Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 10:51

bon je suis pretes les loulous et les affaires aussi

on saute dans la voiture , la vendée nous voila mouhahaha

je penserai a vous toutes sur mon transat lol

bonne journée a toutes et a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 10:54

Coucou les filles je viens juste de me reveiller. La petite a eu faim a4h so. Pere lui a pas donné assez hier soir grrr.

Je m'active pour aller chercher mes rdsultats. A taleur

Utilisateur130399

Posté le 11/06/2014 à 11:28

Bonne route Aude et profitez bien de votre journée tous ensemble !

Coucou Vanessa ! ahhh ces papas ... lol , allez file chercher tes résultats !

Au fait Nath et toi ta prise de sang tout ok ?

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 11:49

Forum Dukan : ma balance fait les montagnes russes la s l e excusez moi je suis grave venere 11 jours et zero ecarts et voila ce que ca me fait si elle croit que je

ma balance fait les montagnes russes la s*l**e!!!!!!!!

excusez moi je suis grave vénère!! 11 jours et zéro écarts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voilà ce que ça me fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si elle croit que je vais la laisser faire elle se trompe !!

je vais rien lâcher!! hein Aude!!!! faut qu'on leur apprenne qui commande ici à ces balances!!!

Utilisateur130399

Posté le 11/06/2014 à 11:53

Coucou Kyrène !

oui oui montre lui les crocs à ta pistounette ! et menace la de la réduire en morceaux si elle n affiche pas un bon résultat !

Moi la mienne ce matin était limite à se prendre le mur !!!!!!!!! de rage je l ai jeté sous le meuble de la salle de bain !

Je ne vais plus la prendre en main jusqu à samedi matin ! ras le bol !

Utilisateur130399

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 11:53

Forum Dukan : j oubliais de dire bonjour

j'oubliais de dire bonjour!!

Utilisateur130399

Posté le 11/06/2014 à 11:54

Ce midi dans mon tupp œufs durs (3) avec 2 carottes rapées et 6 tomates cerises le tout sans vinaigrette

Utilisateur130399

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 11:56

lol

mdrrr Céline tu m'amuses beaucoup

limite de se prendre le mur!!! mdrrr

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 11:58

uoi céline mes résultats sont bons, je peux continuer dudu sans aucun souci.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 11:58

miam Céline j'aime trop les oeufs durs!!

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 12:04

Kyrène je me demande si tu n'utilises pas trop de tolérés dans tes plats d’où la stagnation de ton poids.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:11

bon finalement on s'est levé trop tard le temps que toute le monde mange et se prépare comme je voulais y aller à pieds et qu'il ne fait pas très beau encore je vais attendre 14h que papa soit là et je vais y aller en voiture vite fait pendant leur sieste.

Ce matin 104.9 donc les 600g des ecarts de ce week end sont partis et avec eux 300g de plus

Utilisateur130399

Posté le 11/06/2014 à 12:14

Nath super alors si ta prise de sang est nickel !

Vanessa , tu dégommes sec ! bravoooooooooooo

Utilisateur130399

Posté le 11/06/2014 à 12:14

Nath super alors si ta prise de sang est nickel !

Vanessa , tu dégommes sec ! bravoooooooooooo

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:31

une journéee pp et tout est reparti lol bon j'ai fais attention j'ai juste pris du gateau tout le reste était à peu près dudu sin on considère 2 merguez comme de la protéine pure lol. GJ'ai pas réussi à avoir mon poisson. Je croit que je vais m'acheter quelques dorade et les congéler pour les occaz comme ça je ne mangerais qu'une merguez.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:42

Cralut les girl's enfin un peu de soleil aujourd hui !!!! pas les grosses chaleurs mais c est bien 24 25 degres nickel .

Dis voir céline tu devrais pas etre en pp aujourd hui ? attention aux carottes y a pas mal de sucre dedans il me semble !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:43

oui nath c'est aussi ce que j'ai constaté c'est pour ça que pour cette journée j'ai ramené mes tolérés à la normale, 1cs de maizena et 3cs de lait écrémé en poudre

je veux savoir c'est 2 doses de tolérés pour deux tolérés par jour?

c'est à dire si je choisis aujourdh'ui comme toléré la maizena et le lait en poudre ça signifie que j'ai droit à 2 cs (2 x 1 cs) et 6 cs ( 2 x 3 cs)??

ou alors c'est deux doses c'est à dire 1 cs maizena et 3 cs de lait écrémé en poudre?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:44

cralut angeline!!! 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:45

Cralut ma poulette ca farte alors tu es en bagarre avec "pistounette" ce matin lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:48

Alors Kyrene le lait en poudre 3cs par jour en normal si tu en prends 3 autres c est un toléré et la maizena c est deja un toléré donc une seule cs par jour si tu as choisi ça comme toléré mais si tu prends un yaourt aux fruits par exemple comme toléré alors la pas de maizena du tout

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:50

Bon AURELIA t as fini de te cacher tu reviens tout de suite maintenant aller aller !!!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 13:01

Forum Dukan : bon genial j arrive et plus personne

Bon génial j arrive et plus personne !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.