Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:08

coucou les filles,un petit coup de blues ce soir,fatigue aussi et le régime s'en ressent,je n'ai plus la motivation

a +

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:21

bonsoir a toutes.j'ai pas le courage de lire tous vos post j'ai un peu survole' celui de marilor ki m'apprend que tout le monde ne maigri pas en periode d'attaque, alor ca je ne le savais pas.le dokter dukan dit dans son livre , ke c'est en phase d'attaque ke la perte de poids est la plus fulgurante..et pour 80 kilos par exemple il faut calculer 120 grammes de proteines..j'ai pas encore vu comment calculer les proteines..j'ai pas tout lu le livre, c'est ecrit dedans? je me sens pas bien du tout ce soir , j'ai des nausee..jje me couche..verrais bien demain.;bonnes nuit a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:25

maricha , bonsoir, allez courage, moi je suis motivee, mais j'attends des resultats..je sais pas si c'est normal d'avoir des nausee';

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:29

oh lala pas grand monde ici...... OUI solar tout est écrit dans le livre......

ne vous démotivez pas les filles.......ALLLEZ SUR D'AUTRES "POST""papoter et ça sera toujours 1h ou 2 de gagner de plus toute la journée temps gris c'est pas fait pour arranger...............

gros mal de tête alors vais aller me coucher plus tôt..... demain sera un autre jour

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:41

bonsoir;j'ai pas de nausee aujour'huy.mais la tete a l'envers.les proteines a volonte' mais je dois les compter.. ca me deprime; moi et les calculs ca fait 2;.dimanche je pars chez ma fille pour 8 jours.;, avec tous ses bonbons et autres sucrerie, que mon petit fils va agiter sous mon nez....ca va etre dur dur.bonne nuit akina si tu va deja dormir.tu n'a pas beaucoup de kilos a perdre, je vois. je t'envie lol. a tantot ou demain.bisou a vous toutes

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:53

Bonsoir à toutes. Pitchoka enfin des nouvelles (il est vrai pas très bonnes) je te souhaite du mieux à toi et à ton compagnon pour les jours à venir. J'espère de tout coeur que les médecins vont trouver ce qu'il a et le soigner efficacement.

Bisous à toutes.

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:41

MAEL coucou merci de tes bons souhaits,pour mon compagnon,je vois quetu as bien reussi ta fete pour ton cheri,tu etaistres belle,je n'ecris pas mais je lis...

PICOULI , ou en es tu de tes visites medecins ?

je ne maigris pas d'un grs sans aucun ecart,et dans ma messagerie,on me rassure je veux bien le croire,mais ce n'est pas a gréable de faire tres serieusement le regime et d n'avoir pas de resultats ,deja que je n'ai pas la peche , si en plus je ne change pas de taille crotte de zut!!!

SOLAR , MARYCHA , vous non plus pas le moral , alors les jeunes venez me souffler votre optimisme, je vous jure que j'en ai besoin

je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles j'espere que toutes ont des resultats

ah , au fait je commence a m'interresser aux recettes il y en a vraiment de tres bonnes ,

bonsoir a toutes demain matin il faut que j'ai maigri sinon je jette la balance par la fenetre na

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:46

FANCHONETTE ! merci a toi aussi,je perds un peu les prenons de passer quelques jours sans vous faire un petit bonsoir,

as tu aussi beaucoup stagner ,je me morfond en plus de ne pas voir mon poids baisser

bonne nuit

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:24

bonsoir pitchoka. moi c'est mon 5ieme jour pp.j'en fait 7; je rale, car je suis a la lettre les consignes ; et depart 84,le lendemain 85 ahaha.puis 83, puis 84. mdr..ras le bol.je pose ici une question.je vois ici que toutes perdez du pods,certaines beaucoup; d'autres moins;avez vous entendu parler si il ya des gens qui ne maigrissent pas avec ce REGIME?je veux que ca marche..punaiseeeeeeeeeeee

