Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 16:26

céline c'est sur quelle chaine l'émission CAPITAL et c'est à quelle heure?

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 16:39

Kyrène c est sur M6 dimanche 8 juin 20h50 je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 16:44

Je c pa vous ms moi g chooooooo ils arrete pa de me faire courir

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 16:44

ok merci

cest vrai qu'on entends plus beaucoup parler de dukan

moi j'aimerais bien une émission sur le régime dukan avec des filles du site proteinaute.com. par exemple avec celle qui a perdu 73 kg là qui a fait son avant/après sur le fofo

ou alors le avant / après de megauxcan  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 16:45

vanessa moi je viens de mettre la clim javais aussi super chaud!!

mais on n'a pas chaud pour les même raisons vanessa 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 16:57

moi j'étais contente ce matin

après le gros écarts de dimanche

j'ai réamorcé ma perte enfin ce matin

j'ai perdu 700g  après en avoir repris 1,1kg

ouf du coup aujourd'hui je me tiens à carreau et j'espère que ça va continuer à descendre même si je n'ai pas la main trop légère sur le lait écrémé en poudre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 17:02

aude jai fini toutes les brioches merveilleuses sur la photo que j'ai posté avant hier en un jour !!

15 cs de lait en poudre, une vraie gloutonne

mais bon quand je le fais je fais le calcul suivant étant donné que j'ai droit qu'à 850g de produits laitiers par jours et que pour reconstituer 850g de lait il me faut 85g de lait en poudre alors je peux consommer 85g au max de lait en poudre

et jai lu une fille qui disait sur le fofo qu'à l'époque où elle faisait dud le lait en poudre était à volonté du coup jessaie de jongler comme ça

mais en cas de stagnation je vais m'en tenir à 3 cs  

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 17:23

Coucou les filles,

Une petite pause parmi mes Proteinautes préférées avant de prendre un nouveau dossier. Je suis vraiment sur les rotules, cette busy season s'annonce speed de chez speed, mais en même temps, tant mieux, ça fait rentrer des sous pour faire des réserves !

Il faut que je vous raconte : vous parlez toutes très souvent de lait écrémé en poudre dans la pâtisserie et moi je trouve que quand j'en fais, ça donne un gout affreux, mais vraiment infect

Du coup, ça m'a mis la puce à l'oreille et je suis allée zieuter mon paquet ce matin : il était périmé depuis 2011 !!!!!!!!!!!! Tu m'étonnes !! Du coup, je l'ai viré et pris un nouveau paquet, mes petits muffin n'avaient plus cet horrible sale gout par contre je les ai cramés, ça a fait des muffins-biscuits loool !!

J'suis vraiment pas une perle dans la cuisine !!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 17:24

Et au fait les filles, est ce que vous voyez l'avatar de tout le monde ainsi que sa courbe de poids ?

Moi je vois vos avatars quand je suis sur iphone,

mais ni avatar ni courbe sur l'ordi, et vous ???

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 17:31

non c le contraire sur l ordi je vois tout mais pas le le S3 samsung

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 17:32

Ah oui périmé depuis 3 ans lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 17:39

Alors Vanessa toujours la course ou ils te laisse tranquille un chouia ,?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 17:46

Forum Dukan : ohlalalalalala me revoila toute seule

ohlalalalalala me revoilà toute seule :-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 17:49

bah non je suis plus toute seule 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 17:50

hahahahah en effet cest normal que tes gateaux aient un goût étrange avec ce lait!! maintenant que ten as acheté un autre tu pourras faire les brioches merveilleuses 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 17:51

je passais juste en coup de vent pour vous dire à ce soir car je suis entrain de quitter le bureau

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 18:33

Ah oui périmé de 3 ans tu m'étonne que ça te donnais un drôle de goût ! lol

Moi je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai tout le temps l'impression que mes recettes ont le goût du liquide vaisselle ... Et c'est encore pire quand il y a l aspect spongieux ...

Ca me dégoûte ... Et en ce moment je ne suis capable de rien ... Mais purée qu'est-ce-qu'il m'arrive !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 18:37

Oui c'est sur que pour projet Bébé les migraines à l'ovlation seront un très bon indicateur ! Par contre le faire avec la migraine ça retire tout le charme et le plaisir lol

Oui si je ne suis pas prise à l'école en septembre je pense que je vais me prendre un boulot classique, ce que je trouverais qui me conviendra. De préférence quelque chose où je n'ai pas à forcer sur mon dos ! (et oui à 22 ans j'ai déjà de l'arthrose dans le bas de la colone ... )

Oui c'est pour ça que nous voulons avoir un peu plus de stabilité financière, d'où l'attente après les études. Mais si pas d'études et bien on fera comme on pourra. Mais bon ça me paraît bien loin quand même, je ne pense pas que ça sera pour maintenant.

Plus les possibilités approchent plus Chéri semble avoir peur ... Compréhensible 

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 19:58

J'espère qu'il pourra vaincre cette peur Manon, non en fait j'en suis sure, les hommes apprivoisent peu à peu l'idée de la paternité.

Et on comprend qu'ils hésitent vu que sans nous, ils meurent de faim, vivent dans une porcherie, se sapent comme l'as de pique et trainent avec des relous qu'ils appellent "copiiiiiiiin" lol

le mien, la première fois qu'il m'a emmenée chez lui, j'ai halluciné, alors que sa mère avait fait 200 bornes exprès pour lui nettoyer son bazar !!! Je me demande, depuis neuf ans, quelle aurait été la tronche de l'appart si la maman n'était pas venue astiquer !!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 20:03

Ça y est fini de courir reste plus ke la route

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 20:56

coucou les filles

un bref passage car ce soir pas bien du tout mal derriere la tête et jeu suis complétment patraque j ai eu mes reds aujourd hui je me demande si c e n et pas lier car depuis que j ai mes implants je suis de plus en plus malade a cette période

bref la direction le lit

a demain les copinettes bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:03

Repose toi bien Aude !!!!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:09

repose toi bien aude

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:11

Hello Kyrene

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:13

les hommes son tous les mêmes ils jouent au brave mais au fond ce sont de grands enfants qui veulent être rassurés. ça ira manon. cherche effectivement à ménager ton dos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.