Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 14:15

Forum Dukan : merci angeline pour la recette aurelia c est clair avec les moules tu te rejouis lorsque la soupiere arrive et c est presque que des coquilles et on r

Merci Angeline !!! pour la recette

Aurélia c est clair avec les moules tu te réjouis lorsque la soupière arrive et c est presque que des coquilles !! et on reste sur sa faim !

moi je prends parfois le mélange chez picard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 14:16

Oui les filles vous avez raison les mamans vous êtes des supers héros !

Je vous respecte je ne sais pas comment vous faîtes !

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 14:21

La femme de ménage va se barrer de mon bureau demain matin lorsqu'elle verra mes mouchoirs dans la poubelle , elle en est pleine !

Mon chéri va faire un tour chez DUCATI ce soir ... ça sent une nouvelle italienne ... lol ... son cousin veut lui racheter la sienne alors il va prospecter hi hi hi

du coup je voulais reprendre rdv chez quick epil pour refaire le vernis semi permanent mais pas de place alors j ai pris rdv pour demain soir ..

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 14:23

Je repart au taf a ta l heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 14:25

Lol oui je connais ça Céline !

Nous à la maison toutes les poubelles sont pleines aussi, car nous sommes tous les deux allergiques au pollen ... t c'est vrai que c'est pas glamour ...

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 14:26

Forum Dukan : je vais bientot avoir un panneau sur ma porte au taf en quarantaine

je vais bientôt avoir un panneau sur ma porte au taf " en quarantaine "

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 14:28

les filles la dernière fois, on disait qu'on avait encore de la marge avant le changement de forum (200 pages) car on était vers les 100 pages mais là en peut de temps on est déjà à 121 pages! ça approche! si ça continue, on sera obligé de changer la semaine prochaine! MDR les bavardes qu'on aient!!!!

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 14:29

Forum Dukan : bon taf angeline a plus tard tu as pris ton porte monnaie pour tes courses

Bon taf Angeline à plus tard !!! tu as pris ton porte monnaie ??? pour tes courses !!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 14:30

Lol Céline ma pauvre ! Vraiment l'horreur le boulot en étant malade !

Oui les pages défilent ! ça va super vite !

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 14:31

Oui Aurélia elles défilent les pages !!!!!! hallucinant !

Ah ben voilà il pleut !!!!!!!!!!! je prends une paire des tes bottes Angeline !!!

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 14:37

ohhhllaaaa pas top les allergies ! Manon vous devez aussi déguster !!

les antis histaminiques ne vous soulagent pas ?

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 14:37

On va prendre des actions chez kleenex ou lotus !!! hi hi hi

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 14:39

Lol oui nous c'est la maison des mouchoirs 

Et bien on en prends plus. Il nous reste un peu de vapo humex et ça fait l'affaire. Chéri ne supporte pas les médicaments, et moi je me contente de ce qu'on a. Pour le moment cette année n'est pas la pire. En même temps je ne sors pas de la maison ...

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 14:49

Ce midi c'était encornets + ratatouille.

Trop bon!! et vous?

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 14:51

par chance chez nous personne est allergique au pollen

Mon chéri est allergique aux chats !! mdr et nous avons deux persans de grosses boules de poils !! mais ça va avec les nôtres pas de réaction il fait juste attention de ne pas les caresser une fois qu elles ont fait leur toilette par contre lorsque nous allons voir une expo là il faut la ventolin

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 14:52

ca y est je suis à jour

lol

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 14:53

Coucou Nath !

ce midi pour moi c était filet de merlu et tomates cerises 1 coca zero et en encas maxilase et Coryzalia hi hi hi

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 14:53

Ah oui moi j'ai très peur de tomber allergique aux animaux ... Ca me tuerais !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 14:54

Bon aller je raconte un peu maintenant que je suis à la page

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 15:01

voui voui va y lâche toi !!! que les filles aussi ce soir aient de quoi lire ....

Ta brocante ? te recette , tes ventes ...

ton dégât des eaux >...

ton régime ... tes amours ... tes coups de gueule .. ton humeur .. tes repas .. tes envies !! tout quoi !!

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 15:02

c est parti mon kiki !!!

moi suis prête à te lire !!! gooooooooooo

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 15:03

Alors après le concours donc préparation à l brocante.

