Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 22:07

Le flan ou cake au surimi de ce midi encore plus court que celui de l autre jour !

2 oeufs

2cs de moutarde

1cs de fromage blanc

surimi rapé ou pas !!

sel poivre ciboulette

on touille et hop 15 mn au four excellent et rapide comme j aime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 22:19

Bon je déconnecte bonne soirée je pense pas repasser quoi que !!!!!!!! on sait jammais bisoos les girl's

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 22:39

oui c'est celui là que j'ai pris tu l'avais mis sur le post de sandra.

J'espère qu'elle va s'affiner qu'elle ne fasse pas comme moi.

Bonne nuit

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 23:26

Permanence de nuit j'écoute 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 23:31

Nan moi pas de grey's anatomy car pas d antenne de branchee (c est volontaire lol) on a trop pris l habitude avec Chéri, car pendant un an on a pas eu la TV car pas le choix alors c est habituel maintenant.

Nous on a joue un peu et Chéri a fait des séries de codes donc au final moi aussi lol.

En ce moment je suis une vraie cata en cuisine ! Je ne réussie rien! Cette apres midi la victime a été un gâteau au yaourt ... J ai perdu mes capacités c est l horreur ...

Utilisateur130570

Posté le 04/06/2014 à 23:54

bonsoir les filles

pas pu repasser avant j ai quitté ce matin a la page 106 et me voila rendue a la page 125 bande de pipelettes va hihihi

tout d abords je suis sincèrement désolée pour le drame qui te touche fathia vraiment pas facile c est moment la je compatis énormément car j ai connu en fin d année derniere une dure période qui c est bien terminer quand même mon pere a fait un malaise cardiaque au volant de sa voiture et infactus du miocarde avec en tout dans la meme nuit trois arrets cardiaques il a fait 15 jours de coma artificiel et j ai vraiment cru l avoir perdu et en meme temps ma mere était aussi hospitalise pour une intervention au dos et depuis ce jours je rpofite des miens comme jamais comme tu dis fathia tout peut arrive trop vite c est clair

manon decidement mauvais karma, mais ca va passer positive attittude

céline est que ta boite de mouchoirs descend tjrs aussi vite hihihi

et en plus te voila reparti pour un week end mais quelle sante vous avez chez vous!!en faite non ahahhaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 04/06/2014 à 23:58

je vais pas trop trainer les filles

ma recettte du cake dont je parlais hiers je valide

2 CS de son d'avoine

1 CS de son de blé

1 escalope de poulet ou de dinde (que j etaille en fines lamelles)

1 poireaux (finement émincé

4 oeuf

épice selon les gouts

1 sachet de levure

1 petit suisse

j ai aussi rajoute des tomates cerise il dechire moi je l ai manger froid je prefere

four a 180 et 35 min celon les fours

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 05:39

Bonjour bonjour

Bien dormi?

Pour moi nuit trop courte et pas fait de sieste alors que je tombais de fatigue ma mere et ma soeurbse sont passée le mot pour m'appeler chacune leur tour tout l'apre donc dur dur le réveil

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 05:41

Pour ce midi rien préparé je suis vraiment en mode fainéante en ce moment

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 07:52

Forum Dukan : kikoo les filles

Kikoo les filles !!!!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 08:10

Salut les filles !

Ah mince Vanessa ... Fais attention sur la route ! Courage !

Salut Angeline 

Je passe vite fait ce matin les filles, après je vais petit déjeuner 

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 08:10

salut les copines

je suis devant mon kawa et ma crêpe es je les voient pas les yeux tous collés dur dur ce matin

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:11

Z.R ce matin enfin depuis hier soir j ai un de ces mal de ventre !!!!!!!!!!! plus je vielli et plus j ai mal au bide le jour j c est bizarre mais bon et vous ça va ? Bien dormies ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:12

