Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 15:37
celle là est magnifique !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 15:52
mmdddrrrrrrrrrrr!!!!! tu es trop sexy!!!!
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2014 à 15:57
Coucou les copines, coucou Kyrene, ça va ?
Et oui, mon amoureux croit que la cuisine est un lieu qui m'est réservé, dans lequel je m'amuse toute seule, entre les casseroles et la cuisinière loool !!
Dites les filles, j'ai bien fait de déculpabiliser les copines qui ont fauté ce matin, car je me suis convaincue moi même : ma jeune collaboratrice a réussi un super concours alors je l'ai emmenée au resto où on a fêté ça avec mes associés et mon amoureux. J'ai été sage à peu près, mais n'ai pas su résister au vin (mon péché mignon !) et au dessert (tout rikiki heureusement)
bon, que pourrais je bien faire pour me punir ?
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 15:57
cela me rapelle des souvenir de motarde céline j ai été mariée avec un féru de moto dont la derniere en date était à l'époque une 600 monstro ducato bon niveau orthographe j en suis pas sure lol mais ce que je me rappelle bien elle faisait un barouf d'enfer mais par contre qu est ce que j avais mal aux fesses dessus purée hiihi
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 15:58
recoucou ça y est toute seule j'ai couché les monstre mais le grand a réveillé sa soeur et maintenant qu'il dort c'est elle qui chouine grr.
J'ai pris rdv au scanner ce sera pour le 17juin sinon c'était vendredi mais je travaille et comme j'ai déjà mon planning c'est pas évident de changer surtout que ça doit être pour remplacer ma "copine" (pour être gentille) qui doit encore se faire un weekend en alsace.
Allez je me motive et je vais faire un peu d'Hercule. J'ai reçu mon jeu de zumba pour la wii mais il demande la mise à jour mais comme elle est craquée...faut que je trouve une carte sd ou une clé usb pour désinstaller ça et vu que mon petit diable m'a vidé mes tiroirs je sais as où c'est arrivé tout comme ses chaussettes lol
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 15:59
félicitation AUde pour ton diplome
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 16:01
cool pour ton rdv cela n a pas trop trainer car vois tu ici sur nantes il t aurait facile a l aise quasi 1 mois et demi alors genre un IRM c est 3 mois faut pas top etre pressé
tu seras rassurée
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 16:05
ma nourrice me disais qu'à Nogent(40km) c'était rapide le medecin aussi m'a dit de faire là alors qu'à dreux (qui est à 30km) c'est 6 mois de délai
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 16:18
Super Vanessa pour le rdv c est du rapide !!! tres tres bien !!
Aude, tu n étais pas loin lol il devait avoir une une 600 monstro ducati hi hi hi
celle qui est encore dans le garage est un monster 1100 s Ducati et la nouvelle qui va venir est une 1198 SP Ducati
euuhh nous aussi on aime moi aussi j ai le permis moto, j adore le bruit qu elles font c est atypique !!
Fathia, merci !
Pour te punir .... je vais trouver ... je cherche .... et bien une corvée !!
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Puis Fathia au coin , si si !! mdr
Utilisateur130399
et attention sinon la prochaine fois !!!
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 16:27
Vanessa , Doooouuuuuuuuuuuucement avec Hercule !!!!
Le jeu de piste est lancé !!! h ih i h i alors où est la clé ???? où sont les chaussettes ???? devine maman !!!