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 06:44

bonjour SOLARE,je n'ai jamais entendu qu'il y avait des personnes qui ne maigrissaient pas mais je sais par ma propre expeience,qu'il y a des paliers ou ça stagne, et je reconnais que c'est tres frustrant faire a la lettre le regine DUKAN et rester 8/10/15 jours sans maigrir c'est dur, c'est ce qui se passe pour moi, et je t'assure que je ne fais pas un seul ecart

jete souhaite donc beaucoup de perseverence , tu vas decoller cela est sur,mais accroches toi tu n'es pas la seule si cela ne te consolle pas cela peut au moins te tranquilliser

ceci dit : je te trouve tres jolie ,ne te fas plus de soucis,bouges, moi avec ma situation familiale je ne mets pas le nez dehors depuis deja 3 semaines, sauf pour les courses a carrefour,tu vois la marche me manque et ceci explique cela si je me bougeais un peu plus je re maigrirais

passes une bonne journée a bientôt

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:30

Pitchoka ne te prends pas la tête pour ton poids je pense que ton changement d'habitude et surtout le stress te bloque un peu. Tu vas décoller dès que tous tes problèmes auront cessé. Comment ça va ce matin ?

Idem Solare va voir ma courbe du début (pas les 15 premiers jours car c'était pas Dukan mais un régime avec des sachets où j'avais faim et où j'étais hyper frustrée) j'ai pris du poids puis j'ai stagné et puis maintenant j'en suis à - 18 kgs) j'ai encore stagné pendant plusieurs jours et là - 400 grs sans rien changer. ça arrive il faut relativisé ne te pèse pas tous les jours ça t'aidera.

Pour celles qui n'ont pas le moral il faut tenir (lol - l'hôpital qui se fout de la charité je sais pas si celà vient du temps c'est vrai qu'en ce moment pas trop la pèche non plus Pas envie de me faire à manger, envie de rien d'ailleurs. Mais allez ça va passer.

Bises à toutes.

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:39

bonjour à toutes !! j'ai lâché un peu le forum ces derniers jours... moi non plus je n'ai pas trop la pêche en ce moment, je suis fatiguée, j'ai le blues, je dormirais toute la journée, pas bien dans ma peau quoi, sans raison particulière... il doit y avoir quelque chose dans l'air ! pourtant je suis entrée en stabilisation lundi ! mais plus envie de faire la cuisine, bref, n'importe quoi !

Allez, il faut qu'on se reprenne !! Mars c'est le moi du printemps, ça va aller mieux !

Oui, PITCHOKA, je m'inquiétais de ton absence.. c'est dur pour toi en ce moment c'est sûr ! je souhaite du fond du cœur que ton compagnon aille mieux... je pense aussi que sa maladie te stresse, et je comprends ta frustration, mais tiens bon surtout !!

CHABADAMOI profite bien de tes vacances et de tes petits enfants !!

Pour toutes celles que je ne cite pas, "anciennes" ou nouvelles tenez bon !! le régime n'est pas facile, il y a des hauts et des bas, mais il marche malgré les phases de stagnation, alors il faut s'accrocher !

Je suis sûre que nous allons retrouver le moral ! on va se remettre en selle !

je vous embrasse

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:41

Forum Dukan : bonjour a toutes tres occupee je n ai pas eu le temps de venir mais je ne vous oublie pas pitchoka je crois que tous tes soucis bloquent le processus

Bonjour à toutes,

Très occupée je n'ai pas eu le temps de venir mais je ne vous oublie pas. Pitchoka je crois que tous tes soucis bloquent le processus, le fait d'être en stress pour la santé de ton ami n'arrange rien, mais comme tu ne fais pas d'écart ça va tomber d'un seul coup...allez courage je t'envoie des ondes positives. Solare courage! on y arrive toutes avec plus ou moins de facilités mais comme tu l'as surement constaté la nature n'est pas juste : certains seront toujours minces quoiqu'ils mangent et d'autres (nous) devront toujours nous surveiller pour garder un poids "normal"... tu vas y arriver avec une grande motivation et pas de découragement. Mael je suis hyper contente que tu aies réussi cette belle fête pour ton homme, j'ai vu la photo tu es ravissante et rayonnante, bravo! Fanchonnette bientôt la consolidation pour toi. Marine j'espère que tu vas bien et que ton début de stabilisation se passe aussi bien que le reste. Tu te fais rare toi aussi, tu me manques car c'est toi la première qui m'a encouragée pour les débuts... Je pars aujourd'hui pour Paris je serais dans ta zone géographique, il parait qu'il va faire beau. Dis moi tu as un nouvel avatar? Je vous embrasse toutes et vous lirais à mon retour en attendant hauts les coeurs les amies et bonne continuation à vous

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:45

hello les filles,vous tous faites du bien au autres ,y compris à moi...malgre mon beau resultat,mais les dernière kilos ne veulent pas partir,j'ai hâte d'être en conso.IL est possible que si on pense trop à maigrir ,que cela nous bloque>?

