Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 11:33
coucou fathia
j'ai lu avec beaucoup d'attention ton commentaires très édifiant et très drôle ton amoureux qui s'est pas ce qu'on fait dans une cuisine
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 11:35
coucou céline
je t'envoie aussi un bon coup de pied
pour ton fils entoure le de toute l'affection imaginable et ne te lasse pas de lui donner les bons conseils comme tune cesse de le faire depuis sa naissance
n'arrête pas aussi de lui répéter les méfaits de son attitude tout en douceur ou alors à la façon qui sied à son caractère que tu connais mieux que nous
mais si le problème commence à trop te miner et que tu sens que tu perds le contrôle fais toi aider par un psy ou autre
bref beaucoup de courage!!
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 11:37
Salut Kyrène !!!
Bravo pour ta semaine exemplaire !!! et les résultats sont là super !!
aujourd'hui PP pour toi lol oufff plus de tomate en vue au autres légumes ... tu peux te faire plaisir avec les protéines
Moi j aime aussi comme Angeline une tomate bien mure avec juste un peu de sel à croquer à même la bouche .. humm trop bon comme une pomme d amour .. toute rouge et bien sucré !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 11:38
dédicace spéciale à céline et aurelia et à toutes celles qui ont un coup de mou ce matin
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 11:38
coucou les filles
ben alors c'est quoi toutes ces baisses de moral faut se reprendre les filles. Sinon je viens chez tout le monde mettre des coups de pieds aux fesses. Aurélia fait attention je vais en Normandie demain donc si il faut je monte jusqu'à chez toi gnark gnark.
J'ai réussi à me lever (avec beaucoup de mal j'ai fini par me laisser tomber par terre lol) pour faire ma prise de sang, résultats que mercredi avec le weekend et jour férié.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 11:42
salut céline
en effet cest PP pour moi aujourd'hui
mais comme hier jai pas eu le courage de manger des légumes jai encore fait PP
du coup pour ne pas aligner 3 jour de PP je vais faire PL aujourd'hui
jai vraiment du mal avec les légumes
mais c'est vrai que je ne serai pas contre une belle tomate bien juteuse
mais vu l'heure à laquelle je rentre, soit je suis trop fatiguée pour faire des courses soit les légumes sont tout fripés quand jai le temps de les faire
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 11:42
Merci Kyrène pour ton soutien , on l entoure, nous sommes présent , on passe des soirées à parler avec lui il est suivi par une psy mais rien n y fait il continue .... c est par vague ... un moment tt ira bien puis tt va à nouveau déconner ... et lorsque je regarde autour de moi il n est pas le seul ... ça ne me rassure pas .. ce qui me rassure c est qu on lâche pas prise qu on est toujours là pour le remettre sur les rails contrairement à d autres parents mais bon ...
Alors lorsque je l attends parfois au lycee et que je vois tous ces jeunes à fumer cette m*rd* je me dis mais non de dieux ils peuvent pas être là les flics !!!!!!!!!!!! et faire des rondes tout le monde est au courant et personne ne fait rien quand à l établissements et bien ... ca ne le concerne plus c est devant le portail sur le trottoir ... de quoi devenir dingue je vous jure !!!!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 11:43
jadore les férié!!
mais ici chez nous mercredi c'est pas férié :-(
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 11:45
y a vraiment de quoi devenir dingue tant de laisser aller de la part des responsables de l'établissement!!!!!
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 11:45
MDR Kyrène !!!
moi aussi j aime les fériés lol mais chez nous non plus MERCREDI ce n est pas férié hi hi hi c est LUNDI !!! lundi de pentecôte
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 11:47
Coucou Vanessa !!!
Tu as ouvert ton parachute ce matin avant de tomber du lit ?? lol
Bien une bonne chose de faite déjà pour ta prise de sang, mercredi va venir vite et ainsi tu verras déjà ou tu en es .. si il y a des carences ou si tout est ok !
Et ton Scanner ??? tu as pris rdv ??
Utilisateur130399
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 11:49
l'adolesence est l'un des moments les plus critiques de la vie d'un enfant, je suis contente que vous lui apportiez dans de soutien
moi comme je suis croyante je complète en te disant que par la grâce de Dieu tout ira bien
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 12:11
kikou vanessa
tu t'es levée du bon pied ce matin j'espère
tu dois être impatiente pour tes résultats d'examens
moi je le serai à sa place car je déteste le suspense sous toutes ses formes
je déteste tellement le suspense que je commence toujours à lire un livre par la fin
et quand je vois un film avec quelqu'un qui l'a déjà vu, je mets d'abord pause pour qu'il me raconte la fin
lol
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 12:24
Rohhhhhhhhhhhh tu gâches tt Kyrène !!!! lol il faut attendre la fin et non la connaitre avant !! mdr
Utilisateur130399
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 12:26
un autre cou de pied pour la route céline et aurelia
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 12:29
Hi Hi Hi Kyrène même pas peur lol
Mais où est donc passé notre Angeline ??!!!! faut il lancer un avis de recherche >???
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 12:36
Angeline !!! youhou ??? !!! maintenant que ton bidou est rétabli viens papoter !!!
Marjorie, alors ça avance pour la maison ??? des bonnes nouvelles ? ou tu as déclaré la guerre à ton banquier lol
Alice , bientôt le week-end !! tu va pouvoir souffler un peu >...
Manon , alors au final ton homme est parti avec un caleçon ou non ??? that the question ??? lol et ton bouchon ? il se désintègre ?
Qu avez vous de prévu de beau pour ce week-end les filles ? !
Utilisateur130399
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 12:37
je prend rendez vous pour le scanner dans la journée si j'oublie pas lol
là j'ai ma soeur à la maison donc un peu occupée
Kyrène non mais franchement un livre par la fin tu n'as plus le goût pour le lire
Utilisateur130570
Posté le 06/06/2014 à 12:42
bon appétit les copines
ce midi salade de tomates cerise, surimi, blanc de poulet et truite fumée avec un trait de vinaigrette et 1 carré frais ail et fine herbe
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 12:43
Profite bien de ta sœur !! cool
MAIS n oublie pas de prendre ton rdv ! ça te prendras qques minutes .. et c est pour ta santé donc laisse pas trainer ..
Utilisateur130399
Posté le 06/06/2014 à 12:43
Coucou Aude !!! Bon appétit !! belle salalde gourmande !! régale toi !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.