Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 20:20
Chalut les girl's !!! j ai mis toutes les chances de mon coté je me suis acheter des cachets dulcolax j ai manger de la rhubarbe et des épinards ce soir on verra bien si c est 800grs veulent rester ou pas !!!
Dans votre lancée les filles j ai aussi un p tit panier a linge qui déborde !!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2014 à 20:40
Coucou les filles,
il est 20h38 et je sors à peine d'un rendez vous, quelle vie de fous !!!!
Heureusement, ça m'a tellement gavée que ça a fait partir la faim, je vais pouvoir aller pioncer direct vu que demain matin je reprends, avec le même client !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée les copinettes et courage Angeline avec le dulcolax looooooooool
moi j'ai résolu un peu le problème en arrosant tous mes aliments d'un petit filet d'huile de parafine, histoire que ça glisse bien loool (amis de la poésie et du glamour, bonjour )
Utilisateur130399
Posté le 12/06/2014 à 20:50
Dulcolax pris 1X bonjour les crampes !!
Mais c est efficace
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 21:01
J ai juste pris un et le deuxieme vers 22h il parait qu il faut attendre 10 h pour le résultat
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 21:06
Et si je m enfilais 10 ou 12 petites meringues ????????????????????
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2014 à 21:13
10h pour le resultat ? Sauf si constipée chronique compte alors 2 jours en se tapant 2L de flotte et 30km a pieds !
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 21:19
Hello bestiole c est ce qui est marquer sur la boite c est pour ca que j attend un peu pour en reprendre un que je finisse pas ma nuit a 4h du mat sur le trone ;(
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2014 à 21:28
Si t'en as jamais pris mieux vaut jouer la prudence c'est sûr
Utilisateur130399
Posté le 12/06/2014 à 21:29
Angeline. LOL 1 dulcolax et des meringues !!! Vouiiiii
Suis certaine que ça va marcher
Prévoir coussin et couette aux wc mdr
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 21:35
Le premier ne ma pas filer de crampes ni mal au bidou je le sens pas terrible ce truc moi !!!!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 21:39
Céline tu passe chercher mon panier a linge si tas fini le tient ?
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2014 à 21:46
salut les filles,
oh la journée de dingue encore! je cours partout. ce matin courses et j'ai enfin trouvé du tofu soyeux! youhou! le midi spead! et l'aprèm mon grand à aller chercher au collège car prof absent! ça sent la fin du collège! je sais déjà qu'à partir du 20 juin il sera à la maison.
après on part une semaine sur l'ile de Ré où j'ai passé toutes mes vacances d'été de 9 ans jusqu'à 18 ans. puis on repart du 18 juillet au 10 aout dans le sud vers le cap d'agde. entre temps un mariage (5 juillet). j'espère que j'aurai bien maigrir.
Il a fait super chaud aujourd'hui chez nous! du coup, transat et piscine en début d'aprèm. j'ai pensé à toi Aude en train de lézarder comme moi. lol
ma belle Céline ça y est tu changes pour la chrono nutrition! dis moi, je ne me souviens plus en quoi ça consiste. tu manges quoi au fil des heures?moi je persiste dans le dukan. pour l'instant tout se passe bien donc on verra! peut être que je te rejoindrai plus tard on ne sais jamais. je vis le régime plus à la cool donc moins de pression et finalement ça va mieux! pour mon doigt, je crois que tu as raison je vais aller passer une radio.
demain il faut absolument que je trouve une idée pour mon papa et mon beau père pour la fête des pères. aucune idée pour l'instant???
Vanessa tant mieux pour tes résultats. il va nous falloir un décodeur pour lire tes messages avec ton portable! mdr!
Angéline un soucis avec ces 800g moi c bon j'en veux pas par contre je veux bien tes -20kgs ! vas-y soit sympa!!! please! mdr méfie toi avec le dulcolax on va te suivre à la trace MDR ou ça va partir direct comme une fusée!
vous êtes courageuse pour les banettes de linge car moi j'ai pas le courage avec ce temps! on verra quand il pleuvra! lol non imagine il y a une canicule,ba on vivra à poil à la maison! mdr
Ce soir, le foot! moi à la maison ils sont tous dingues de foot et moi boof! un match ça va mais plus ça me gave!
ce week end, je sens qu'on va faire une grande balade à moto avec ce beau temps!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 21:46
hihihi tu t es sauvée en courant Céline mdr
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2014 à 21:47
oh oui Angéline ! qui veux nous repasser notre linge? aller les filles soyez sympa!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 21:50
Coucou ma bichette !! je sais plus ou je les ai mis les -20 kgrs hihihi sinon tu te doute que ce serait avec plaisirs !!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 21:51
Je sais pas ou elles sont les coupines du soir pas vu grand monde ce soir ?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 21:55
Aurelia le cap d agde c est une plage de nudistes il me semble non ?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 21:57
Bon ca y est j ai pris le deuxieme dulcolax !!!!!
Utilisateur130399
Posté le 12/06/2014 à 21:58
Non non suis là
Ah non pas de repassage il fait trop chaud
Pour l instant on a encore de quoi se vêtir lol
Oki Aurélia à fond dans dukan go ma belle
La chrono c est mangé gras le matin
Pain fromage beurre
Dense le midi proteines et féculents
Un goûter
Soir léger si faim, poisson légumes
Utilisateur130570
Posté le 12/06/2014 à 21:59
bonsoir les filles
je reviens de prendre le frais dans le jardin j en ai profiter pour arroser mes fleurs car vu la chaleur aujourd'hui elles n attendaient qua ca lol
vanessa cool pour tes résultats en avant dudu
mon BOULET est complètement vidé il ne m'a pas résisté longtemps mdr
angéline quelle grande histoire avec ton ducolax, je compatis j ai de la chance c est le genre de chose que je ne connais pas ouffff
Utilisateur130399
Posté le 12/06/2014 à 21:59
Angeline tu vis dangereusement !!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2014 à 22:01
si si regarde bien ! je suis sur que tu vas les retrouver les -20kgs pour me les offrir gentiment pour mon anniv! ce serait un super kdo! mdr
pas grand monde par rapport à hier. je suis sur qu'en fait, elles sont toutes en train de regarder le foot LOL
oui le cap d'agde il y a des plages de naturistes! mais c'est par pour moi. je serai à 5 kms de là. remarque j'aurai pas de problèmes de linge sur ce coup là! mdr
Utilisateur130399
Posté le 12/06/2014 à 22:02
Go go go les filles, Aude n a plus de boulet
Faut l aider !!
Une expédition en chronopost de boulets pour Nantes ! Hi hi hi
Utilisateur130570
Posté le 12/06/2014 à 22:03
nous pas de grands footeux a la maison ca serait plutot rubgy
oufff
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 22:03
Nan les filles vous rigoler mais c est un truc que je ne connais pas moi qui suis reglée comme une pendule c est une fois par jour normalement donc la je m inquiete un peu quand meme sur un fofo y a une nana qui dis quelle arrete dudu a cause de ça !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.