SOLAR,mon amie CAMPA te dis de ne pas en faire,parce que un de ces jours tu auras perdu le tout en un sel coup...

MARYCHA, tu es comme moi? en attend du Conso...

Le temps n'arange pas les choses,pas de soleil pas de moral..vive l'été

à+ Josylae

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:28

bonjour à toutes

oui le temps y est pour beaucoup dans la baisse de moral,mais ça ne durera pas, comme on dit "aprés la pluie vient le beau temps"...... positivons..... nous avons toutes des passages plus ou moins bien, quelques soit les kg à perdre, ;mais soyez sûre d'une chose il n'y a aucun doutes nous "VAINCRONS" car avec "DUKAN" et de la patience il y a des résultats......

je vous envoie pleins d'ondes positive...... à bientôt......

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:36

bonjour a toutes. pitchoka, j'ai cru comprendre que ton mari etrait malade, j"espere que c'est pas trop grave.demain c'est mon dernier jour de pp; apres demain legumes avec. yesss! je me pese vendredi.il fait ensoleille' ici aujourd'huy.non josylae, moi j'appreende le bon temp. je deteste si il fait chaud.;mon dieu,sortir sans manches avec mes gros bras., crever de chaud, traspirer comme un boeuf.;si je maigri pas d'une quinzaine de kilos, pour cette ete'. pour moi ce sera pas promenades entre mon salon et ma salle de bain et pas plus loin. .bonne journee a vous toutes. bon courage

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:10

bonjour a toute les mamies ,les anciennes et toutes les nouvelles enfin un petit moment de libre pour pouvoir vous ecrirent , je vous lisaient mais pas le temps d ecrire , 6 petits enfants qui habitent a 100 metres de chez moi , la porte s ouvre a tous moments.mais ce n est que du bonheur , pas le temps de s ennuyer , c est les vacances , alors ils dorment a tour de role a la maison , les distraire leurs faire a manger c est du bouleau mais j aime ça , ,

bon a part ça je vois que il y a pas mal de petits et gros problemes , c est vrai que nous les mamies ,il y a la sante de nous et aussi de ceux qu on aime,

PIROULI , quel belle preuve d amour de t occuper de ton homme malgre son handicap, tu sais je travaillais en maison de retraite et apres je travaillais a domicile alors je connais bien tout ton courage BRAVO et continue a aimer ton homme comme tu le fais malgre ton stress BRAVO ENCORE et a bientot

PITCHOKA toi aussi tu a bien des problemes avec ton compagnon , et comme tu le dis si bien difficile de trouver un docteur quand on change de region , il y a surement de bon medecins , mais je pense qu il faut faire confiance et ce renseigner sur les docteurs , ne t inquiete pas trop pour ton poids en ce moment , fais attention a ce que tu manges quand meme et occupes toi bien de ton compagnon et tout rentrera dans l ordre par la suite et si tu a envies de parler tu sais que nous sommes toutes la pour t ecouter COURAGE a bientot

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:32

comme je suis toujours libre ,(avant que les petits enfants arrivent) je continue a discuter ,

FANCHONNETTE bientot la conso , je pense que la semaine prochaine sera la bonne , tu va aimer ,je te remercie de tous tes conseils tu etais toujours la quand je posais des questions comme tu le fais pour les nouvelles et les anciennes , toujours un mots gentil merci et a bientot

MAEL que tu es jolies j ai vu les photos , la courbe descends BRAVO

MARINE 1616 pas trop la peche en ce moments , il y a des hauts et bas ,mais les beaux jours arrivent ça aller

MARYCHA bonjour ,bravo pour ton parcourt cela est normal d avoir un peu de fatigue , tu imagines les kg que tu as perdues et les coups de blues , quelques fois manger un truc interdit fait du bien au moral et apres tu reprends ton regime encore mieux ,il y toujours des coups ,cela m est arriver et ça m arrive encore mais biensur ne pas le faire souvent , allez courage pour la suite

