Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 22:23

oh oui Aude encore maxi 50 pages et on se fait mettre le culs dehors! ptdr! on va devenir des sdf

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:23

kyrène imagine avec la moitié de ton écran qui ne fonctionne pas mdr c'est la misère je le tourne dans tous les sens pour pouvoir avoir toutes les lettre même pour actualiser faut que je le tourne pour être sur une partie qui fonctioinne c'est folklo au boulot les gens qui passent doivent me prendre pour une folle à secouer mon tel dans tous les sens

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:24

j'ai du mal lire je suis persuadéed d'avoir vu tofu soyeux das ton flan bon je sais pas ce que j'avais bu ce jour là hic lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:25

j'ai trouvé j'ai pas le bon c'est le flan coco que j'ai

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:26

moi jaime énormément le tofu surtout en dessert

moi jessaie de limiter la maizena vu que mon poids fait les montagnes russes depuis lundi alors que je suis clean depuis 11jours

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Le tofu normal c est bof et encore y en a qui aime mais en dessert celui la c est top :http://www.proteinaute.com/recette-flan-coco-8686.html je met meme pas un bio flan je met de l arome vanille ou fruit de la passion ou noix de coco et tu peut manger deux dessert héhé !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

je tes envoyer un MP kyrene pourface book

aurelia demande un bavoir a kyrene elle doit en avoir en reserve quand elle regardre son émission sur le plus grand patissier mouhahhaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:27

faut que je fasse le tri dans toutes mes recettes lol c'est dommage il n'y a pas un truc pour mettre celles qui sont pas bonne pour ne pas les refaire

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:27

t es que dans ton eau il n y aurai pas autre chose vanessa hihihih

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:28

mdrrr vanessa

tinquiète pour hercule il peut bien attendre que tu finisse de papoter ou alors demain lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:28

voilà angeline c'est cette recette que j'avais c'est toi qui avait dû mettre le lien alors

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:29

Ca doit etre celui que j avais deja mis le lien Vanessa !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:29

j'ai bu du coca light ce soir mais j'ai pas le souvenir d'avoir bu quelque chose la semaine dernière

voilà que maintenant j'ai Alzheimer lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:30

voilà c'est ta faute je bave devant un dessert que je ne peux pas faire hihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:30

mdrrr aude

mon fils me prête les siens tous les mardis juste avant le debut de lémission

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:31

et les filles va falloir penser a faire une commande groupée pour des bavoirs hihihihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:32

mdrr vanessa je timagine très bien avec ton telephone 

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:33

demain je me decide a remonter sur hercule et celui la il a interet a faire profil bas comme xena ils vont comprendre les deux qui c est la patronne ici mdr

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

kyrène pour Facebook, c'est "le groupe des winneuses Dukan" et moi c'est "Aurélia Proteinaute"

pour la recette du flan je prend celle là : http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

LOOL Vanessa nan mais serieux ça fait un truc de plus a manger et ces pas un toléré alors trop bien !!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:34

je vous en envoie des bavoirs si vous voulez quand j'achetais les fringues pour mon fils sur les foires à tout on m'en donnait à chaque fois je dois pas être loin de 100 bavoirs lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:34

les filles je viens de finir de faire mon dîner:sauté de cuisses de grenouilles à la moutarde

le plat à une drole de tete on dirait que les petites cuisses vont sauter du plat pour ma bouche. mdrrr

je peux pas mempécher dimaginer la scène mdrrr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:36

Moi je bave plus depuis un bon moment déja hihihihi !!!!!!!!!!!

Utilisateur130570

c est 15 grs de maizena par jour en tolére c est bien ca?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

bon je vous dis à demain les filles!!! fatiguée la fille! au fait, trop bon, le flan! miam!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.