Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 13:03
ok je vois!!!
j'avais tout faux depuis le début alors!!!
comment j'ai fait pour perdre autant dans ce cas???
merci beaucoup angéline pour la précision
Utilisateur130399
Posté le 11/06/2014 à 13:04
Coucou Angeline !!
Ahh ?? en PP oui peut être ... pfff ... honnêtement je sais pas si je vais continuer ... il faut que je trouve qque chose ou je puisse coincer mes week-end car là c est plus possible je perds plus car j arrive plus à me mettre complètement dans les rails et les week-end je prends avec nos sorties il faut que je trouve une méthode ou il y a un joker ou un truc dans le genre ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 13:07
Kyrene tu as perdu quand meme car tu as changer ton alimentation !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 13:09
Celine pourquoi tu ferais pas pp le midi et pl le soir en famille en plus les beaux jours arrivent on mange plus leger quand il fait chaud donc a mon avis c est la periode la plus facile (si on peut dire facile) tout est relatif !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 13:34
passe à l'escalier nutritionnel céline si t'y arrive vraiment plus
mais ne lâche pas dudu tu vas trop me manquer
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 13:39
AH Mais non elle va pas partir ah ben non hein c est pas possible ça !!!!!!!!!!! aller on s accroche on s accroche tu vas y arriver il y a pas de raison !!!
Utilisateur130399
Posté le 11/06/2014 à 14:49
Mais non mes poulettes , même si je devais changer de méthode ... pour l instant suis en pleines recherches .. je reste avec vous enfin si vous êtes d accord ???!!! je peux qd même rester avec vous hein ? même si je fais autrement ?
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 14:54
ben oui on s'ennuierais sans toi après le principal c'est d'arriver à son objectif quelque soit la méthode
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 14:55
ce midi papillotes de puolet je suis en pl mais j'ai ajouté une demi tomatate (une petite) pour faire un peu de sauce sinon ça va être sec. Vu l'heure à laquelle j'ai pis mon ptit dej j'ai pas encore mangé lol
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 16:40
je reviens des courses et e vais aller faire un petit tour sur hercule avant que les petits ne se réveillesnt.
La pharmacie n'avait pas encore mes résultats ils m'ont dit vendredi sauf que je travaille donc je ne peux pas les récupérer pour mon scanner. Ils ont appelés le labo et du coup j'aurais ça demain. voili voila
c'est bien calme encore aujourd’hui tout le monde dort?
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 19:17
Aude tu as cuit au soleil tu es restée collé au transat?
Utilisateur130570
Posté le 11/06/2014 à 19:23
mdr vanessa je viens de rentrer même pas mise au soleil trop chaud sa tapais trop fort j ai une peau de blonde meme si je bronze bien les premieres fois je fais gaffes quand lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 19:36
Céline bien sur que tu restes !!!! fais comme tu peux on est pas la pour juger de qui fait bien ou pas on a toutes un but commun le tout c est d y arriver peut importe comment .bisoo bisoo
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 20:40
Hello !! personne pour jacter avec moi ce soir ?
Utilisateur130570
Posté le 11/06/2014 à 20:45
pas trop le temsp entre mlon fiston et mon homme je me bat pour avoir l ordi lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 20:46
Lol Aude il aime le foot ton mari ? si oui des demain t as l ordi pour toi toute seule mdr
Utilisateur130570
Posté le 11/06/2014 à 20:47
ben pas trop justement il est plus rubgy pas de bol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 20:49
HA !!! mince la poisse lol quoi de bon dans ton menu de ce soir ?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 20:51
Et tu as des news d aurélia sur facebook vous y aller de temps en temps finalement ou pas ?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 20:52
Bon je m inquiete pas si tu reponds plus c est que tu t es fait babotter l ordi lol
Utilisateur130570
Posté le 11/06/2014 à 20:54
pas trop faim du coup un bol de FB avec des gateau dudu aus pépites de chocolat et toi?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 20:56
Boulettes de veau et boeuf , pain dudu et fromage et j ai fini le cake au surimi de ce midi il me reste le fromage blanc que je mangerai plus tard avec arome orange miam et peut etre deux meringues dedans mais pas plus .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 20:58
Vanessa tu t es fais sequestrer par hercule on t a pas revu ??????????????????????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.