SOLARE bonjour a toi aussi ,je comprends que tu ne te supporte plus , moi aussi et bien d autre on (toutes les mamies )a le meme parcours ,ne plus ce supporter ,ce regarder ,et pourtant que tu es belle sur cette photo , ce sera de nouveau toi dans quelques mois alors ne laches pas , il faudrait peut etre nous noter ce que tu manges dans une journee , on pourrais peut etre t aider , car tu dis plus haut que tu manges tes galettes de sons ,mais au depart en attaque tu n a droit qu a 1 c a soupe de son d avoine et 1 c s des son de ble , alors peut etre tu manges trop de galette (a voir ) et si tu as des nausees , tu ne manges peutetre pas assez de proteines ou tu bois pas assez , cites nous une journee de tes repas , on est toutes la pour t aider et on a toutes maigries alors tu vois le regime marche pour toutes ( moi perso je n ai plus de thyroide et j ai perdues 24kg )a bientot de te lire

BONJOUR A TOUTES LES AUTRES MAMIES QUE JE N AI PAS CITER,,,,,,,, a bientot

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:21

nikolefafa? donc les son c'est s2cuilliere a soupe plus une,par jour, et avec ca je me fais un jour des galette, un jour un petit pain, eccetera.hier, un steak, 8surimi,200gr de crevettes. 1 pangasius.3TRANCHe de filet de dinde(au rayon charcuterie.. un petit carre' de fromage fondu a 3pour cent de matiere grasse.une tasse de lait ecreme', ah oui j'ai trouve' du cacao degraissee' et j'ai mis dans cette tasse de lait. une cuillere a cafe' .mmmmmmmmmmm! mes viandes mon poissons, je me met pas de sauces dessus. je grille la viande et le poisson, vapeur ou cuit dans l'eau. un po t de fromage blanc de 500gr.voila c'etait ma journee de hier..ca va comme ca? j'ai oublie', la boutteille d'eau de un litre et demi, plus 3 grosse tasse de cafe', un the' , une tisane,tout ca avec canderel bien sur..ok big bisou a vous ; a plus tard eh??????

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:49

solare rebonjour , pour le son tu dois manger par jour , 1 c a soupe de son d avoine et 1 c a soupe de son ,et ca c est pour la journee donc pas d autre son de la journee pendant ta semaine d attaque ; le steak , il faud que ce soi du 5% DE MATIERE grasse , 8 surimis par jour c est bien , les crevettes tu n as pas de poids a respectes tu peux en manger 1 kg si tu veux , et le poisson il n y a pas de poids plus tu manges de proteines plus tu maigris , pas de petits frromages a 3% de matieres grasse en attaque que tu fromage blanc a 0% et des yaourt a 0% de matiere grasse et juste aromatises le tout 1kg par jour ,pas avec des fruits , pas de cacao en attaque , , ,,,en croisiere tu manges 1,5 c a soupe de son d avoine et 1 c as de son de ble et laaaa tu peu manger du fromage a 3% et du cacao degraisse a auteur 1 c a cafe par jour ,,,,,,,tu ne fais pas bien ,;,,,,,,,ne le prend pas mal ,,,,,,,je vais t aider si tu veux ,,,,dis moi ta journee d aujourd hui et je te reponds ,,,,, a toute

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:16

beh nocolefafa, j'ai dit que la quantite' de son je la respecte ,2 cuillere de l'un 1cuiillere de l'autre ; ma ration de la journee. t'a pas bien compris; avec ca un jour je me fais galette ou un jour pain.mais par jour. la cuillere a cafe' de cacao, c'etait juste hier.et le petit caree' de fromage a 3 POUR CEnt de matiere grasse, c'etait que hier aussi.maintenant mon steak, il est rouge de chez rouge, mais comment savoir si il ya 5pour cents de matieres grasses? ni le boucher le sait, et si c'est au rayon supermarche', ce n'est pas indike'. juste moi je vois pas une once de gras dans ces steak.mais le filet americain hache', ca s'est autre chose.LA JE SUIS SURE QUE IL DOIVENT PAS Y METTRE QUE pas que de la viande rouge dedans. mais une fois de plus;comment le savoir si on l'ecrit pas sur les etiquettes? non no, je le prend pas mal au contraire,ca me fait plaisir , il faut me dire ce qui va pas. en plus sait tu que ma periode d'attaque le dokteur dukan preconisait 3 jour? moi je la prolonge encore (pour un totale de 7jour) vu que j'ai pas maigri d'un gramme tu comprend? donc vendredi j'attaque pl, alor ma cuillere de cacao, je peux l'avoir vendredi? mon carre' a 3pour cent? et la rubarbe? j'en creve d'envie.;merci

