Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 09:21

Forum Dukan : bonjour les filles aude manon angeline vanessa et aurelia merci angeline pour ton affiche euhh non je vous souhaite pas d avoir ma creve trop chiant j

Bonjour les filles !!!

Aude, Manon, Angeline, Vanessa et Aurélia !!!

Merci Angeline pour ton affiche !! euhh non je vous souhaite pas d avoir ma crève trop chiant ... !!! Je vais toujours pas mieux et hier soir 39.5 de fièvre! samedi matin je vais chez ma doc !! j en peux plus !

Niveau temps hier de la pluie non stop et ce matin grand et beau soleil qui devrait durer minimum 10 jours températures au dessus de 30 degrés ! on va ressortir les robes lol

Aurélia lol te voila avec une poule qui te fait des œufs transgéniques hi hi hi , il doit y avoir deux jaunes à l intérieur si il est si gros ??

C est une warrior ta poule une vraie poule de compétition ! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 09:25

Vanessa avec ton loulou vous faites des cake craquant , croustillant lol (coquille d œuf) dommage pour le gout !

Merci les filles pour vos recettes , je prends note !

Alors concernant les reds, et bien moins rien pas de douleur et plus l âge avance moins elles sont fortes donc nickel !

Aude et bien ton papa a eu chaud dit donc ! le mien a aussi eu des problèmes cardiaques mais pas aussi important , ils lui ont posé des stens et tout c est bien passé , un contrôle chaque année pour le moment et tout roule mais du côté de mon père ce sont des grands cardiaques donc à surveiller et du coup moi aussi apparemment mais pour l instant j ai rien fait

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 09:30

Hier soir 9h30 j étais au lit ! alors la télé ... pfff... même pas dans mes pensées lol

Le ciné on y va lorsqu un film nous tente vraiment , le dernier vu était la suite de 300 pour mes hommes suis pas fan de ce genre de film et 3 days to kill pour moi .

Idem que toi Angeline les films d horreur je regarde jamais car après je psychote je me fais des films et je dors plus !! hi hi hi

Hier soir pizza pour mes hommes et moi finalement je me suis mangée la moitié d un melon et c est tout pas faim et j arrête pas de tousser ...

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 09:34

Kyrène n a pas fait la permanence de nuit ???? bizarre bizarre notre oiseau de nuit a rejoint Morphée comme nous toutes lol

C est Aude qui est allée se coucher à pas d heure !! voila et ce matin on a les yeux qui piquent et qui s ouvrent pas !! mdr euhh moi avec l odorat ... manger ??? je sens rien !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 09:35

Forum Dukan : vannessa aude on ouvre bien ses yeux il faut se reveiller mdr

Vannessa Aude !!! on ouvre bien ses yeux , il faut se réveiller !!! mdr

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 09:38

Forum Dukan : vous faites des courtes nuits je peux comprendre que le matin c est difficile moi je fais la marmotte et c est vraiment pas mieux

Vous faites des courtes nuits je peux comprendre que le matin c est difficile

moi je fais la marmotte et c est vraiment pas mieux !!!

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 09:42

Forum Dukan : angeline j adddddddooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeee ce chat avec sa cerise sur le nez vanessa tout comme toi en ce moment j ai rien envie de faire en

Angeline J ADDDDDDDOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEEE ce chat avec sa cerise sur le nez !!

Vanessa tout comme toi en ce moment j ai rien envie de faire !! en cuisine ou autre .... je me traine ...

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 09:48

Forum Dukan : angeline fini le lissage mdr

Angeline fini le lissage ???? mdr

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Utilisateur130399

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 10:18

Manon vraiment la galère les problème d'évacuation! je suis dans une maison avec fosse septique et elle s'est bouchée dans les canalisations. heureusement que mon mari s'y connait. il a acheté un très long tuyau qui se met sur le karcher et ça s'est super bien débouché. Il l'a fait dans la douche. malheureusement les déboucheurs s'est pour les petits bouchons.

c'est franchement dommage pour ta brocante, ils sont vraiment pas sympa de t'avoir coller au fond dans un coin.

