a déjà porté ses fruits lol!!!!!!

Bisous

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:39

Hello vous toutes ,bonsoir,je suis restée en panne d'ordi,mais JCa pu tout reparer c'est vous dire qu'il remonte la pente,oh ce n'est pas comme avant,mais voila 3 jours que peu a peu il s'interresse a tout je vous assure que cela fait plaisir, et quand je lui ai dit pour mon ordi,il m'a répondu,demain je verrai cela!!!

bien sur je suis heureuse,de le voir ainsi et lui aussi lundi on commence a diminuer la cortisone il est tout enflé,mais cela passera avec la diminution des doses nous allons bien ouf

Mais je vois qu'il y a eu un accident de moto,et le petit bonhomme comment va t il ? se remet il de ses émotions et la mamy aussi ? certes il a du souffrir,mais je veux esperer qu'il va l'oublier bonne santé a ce futur champion

MAEL, tu t'accroches BRAVO et tu as raison d'aller faire de la muscu,car c'est necessaire a ton age cela s'arrange je me doutes que ton mari te voyant de plus en plus mince te vois mieux et c'est tant mieux...

moi, je fais du sur place, je perd 400 grs je prends autant le lendemain je n'arrive pas a descendre je vais trop lentement,et c'est dommage le 13 j'aurai du etre a 73 kg....et je fais encore 76,6 ce matin

MARIEROSE j'espere que ta fille va mieux et toi aussi tu fais du sport, car tondre la pelouse c'est assez fatiguant,

JOSYLAE tu as un balcon ? un fraisier sur le balcon ???moi c'est ma premiere année sans jardin c'est un choix et heureusement que nous avons fini de nous installer,mais cet apres midi j'ai planter des pieds de menthe, basilic persil dans une grande jardiniere,que j'ai installée sur ma terrasse cote sud (cuisine)j'espere que tout va prendre,et pousser,il a encore fait tres chaud a digne ,

lundi je retourne a la piscine il faut que je sorte un peu maintenant que je sens JC mieux je vais me bouger,car je suis sure que si je ne maigris pas c'est parce que je ne me bouge pas ( pourtant je n'arrette pas de la journée)oh la faute

PIROULI et ton homme remis de sa chute ? je vais aller voir le "faites vous plaisir les filles"

a bientot a toutes un grand bonsoir,et bon WE nous nous avons Agathe,car ses parents font une escapade sur la cote je vais aller au ciné voir "titeuf " avec elle je sais je devrai plutot aller a la piscine ....c'est pour lundi

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 16:17

bonjour tout le monde,

C'est toujours un plaisir de vous lire (même avec les baubau(c'est bien écrit baubau?)

J'ai la change d'avoir un balcon plein sud au 6° à 1.50km. du palais des festivals et la plage!Je plante donc des fraises,un pied de tomate ,menthe,persil et ciboulette. Le basilic ne tient pas ,il fait trop chaud...puis des fleurs naturellement.

Pitchoka je connais Digne et attention l'été c'est une fournaise ( 40° et pas de vent. J'ai habité à Greoux les bains....

Mael bravo pour ta perte,et la change d'avoir une maman qui sait coudre.

Mon plus grand plaisir étais la difference de soutien gorge-de 120 E je suis passé à 110 D!

Bon weekend à tous

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 16:17

bonjour tout le monde,

C'est toujours un plaisir de vous lire (même avec les baubau(c'est bien écrit baubau?)

J'ai la change d'avoir un balcon plein sud au 6° à 1.50km. du palais des festivals et la plage!Je plante donc des fraises,un pied de tomate ,menthe,persil et ciboulette. Le basilic ne tient pas ,il fait trop chaud...puis des fleurs naturellement.

Pitchoka je connais Digne et attention l'été c'est une fournaise ( 40° et pas de vent. J'ai habité à Greoux les bains....

Mael bravo pour ta perte,et la change d'avoir une maman qui sait coudre.

Mon plus grand plaisir étais la difference de soutien gorge-de 120 E je suis passé à 110 D!

