Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 12:58

Bon appetit Aude !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 12/06/2014 à 13:00

Angeline ... arfff ... elles étaient indisciplinées je faisais le tupp de mon chéri et en même temps elles allaient dans le mien !!

j ai pas osé les affronter de peur qu elles m attaquent car y en avait bien 3 CS !!! donc je les ai laissé délicatement se mélanger aux autre ingrédients lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 12/06/2014 à 13:02

ouai ouai céline elles ont bon dos les coquillettes hihihihi je ne les savais pas aussi mesquines mouhahaha

Utilisateur130399

Posté le 12/06/2014 à 13:05

ah ben méfie toi Aude !! les coquillettes alsaciennes sont des sacrées !!! hi hi hi

j ai gagné elles ne m embêteront plus elles sont dans mon bidou à présent ! lol

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130570

Posté le 12/06/2014 à 13:15

hahahah céline surtout ne change rien t es trop marrante lol

bon ba finalement les exos pilates ils ont perdu le match contre le duo transat/soleil aller on se tartine de creme he hop

Utilisateur130570

Posté le 12/06/2014 à 13:20

a plus tard les filles 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 13:33

Je pensais bien quelles avaient sauter d elles meme dans ton tupp bah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 13:35

Bon moi aussi je vais aller manger A++++

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 13:48

bravo angeline pour ta perte qui redémarre!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis top content epour toi

ne lâche rien!! tu vois!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 13:49

Forum Dukan : juste pour vous faire un petit coucou et vous presente rmes petites grenouilles d hier llool

juste pour vous faire un petit coucou

et vous présente rmes petites grenouilles d'hier llool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 13:51

trop bien pour tes analyses vanessa

tu peux en effet continuer avec ta cure d'oeufs llool

oui il faut que t'aille voir ta doc pour qu'elle texplique ce taux de protéine C reactive trop élevé moi aussi j'en avais à 'époque avant de commencer dudu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 13:58

je voudrais bien faire quelque chose pour te consoler angeline mais je peux pas prendre ces 800gr qui ce sont ajoutées

mais tinquiète cest juste de l'eau ça va passer

moi la balance et moi sommes redevenus copine donc 400g de moins qu'hier ce matin

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 14:01

Kyrene lol j ai pris 800grs c est la premiere fois que ca m arrive !!!! et toi tu me felicite bouhouhou hou hou !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 14:04

AH d abord tu me felicite et apres j avais pass lu tu t es emmeler les pinceaux avec Céline mdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 14:05

Je suis en train de manger de la rhubarbe je crois que c est ç est un probleme de transit ;((

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 14:16

lllooll angéline je me suis emmêlé les pédales, je voulais féliciter céline pour sa perte!! 

Utilisateur130570

Posté le 12/06/2014 à 14:37

petite séance de bronzage finie ca tape fort faut pas abuser maintenant je vais m occuper du BOULET et oui c est le nouveau nom que j ai donné à mon panier à linge mdr

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 14:51

moi c'est un GROS BOULET depuis hier je dois être à 10machines et j'ai plein de cartons qu'on m'a donné à relaver car mon fils fait des allergies aux lessives alors je lave tout direct

Utilisateur130570

Posté le 12/06/2014 à 15:21

gloups pas cool les allergies de ton fiston et ces tclair que la tu as certainement le winner des GOS BOULETS mouhahahha

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 16:11

J'en pdux plus du linge

Bon je ressort du doc il a dit ke c'etait pas un taux inquiétant pour les proteines c on attend le scan il m'a mis des vitamines et a dit que dukan me réussi plutot bien et que je peux continuer a manger ma grosse dose d'oeuf

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 16:14

Pour le linge j'adore l'hiver je ne repasse rien mais la va falloir s'y mettre pour lrs robes de la petite

Utilisateur130399

Posté le 12/06/2014 à 17:01

Une bonne chose bien contente que ton doc te dise que tt va bien pour toi Vanessa !! cool

Alors moi aussi j ai un boulet qui attend ... le bus .. un apéro ??? va savoir ... je passe et je l ignore de peur qu il m appelle !!

mais il ne va pas tarder de voir rouge à l ignorer ainsi ... ce que je peux comprendre car il déborde !! hi hi hi mais fait trop chaud pour travailler .. et allumer la centrale vapeur !!! à moins de faire une séance repassage nocturne genre 2h du mat et encore !

Merci Kyrène ! pour tes encouragements !!

Les filles à partir de lundi je vais démarrer la chrono nutrition et tester sur un mois pour voir ce qui se passe et comment je vais gérer cette méthode va t elle plus convenir à mon mode de vie ?? je n en sais rien encore mais j ai rien à perdre ...

Auréliaaaaaaaaaa !!! si jamais tu nous lis .. si le changement de méthode te tente et bien on démarre lundi !

Angeline je sais que tu corresponds avec elle si jamais parle lui en .. merciiii

Mais comme je l ai dit je reste avec vous !!! si vous êtes d accord ! enfin ... je reste quoi même si vous voulez pas !! mdr car je me sens bien et soutenu avec vous mes petites poulettes !

il est bientôt l heure de partir... on a eu un passage tout gris je pensais déjà à une averse hi ha !! mais non rien nada quetchi !!! une lourdeur là dehors et une chaleur .. c est trop !!!!!!

ce soir je rentre je mets Enya dans sa caisse et go le toiletteur pour retrouver une heure après une belle peluche vivante !! hi hi hi

entre temps je vais faire qques courses car si je reste à regarder la toiletteuse elle ne reste pas tranquille alors que si je ne suis pas là c est un amour donc je pars c est mieux pour tt le monde !

Ce soir coupe du monde qui démarre .. honnêtement .. je m en fiche ! suis pas foot pour un sou mais je pense bien que plusieurs seront devant la télé ! et vous les filles ? des footeuses parmi nous ? vos maris ? vos enfants ?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 17:14

Pas foot a la maison heureuse5ment ke les bo parents st partis sinon j aurai u droit. Dsl suis sur ld tel monsieur dort

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 17:18

Je viens de faure le flan o chocolat d_aude et le cake marbre de kyrene mais pas marbr÷ g mos le choco trop vitr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.