Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130570
Posté le 09/06/2014 à 22:36
c est pas trop pour moi alors car j ai un transit qui fonctionne deja tres bien lol sans manger ces meringues mouhahahaha
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 22:38
Y en a qui ont de la chance !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 22:42
Bon je vais aller me pieuter , je bosse demain et ca serait bien que je m endorme avant cet orage qu ils ont prevus a partir de minuit j aimerais bien dormir profondement pour ne pas l entendre parce que sinon c est mort pour moi je ne dormirait plus :((
bonne nuit a toutes !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 22:53
angeline il faudra faire un MP à Fathia sur lastuce des méringues la dernière fois elle se plaignait de pas aller assez aux toilettes et cherchait des astuces
ptdr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 22:55
youhou fathia!
angeline a trouver un tuyau (jeu de mots involontaires ) pour que tu ailles aux toillettes :les meringues dudu mdr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 22:58
moi moins jy vais mieux je me porte.tous les trois jours cest très bien pour moi
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 05:35
coucou les filles
reprise du boulot ce matin pff j'étais bien en repos lol j'ai bien commencée la journée je me suis rendormie mdr bon ça va j'avais mis le réveil plus tot pour avoir de la marge.
Angeline c'est cool tu as trouvé un truc efficace lol, moi aussi j'aavais lu l'effet laxatif sur plusieurs fofo c'est justement pour ça que je n'en avais pas commandé lol je suis un peu comme Aude le transit fonctionne plus que bien je crois que c'est même pire avec ce régime
J'espère qu'avec la fin de ce week end le fofo va reprendre vie
A pl
us tard les fifilles je décolle à 6h
Utilisateur130570
Posté le 10/06/2014 à 08:09
coucou les filles
vanessa bon courage pour le taf j imagine comme ca doit pique ce matin
bon les filles au rapport aujourd'hui pour le compte rendu du week end lol
Utilisateur130570
Posté le 10/06/2014 à 08:18
pufffff ce matin je me sépare lol de mon port pour max 15 jours, la galère avant on faisait bien sans mais maintenant une journée c est deja chiant alors 15 jours ca va être long
mardi matin tout gris il a pleut tout a l heure mais il fait deja lourd j aime pas ce temps la
a l école de théo derniere répétition pour la fête de l'école qui a lieu samedi thème le cinéma hate de voir leur danse
dans exactemetn 2 mois nous seront en Arieges pour les vacances le compte a rebours est commencé lol
et vous les filles les projets vacances c est quoi?, c est ou?, c est combien de temps? HIHIHIHI
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 08:23
Bonjour les nana's !!!! bonne journée a toutes a tout a l heure !!!!!!!!!!
Je te comprends Aude sans tel portable ou sans ordi pour mois c est revenir a l age de pierre lol !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 08:34
De la pluie de l orage des éclairs pendant une bonne heure cette nuit !!! dur de dormir avec tout ça et ce matin tout gris !!!! et un chouia de pluie .
Pour moi les vacances c est palavas les flots et avignon ;top départ le 3 aout , billets deja in the pocket !!!
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 09:08
Coucou Aude et Angeline
Nous brouillard ce matin orage et pluie cette nuit. Arrivée en mayenne grosse pluis jusqu'en bretagne
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 09:11
Nous pas de vacance snif snif
Juste un changemnt de pauysage si ils arrivent à ouvrir leur boutique a tours
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 09:16
Bonjour Vanessa ca y est tu es arrivée au boulot ?
Utilisateur130399
Posté le 10/06/2014 à 09:30
Bonjour les filles !!
Une semaine qui redémarre avec toujours le soleil et grosse chaleur il fait déjà 26 degrés mais des orages localisés sont annoncés dans la soirée ... pour vous dire j ai déjà la clim dans mon bureau car c est déjà galère !
Un illumination ce matin , mes impôts !!!!complètement zappé ceux là j avais prévu de les faire l autre jour et j ai tt mis de côté et ce matin je sais pas pourquoi en sortant de la douche j y pense !! HEUREUSEMENT ! c est aujourd'hui le dernier jour donc ce soir dès que je rentre voilà ce que je vais faire !! mes impôts !
