Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 11:47
je suis un peu comme toi manon, je suis super casanière j'ai mêem souvent du mal à sortir faire les 30 minutes de marche quotidienne que recommande dukan
Utilisateur130399
Posté le 09/06/2014 à 12:54
Bonjour les filles !!
Bravooooo pour vos objectifs !!!
Kyrene toujours top tes recettes
Aude trop sympa tes photos et trop chou tes loulous
Quel plaisir de maigrir et remettre des vêtements qu'on ne pouvait plus fermer
Hier journée extra pique nique moto et CHALEUR !!! On a 35 degrés depuis 3 jours !! Trop chaud !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 12:55
coucou les filles
ce matin +300g donc j'ai limité la casse mais ce n'est pas fini car gâteau d'anniv ce midi donc on fera 3jours de pp derrière puisque j'ai décalé mes pl pour le week end ça me permettras de me remettre en cétose si je n'y suis plus.
Bonne journée les filles j'ai les merguez sur le barbec
a plus tard
Utilisateur130399
Posté le 09/06/2014 à 12:55
Angeline lol une vraie taré mdr subway puis quick !!!
Heu maso ??!
Aurelia ?? Comment vas tu ?
Alice repose toi profite de ton week-end !
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 12:56
Tu veux que je t envoie un peu de pluie ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 12:56
Nan ça a l air de s arranger il pleut plus a paris !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 12:59
NON !! pas taré j ai un mental au top lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 13:11
37 degrés a Stasbourg !!!!!!
Utilisateur130570
Posté le 09/06/2014 à 13:51
fini de manger maintenant ce je vais devoir recopier tous mes contacts de mon port car celui ci fait des siennes et donc demain je doit l envoyer en réparation , ce qui est vraiment nul samedi je suis aller en boutique chez orange pour si toute fois ils pouvaient me régler le problème comme je m y attendais non comme il est encore sous garantie, le zig me dit "téléphoner au SAV dites leurs que votre problème vient du télephone lui même ils vont vous en envoyer un neuf chez vous ou en point relais"" je me suis dit génial
donc je rentre chez moi, j'appelle le SAV je réexplique ma story et la on me dit bon on va vous le réparer cela va prendre entre 48h et 15 jours pardonnn on me dit en boutique que je vais pouvoir en avoir un neuf et non je suis dans ma deuxieme année de garantie donc réparation cela se serai passé pd la 1 ere annnée il m aurait donné un neuf a la place je suis degoutée donc demain raleuse comme je suis une fois mon grand a l'école direction la boutique d'orange pour réclamer deja une reduct de mon abonnement et d avoir un port de prêt grrrr rien ne peu se passer simplement chez nous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 15:28
rohlalalalal ma petite aude calme toi
faut pas trop leur crier dessus à la boutique
te voici Aude
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 16:13
Bon pas pu mettre le nez dehors il pleut et il tonne ici pas le courage d aller aux courses pfff!!!!!!!
Utilisateur122874
Posté le 09/06/2014 à 16:30
et la il fait trop chaud et je suis du soir donc pour moi sa attendra vendredi les courses
Utilisateur130570
Posté le 09/06/2014 à 17:47
mdr kyrene ton image c est tout a fais moi mais en blonde lol
angéline pas cool le temps ne cherche pas le beau on la kidnappé chez nous avec l air chaud avec mouhahahah
sympa ton pique nique céline, soleil et moto c est un beau duo et avec ton cheri non c est un beau trio lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 19:25
alors Aude cmt ça sest passé pour ton téléphone?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 19:28
moi ce midi super faim y avait pas le poisson braisé qui me faisait tant envie
heureusement que javais du fromage,mon pain dudu et mon blanc de dince à disposition cétait exquis
je referai demain sans oublier mon coca zero à côté
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 19:30
yoyhou le fofo est bien calme dpuis
où sont.
alice, manon, angeline et surtout céline.
céline tu veux un autre coup de pied? lol
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 19:54
Coucou les filles comment ça va ? Il fait choooooooo à Lyon c'est affreux . Je dois en être à 3 litres minimum de liquides divers et varies pour rafraîchir le moteur lol !!
Est ce que vous avez été toutes sages ou avez vous comme moi fait des écarts ? Ma mère nous a fait des plats à tomber et super riches et comme il faisait très chaud glaces à volonté. J'ose même pas regarder la balance tellement j'ai baffré lol.
Du coup aujourd'hui PP et flotte lol.
Et vous les filles ?
Bizz
Utilisateur130570
Posté le 09/06/2014 à 20:22
kyrene je pense y aller demain
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 20:30
Ouhhhhhh la la bobo au ventre pour moi !!!!!!! Plus fort que le microlax : les meringues dudu Je me suis fait en dessert du fromage blanc avec 4 meringues concassées dedans avec de l arome citron presque une tarte citron meringuées miam et comme c était trés trés bon je me suis dit aller encore un p tit peu je reconcasse 3meringues (j ai pas depasser la dose c est 10 par jour) et re-fromage blanc et arome citron résultat ça fait une heure que je suis prise de crampe et que je file aux toilettes tous les quarts d heures aie aie bobo !!!
Il est vrai que j avais lu sur plusieurs fofo que c etait laxatif et que des filles avaient été malade mais sur le coup j avais oublier oups!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 21:05
cest parce que cest bourré de polyols angeline.comme beacoup de bonbons sans sucres
et chacun a sa tolérance
apparement ty es plus sensible
d'où leffet tres laxatif lol
beaucoup de courage ma belle
au moins cétait bon
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 21:32
Et voila!!!!!!!!!!!! toute la tuyauterie au propre lol ça va mieux ouffff !!!!!!!!!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 21:33
Kyrene !!!!!!! oui trop bon mais je m arreterais a 3/4 meringues la prochaine fois ..
Utilisateur130570
Posté le 09/06/2014 à 22:25
he bien que d émotion angéline mais si tout est rentre dans l ordre il est vrai que j avais deja entendu des choses bof bof sue ces meringues
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 22:28
Mais non c est trop bon Aude c est juste qu il faut pas en manger beaucoup mais au niveau débouchage c est nickel ptdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.