Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 11:14

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

les filles MANON EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !!

allez file lire les pages et on t attend pour que tu nous racontes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 11:16

coucou les filles

je rentre du médecin il a fait des gros yeux quand je lui ai raconté les malaises après je lui ai dit que je faisait dukan depuis 2mois il m'a dit t'es bien courageuse j'aimerai bien en faire autant, cool comme ça il m'a donné mon ptit bilan à faire et pour lui le régime n'a rien à voir avec mes malaises donc il m'a donné un scanner cérébral à faire. Affaire à suivre et ce matin j'ai mal au crane et la tête qui tournait un peu en rentrant grr

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 11:27

Vanessa,

Bon il a bien fait de te faire un bilan et un scanner , ne traine pas pour prendre ton rdv !

Ces tournis et ces douleurs qui reviennent ... il faut vraiment te soigner ma belle ! Ne laisse pas trainer !

Bon pour ton régime il était cool pas de remarque ... de toute façon je crois que les docs voyent régulièrement les personnes qui font dukan , vous croyez pas ?

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 11:30

c'est très bien alors si tu as l'aval de ton doc, tu te sentiras de mieux en mieux...de tte façon, quand on a perdu le surpoids, on vole...j'ai un coeur de jeune fille.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 11:31

je pense qu'il y en a de plus en plus oui. Ma pharmacienne est au courant que je le fais elle m'avait juste dit de faire le bilan régulièrement pour ne pas avoir de carences et de faire attention quand même si je sentais que ça n'allait pas.

Je me souviens qu'après ma première grossesse quand j'ai fait dudu le doc m'avais dit que c'était bien le principal était que je perde un peu (jétais à 115kg) ils sont lucides lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 11:32

le surpoids est bien plus dangereux que le régime, faut pas se leurrer...perdons du poids, cool!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 11:36

sinon ce matin -600g je suis à 106.1 ça devrait être bon 106 pour samedi il n'y a plus qu'à faire mes seéances d'Hercule pour mener à bien l'objectif 

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 11:43

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous prenez bien soin de vous. Vanessa, je suis heureuse que tu sois allée consulter ton doc et qu'il t'ait donné des examens à faire, ainsi tu pourras soigner ces malaises et vivre longtemps pour ton amoureux et tes enfants.

Les amies, je suis très triste : hier soir, mon cousin (l'époux de ma cousine dont je suis très proche) est décédé d'un arrêt cardiaque soudain, alors qu'il n'avait jamais été malade et qu'il prenait soin de sa santé (diétique, pas d'alcool, pas de tabac). Il avait à peine 50 ans et deux merveilleux garçons de 18 et 12 ans. Ma cousine est dévastée et toute la famille aussi. C'est tellement terrible, il a eu un malaise, est allé seul à la clinique et est décédé moins d'une demi heure après son arrivée, ils n'ont rien pu faire pour lui.

C'est terrible pour sa petite famille et pour nous tous, je ne parviens pas à y croire parce qu'il était si vivant, si brillant, si drôle, si ouvert, on ne s'y attendait pas.

Profitez des vôtres à chaque instant, prenez soin de votre santé et de la leur, la vie ne tient qu'à un fil si ténu parfois ...

Je suis désolée si je vous assombris le post, mais c'était pour nous rappeler à tous à quel point il faut profiter de cette vie unique et si courte, et surtout, dire à ceux qu'on aime qu'on les aime, sans jamais imaginer qu'ils le savent d'eux mêmes.

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 11:58

toutes mes condoléance nath

Courage à toi et ta famille.

Une grosse pensée pour toi

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 12:00

Fathia,

Je te présente toutes mes condoléances , quel drame que de perdre un proche si rapidement et si soudainement ...

Normal que vous ne puissiez réaliser sa disparition alors qu il était si actif et présent dans vos vies ...

Courage à vous dans cette épreuve

Utilisateur130399

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 12:05

Ohhhhhhhhh Fathia toutes mes pensées vont vers toi et la famille et ses enfants encore si jeune. c est trés triste et comme tu dis la vie ne tient qu a un fil il faut en profiter tant qu on peut gros bisous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 12:29

Oh vraiment désolée pour toi Fathia ...

Comme quoi ça arrive du jour au lendemain sans prévenir ... :(

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 12:34

Coucou Manon tu as tout lu tu as vu que tu nous manquait lol?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 12:34

Nan nan mon homme ne m'a pas vendu à la brocante Angeline  Pas faute d'avoir essayer pourtant Smiley bonheur

(désolée je reponds aux pages 79 mdr)

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 12:37

Ouh la t as encore quelques pages là hihihi

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 12:37

Trop de la chance pour les prix de konjac et tofu ! Moi si j'avais ça ça serait konjac tous les jours ou presque ! Là j'en ai dans le placard mais j'ose pas le manger tellement c'est cher ...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 12:38

Oh oui j'ai beaucoup de retard !

Oui je vois que vous avez failli m'envoyer le GIGN pour me retrouver Smiley bonheur

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 12:40

Ah mince quelle horreur de se réveiller alors qu'il fait jour quand tu devais partir la nuit Vanessa ! Lol j'ai horreur de cette sensation !

Dommage pour le téléphone ... Moi je sens que le miens aussi devrait pas tarder à lâcher ...

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 12:41

Coucou Angeline , Manon !

J imagine l ecran de Manon 36000 pages d ouvertes hi hi hi courage plus que 30 pages !!! mdr

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 12:43

Tu verras ... d ici qques pages .... Angeline à des shoes pour toi , si tu as eu un dégât des eaux lol

Utilisateur130399

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 12:43

Merci les filles, je vous embrasse moi aussi et suis très touchée par vos gentils messages.

La vie continue, et avec elle, les projets, dont celui d'être belles et en bonne santé en atteignant nos objectifs et en prenant soin de nous, d'acc ?

Bon retour parmi nous, Manon, on a eu peur que quelqu'un t'ait vendue à la brocante dis donc !!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 12:44

Céline : Oui moi aussi j'ai l'impression d'aller tout le temps en courses ... Il me manque toujours quelque chose ça m'énnerve ... Et puis le budget n'aime pas trop ... Au mois d'avril on en a eu pour presque 600€ de courses pour deux ! Hallucinant ! Et pourtant je ne prends pas de trucs cher et je n'avais pas encore acheté de milical et tout ça ... Pfff y a un truc qui cloche ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.