Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 20:55

slt les filles je passe en coup de vent pour vous dire bonne nuit

il y a qui sera le prochain grand patissier qui vient de commencer sur france 2

jai fait du foie de poulet ce soir

trop bon!par chèr, très riche en protéines,je devrais en faire plus souvent

bizou

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:00

Forum Dukan : voici mon plat je sais il ne paie pas de mine quand on le voit mais cest super bon je vous mets le lien de la recette demain si vous voulez

voici mon plat

je sais il ne paie pas de mine quand on le voit mais cest super bon

je vous mets le lien de la recette demain si vous voulez

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:04

angeline je crois que jai un peu trop forcé sur le lait écrémé en poudre ces derniers jours

du coup demain je reviens aux doses prescrites:3 cs

hier jai un peu fait fort avec 4cs de son davoine

mais demain je redeviens raisonnable 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:17

Coucou Kyrene ma fois si ca ne freine pas ta perte ) continue !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:20

Céline , pour repondre a ta question de ce matin non je n ai pas de nouvelles d Aurélia sniff !! je lui ai laisser deux messages en mp j ai pas encore eu de réponse . Et j ai regarder dimanche soir l emission sur ww c est élodie je crois quelle s appelle la jeune femme ? bon c est comme pour dudu tu recommence a manger portenawak tu reprends tes kilos !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:22

Kyrene tu vas encore baver devans ton ecran ce soir lol !!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2014 à 21:41

Coucou les filles

Après une salade thon surimi et huile de paraffine (miaaaam) une grosse grosse dose de fromage blanc bio flan chocolat. Ça fait du bien !!!

Faut que je me remette au sport et à cuisiner mais j'ai la flemme avec ces horaires de folie !!

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130570

Posté le 10/06/2014 à 22:31

alors kyrene aurait tu des recettes de ton émissions pour qu on les transforme en dudu hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 10/06/2014 à 22:39

Ah Angeline le retour !!!

comment dire ... chez nous CANICULE les filles !! on attend une averse un orage n importe quoi mais de la fraicheur !!!

qui veut partager son eau de pluie avec nous ??

ce soir steak haché carottes rapées 1 tranchette de fromage de hollande lol

et j ai fait ma déclaration d impots oufff limite mais c est fait !! hi ha !

Bonne nuit les filles à demain

Utilisateur130570

Posté le 10/06/2014 à 23:04

bonne nuit les filles

a demain

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 23:12

bonsoir les filles,

pas eu le temps de passer vous voir aujourd'hui mais je viens de vous lire.

objectif pour samedi 6 kg de perte en tout soit arriver à 92.200!!je pense que c'est faisable.

bonne nuit à toutes je suis crevée!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 23:54

jai les étoiles dans les yeux les filles trop bien lémission 

Utilisateur130399

Posté le 11/06/2014 à 00:06

Objectif pour le samedi 14 juin 2014

Angelia -> Angeline : 88.8kg et faire 3X du vélo cette semaine

Sonic -> Aude : 86.5kg

Mkyrene -> Kyrène : 85.3 kg

Bloupsette -> Vanessa : 104kg et 3 séances d Hercule

Edenoslo -> Corinne : 57kg

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Kiki43 -> Cindy : 96.5 et aller marcher 3fois pendant 40minutes

Katnis -> Manon 72 kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 61kg

Solunatchris -> Nathalie : 92.2kg

Quanelle -> Alice : ??

Lilia -> Aurélia : ??

Vittel -> Marjorie : ??

Einigriv -> Virginie : ??

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 07:15

Bonjour les filles aaaaaahhhhh!!!! C'est une conspiration !!!!! On viens de me ramener des cerises !!!!!! J'en ai jamais eu autant !!! Bon ben aller hop ,des bocaux !!!! Aujourd'hui pp ,si vous avez des idées de menu ,je suis preneuse !

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 07:16

Non j'y toucherai pas ,lol!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 07:39

Forum Dukan : bonjour bonjour bonne journee a ta l heure

Bonjour bonjour !!!!!!!!!!!!! bonne journée a ta l heure )

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 08:08

Bonjour bonjour

Grand beau soleil ici et chez vous ? On dirait qu'Aude va nous faire une nouvelle journée bronzette !

Utilisateur130399

Posté le 11/06/2014 à 09:16

Bonjour les filles !

