Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 13:54 Angeline qui à les crocs !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 13:55 Angeline lorsqu elle a les CROOOOOOOCS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 13:58 Allez je file dans mes dossiers ........ à plus tard les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 05/06/2014 à 14:01 c est marrant que tu dise ca céline car maintenant qu on se connait toutes virtuellement lol et que l on ai un peu éparpillées quand même si chacune descend dans la region de l une d entre nous cela se sympa de se rencontrer au cas écheant biensur lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2014 à 14:09 Bonjour les filles,
un petit coucou rapide de chez rapide. je ne vous oublie pas et dudu non plus mais je n'ai plus une minutes pour moi. J'essaye de vous lire le soir, mais je m'endors dessus...
Merci à toutes pour mon beau-père. |
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 14:53 Coucou Alice !!
Super contente de te lire !!! tu as beaucoup de taf ... bon d un côté c est bon signe lol tu te fais des pépettes ! Tes enfants vont bien ? fini la vermicelle ? et tes filles pas contaminées ? Je viens de regarder ta réglette car tu dis que dudu tt roule je lis bien ?? -12 kilos en 12 jours ?????????????????!!!!!!!!!!! Euhh tu manges plus , tu dors plus tu fais que bosser ou quoi ??? En tout cas c était chouette de te lire même si c était rapide !! tu passes qd tu peux !!! on t attend toujours avec impatience !! biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 14:55 Angeline ???? tu t es étouffée avec le poulet ou quoi ??? on ne t a même pas lu durant ta pause .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 15:04 Dimanche soir l émission CAPITAL est sur l alimentation ... dedans ils vont parler de WW la fille qui va être prise comme témoin je discutais avec elle sur son blog lorsque je faisais WW trop chouette son parcours si vous avez l occasion regardez l émission Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 15:04 Lool non j ai été a la maison faire du menage du repassage et la ca y est j ai repris le boulot j ai du temps oh purée si mon patron voyait ce que j ecris mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 15:05 tu es toute seule en boutique ou vous êtes à plusieurs en roulement ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 15:10 tu as fait la tornade blanche chez toi à la maison !! speedy Gonzales du ménage !! tu habites pas loin de ton taf ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 15:43 Angeline en action !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 15:47 oui pas loin !! pff des que j ouvre l ordi y a du monde qu arrive plus moyen d etre tranquille on est 2 ou trois en boutique Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 15:58 cool tu attires les clients en ouvrant le post lol c est magique , dit donc elle tourne bien votre boutique !! tu as souvent du monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 16:07 je regarderais dimanche l emission sur ww Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 16:20 Moi aussi vais la regarder suis bien curieuse !!! de plus de la voir en vrai trop top Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 16:22 voici son blog http://community.weightwatchers.fr/Blogs/UserBlog.aspx?blogID=1006664 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 16:24 Après chacune sa méthode , trouver celle qui lui convient au mieux ... moi perso je crois que je les ai toutes essayé lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 05/06/2014 à 16:25 On ne voit plus d émission sur dukan ces derniers temps ... où bien ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.