Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2014 à 11:02
cest à dire 200g de moins que dimanche dernier où jai fait ce gros craquqage!
mais je suis vénère contre moi meme quand meme 1semaine entière de galère à cause de 10minutes dun plaisir discutable
faut vraiment que jarrête de manger mes émotions ça commence à bien le faire
|
|
mkyrene
|
Posté le 08/06/2014 à 11:03
bravo pr les resultats de tes exam nathalie et pour ta perte!! preuve que malgré la controverse sur les jaunes doeufs ce régime te va +to bien
|
mkyrene
|
Posté le 08/06/2014 à 11:05
alors vanessa comment cétait chez ta maman?tu tes bien amusé? et les repas?
|
mkyrene
|
Posté le 08/06/2014 à 11:06
hello aude! et toi cmt tu vas? jespère que tu te mines pas a cause de la nouvelle donnée par cette vilaine xena hier matin
|
mkyrene
|
Posté le 08/06/2014 à 11:13
alors Aude cmt cétait chez les géants?
tas pu trouvé des recette cool avec protifar? moi je surfe depuis un telephotne à touches donc je peux pas copier/coller des liens
mais demain jessaierai yen a de très bonnes (daprès les commentaires) sur le site
|
mkyrene
|
Posté le 08/06/2014 à 11:14
merci et bon dimanche à toi aussi nath ainsi quà toutes les autres filles
|
mkyrene
|
Posté le 08/06/2014 à 11:15
youhou y a personne pour venir mettre fin à mon monologue?
|
Utilisateur130570
|
Posté le 08/06/2014 à 11:43
Coucou kyrene
apparement tu as la super patate cool,, gentille fifille ta pistounette mouhahaha
les géants on y va cet aprem apres la sieste des loulous je vous prendrai des photos pour vous en faire un petit peu partager
vu comme il fait chaud ce midi salade, tomates cerises, surimi, thon, blanc de poulet le tout bien frais miammm, les bonheurs les plus simples sont les meilleurs lol
bon appétit a vous les copines
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur130570
|
Posté le 08/06/2014 à 11:44
Xéna ce matin elle c est tenue a carreau vu comment je l ai envoyée bouler hiers hihihi aujiurd'hui deja 100 grs de perdu , je lui fais de l intimidation et ca marche lol
|
Utilisateur130570
|
Posté le 08/06/2014 à 11:52
ce matin j ai essayée un panta court en jean que je n avais pas mis depuis au moins 6 ans c etait avant la naissance de mon 1 er loulou, et je peux le fermer et même pas boudinée chouette voila ce qui me motive pour ne pas craquer j ai tellement de fringues ds mon armoire, car je n est jamais voulu en racheter d autre me disant qu un jour je remetterai ce que j ai dans mon armoire et nous y voila
|
solunatchris
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2014 à 12:35
bravo aude c'est vrai que ça motive!!!
|
Utilisateur130570
|
Posté le 08/06/2014 à 12:43
as tu sorti le parasol la table de jardin et le barbecue nath
|
Utilisateur122874
|
Posté le 08/06/2014 à 13:19
bonjour les filles, je me leve juste et je vois ce beau soleil alors faut en profiter je vais aller marcher
aller faut les bruler ces kilos!!!!!!!!!!!!
motivéeeeeeeeee
|
Utilisateur122874
|
Posté le 08/06/2014 à 13:19
et bon dimanche a vous aussi les filles
|
solunatchris
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2014 à 13:42
ben non meme pas.
mon mari bosse aujourd'hui donc pas de barbecue.
le transat oui avec boisson fraiche.
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2014 à 15:53
Hello les filles !! le retour de la maso !!!! apres subway la semaine derniere( si si souvenez vous je vous l ai raconté aujourd hui apres avoir fini l inventaire j ai emmener mon petit d homme manger chez QUICK ooooooooooHHHHH purée ce que ça sentait bon !!!!!!!!!!! eh bé NON meme pas craquer!!! rien nada que tchi que dalle bon j avais manger avant une ch tite salade tomate concombre ,poulet et un yaourt mais j aurais trés bien pu manger une frite un cheese et des churoos sans probleme hein !!!! et ben non rien je m épate je m épate !!!!!! voili voilou . A plus tard !!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur122874
|
Posté le 08/06/2014 à 16:32
tu aime te torturé jamais j'irai au quick sans pouvoir en manger c est trop dur
tu as été treés courageuse
|
mkyrene
|
Posté le 08/06/2014 à 16:42
moi je dirais meme plus cindy
elle a été 1vrai guerrière
mon Dieu aller chez quick...j'ose meme pas imaginer
je suis épatér par ton courage!
bravo angeline
|
mkyrene
|
Posté le 08/06/2014 à 16:44
alors comment était ta ballade cindy? contente que la motivation te soit revenue tiens bon
du coup après ton message jai aussi eu la motivation pour sortir un peu avec mon bébé pour marcher un peu
|
mkyrene
|
Posté le 08/06/2014 à 16:45
aude je suis bien contente que xena ait enfin appris les bonnes manières non mais oh!
mdrr
|
mkyrene
|
Posté le 08/06/2014 à 16:48
wahou aude un pantalon que tu gardais depuis avant ta 1ère grossesse??? :o
que du chemin parcouru, ma parole tu fonds comme neige au soleil
moi aussi jai encore plein dhabits que jai jamais pu porté mais que jai acheté sur un coup de coeur, pour quand je serai mince... hé bien cest plus si loin ma parole
|
Utilisateur122874
|
Posté le 08/06/2014 à 16:51
ma ballade été courte il fait trop chaud du cou je me suis mis a la cuisine
|
Utilisateur122874
|
Posté le 08/06/2014 à 16:53
une bonnemousse a la menthe
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2014 à 19:13
coucou les filles
je suis déçu j'ai presque pas de lecture lol.
Bravo Angéline tu fais ça pour te tester ou t'es vraiment maso lol
Aude WAhooouuuu super cool moi j'en suis à ceux d'avant la première grossesse j'ai encore du boulot pour arriver aux pantalons d'avant la première grossesse et là ma semaine est plutôt mal partie.
Comme j'ai emmené ma nièce en Normandie je me suis dit que je ne dormirais pas là bas que ça ferait trop de monde il m'ont dit non non vas y reste tu viens pas souvent (ce qui est vrai) et du coup rien prévu pour le matin et le midi donc j'ai mangé une petite brioche pour commencer et après c'était barnecue mais que du porc j'ai mangé 2brochettes avec de la salade et comme j'avais faim j'ai pris un yaourt pas 0% du tout (liégeois au chocolat) et demain c'est les 2ans de mon loulou on fais juste avec ma mère et ma soeur histoire de lui offrir ses cadeaux (là je vais essayer de gérer au maxi mais comme je viens juste de rentrer j'ai pas grand chose à me préparer et le grand repas sera pour le 22juin
|
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2014 à 19:13
kyrène cool pour tes 500g tu as perdu un peu de temps mais tan pis j'espère que tu en a profité de ton écart
|