Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 13:07

Forum Dukan : suis prete me manque juste le transat et l avis favorable de mon boss hi hi h i

suis prête me manque juste le transat et l avis favorable de mon boss !!! hi hi h i

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 13:11

Ca y est g pris a la cafet carrelet farci mdlon et carotte rapd j'Ai juste le tps de m'asseoir ke g du mde

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 13:14

Meme pa reussi a acheter une bouteille d'eau alors ke g soif et faim depuis 9h

G cru ke j'allais me ddssecher lol

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 13:15

Envoie un de tes clients te chercher une boisson le temps que tu leur fais les shoes !!

y en a bien un qui sera sympa !!!

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 13:16

Forum Dukan : essaye de profite de ta pause repas manon quand meme yesss le soleil est la je finis mon dessert un cafe et hop dehors

essaye de profite de ta pause repas manon quand meme

yesss le soleil est la je finis mon dessert un café et hop dehors

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 13:18

Et Aude qui nous nargue !!! vilaiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee !!! euhh ton laurier ?? il n aurait pas un peu soif ?

Utilisateur130399

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 13:20

ma chere belle mere m avais coupe les tetes pour qu il fleurisse mieux et je l ai fais et oups il fleuri pas je l arrose le soir celine

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 13:21

oups j ai dis manon mais je voulais dire vanessa desole

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 13:27

C le soleil ki te tape sur la tete hihi c ça de nous narguer

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 13:28

voila le spectacle que j espere nous pourront aller voir ce week end dans le centre de nantes car ca va être chaud c a va etre une vrai marée humaine comme a chauqe fois d ailleurs mais mon grand ne les a jamais vu encore

http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-chut-la-grand-mere-des-geants-do(...)

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 13:29

oui vanessa ca doit etre ca je vais sortir ma casquette faudrait pas que c a s aggrave hihihi

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 13:29

Forum Dukan : angeline c est l heure le b uf t attend hi hi hi euhh un poulet aussi mdr

Angeline c est l heure !!! le bœuf t attend !!!! hi hi hi

Euhh un poulet aussi !! mdr

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 13:30

mdr celine

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 13:30

Coucou les filles ?

Comment ça va en cette belle journée ensoleillée ?

Manon, je suis désolée pour toutes ces déconvenues, c'est toujours pareil : les gens gentils qui ne font pas de vague se font refouler au fond, et les gens qui braillent ont tous les droits, à ta place je ferais une lettre bien sentie à la municipalité (propriétaire de l'emplacement, non ?)

J'espère que tes prbs d'eau vont vite trouver une solution.

Sinon, j'ai lu que tu ne voulais pas reprendre un boulot lambda, ça veut dire un boulot en dehors de tes compétences professionnelles, ou un boulot "classique" ?

Et sans boulot, je comprends que ton compagnon ait quelques appréhensions pour lancer un projet bébé. Les bébés coutent les yeux de la tête de nos jours, il faut bien calculer son coup !

Et les autres copines, comment ça va ? Angeline, je suis comme toi en période rouge, et en plus j'ai une humeur de dragon, mes salariés savent exactement quand je suis en syndrome prémenstruel lol, elles disent "ouh faut pas faire chier le dragon aujourd'hui" et comme c'est vrai, je ne dis rien et je me planque, lol.

Sinon c'est toujours le gros casse tête pour les vacances et ça commence à bien me gonfler, si ça se trouve je vais filer chez mes parents me faire engraisser et les autres n'auront qu'à s'arranger entre eux, na !!!

Allez, je vous embrasse les copines, bonne aprème !

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 13:32

Elle fait un peu peur là ta grand mère allongé comme ça ... mais je pense qu il doit y avoir des spectacles derrières

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 13:36

Forum Dukan : coucou fathia arfff les sauts d humeur ce n est que passager et si tes collegues te connaissent elles feront en sorte de te laisser tranquille le temp

Coucou Fathia !!!

Arfff les sauts d humeur ... ce n est que passager et si tes collègues te connaissent elles feront en sorte de te laisser tranquille le temps que ça passe ! lol et puis y en a des mignons des dragons ... tout feu tout flamme ...

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 13:37

va sur le net il ya toute une histoire quia commencer il ya 4 ans a peut pres c est juste géniale et truc et enorme sans jeu de mot a nantes il y a un site ou tu trouve les machines de l ile dont 1 éléphant geant qui fait partie intégrante du spectacle c est l ami de la petite géante est tres belle et ils lui on bien fait certaine émotions faciale je te jure ca te fous la chair de poule elle est deja venu a nantes avec un ami sultan avec le géant la scaphandrier et aussi sa girafe et maintenant sa grand mere, il y a tout un conte derriere tout ca c est juste sublime tout le travail accompli franchement c est grandiose, le seul hic c est

pour si rendre il font forcment le blocus de quasi tout le centre de nantes car ils ont plusieur parcours avec des temps de siestes lol et l on peut les approcher mdr ils les fond meme ronflés

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 13:40

je regarderai cela de plus près ce soir une fois à la maison ...

Utilisateur130399

Utilisateur130570

Posté le 05/06/2014 à 13:41

c est jusqu'à lundi si on arrive a y aller je vous prendrai des photos car ca vaut vraiment le coup d'oeil

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 13:50

Aude j ai pensé à toi car mon chéri regardait les motos et y en avait une sur Nantes qui lui plaisait il me la montre et je vois Nantes

j ai répondu cool j irai faire un coucou à une copine !! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.