Hier mon chéri est monté en moto à Longemer rejoindre son cousin et sa chérie pour se baigner... j y suis pas allée mon fiston voulait pas y aller en moto moi je voulais pas faire la route en voiture (1h de route) trop chaud et je voulais pas laisser mon fiston tt seul à la maison vu les conneries des derniers jours.. (car je serai bien allée en moto moi lol avec mon chéri) donc mon chéri y est allé tt seul et nous sommes restés à la maison j aurais eu le temps tranquillou de faire mes impôts et bien j y ai même pas pensé !! nouillette que je suis ! j ai fait ma couleur et j ai lézardé à l ombre sur un transat mais quelle chaleur étouffante trop trop chaud !
Ce matin sur balancius 87.7 pffffffffff ras le bol de faire le yoyo pourtant rien d exceptionnel dimanche !!! et ce samedi c est la crémaillère de ma cousine !!
Vous avez regardé capital dimanche ? j ai regardé hier en replay c était court son témoignage .. dommage ..
Vanessa courage pour ta journée !
Perso pour les vacances je ne sais pas encore ... on a même pas encore posé nos jours .. donc voilà ... chez nous c est toujours à l arrache lol donc on verra si on part ou pas même si on reste chez nous c est pas gênant y a de quoi faire autour ! piscine lac plan d eau ... montagne .. je ne suis pas une accro des vacances .. j aime les vacances dans le sens ou pas de travail pas d horaires une vie cool mais après partir obligatoirement pas spécialement , longtemps je ne suis pas parti faute de moyen alors je m en fous d aller ou pas ailleurs pour moi l essentiel c est ne pas bosser durant qques jours ça me convient très bien lol
Il y a deux ans nous étions à la grande motte j ai bien aimé
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130399
Posté le 10/06/2014 à 09:35
Grace à Angeline , nous avons le produit miracle en cas de problème passager de digestion lol
ma pauvre tu as du déguster ! mais du coup maintenant tout est nickel lol
pas top les orages ! hier soir nous avions qques éclairs de chaleur mais rien de plus .. on dort super mal avec cette chaleur
Aude alors finalement ton tél ça donne quoi ? tu dois retourner le tien et ils vont te le réparer , tu auras un autre en remplacement le temps de la réparation alors ?
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 09:35
Oui ça y est je suis arrivée pour 9h
Coucou céline les impots quelle galère moi ça fait un moment que c'est fait avec tous les frais a calculer je m'y prend a l'avance. Bon courage pour ce soir
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 09:37
Aude tu as de la chance moi je suus toujou33433433rs33 4
Utilisateur130570
Posté le 10/06/2014 à 09:38
moi aussi ca ne me derangerai pas de ne pas partir mais pour mon homme lui non et puis en arieges il y a ses grands parents et ses deux tantes on ne les voie que une fois par an car niveau budget pour y aller ca coute quand meme, entre l essence et le péage y a 7h30 de route mais cette année on a eu un coup de chance pour la loc car c est la cousine a mon beau pere qui nous prete la maison de son frere on ne paiera que l électricité on part le 9 aout et on revient vers le 25 aout rrrooo quand j y pense les pages et les pages que je vais avoir a lire en rentrant, il va me falloir une semaine pour me mettre a jours hihihih
Utilisateur130570
Posté le 10/06/2014 à 09:39
mdr j ai rien compris vanessa hihih
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 09:40
Tjs avec mon ecran cassé ki ddconne. Le centre de reparation est fermé jusqu'à pas de date lA misere
Utilisateur130570
Posté le 10/06/2014 à 09:41
la est la question céline pour mon tel mon loulou prend son petit dej et apres je file au pont relais pour deposer mon colis avec mon port et je pense pas a voir le temps d aller en boutique mais je vais leur tel avec mon fixe heureusement qu on la celui la
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.