Corinne , la malédiction des cerises est tombée sur toi hi hi hi

oui oui hop hop hop dans les bocaux stérilisés et vite sur l étagère de la cave !

Salut Angeline ! voui le petit minou vaut mieux qu il ne lâche pas ! lol tu as du soleil aujourd'hui ? et bien chez nous il fait toujours aussi chaud pas eu une seule goutte d eau depuis jeudi dernier et les températures sont hautes ce matin 26 degrés !

j ai déjà la clim dans mon bureau ....

Coucou Fathia !! comment vas tu ? alors tes ballerines nude elles ont tenu le coup de la marche en apnée ?

c est clair Aude peut refaire l écrevisse au bord de l eau aujourd'hui c est mercredi ! donc expédition chez les parents

Alors de mon côté les filles rien de va plus et la balance remonte vitesse grand V j arrive plus à m y remettre

hier midi et bien ce fameux subway qui en soit n est pas catastrophique (pain complet poulet epice salade verte poivron tomate aucune sauce ) et hier soir 2 steaks hachés grillés carottes rapés sans sauce et 2 tranchettes de fromage hollandais (les carrés croc monsieur donc pas énorme) et ce matin 88.1 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je vais changer de méthode car là j y arrive plus je fais n importe quoi et je suis entrain de reprendre du poids alors ça pas question il faut que j arrête l hémorragie au plus vite !

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 09:45

Bonjour les filles,

je crois Céline que tu devrais reprendre le vrai dudu et laisser de coté ton histoire de cétose!!!

Mais surtout ne nous lâche pas!!!Tiens bon.

Allez tu repars sur de bonne base et en avant, les kilos vont s'envoler!!!

bon mercredi les filles

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 09:53

coucou les cops

je suis d accords a nath tu devrai revenir au dudu classique céline ne te prend pas encore plus la tête pour au résultat être démotivée aller hauts les coeurs céline

moi je doit encore être a un palier car j arrive pas a descendre en dessous des 87 aujiurd'hui +200grs hiers j 'étais en PL aussi a voir demain matin comme je vais marcher avec mes loulous au camping cet aprem si ma cheville me laisse tranquille

bon la journée commence bien réveil en douceur, soleil temps lourd je vais sortir la petite robe hihih en fin que je peux déja remettre

corinne pour une journée PP j aime bien faire des cakes aujourd'hui cake au thon et surimi avec ma dose de son cela me servira ce midi et se soir, et mon flan patissier au chocolat si ca peut t aider

ou êtes vous, alice, vanessa, virginie,marjorie et aurélia je pense que l on a perdue aurélia elle était pas mal démotivée j espere quelle se reprendra

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 09:53

et fahtia en plien taff comme d'hab et tes shoes comment vont ellles ?lol

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 10:08

Alors ,j'ai trouvé mon repas : ce sera terrine au thon et coulis de tomate ,bio crème café et muffins choconoisette ,Miami !!!! Aude ,je retiens la proposition de repas ,ça donne envie !!!!!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 10:11

Coucou les copines,

c'est gentil de demander des nouvelles de feu mes shoes couleur nude, loool ! Ce matin, elles étaient encore marron foncé et elles essaient de sécher sur le rebord de la fenêtre, en espérant qu'il n'y ait pas d'orage encore aujourd'hui afin de ne pas en remettre une couche !! Quoique ça les lavera peut être ?lol !!

Céline, tu penses qu'en moins de 24 heures, on prend autant de poids ?

N'est ce pas un effet purement physique, à savoir que les fibres glucides et eau contenus dans tes repas d'hier pèsent plus lourd que les protéines pures, ce qui fausse ton poids ?

Moi je le pense, et comme les filles, je pense que tu devrais retenter le régime Dukan "normal" afin d'avoir un cadre facile à suivre, sans avoir à trop te poser de question.

Allez courage Célinette, reprends Dudu, ne serait ce qu'une journée PP et tu verras, ça marche super (je ne me suis pas pesée mais je vois bien mon ventre dégonfler des couscous de ma mamounette !)

Et sinon la journée s'annonce longue, comme d'hab, et j'ai passé une nuit presque blanche à ressasser mes dossiers à la bourre.

Je m'y remets donc rapido les copines et je vous embrasse, tenez bon, et allez zieuter les maillots de bain Simone Pérèle, ils sont justes somptueux et rien que de s'imaginer dedans, on est remotivé pour une semaine !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.