Utilisateur130399
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 17:06
oui oui doucement hercule je fais que 15min lol je suis déjà bien en sueur et ça me tire bien les cuisses faut que j'arrive à faire plus régulièrement pour pouvoir en faire plus longtemps.J'aimerais bien reprendre le tennis mais quand je vois comment j'ai du mal je me dis qu'il faut que j'attende encore un peu
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 17:08
le jeu de pis te il me fatigue je fais que ranger les tiroirs. Ses chaussettes j'ai fini par mettre le meuble dans ma cahmbre pour plus qu'il le vire et ben non dès que j'ai le dos tourné il va dans la chambre et me défait les paire m'en met la moitié au sale et le reste je ne sais où donc j'ai jamais les paires heureusement que j'en ai racheté 20 paire identiques comme ça j'arrive à en avoir
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 17:16
merci les filles mais en fait ce n est qu un certificat car il n y a pas de diplôme de secrétaire médicale mais bon ce la atteste que j ai les bases au niveau médicale et les logiciels informatiques qui vont avec, honnetement je pense pas que cela va m ouvrir plus de porte mais perso je trouve que c est un plus
j ai trouve un nom pour ton hercule que dirais tu de maximus ou brutus ou alors carrément césar ihih mouhahaha
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 17:17
pour vanessa j ai oublier de preciser lol les noms
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 17:20
je vous dis a plus tard dans la soirée car je vais laisser l ordi a mon loulou
bon appétit pour ce soir les filles
moi cela va être filet de bar au four avec salade verte, asperges, et tomates cerises
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2014 à 17:26
Vanessa, tu me rappelles quand mon petit neveu avait 2/3 ans et qu'il se moquait de sa mère parce qu'elle portait des chaussettes dépareillées lol
"pa pareil mamon" il disait, en montrant l'objet du délit loool
enfin, ma soeur perdait ses chaussettes toute seule comme une grande hein !
Sinon je veux bien aller au coin, mais la tutute en cactus, c'est un peu gore non ???
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 18:09
finalement j ai récupéré l'ordi le papa et le fiston sont partis à la pêche (gardons) pour que le papa demain matin puisse aller pêcher des plus gros lol
solunatchris
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2014 à 18:49
Enfin c'est le week-end, 3 jours c'est top!!!
Samedi et dimanche tranquille, lundi nous sommes invités.J'apporterai ce qu'il faut en plus je serai en pl donc ça tombe bien.
Et vous , vous avez des choses de prévues?
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/06/2014 à 19:01
Re les Girls !
Oui je me suis remise à un vieu passe temps lol un jeu sur PC c'est pour ça que je ne suis plus là chaque minutes
Moi aussi je suis retournée dans les écarts depuis hier ... Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ... Merci des conseils Fathia, mais je sais bien que je "mange mes émotions" aussi. Mais je ne veux pas revoir un psy, ils ne m'aident pas du tout. Nan vraiment ! Je n'avance pas avec eux et j'en avais vu plusieurs ... Bref ...
Et là je suis dans une période de doutes, alors je pense que ça ça fait remonter toutes les mauvaises choses qui me sont arrivées récemment ...
Bref je n'ai plus le courage en ce moment non plus. Et puis les courses c'est la galère ... Bref lol
Sinon oui Chéri avait un caleçon il avait oublié que le sèche linge était plein (c'est ma petite planque pour qu'il réduise sa consommation de fringue lol)
Le bouchon ... Et bah c'est pas encore ça. Ca baisse c'est déjà ça mais toujours pas pour faire une machine ...
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 19:11
Manon si tu stress pour ton concours je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas alors que tu l'as déjà réussi une fois et c'est pas en mangeant que tu vas avoir les résultats plus vite.
Je viens de me taper une barre de rire après une petite frayeur. Mon fils jouait dehors et d'un coup je l'entend hurler j'ai cru qu'il était tombé (j'ai un garage en pente et il n'y a pas de sécurité sur le haut, il n'y va pas normalement mais on ne sait jamais) donc je pose sa soeur dans le canapé, je cours vers lui et il hurlait hurlait. Je lui delande ou il a mal et lui il tend le bras vers le portail en racontant un charabia et là je vois sortir de derrière le buisson .... un chat. Ptdr, le pauvre il a eu tellement peur que même dans mes bras il tremblait comme une feuille. Il n'a pas peur des gros chiens et un petit chat le fait hurler
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.