Céline j'espère que ça n'a pas l'air d'aller super bien. cette année, j'ai fait 2 épisodes comme toi et la seule chose qui marchait c'est humex. comprimés pour la journée et 1 pour le soir. ça te met ko mais avec celui là, j'ai été mieux 3 jours après.

les filles vous vous prenez la tête avec les glucides! je n'ai jamais fait de calculs comme ça. ça marche vraiment? il va me falloir des explications parce que là je ne comprend pas.

aujourd'hui, soleil! yes! ça tombe bien, j'ai une copine qui vient cet aprèm donc ça va être tranquillou dans le jardin.

pour la télé, j'aime pas grey's anatomy. ni les films d'horreur, de meurtre ou de viol comme toi Angéline. je préfère les films d'amour et d'humour. malheureusement, maintenant quand tu regardes la télé c'est pour te foutre le moral à zéro avec des choses négatives. et le journal TV n'en parlons pas! tu m'étonnes qu'on devienne dépressif!

Vanessa moi mes garçons faisaient 4 kgs et 4 kgs 300 à la naissance et maintenant tu les verasi ils sont tout fins comme leur père. donc ça ne veut rien dire.

En ce qui concerne les ragnagnas, j'en ai plus! j'ai un stérilet miréna. plus de problèmes de pertes ni de douleurs. par contre il y a toujours ce problème de gonflement et de prise de poids pendant cette période mais vu que je n'ai plus de perte donc je ne sais pas quand c'est. mais c'est vraiment bien je le conseille!

Aude ravie que tu es trouvé le chemin du face de book comme Nathalie. maintenant il faut que je peaufine tout ça. Aude en effet ton papa a eu chaud! quand j'ai eu des problème de santé, il ne savait pas pourquoi je maigrissais et ne pouvais plus manger et les médecins m'ont laissé comme ça pendant 6 mois j'avais perdu 17 kgs. je ne pouvais plus me lever de mon lit et n'y porter mes enfants à l'école pour tedire. et j'ai vraiment cru que j'étais en train de mourir. depuis que je vais mieux, je vois la vie autrement. je profite des gens que j'aime et ça m'a permis de faire un énorme tri dans mon entourage. car malheureusement, on voit dans ces moments là les personnes sur qui on peut compter ou pas.

j'ai acheté des aromes mais je n'ai encore rien fait avec. et à vrai dire je ne sais pas quelle recette faire avec. il va falloir que je me penche sur cette question. et de préférence sans la coquille d'oeuf dedans MDR

sinon ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver du tofu en magasins mais rien nulle part! vous l'achetez où?

pour mes poules, je m'étonnais qu'elles ne pondaient plus de trop en ce moment mais vu le temps frais, elles ont du se croire en hiver. Céline, je pense aussi qu'il doit y avoir 2 jaunes dedans. mdr la poule de compétition! ça fait la taille d'un oeuf d'oie.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 10:20

oh ba dis j'en ai fait une tartine!

allez je vais faire mon ménage mais je reste connecté. je vous lirai entre deux.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 10:22

Mes yeux sont ouverts heureusement sinon jd finis ds le fossé avdc mes 200km c'est la derniere heure de route la+dure koi ke la g un coup de barre ce ki m'a amené a vous lire entre 2paires de shoes

Ton mouton c pa un lissaGe kil lui fo lol c une coupe

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 10:56

Aurélia, tu peux en faire des tartines !!! moi j aime les lire !!

Vanessa , Ohh purée tu fais 200 kms pour aller bosser ???????????? ou j ai loupé un épisode là ???

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 10:58

Non non c ça c pr ça kd je pars tot et rentre tard et ke je ne bosse pas tous les jours

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 11:05

Forum Dukan : non j ai les yeux bine ouvert maintenant celine c est quand meme plus pratique pour faire son menage lol par contre y en a un ce matin c est cool raou

non j ai les yeux bine ouvert maintenant celine, c est quand meme plus pratique pour faire son ménage lol

par contre y en a un ce matin c est cool raoul le gars, hein elle est pas la vie

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 11:06

Forum Dukan : et voici le cake dont je vous parlais hiers soir

et voici le cake dont je vous parlais hiers soir

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 11:07

juste pour avoir une confirmation c est bien toi vanessa qui ma fait la demande sur facebook au fait mdr si c est pas toi lol hihih

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 11:12

moi aussi je veux regarder cars !!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu il profite ce petit bout !! c est les plus belles années !!!!!!!!!!

Humm oui effectivement il donne aussi envie ce cake !

Ma parole vous devenez de fines cuisinières les filles top bravo !! va falloir que j en prenne de la graine !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.