Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 12:46
moi je trouve que ça pimente encore plus le film de savoir ce qui va se passer à la fin à l'avance
je dois pas être très normale mdrrr
bon je retourne bosser bizou et à plus les filles
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 12:57
Travaille bien , à plus tard ! moi suis encore un peu en pause ... de tte façon je crois que je suis en pause tte la journée aujourd'hui
Mon chéri finit à midi le vendredi d ici peu il sera à la maison cool il pourra profiter du beau soleil et du transat comme Aude après son café !! lol
Au fait ta virée cette semaine c était bien ?? chez tes parents non ? ou ... je sais plus ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 13:01
oui c etait bien j y vais tous les mercredi maintenant car ils se sont installer la las jusqu'en octobre maintenant comme ca cela me fais un petit pied a terre
petite journee de taff alors celine aujourd hui
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 13:09
euuuhhh non comme les autres jours jusqu'à 17h00
c est mon chéri qui arrête à 12h00 le chanceux enfin il commence à 7h le matin sur chantier et en ce moment le reveil sonne à 5h30 à cause de la route à faire .. il est cuit fin de semaine !
Moi je commence qu à 9h00 le matin
Super , pour le mercredi !! un escapade milieu de semaine que du bonheur !
Utilisateur130399
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 13:21
j imagine bien le mien il commence a 7h30 sur le chantier en general ca reste a proximité et debauche enfin rentre a la maison bers 19h00 , car nantes a la débauche on y rien a envier à paris cotés bouchons c est l'horreur
je me doute que tu ne finira pas plus tot hihihi je pensai plus a t a cadence de travail mouhahaha
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 13:23
qui a revue aurélia depuis ce matin??? j espere quelle va mieux moralement parlant biensur
vanessa fait attention a toi prend soin de toi
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 13:25
demain j aurais pas atteint mon objectif, mais ca descend quand même -500 grs j ai remis ma reglette a l heure lol et tout ca avec une semaine de REDS, sans cettes ptites C::::::: j aurai certainement atteint mon objectif
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 13:30
ha oui j ai oublié de vous dire j ai enfin finie ma formation de secrétaire médicale
j ai recu hiers matin par la poste mon certificat attestant que j ai bine suivi a distance cette formation, maintenant l enjeu commencer a zieuter a droite a gauche les potentielles places, aupres de chez un nouveau cabinet dentaire va se monter 200 mettre carré de soins avec 3 dentistes, a la fin du mois je vais me prendre un rdv pour moi en même temps j ai une dent de cassée et à la fin je vais carrément lui demander si toutefois ils vont rechercher une secrétaire sachant que moi ce n est pas trop urgent vu que je suis en conges parental, c est à 5 min de chez ce serai le rêve mais bon a voir au prochain épisode
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 13:53
Aude tu es au même poids que moi !!!!!!!!!!!!!!!! 87.1 kg moi aussi ce matin !!!
Alors là je n ai plus d excuse pour faire mon escargot et me dire oui oui doucement mais surement
il faut que je reste dans ta roue !! même avec mes soirées !! voila c est toi maintenant ma motivation !
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 13:56
Super ! ta formation était diplômante ? alors là oui ce serait le top et quel privilège de bosser à 5 minutes de la maison ! royal !!
Non on a pas revue Aurélia depuis ce matin ... je pense qu elle repassera dans la soirée, Angeline non plus on l a pas vu !! elle est passée où notre leader ???
Manon non plus pas vu ce matin ... non mais ohhhhhhhhhhhhh les filles vous êtes où ????????
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 14:06
félicitations Aude!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 14:09
je vais déboucher la bouteille de coca cola zero ce soir en ton honneur ce soir
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 14:17
félicitations je bois en ton honneur j'espère que tu trouveras comme tu le souhaites un boulot à côté de ta maison
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 15:15
Grande nouvelle !! que je viens d apprendre lol mon chéri vient d acheter une nouvelle moto ! voici l image de la belle !
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 15:16
une tigresse d italienne qui va arriver à la maison !! je commence à avoir de la concurrence lol
Utilisateur130399
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 15:27
superbe!!!
tu t'imagine dessus les cheveux au vent
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 15:31
ou alors
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 15:32
euuu non mdr car je mets un casque !! hi hi hi il me tarde de la voir en vrai !!! celle qui est actu au garage va pas tarder à partir snif je l aimais bien aussi
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 15:35
Voui voui très sexy !!! moi aussi je peux le faire sauf je dois avoir 20 cm de moins qu elle MAIS je mettrai des supers talons !
et pfffiouuu 40 kilos de plus mdr et j ai pas une grande crinière blonde !!!! ça on s en fiche mon chéri aime pas les blondes !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.