Bon weekend à tous

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:05

FANCHONETTE,tu as raison je ne connais personne sur Digne,et c'est bien dommage,nous n'avons pas eu le temps de connaitre des gens que JC est tombé malade, et tu sais que plus on prend de l'age,plus c'est difficile de se lier,on s'etait promis d'aller dans des associations pour arriver a connaitre du monde,nous n'avons pas eu le temps,dommage,et avoir de nouveaux amis en etant vieux et malades....no commante il me reste encore des ressources,je vais les exploitées laissons faire le temps,on verra bien,vous etes toutes mes amies virtuelles,il faut vivre son époque bien des jeunes n'ont pas d'amis aussi alors,

je suis certaine que nous allons souffrir l'ete de la grosse chaleur a DIGNE et en Appartement,on se protegera

La journée a ete belle avec notre petite fille,cinema et jardin public,patisserie,elle adore petrir,j'ai fait une vrai e pitza...que je n'ai pas gouté

JOSYLAE tu es donc a Cannes ?pas mal,la mer va me manquer cette année,car nous avons guere espoir de partir en vacances,mais j'aimerai aller de nouveau en Bratagne,car il ne fait pas la meme chaleur que vers la méditerrannée

MAEL,c'est vrai tu as de la chance que ta maman puisse te resserrer tes fringues,moi je suis allée voir une retoucheuse avec 3 ensemble,car du 50 je suis au 46 et tout me tombe mais cela est pour moi une grande joie,tant que l'on resserre c'est bon

Notre nouveau medecin traitant a qui j'ai demandé un control,car je faisais "DUKAN" et que j'avais perdu 10 kgs,m'a coupé les jambes en me disant que j'alllais tout reprendre ça m'a cassé et m'a déstabilisé,le lendemain j'ai flanché et fait des betises dans mon alimentation, comme quoi la téte commande tout je me suis ressaisie,mais je constate que je reste tres fragile,déja qu'a 73 ans on ne maigrit pas tres vite...il me faut etre encore plus motivée dur dur

Comment va le petit motard ?et sa mamy ?

Bonsoir a vous toutes et BON DIMANCHE

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:26

salut les filles!!!

Tout le monde va bien ça fait plaisir.

Je te comprends très bien Pitchoka mon médecin m'a fait pareil il m'a dit "bon si Dukan vous convient continuer mais rajoutez des féculents et des légumes tout les jours" pff en quelque sorte faites Dukan mais à ma façon à moi. et ensuite il m'a dit j'aimerai bien voir ces femmes qui font Dukan dans 2 ans. Il ne m'a même pas encouragée. Et de plus hier ma mère m'a appris que lors de sa visite de routine il avait dit à mon père qu'il avait eu du mal à me reconnaitre que c'était bien mais qu'il fallait que je fasse attention qu'il fallait que je mange équilibré. De quoi je me mèle j'aurais aimé voir la tête de mon père.Au fait elle m'a aussi dit que ma soeur (celle qui faisait Dukan) à repris une alimentation "normale" et depuis decembre n'a pas repris elle se maintient à son poids de forme.

Oui les filles je sais que j'ai de la chance que ma maman couse car je suis passée en bas du 50/52 au 44 (j'ai même acheté un leggings en 42) en haut je prends du XL mais dans les rayons normaux (plus en boutique grande taille) donc je n'ai plus de repère tous mes hauts en 58/60 (oui je sais je voulais pas que ça colle au niveau des fesses donc je prenais une taille au dessus) et 54/56 me sont vraiment trop grands, et comme dit Fanchonnette ma carte bleue s'en porte mieux.

Hier j'ai reçu un message sur facebook de la maman de mon amie que j'avais vu l'avant vieille, me disant qu'elle avait eu du mal à me reconnaitre et que je ressemblais à une jeune fille, que j'étais magnifique. et elle me félicite. Et bien je peux vous dire que ça fait plaisir surtout quand on stagne.

Bon assez bavardé maintenant au travail. Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 17:49

Bonjour à toutes

Je me joins à vous, du moins si vous le voulez bien, j'ai 62 ans et suis en retraite.

J'ai commencé Dudu depuis mercredi dernier.

Je consulte pas mal le forum et vos conseils avisés.

Bonne soirée

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:22

Bonsoir,

pour moi sans problème, plus on est fou, plus on rit

bon courage

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:13

Bonjour à toutes et bienvenue Martmoun !

J'espère que vous avez passé un bon week end!

Pff je viens de recevoir un coup de fil de mon médecin, suite à ma prise de sang il y a un problème avec mes transaminases (sgot 527 au lieu de 37 max) (sgpt 188 au lieu de 52 max) il veut me voir demain pour essayer de comprendre et peut être me marquer une echo du foie. Est ce que vous avez rencontré ce genre de problème vous même? Il m'a dit de ne pas m'inquiéter mais bon - trop tard!!!!! J'en saurai un peu plus demain.

