Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:37

envoie moi les miens tous les mardi matin vanessa

merci aude et vanessa pour le lien je vous rejoins demain 

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:38

bonne nuit aurélia a demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:38

Bon appetit Kyrene !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:39

Moi aussi je file bonne nuit les filles a demain biz !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:40

bonne angéline a demain 

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:42

je confirme je vien s daller voir la liste des aliments et c est bien 15 ghr de maizena par jours

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:42

oui aude cest bien 15g si tu prends un autre toléré

mais si cest ton seul toléré de la journée tu peux utiliser 30g de maizena

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:43

bon vais dodo mnsieur se couche bonne nuit à demain

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:43

merci angeline

bonne nuit angeline et aurelia à demain

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:44

ha merci kyrene je savais pas le coup des 30 gr cool ca m arrange ca pour le flan hihih

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:45

aude vas y mollo avec hercule tu sais cest un dur à cuire

vu ce quil ta fait la dernière fois mon petit doigt me dit quil ne va pas se laisser faire cette fois ci non plus

et puis on veut que taille a lhosto 

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:46

bonne nuit vanessa a demain 

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:48

t inquiete kyrene je vais y aller mollo si je vois que ca coince encore un peu je vais me lance dans les exos de pilates

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 23:01

bon je vous laisse kyrene oiseau de nuit je te donne les cles de la maison lol pense a bien fermer la porte je vais faire un petit tour sur face book et dodo a demain les copinettes 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 00:09

Pff j'arrive pas á dormir j'aurais du aller voir hercjle ça m'aurais fatiguée

Utilisateur130570

Posté le 12/06/2014 à 08:19

Coucou les copines

moi qui esperai pouvoir finir le mois sans trop de casse, raté notre boitier tnt ne marche plus ggrrrrr y en a marre a quand un mois sans merdouille comme dis céline

et ce matin ma cheville a du sentir le coup de hercule revenir j ai comme qui dirait un petit courant électrique sur le dessus vilaine va

faut que je bouge école , petite courses et faut trouve un truc pour la fête des papas, pour mon pere ca va mais mon beau pere la galere

venessa as tu trouve le sommeil et a quelle heure du coup

et les filles ou etes vous lol

a plus tard

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 08:53

Forum Dukan : me hein quoi pourquoi comment ah ba non je comprend pas la j ai pris 800 grs en une journee je ne comprnds pas ce qu ils font chez moi ceux la y sont

Mé hein quoi ! pourquoi ? comment ? ah ba NON je comprend pas la !!!!!!!!!!!!! j ai pris 800 grs en une journée je ne comprnds pas ce qu ils font chez moi ceux la y sont pas a moi :!!!!!

Utilisateur130399

Posté le 12/06/2014 à 10:07

Bonjour les filles !!

Aurélia LE RETOUR !!!!!!!! trop cool ! trop bien !! quelle aventure ce week-end !! pour ton doigt va peut-être qd même faire une radio ils te mettront une atèle pour qques jours.. moi une fois je me suis luxé le petit doigt en tombant d un escalier lol il faisait le signe de l éclair lol et hop urgence et hop remise en place illico presto en tirant dessus puis atèle qques jours et c était guérit

Alors ça y est tout le monde à eu son bavoir ???!!! mdr

Aude , "merdouille" oui comme je dis pour ton boitier ... arff ta cheville flippe d hercule lol elle veut pas encore !! patience

Kyrène alors ces grenouilles bien digérées ?

Vanessa le Hercule est remis à ce soir ?

Départ de la coupe du monde ... chez nous .. bof ... nous ne sommes pas foot nous sommes plus tennis, moto et F1

mais je pense qu on regardera qd même les matchs de la France enfin si nous sommes là

Ce matin je suis remontée sur balancius car le 88.1 je l avais en travers !! ce matin 87.3 ça va déjà mieux mais il est loin loooiiinnn le 85 !!! grrrrrrr

Je me tâte ... concernant la chrono nutrition ... à voir .. je suis pas décidée... j en sais rien ... je sature ...

Ici toujours grand soleil et grosse chaleur !!! j en peux plus heureusement que j ai la clim !

Hier soir psy avec mon loulou , ce soir Enya chez le toiletteur (une de mes boules de poils) ce week-end crémaillère...

Je fatigue en ce moment moralement ... suis naze ...

Utilisateur130399

Posté le 12/06/2014 à 10:08

Objectif pour le samedi 14 juin 2014

Angelia -> Angeline : 88.8kg et faire 3X du vélo cette semaine

Sonic -> Aude : 86.5kg

Mkyrene -> Kyrène : 85.3 kg

Bloupsette -> Vanessa : 104kg et 3 séances d Hercule

Edenoslo -> Corinne : 57kg

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Kiki43 -> Cindy : 96.5 et aller marcher 3fois pendant 40minutes

Katnis -> Manon 72 kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 61kg

Solunatchris -> Nathalie : 92.2kg

Lilia -> Aurélia : 89kg

Quanelle -> Alice : ??

Vittel -> Marjorie : ??

Einigriv -> Virginie : ??

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 12/06/2014 à 10:11

Angeline , 800g ??? rohhhhhhhhhhh c est de l eau !!! avec cette chaleur c est certainement l eau que tu as bu et qui n est pas encore parti

Etais tu bien réveillée ce matin ?? aurais tu oublié de te mettre en tenue d Eve pour te peser ?? mdr ?

Ca fait un moment qu on a pas vu Manon ???

Oui il va falloir prévoir un nouveau nom pour le nouveau post car celui ci arrive rapidement aux dernières pages ...

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 12/06/2014 à 10:15

Forum Dukan :

...

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2014 à 11:08

Bonjour les copines,

Bon retour à Aurelia, bon courage à Aude pour sa cheville et merci Céline pour la liste des objectifs, c'est adorable de la mettre à jour !

Concernant le mien, j'suis pas sûre d'y être à 61, samedi matin : j'ai pas pu résister à la tentation de la pesée ce matin et hop 62.1 kg, j'espère que ce sont les ragnagnas qui me mettent un kilo de flotte dans les jambes, mais rien n'est moins sûr looool !!! Je sens encore de la gaine de couscous dans mes cuisses et de la glace au chocolat dans mon bourrelet abdominal donc ...

J'ai fait quelques abdo ce matin avant d'entamer ma 4 è journée PP, c'est mal je sais, mais j'essaie d'avoir toujours un jeudi PP pour préparer la suite du régime.

voilà voilà, excellente journée à toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.