Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 10:40

et j'ai mis un pantacourt en jean que ma mère m'avait donné je l'ai essayé après ma perte de 10kg je ne passait toujours pas les cuisses et ce matin ça passait par contre les cuisses sont un peu serrées mais la taille il me faut une ceinture lol mon éternel problème 2taille de différence entre mes hanches-cuisses et la taille

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 11:00

Bravo vanessa!!!

Tu te rends compte 15 kg de perdu en 2 mois, c'est génial.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 11:04

Merci ça fait du bien

Utilisateur130570

Posté le 07/06/2014 à 11:07

bravo vanessa et a toutes celles qui on t reussi leurs objectifs

ce matin j ai voulu teste comme toi vanessa un jean en pantacourt he surprise je peut le fermer pourtant j ai le ventre gonfle vivement quelle se terminent lol je suis super contente voila que cela me fais une tenue en plus yesss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 11:12

moi je vois que c'est surtout les kilos de grossesse qui partent vite niveau taille et hanche parce que le reste ça a beaucoup plus de mal ils sont là depuis tellement longtemps.

Niveau fringue je sais plus quoi mettre ce que je mettais est vraiment trop grand maintenant et ce qui est en dessous je suis trop serré aux cuisses pour bosser vivement les 5 prochains kilos et je serais au poids d'avant ma 2ème grossesse

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 11:12

Super Aude ça fait plaisir de pouvoir refermer un pantalon hein ^^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 12:22

bravooooooo vanessa je suis trop contente poue toi!tant de kilo perdus en 2mois.tas vraiment la niac

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 12:24

je te comprends parfaitement vanessa

ce sourire et cette joie qu'on a quand tous nos anciens habits deviennent trop grand.

moi j'ai gardé un vieux jeans taille 3h jai hate, déja que je rentre a nouveau dans du 42...

bravo encore vanessa 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 12:27

aude je suis comme toi!cest surtout quand un pantalon ne me va plus très bien ou rentre a nouveau,ou que je ferme a nouveau les boutons que je jubile

parce que avec mes grosses cuisses dhabitude jaime pas trop me voir en pantalon

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 12:30

en ce moment pour booster ma perte je prends au petit dej une bouillie avec deux doses de poudre protéiné et du sucre

cest super bon cest une poudre protéinée au soja et jaime trop le soja sous toutes ses formes comme je vous lai deja dit

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 13:21

Hello y a quelqun ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 13:32

coucou angeline

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 13:33

Coucou Vanessa et bravo a toi pour ton challenge reussi aussi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 13:44

OOh toi t es au boulot comme moi lol !!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 13:51

merci et non je suis en repos jusqu'à mardi moi hihihi

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 13:52

là je charge la voiture fini de préparer mes loustics et je vais chercher ma nièce pour aller voir un oncle en normandie il m'a trouvé une tondeuse ça évitera que je fasse des aller retour avec ma mère pour prendre la sienne

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 13:54

ça va je suis en pl donc ça va être plus facile pour gérer mon repas ce soir en plus il sait que je fais régime il me demande régulièrement cb de kilos j'ai perdu lol il croit que je vais perdre 10kg tous les mois

Utilisateur130570

Posté le 07/06/2014 à 16:22

ca y j ai enfin j ai trouve mon milical dans une parapharmacie de leclerc a 15,80 euros ouf pas trop cher par rapport a ce que j avais vu sur le net, par contre j arrive pas a trouve du chocolat dégraisser style candérel

Utilisateur122874

Posté le 07/06/2014 à 18:47

salut les filles

bravo pour toutes celles qui ont réussi a atteindre leur objectif

moi j'ai raté j'ai pris 400g cette semaine donc je relance cette objectif pour la semaine prochaine et cette fois par d'ecart

et merci pour vos conseils j'ai acheter des vitamine et je me sent beaucoup mieux aujourd hui

Utilisateur130570

Posté le 07/06/2014 à 19:08

qui aurait des recettes a base de milical (protifar) deja testée a me donner merkiiii 

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 21:12

C'était bien calme sur le fofo aujourd'hui.

Bon, j'ai reçu les résultats de ma prise de sang et tout va bien.

En avant pour continuer dudu!!!! C'est surtout au niveau des oeufs mais pas de cholestérol donc je continue comme ça.

On verra dans 1 mois si c'est pareil.

Utilisateur130570

Posté le 07/06/2014 à 21:15

cool tes resultats nath moi aussi faut que j aille faire la prise de sang

il est vrai qu il est carrément désert le fofo aujourd-hui

Utilisateur130570

Posté le 08/06/2014 à 09:52

coucou les filles

belle journée ensoleillée qui commence cette on eu trop chaud pour dormir, du coup on a mater la télé jusqu'à 4 h00 du mat, aie!!!!!!!! cela ne fait pas une grosse nuit

on c est décidés on ira voir nos deux géants apres la sieste des loulous 

et vous les filles comment ca va aujurd'hui?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 10:59

bonjour bonjourbonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour les copinautes!

je suis de très bonne humeur ce matin car ma pistounette m'a donné de bonnes nouvelles ce matin:-500g!!

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 10:59

Ici à bordeaux il va faire très chaud aujourd'hui!!!

on râlait par manque de soleil et maintenant c'est trop chaud!!!Jamais content!!!

Bon dimanche à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.