Bisous

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:53

Forum Dukan : bonjour toutes les mamies et merci de vos messages de gentillesse et bienvenue a martmon pitckola je vois que ton mari a repris du poil de la bete c e

bonjour toutes les mamies , et merci de vos messages de gentillesse , et bienvenue a MARTMON

PITCKOLA je vois que ton mari a repris du poil de la bete ( c est dur de veilliir )

PIROULI je te suis sur le forum "faites vous plaisir les filles "c est genial cette fille met des super recettes ALLEZ VOIR LES MAMIES

FANCHONNETTE je vois que ta conso se passe bien

MAELL11 tu as un petit soucis avec ta prise de sang , j espere que cela n est pas trop grave ,tu nous tiens au courant et super tu t ai remis au sport , et tu a de la chance d avoir une maman qui te fais la couture , et heureuse je pense quand on te dit que tu as rajeunie (rire)

quand a moi ma sante n est pas encore au top , mais avec l accident de mon petit fils ça ma toute retouner , il est dans un fauteuil et avec des bequilles au moins pour 2 mois , mais le voir souffrir ma vraiment fais du mal ;mais bon ;;;;;;; moi je pense que quand on est papi et mami nous sommes beaucoup plus sensible (rire) je vous mets une photos de mon petit motard qui n a que 9 ans ( il a quand meme mit son casque et ses gants de moto pres a remonter ) mais ce sera pas pour cette annee car il faudra qu il se fasse encore opere pour enlever ses broches ,(sur la photo il y a sa soeur qui 11 ans )

bonjour a toute les mamies que je n ai pas nommer ,,,,,,,a bientot ,,,,,,

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 16:51

Ouh la la cela fait deux jours que je ne suis pas venue vous voir mes chères petites mamies!. J'ai eu un WE mouvementé avec des visites , et plein de choses à faire! et le forum qui prend un temps fou, mais quel plaisir!! Comment on faisait avant, quand il n'y avait pas Internet ? je peux voir tous les jours par webcam ma fille qui habite en Irlande, c'est comme si elle était ici!! Je la vois même plus que mes filles qui habitent en France!

Pitchoka, tu as beaucoup de courage. Ce ne doit pas être facile pour toi, surtout i tu te sens un peu isolée. Vous pouvez aller vous promener c'est déjà bien; Tu conduis? Vous pourriez aller dans l'arrière-pays, il doit faire plus frais, et il y a de belles ballades à faire.

Maêl, j'espère que tout va bien aller. Moi j'ai bien des problèmes de calculs mais les transaminases n'ont pas bougé.

Nicole, ton petit bout de chou me fait de la peine. j'ai une amie sur mon autre forum dont les deux petits garçons sont fous de moto-cross aussi. Elle nous montre des photos où ils sautent des bosses à une hauteur  !!! moi ça m'effraie!! ils se cassent aussi de temps en temps quelque chose et ils remontent sur leur moto.

Oui, je m'amuse bien sur le post de cuisine. Les filles (et le gars ) sont drôles. j'ai fait des recettes elles sont délicieuses.

Bisous à tout le monde!

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:18

merci PIROULI tu sais de voir son petit fils blesse mais le plus dur c est que se n est pas de sa faute , un adulte de 25 ans a fait le fou et sa moto est tombe sur sa jambe , tu imagines si la colonne etait toucher , mais bon j arrive a me remettre de cette aventure , mon fils de 35 ans faisait de la moto en competition il a eu des fractures mon dieu quand il sera vieux ,bonjour les douleurs , sa femme est infirmiere aux urgences et tous les weenkends son dossier etait sorti , depuis il a enfin,,,, arrete ce sport , le petit fils a repris la releve ,,,,,mais bon dans tout les sports il y des risques ,,,,,,bon je pense a MAEL11 j espere qu elle nous donnera des nouvelles ,,,,,,,, comme tu dis c est super internet avec la webcam,,,,,,, on avait pas ça dans notre epoque ,,,,,,,,,a bientot

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:00

Bonjour à toutes.

Je passe vite fait vous donner des nouvelles. Alors ecchographie et nouvelle prise de sang pour recherche virus et contrôle des transaminases au programme. D'après lui pas lieu de s'inquiéter car je ne suis ni fatiguée ni malade. J'avais peur qu'il mette le régime en cause comme il est pas trop pour Dudu mais non il m'a juste demandé si je prenais des tisanes ou des cachets amégrissants (ce qui n'est pas le cas) Donc on verra bien après les autres examens.

