Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 06/06/2014 à 21:54

les filles ce soir il fait tellement lourd qu une petite promenade s impose y a bien longtemps que l on attendais ca ihhihh

bonne soirée a toutes haut les coeurs a demain pour les pesées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 22:03

Bonne soirée les filles a demain .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 22:04

a demain aude

je ne mattends pas a un miracle jai pa atteint mon objectif malgre un semaine sans faute

bonne promenade

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 22:06

trop mignon ton loulou vanessa

jimagine très bien la scène

moi je pourrais pas mempêcher de rire en le consolant

cest trop mimi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 22:08

a demain angeline 

Utilisateur130399

Posté le 06/06/2014 à 22:34

Bonne soirée les filles à demain biz

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 23:00

Kyrene tkt j'étais morte de rire

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 23:27

bonne nuit

Utilisateur130399

Posté le 07/06/2014 à 08:32

Bonjour les filles !

Suis deja dans la salle d attente de ma doc 3 personnes devant moi !!

Ce matin 87 kg objectif non atteint ! Donc 85 pour le 14/06

Ce matin doc et courses puis on part à 13h30 car on va chercher la belle italienne à la concession cet aprèm elle est prête pour 15h

Grand soleil il fait deja 15 degrés ça promet pour la suite de la journée au moins 30 !

Je vous ai laissé le café les brioches le fromage blanc....

Bon petit déjeuner les filles, je repasserai dans pa soirée !

Angeline tt va bien on ne t a pas lu hier... Juste un petit coucou très rapide

Aurelia comment vas tu.? Le moral va mieux, tu reprends du poil de la bête allez on fait de notre mieux meme si il y a qques écarts on va y arriver ma belle !

Bon week-end les filles ! Bisous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:39

Bonjour les filles , tkt pas celine tout va bienjuste crevée hier journée a cavaler chez les fournisseurs donc pas d internet .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:41

Forum Dukan : hehe

héhé

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:44

Forum Dukan : challenge ok reussi c est con mais quand meme ca fait du bien c est comme si je recevait mon diplome lol

Challenge ok reussi!!! C est con mais quand meme ca fait du bien c est comme si je recevait mon diplome lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:47

Le challenge de cette semaine c est sortir le Vélo est d en faire au moins Trois fois cette semaine et consolidé mes 20 kgrs de perte .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:56

Forum Dukan : bon aller faut quand meme que j aille au boulot il fait trop beau ca donne pas envie pffff

Bon aller faut quand meme que j aille au boulot !!!!!!!!!!!! il fait trop beau ca donne pas envie pffff !!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:58

bravo angeline!!!!

tu as atteint ton objectif

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 09:00

moi je suis un peu loin de mon objectif mais ce nest que partie remise

foutou écart qui me fait tourner en rond pendant 1semaines!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 09:01

et les autres ?vos objectifs?

bonne journée chez ta doc celine

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 09:06

Bonjour les filles,

alors ce matin -200g donc à93kg Objectif atteint!!!!

Je suis trop contente.

Bon là je m'en vais faire une prise de sang que j'aurai du faire déjà depuis longtemps.Je reviens vous voir à mon retour.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 09:47

bravo nathalie

jespère que ta prise de sang sera bonne niveau résultat

trop mimi le chien d bonne humeur, angeline et le soleil qui revient... mdrrr dommage qu'on puisse pas aimer un commentaire comme sur facebook

Utilisateur130570

Posté le 07/06/2014 à 10:01

coucou les filles

bon comme je m y attendais objectif non atteint +400 grs ce matin 87,5 mais la je suis en pleine REDS donc je panique pas je remets au 14 juin les 86,5 kg de cette semaine

il fait lourd des ce matin hiers soir on a eu un gros orage et aujourd hui je pense que cela va etre pareil

mon tom qui a eu son vaccin y a pas longtemps et bien ca y est il me fait un reaction ce matin de la fièvre la doc m avais prevenue que cela pouvais arrive mais deja qu il est du genre pot de glue mais c est encore pire hihihi et cet un garcon lol

cettte aprem je me mets en quete du milical et des machins truc bidules pour vérifier la cétose !!!!!!

et aller chez orange , la galere mon port deconne a plein tube j en ai ras le bol

et demain si le temps est avec nous nous allons voir la petite géante et sa grand mere dans le centre ville de nantes

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 10:29

coucou je suis de retour, maintenant une bonne galette dudu et thé fraise framboise.

J'aurai les résultats cet après-midi.

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 10:32

objectif de la semaine : arriver à 6 kg de perte soit un poids de 92.200 pour samedi.

Il fait bon dehors, ni trop chaud ni trop froid et surtout on respire parce que hier c'était étouffant...On a eu un bel orage hier soir nous aussi aude.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2014 à 10:34

Salut les filles !

Bah moi je n'avais pas posé d'objectif pour cette semaine.

Pour samedi prochain il faut que je soit à 72 ça serait bien.

Nous aussi il fait super beau et très lourd ... (j'ai horreur de ça ... je déteste l'été ... sauf si je suis à la plage ...) Alors ça y est ça va commencer à être la galère pour moi lol

Aujourd'hui rien de prévu comme d'hab'  on va voir ce que Chéri a envie de faire

Bisous les filles à plus tard!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2014 à 10:34

PS : Super pour celles qui ont atteint leur objectif ! trop contente pour vous !

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 10:35

coucou les filles. Nous aussi gros orage hier soir et ce matin c'est pas trop ka joie, j'espère que le soleil va pointer le bout de son nez je dois sortir avec les petits.

Ce matin 105.2 donc objectif poids plus qu’atteint mais seulement 2 séances 'Hercule donc objectif samedi prochain 104kg et mes foutus 3séances jes vais y arriver lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.