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:48

bon maintenant je comprends mieux pour les sons , pour la viande moi je parle de steak hache sous vide ,la matiere grasse est note dessus ,et c est sur que pour la viande rouge tu a le droit meme la quantite tu peut manger , je pense que tu ne manges pas assez et surtout moi je bois au moins 2 litres par jour de the vert froid car cela brule plus de calories , pour la periode d attaque , si tu veux perdre au moins 20 kg il faut que tu fasse 7 jours et apres tu fais 1 jour pp 1 jour pl cela passe mieux et au moins tu rajoutes des legumes , environ 500g par jours allez tu vas y arriver , tu sais mon mari a perdu 13 kg et pourtant il n etait pas du tout regime , il faut que tu remette ta courbe a jours

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:12

kikou nicolefafa. merci de tes conseils. pour la reglette je vais encore voir, j'y suis pas arrivee a la mettre a jour. j'hachete ma viande au rayon match , c'est sous du frais mais sous cellofane tu vois? et bien je te jure , c'est pas ecrit dessus les lipides, les protides et tout ca.j'ai vu juste en surgele' les hamburgher pur boeuf, la il ecrivent la teneur en graisse.mais j'en ai pas achete' car c'est du bon marche', et je me suis pas attardee , pensant que ca doit etre comme meme gras.tu habite ou toi? moi en belgique..tu vois ces 5 jours, ne m(ont pas deprime' du tout, car j'adore la viande. et la tu m'annonce que vendredi vais pouvoir ajouter jusque 500gr. de legumes? kel bonheur, car ca aussi j'adore...tu vois j'y met beaucoup d'espoir dans ce regime. je l'ai justement choisi car il ya 100aliments a volonte' ,j'ai eu un jour des nausees , mais c'est passe; ok merci vais faire un jour pp et un pl a partir de vendredi..je croise les doigt et je prie le bon dieu. pour que ca marche.a plus, bonne soiree.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 20:42

bonsoir tout le monde! le temps file et je n'ai pas trop le temps de passer, mais je pense à vous!

Pitchoka je suis vraiment désolée que tu sois dans le souci et dans le stress. J'espère que la santé de ton mari va s'améliorer avec du repos et tes bons soins. Ne te tracasse pas trop pour ton poids, tu as d'autres problèmes en ce moment ,en plus de la fatigue de ton déménagement qui t'empêchent d'avoir l'esprit serein. ça viendra tout seul quand tu seras calme et détendue.

Solare ne te prends pas la tête à calculer le poids des protéines. C'est un calcul très compliqué et impossible à faire pour des non-spécialistes comme nous. Quand Dukan nous dit de manger des protéines, cela veut dire : viande, poissons, laitages sans avoir à se demander la proportion des nutriments : à volonté, donc tu manges ce que tu veux ou plutôt ce que ton appétit te demande. De même pour les légumes , tout en sachant qu'il faut une portion de légumes moins grosse que celle de viande.

As-tu lu le livre entièrement? C'est très important pour comprendre le processus. Moi, j'ai relu chaque phase très

fréquemment au cours du régime pour bien les comprendre quand je les faisais..

Je ne pense pas que prolonger ta phase d'attaque, va te faire maigrir plus vite. Tu fatigues ton corps, et tu ne maigris pas plus. Peut-êre pourrais-tu te faire un planning, avec tes menus pour la semaine ? cela te permettrai de voir d'un coup d'oeil si tu as bien équilibré tes journées et cela te motiverait peut-être plus?

Ah oui, j'ai eu un empêchement pour mon RV chez le médecin (peut-être un acte manqué?) j'y vais la semaine prochaine. Je dois aussi faire vacciner mon chat. C'est aussi très important!!!

je suis allée hier soir écouter une conférence sur la médecine chinoise traditionnelle. C'était passionnant de voir comme le malade est pris dans sa globalité alors qu'en Occident , on le prend par petit bout et tranche par tranche.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:05

solare ,pirouli a raison , il ne faut pas trop ce prendre la tete , il faut manger des proteines a volonte , et tu verra le moral ira beaucoup mieux , moi j habite en france , c est peut etre plus simple pour les achats , mais tu y arrivera quand meme , ensuite pour rentrer ta courbe , il faut aller a droite en haut dans ,,espace proteinaute et ensuite mon espace proteinaute et l a a gauche tu as ,mon tableau de bord , tu descend et tu entres la date , le poids et plus bas tu valides et le tour est joue, , ,,je vais lire ,le forum ,,,a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.