Je repasserai vous lire plus tard Bisous

mamynounouche

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:03

Bonjour à toutes les mamies,

Je suis contente de voir qu'il y ai autant de personnes de mon âge qui font le régime. Je suis une nouvelle Dudu depuis le 28 mars et j'aimerais bien intégrer votre petite communauté de mamies. J'ai 61 ans, j'ai 3 petits-enfants (1 fille et 2 garçons). En ce moment j'ai ma petite Julia (7ans) pour les vacances. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai une fringale du diable. Je mangerais n'importe quoi pour me faire plaisir!!! Je vois que beaucoup d'entre vous ont bien maigri. Aviez-vous des doutes sur le régime au début?

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:56

Bonjour à toutes, bienvenue mamynounouche !!!!

Tout le monde va bien ?

Nicolefafa , un adulte de 25 ans ??? il court dans la même catégorie que les petits de 9-10 ans ? Je suis entourée de passionnés de tout âge de sports mécaniques et je crois que sans ce sport ils ne seraient pas heureux , que faire ? faire en sorte que tout se passe bien et vibrer avec eux (peut être pas de la même façon lol!!!!) J'espère que tu te remets de toutes ces émotions tu n'avait surement pas besoin de ça en ce moment c'est sûr.

Pirouli je suis d'accord avec toi vive la webcam et internet surtout quand les enfants sont éloignés.

Les autres je vous oublie pas, passez donner de vos nouvelles vite fait .... bien fait.

Bisous à toutes

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:00

bonsoir mael11, je vois que toi aussi tu es entoure de passionnes de sport , il y a des risques mais bon il vaut mieux pas y penser , pour l accident de mon petit fils , c etait a l entrainement , mais ce n est quand meme pas normal que les adultes s entrainent en meme temps ,,,mais il vont faire une nouvelle loi ,mais il faut des tas d accident pour que ça bouge ,,,,,,sinon toi a tu des resultats pour ta sante

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:11

Salut Nicolefafa, oui comme tu dis il faut des accidents pour réaliser que les choses ne sont pas normales voir dangereuses.

Sinon en ce qui concerne ma santé j'ai la prise de sang demain et l'eccho du foie mardi matin . Mais je suis en pleine forme. Le seul truc c'est que tous les soirs et parfois à midi après les repas je suis gelée moi qui est toujours eu chaud. ????? Je sais pas si c'est dû au régime ou si cela vient de ma thyroide (j'ai eu des soucis dans le passé et j'en ai plus que la moiité mais comme à la prise de sang il a rajouté le dosage de TSH on verra bien.

Et toi comment ça va ? Tu récupères  ? Et au fait c'est pas Pirouli qui devait voir son médecin pour ses calculs et trouvait toujours une excuse pour reculer le rendez vous ?

Pardon j'ai oublié de dire bonjour à tout le monde. Donc bonjour, bisous et à bientôt Bye

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 17:50

Bienvenue maminoubouche ! ta fringale est passée? Tu es toujours en attaque, ou bien ta réglette n'est pas à jour?

Nicole, j'espère que ton petit-fils prend son mal en patience. Les petits s'adaptent à toutes les situations, mais il doit trouver le temps long! La grande sœur est très mignonne !

Maël, j'espère que tu vas vite être rassurée, tu es très raisonnable et plus rapide que moi! c'est vrai que j'ai oublié de prendre rendez-vous chez le spécialiste et comme je sais que c'est long à obtenir, je tarde encore plus! Mon mari me dit que c'est infantile et il a bien raison!!! promis le semaine prochaine je téléphone!

Maël, ton mari a-t-il toujours des problèmes avec son diabète? Les baies de goji ont-elles été bénéfiques?

j'ai acheté le livre du Dr Dukan. Il y a des photos magnifiques. Les recettes on l'air très bonnes, mais je me demande comment il les a sélectionnées . Par exemple son gâteau au yaourt est sublime (j(en ai fait une photo sur le post "Faites-vous plaisir les filles" page 58 ) eh bien on retrouve cette recette pratiquement mot pour mot sur le site proteinaute faite par Capucine !!! mais bon pour 6,50 € ...!

comment allez-vous toutes?

bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.