Coucou Manon et Aude !!! Aude repere toi a l odorat lol

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 08:18

salut manon

salut angéline mdr pour ca j ai un bon nez lol

et je suis un peu comme toi avant les reds j ai un mal de bidou que je n ai jamais connu auparavant gggrrrr mais moi ce qui ai chiant c est qu il y a tjrs un décalage avec le mal de ventre et le jours J ou elles se pointent c est jamais le bordel

bien dormi mais carrément pas assez mais ca c est de ma fautre j ai squatter la tele hyper tard je ne sais pas si vous vez regarder les deux films sur la france 4 hiers soir super flippant mais super bien aussi alors du coup couchée quasi 2h30 pour un reveil a 7h30 ca pique un peu ce matin

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:23

La tété je la regarde rarement pour ma part , et surtout pas les trucs qui font peur brrr!!!!! j aime pas le sang non plus pas de crimes ,deviol de braquages pas d expert et compagnie si je regarde c est ou un divertissement ou un film d amouuuuuuuurrrrrrrr !!! je vis pas chez les bisounours mais j aime pas voir tout ça ça me rend trop mal ;(

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:24

Bon les filles je vous dis a plus tard , il faut que je me lave les cheveux et lissage et ça prends du temps tout ça et apres au boulot a plus tard bisoos

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 08:28

avanton était tres cinéma avec mon homme mlais maintenant trop cher du coup je me rattrape sur la tele lol

bon lissage angéline 

ns on se prepare pour allez a l école a toute les filles

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 08:29

Bonjour Aude 

Bah moi ce ne sont pas trop les maux de ventre qui me gênent le plus, car j'ai mal juste le jour J et c'est pas hyperpuissant. Juste assez pour que je m'en rende compte et que j'aille aux toilettes pour qu'elles commencent Smiley bonheur

Mais les migraines c'est une catastrophe ! C'est de pire en pire ! Et maintenant j'en ai même une le jour d'ovulation ! C'est horrible, ça me rend KO et ça me rend si mal ...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 08:38

Oui c'est vrai que l cinéma c'est super cher maintenant ... Nous on regarde les films et séries en streaming 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:58

Ça commenc fort ce matin

Bon petit dej

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 09:07

Forum Dukan : salut les filles grosse surprise ce matin une de mes poules a fait un enorme oeuf j ai pas eu le temps de lire les com d avant alors je m y mets

Salut les filles!

Grosse surprise ce matin! Une de mes poules a fait un énorme oeuf.

J'ai pas eu le temps de lire les com d'avant alors je m'y mets!

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 09:13

ta poule elle mlange quoi pour faire un oeuf comme aurélia lol c est une mutante lol

bon mon grand a l école le petit avec son petit dej devant cars 1 et moi me voila en moder maria j ai enfillé ma tenue de ménage vu le beau temps aujiourd'hui grand ménage de printemps vitres et tout le touteam

donc je vous dis a toute a l heure bon matinée les filles

trop cool je vioens de voir que dimanche il y a le fameux spectacle de royale de luxe a nantes trop bien pour les enfants ils vont etre completement emerveillés bon allez j y vais

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 09:15

remarque manon le jours ou avec ton cheri vous serez decide a faire un petit tu n aura pas trop de question de demande pour le moment ou tu seras en ovulation lol mais je me doute que cela doit etre un peu chiant d avoir ces migraine

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 09:21

Bonjour les filles !!!

Aude, Manon, Angeline, Vanessa et Aurélia !!!

Merci Angeline pour ton affiche !! euhh non je vous souhaite pas d avoir ma crève trop chiant ... !!! Je vais toujours pas mieux et hier soir 39.5 de fièvre! samedi matin je vais chez ma doc !! j en peux plus !

Niveau temps hier de la pluie non stop et ce matin grand et beau soleil qui devrait durer minimum 10 jours températures au dessus de 30 degrés ! on va ressortir les robes lol

Aurélia lol te voila avec une poule qui te fait des œufs transgéniques hi hi hi , il doit y avoir deux jaunes à l intérieur si il est si gros ??

C est une warrior ta poule une vraie poule de compétition ! mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.