Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
edenoslo 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2014 à 20:46 Bonsoir ,me revoilà ,je recommence et je voudrai bien que ça soit la bonne ! Et ben dit donc ,il y en a de la lecture depuis que je suis partie ! Donc comme je le disais sur le forum ,j'ai eu des moment difficiles mais il faut que je sois forte , je vais de se pas vous relire et vous souhaite une Bonne soirée |
Utilisateur130570 |
Posté le 08/06/2014 à 21:16 bonsoir les filles nous revenons de voir nos géants je vous est preparer un tas de photos aller c est parti Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 08/06/2014 à 21:17 la grand mere lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 08/06/2014 à 21:18 on c est pris un bain de foule vraiment oppressant et avec cette chaleur ouf on est bien contents d etre rentrés chez nous lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 08/06/2014 à 21:18 aller encore une Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 08/06/2014 à 21:19 mes loulous le grand super content et le petit heu un peu moins Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2014 à 21:20 Encore encore |
Utilisateur130570 |
Posté le 08/06/2014 à 21:22 tient vanessa celui avec la veste orange est le directeur du royal deluxe Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 08/06/2014 à 21:22 encore lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 08/06/2014 à 21:23 et hop Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2014 à 21:28 Ça doit etre super a voir |
Utilisateur130570 |
Posté le 08/06/2014 à 21:37 hi oui je t assure c est géniale le boulot qui est fais au tour de tout ca c est juste énorme a plus tard car la j ai faim lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2014 à 21:39 tes photos donnent envie dy être et tes loulous sont trop mimi jaime beaucoup les photos |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2014 à 21:43 bon appetit aude moi je me suis mis au point un cake brioché du tonnerre jarrive plus à men passer je vous file le lien demain les filles en attendant voici la bête |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2014 à 21:46 là je lai fourré avec du FB rien que dy penser jen ai les papilles qui frétillent |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2014 à 21:47 Salut les filles je passe en coup de vent !
J'espère que tout va bien pour vous. En tout cas je vois que Aude et ses petits loups ont vu un défilé de Géants C'est spécial comme truc lol ça me fait trop penser aux poupées de porcelaine ou de cire ça doit être impressionnant !
Nous ça y est le bouchon est quasi fini. Une intervention "divine" lol donc rangement toue la journée et grand nettoyage ! Pas encore fini d'ailleurs mais la j'arrête j'en peux plus !
Je me suis installer plein de chansons qui bougent sur mon téléphone, donc au final je dansais autant, voir plus, que je ne rangeais lol. J'étais en sueur ! Trempée comme si je sortais de la douche ! j'arrêtais pas de laisser des gouttes partout lol. Mais que ça fait du bien !
Demain rebelotte je pense car c'est tout benef' ! Rangement + Sport + Plaisir Trop contente.
Ca remonte un peu le moral ... |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2014 à 21:55 Bon bah au final je n'ai pas loupé grand chose lol
Angeline, je crois qu'au final être maso c'est le secret moi aussi ça marchait bien d'emmener mon Homme au Mc do et que je ne prenais rien et même lui faire ses plats et tout et bien je crois qu'au final ça augmentait la motivation Moi quand je me sentirais prête je reprendrais correctement, il fat que je retrouve la motivation et le moral.
Moi je ne supporte pas la chaleur, je suis très bien dans l'appart J'ai eu le malheur d'avoir l'idée d'ouvrir la fenêtre et mon dieu la chaleur comment elle est vite rentrée ! (bah oui comme je ne sors jamais je ne me doutais pas de la température ! ) J'ai vite refermé ! |
Utilisateur130570 |
Posté le 08/06/2014 à 22:23 kyrene tu as interet a nous la mettre la recette sinon ca va barder lol mon bidou est plein avec une galette dudu avec rillettes de maquereau avec des asperges et la une bonne douche apres cette aprem tres hot lol peut etre a toute al heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edenoslo 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2014 à 06:01 Bonjour !!! Je veux bien la recette aussi ,il a l'air vraiment appétissant ! Ce matin je vais courir un peux ,avant qu'il fasse chaud . Les rouges viennent de débarquer ,aie ! Je me pèserai samedi matin ,hâte de vous lire ,bonne journée |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2014 à 09:33 Bonjour a toutes !!!!!!!! belles photos Aude et super beau temps c est chouette !!!!!!! Kyréne te fais pas prier nous aussi on veut de la super brioche miam !!!!!!!!!!! lol
Alors hier soir soir tonerre eclair et orage et ce matin vers 7h30 rebelotte et la il pleut fait raler quand meme je ne bosse pas moi aujourd hui mon seul jour de congé snifff !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2014 à 09:36 Aude tes loulous ont les memes yeux que leurs maman ,trop choupinoux !! Aller Corinne la motivation est de retour , on est avec toi !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130570 |
Posté le 09/06/2014 à 10:38 salut les filles aller corinne une deux une deux en cadence lol bon courage pour ton sport angéline en conges cool profite en bien j espère que le temps sera de la partie kyrene j attend ton lien tu ne crois pas que je vais te lacher comme ca hiennn!!!!!!!!!!!!!!! mouhahaha cette nuit on a eu encore chaud nous avons dormi pour la première fois la fenêtre ouvert 24,2 dans la maison et nous sommes pas au sud lol par contre gros point noir aujourd'hui ma cheville n a pas du tout aimé la ballade des géants elle me fais un peu mal ce matin grrrr elle m'énerve celle là Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 09/06/2014 à 10:39 on a beau être à la pentecôte, le panier à linge ce gros C......... lui n'est pas férié tu tout je m'en vais m'engueuler avec lui et lui faire ca fête lol hihihi a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2014 à 11:33 bonjour les filles!!! alors alors!!! comme ça on veut le lien du cake... hein
le voici!!! http://www.proteinaute.com/recette-cake-brioche-marbre-11510.html |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2014 à 11:42 faut pas trop malmener le panier à linge Aude!! en tout cas dis lui que xéna a essayé de résister et tului as montré qui était le maître llooll |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.