Le jour J il a pas fait trop moche, on a même u pas mal d'éclaircies. J'ai d'ailleurs pris un petit coup de soleil sur le visage et décolleté 

L'ambiance était sympas, mais c'était très mal oraganisé ! Nous sommes arrivés dans les premiers et nous avons été placés dans un coin tout au fond derrièe la forêt où personne ne savait qu'il y avait la brocante de ce côté ... Nous avons tous trouvé ça injuste car cux arriver à 8h on eu les meilleurs palaces du côtés des animations !

Résultats : très peu de visiteur ... Nous avons vendu à peine 100€ (en sachant qu'on a vendu un magnifique mange debout à 65 alors qu'il envallait 200...)

Donc pas terible...

Ensuite au retour et bien les deux belles bibliothèques ont été abimées, donc direction poubelle et nous nous sommes retrouvés sans rangements ... (bah oui pas assez de sous pour racheter des meubles avec ce fiasco ...)

En plus nous avions des objets à ma belle mère et on a rien vedu alors c'est la maison et ça mets le bazar ...

En plus de ça dégâts des eaux ... Génial ... Plus de douche ni de machine à laver ... Je nevous dis pas l'état du panier à linge ... Donc là c'est le bazar partout...

Très démoralisée ...

J'ai repris hier le régime mais je ne sais pas si je vais tenir ... Je suis très contrariée et la motivation est en berne ...

Donc voilà je suis repartie dans le bordel et avec des kilos en plus j imagine ...

Et puis cette attente pour les résultats de l'école et bien ça me ronge ...

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 15:13

Allez Manon !!! on se reprend !! pour les résultats c est bientôt tout juste un mois , et les semaines filent vitesse grand V tu seras bientôt fixée , et tu pourras préparer ton sac d école pour la rentrée !! (je te le souhaite de tout cœur !)

Après concernant le dégât des eaux , tu fais marcher ton assurance et tt devrait rentrer rapidement dans l ordre non ?

c est chez toi directement ? un tuyau a lâché ?? ou cela vient d un autre appart ?

Pour le bordel et bien ce n est que provisoire, je pense que vous allez tres prochainement rendre à belle maman ses affaires et tu retrouveras ton chez toi

Tu aurais du râler pour ton emplacement pour qu ils vous changent de place !! généralement c est tt le contraire les premiers arrivés ont les meilleures places ... bizarre leur organisation ...

Ouhllaa petite dédicace Pour Angeline !! il pleut chez nous ! le déluge !!!

Pour ton poids remonte déjà sur ta balance avant de penser que ... si ça se trouve il n y a même pas de plus lol

puis remets toi doucement dans les rails , je sais de quoi je parle lol

Zen Manon relaxe toi , et tout se passera pour le mieux !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 15:23

Et bien c'est la douche qui s'est bouchée et même sans utiliser l'eau et bien ça n'arrête pas de remonter ... Donc on essaie tous les déboucheurs lol

là ça à l'air de se calmer, le niveau descend.

Oh non les semaines ne file pas à la vitesse grand V ... En même temps je ne fais rien de mes journées ...

Oui on a râlé, mais c'était trop tard ... Donc on a vraiment rien fait ... Même les visiteurs arrêtaient pas de nous dire qu'ls ne savaient pas que ça continuaient après ce chemin !

Oui j'espère vraiment aussi préparer mon sac ...Sinon et bien nous allons devoir passer à autre chose, trouver un travail lambda (beurk). Et puis j'ai émis l'idée à mon Chéri que si je n'ai pas le concours et bien on pourrait peut être enfin se mettre à essayer de faire notre premier petit bout ... n l'attend depuis longtemps, mais ce projet n'était pas en adéquation avec mes études...

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 15:30

Bon ben je croise les doigts pour que ton destop ou autre fonctionne sinon vous etes bon pour faire venir un sanitaire , le bouchon n est peut être pas chez toi ! mais plus bas ???!!!

Vraiment quel dommage pour ta brocante !! arfff les organisations pas toujours top !! et c est les exposants qui en pâtissent

On va patienter jusqu au 3/07 pour voir ... il y a un autre très beau projet celui de créer une petite famille !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.