Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 21:15
hello angeline
manon reprends toi à deux fois pour rincer tes assiettes peut être que ça diminuera le gout de savon
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 21:16
tu sembles bien en forme angeline
ta passé une bonne journé?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 21:17
Roohhh lol le conseil a Manon , la pauvre elle rate toutes ses prépa en ce moment ;(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 21:18
Voui sans plus le boulot quoi !!!!!!!!!!!! mais plus de mal de ventre c est déja ça !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 21:19
hey fathia tu as deja acheté du lait non périmé?tu as tenté les brioches merveilleuses?je tassure quelles portent très bien leur nom
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 21:22
ha ça!!! angeline je te le fais pas dire
quand mon ventre arrête de tourbilloner en journé PP je suis trop contente
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 21:24
aujourdhui cétait journé PL pour moi mais je sens que si je mange le moindre legume je vais vomir. beurk
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 21:27
Meme une tomate ?c est bon une tomate meme sans rien a la croque au sel miam !! et il en faut des legumes c est important !!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 22:06
Kyrene je crois que tu t es endormie sur ton clavier non ???????????????????? ou tu manges ou c est le petiot qui miam ?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 22:11
Bon je te rappelle que tu as la garde de nuit du fofo ptdr si c est comme ca que tu veille au grain on est pas dans la m....de mouahaha !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 22:12
NON tu ne dormiras point !!!
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 23:26
Bonne nuit les filles demain prise de sang si j'arrive a me lever
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 23:44
je visitais certains avant/après sur le fofo pour me motiver ça maide beaucoup
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 23:45
youhou y a quelqu'un?
je suis de garde toute seule?
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/06/2014 à 07:39
Salut les filles !
Lol Fathia, oui je me doute, les hommes sont parfois des cas le miens en fait partie, pas plus tard qu'hier il me regarde avec une mine de chien battu : " Bébé ? j'ai plus de boxer propre ... T'as pas fait de machine ..." Bah en même temps toi non plus ! tu veux que je fasse quoi que je te le ponde ? lol
Lol kyrene, nan je rince très bien mes assiettes, car justement j'ai horreur de ça ! J'ai l'impression que ce sont mes moules silicones qui sont peut être imprégnés ...
Alors ce matin personne ?
Moi je suis KO pas dormie de la nuit ...
Utilisateur122874
Posté le 06/06/2014 à 08:36
bonjour les fille je passe en coup devent j'ai pas le temps de lire les 15 pages que j'i raté lol
j'ai juste une question sur es vitamines je ne voulais rien prendre mais la je fatigue trop c est plus possible donc qu est ce que vous prenez a quel frequence et ou vous les acheer ( a oui ca fait 3 question lol )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2014 à 08:51
salut les filles!
Cindy je prends du berroca pour me donner un coup de fouet (c'est de la vitamine c avec du magnésium) j'en prend 1 de temps en temps quand je suis vraiment fatiguée et pas le moral . ça me booste bien. et le bion3 c'est plus un traitement de fond s'il te manque des vitamines à prendre tous les jours. tout est en pharmacie. le berroca c vers les 10€ les 30 effervescents (en plus, il est bon!) et le bion3 il me semble que c'est à peu près le même prix.
il faut que j'en rachète d'ailleurs. Etant donné que nous ne mangeons pas de fruits et une fois sur 2 des légumes c'est certains qu'au bout d'un moment il nous manque des vitamines.
j'espère avoir bien répondu à tes questions
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2014 à 09:04
bon j'ai pas la grosse patate aujourd'hui! j'ai très mal dormi. endormi 2h du mat réveillée 7h.
j'ai pas arrêté de faire des écarts hier. ça me saoule! je ne sais plus quoi faire pour me motiver. donc pour moi demain pas de pesée. ça sert à rien.
j'aimerais beaucoup y arriver mais j'ai un blocage! je ne sais pas pourquoi. je voudrai perdre des kilos mais je fais des écarts et le pire c'est que je les fais sans remords comme si que c'était normal.
je me demande si je dois continuer Dukan.
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 09:10
coucou les filles
et hooooooo aurélai c est quoi de discours de m*rd* des le matin laaa ehhoooooo n importe nawak ca
tu vas nous reprendre une vitamine la tout de suite et j attend lol hiih
je pense que toutes filles qui ont eu des grosses pertes de poids ne pl on pas fais sans écarts et ca j en sure sure , tu en a fais plusiers et alors passe a autre chose, bordel on se secoue la aurélia je serai a cote de toi je t aurai donne un coup de pied au C........... hihihihihih mais je te le ais par la pensée
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 09:13
moi aussi j en fais des écarts mais le plus important es de se reprendre apres, et je peux te dire que je m étonne moi meme car je suis du genre super mega gourmande et grignotage a tout va et la je me suis moderee comme jamais et cela grace au fofo a nos petits objectif que l on se fixe je n aime pas perdre alors cela me fais avance pense que c est une compétition si cela peut de remotivée
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 09:36
Bonjour les filles !!
Je vais faire court ...
Pas le moral, soucis avec mon fiston, les conneries de l adolescence, les essais des produits défendus ....et j en passe ... je sature je sais plus comment faire ... je comprends pas qu on puisse se détruire ainsi !!!!!!! il a tout pour être heureux et de plus c est un beau gosse ... je vous jure !! mais quelle merdouille !
Sinon Aurélia , je suis comme toi je ne craque pas quotidiennement mais je ne fais pas le programme correctement ce matin 87kg sur la balance , le 85 est bien loin ....et le 87.7 juste à mes basques
Je me traine , envie de rien foutre pas de cuisine et le reste me gave en ce moment pourtant le soleil est là
Bref c était mes 5 minutes de chouinage
Si il faut être dans l ambiance du groupe ... Cindy perso je prends pas de vitamine donc joker !
Hier soir j ai refait mes ongles rose fluo ça fait été lol puis photos d identité avec mon loulou car aujourd'hui il doit rendre le dossier d inscription au lycée pour la rentrée
Hier soir j ai mangé filets de sole crème ciboulette riz et courgettes
Fathia lol je crois qu il est temps que tu regardes de p
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 09:52
...
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 09:55
voici la suite ... je sais pas pourquoi une partie a disparu ...
Fathia lol je crois qu il est temps que tu regardes de plus près tes placards , tu m etonnes que tes recettes ne sont pas bonnes !! mdr tu va encore finir par t intoxiquer ! il est temps de faire le grand ménage et de jeter les périmés hi hi hi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.